AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

 DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans
SURNOM : Dex
STATUT : Célibataire / veuf
MÉTIER : Ancien pianiste virtuose reconverti en professeur aigri et exigeant
LOGEMENT : Logan City

POSTS : 15 POINTS : 50

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il parle français
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : à venir
RPs EN ATTENTE : à venir
RPs TERMINÉS : à venir
PSEUDO : C
AVATAR : Jonathan Groff
CRÉDITS : Shyia pour l'avatar
DC : /
INSCRIT LE : 01/10/2017

MessageSujet: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 19:15





Dexter Roxon
et je me suis couché sous l'arbre, c'était les mêmes odeurs, et j'ai laissé couler mes pleurs...
Pièce d'identité

NOM ≈ Roxon. PRÉNOM(S) ≈ Dexter, Dex pour les intimes. ÂGE ≈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Ici, à Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ veuf. MÉTIER ≈ ancien pianiste virtuose, reconverti en professeur aigri et exigeant. ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuel GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Jonathan Groff

Les informations en vrac

Dexter est un homme intelligent qui a toujours été extrêmement attiré par la musique ; dès tout petit, il était calmé par le son des disques passés par sa mère dans le grand salon familial. Dès qu'il a été en âge, il a commencé à étudier le solfège et le piano. Encore aujourd'hui, malgré les traumatismes, malgré les problèmes, il voue à la musique un amour proche de l'obsession. ≈ Ce goût prononcé pour la musique et l'art l'a légèrement détaché de l'école et des obligations scolaires, faisant de lui non pas un mauvais élève ou un cancre, mais un jeune garçon distrait et moyen. Dès qu'il a été en mesure de quitter l'école - c'est à dire, un diplôme en poche et l'autorisation d'intégrer un conservatoire national - il n'a pas traîné. ≈ C'est un garçon qui a réalisé son attirance pour les hommes assez jeune. Il s'en est longtemps caché de son père, mais jamais vraiment de sa mère, et sa famille accepte désormais la chose sans trop en parler. Ce n'est pas une nouvelle que les Roxon officialisent, mais maintenant que Dex a perdu Louis, ils sont quand même plus compréhensifs.  ≈ Malgré le succès, malgré les salles de concert parfois pleine et l'exposition médiatique d'un jeune prodige du piano, Dexter reste un garçon timide et réservé qui a eu mal à se lier, et sa situation ne s'est pas améliorée depuis l'accident.  ≈ Sa mère ayant des origines françaises, il parle assez bien français - et apprécie la musique française, par la même.  ≈ En dehors de la musique, Dexter apprécie aussi les salles de cinéma et les films de manière générale. Netflix, ce genre de choses, accompagnent son quotidien d'homme renfermé.  ≈ Il entretient le désir profond d'avoir une famille, mais le décès provoqué de Louis, son fiancé de l'époque, il y a un peu plus d'un an, l'a laissé blessé et refermé. S'il commence à envisager les sorties et reprend doucement du poil de la bête, il est bien loin des idéaux d'union et de construction familiale près desquels il se trouvait à l'époque. ≈ Il est fils unique, et l'ambiance fraternelle qu'il a pu parfois apercevoir chez les autres a toujours représentée un manque pour lui, ce qui explique qu'il ait eu, à un moment, envie de s'entourer d'une famille assez importante. ≈ Dexter adore manger ; et pas seulement de la grande nourriture gastronomique. Il aime manger toutes sortes de choses, et surtout, sa passion consiste à commander des choses improbables pour faire de nouvelles découvertes dans les restaurants. ≈ Fondamentalement, c'est une personne assez exigeante mais aussi très présente pour ses amis et les personnes auxquelles il tient.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle C., mais appelez-moi C.. J'ai 27 ans, et je viens de PARIS. J'ai découvert 30YSY grâce à FACEBOOK, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE FAIS CE QUE JE VEUX HEY. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5 À 7 JOURS / 7. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et AMOUR SUR VOUS.

Code:
<pris>Jonathan Groff ≈</pris> dexter roxon




Dernière édition par Dexter Roxon le Lun 9 Oct - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans
SURNOM : Dex
STATUT : Célibataire / veuf
MÉTIER : Ancien pianiste virtuose reconverti en professeur aigri et exigeant
LOGEMENT : Logan City

POSTS : 15 POINTS : 50

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il parle français
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : à venir
RPs EN ATTENTE : à venir
RPs TERMINÉS : à venir
PSEUDO : C
AVATAR : Jonathan Groff
CRÉDITS : Shyia pour l'avatar
DC : /
INSCRIT LE : 01/10/2017

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 19:16





Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
01. La lettre à Elise, Ludwig Van Beethoven 

Un jour, son professeur lui a dit qu’il jouerait la lettre à Elise. Du haut de ses 10 ans, ça lui paraissait insurmontable. Ce morceau familier, entêtant, connu de tous même des profanes de la musique classique. Il n’avait pas l’impression qu’il serait un jour capable de jouer ça. Surtout la deuxième partie, rapide. Ça lui paraît ridicule, aujourd’hui. Le lettre à Elise, si ce n’est dans l’interprétation que l’on en donne, c’est du gâteau par rapport à ce qu’il était capable de jouer. Et pourtant, il se souvient encore de la partition, par cœur. Il arrive encore à la jouer les yeux fermés. Il a toujours des frissons quand il y repense, parce que ça lui rappelle ce petit garçon un peu ailleurs qu’il était autrefois. Intéressé par d’autres choses, qui s’installait dans le grand salon blanc de sa mère pour écouter avec elle des Requiems et des Concertos. Il s’installait sur le grand canapé crème en velours, le nez agressé par la surdose de parfum porté par sa mère, et il écoutait. Les yeux parfois ouverts, parfois fermés. Elle le guidait, souriante, folle, lui demandait de se placer ailleurs pour entendre mieux – son père était responsable de ce système de sono incroyable qui leur donnait à tous les deux l’impression de se trouver dans une salle de concert. Parfois, sa mère était tellement folle, tellement possédée par un morceau qu’elle s’écriait « on s’en fiche de l’école » ! Il gagnait le droit de rester là, à écouter, tout l’après-midi. Et quand les disques étaient éparpillés sur le sol, partout autour d’eux, qu’elle était fatiguée d’avoir écouté, d’avoir ressenti, elle prenait la main de Dex et le guidait jusqu’au piano. La première fois qu’il lui a joué La lettre à Elise, elle a pleuré. Des vraies larmes de bonheur, d’émotion. Des larmes de folie. 

02. Prelude in E. Minor n°4, Frederic Chopin 

Plus encore que la musique classique, ce qui plaisait à sa mère, c’était la musique triste. Mélancolique. Il le savait très bien parce que lorsqu’il s’installait au piano et qu’il entamait les premières notes de ce prélude de Chopin, il avait l’impression de la perdre pour un autre monde. Etalée sur la moquette blanche, elle regardait le plafond, les yeux brillants. Le cœur battant la chamade. « Tu es tellement doué », elle murmurait dans un souffle. Elle lui disait qu’il en ferait sa carrière. Qu’il serait doué. Que l’école, ça n’était pas très important, mais qu’il valait mieux ne pas le dire comme ça à son père.   

03. SoDex au clair de Lune, Ludwig Van Beethoven 

Il aime Beethoven. Il a l’âge de le dire, maintenant, l’âge des choix. L’âge où il arrive à son cours de piano avec une partition imprimée qu’il a mis des heures à trouver. Il la dépose sur le piano et il exige de son professeur qu’ils travaillent ce morceau. Il veut le jouer parfaitement. L’autre soir, quand il est descendu chercher de l’eau, sa mère écoutait ça dans le salon. Toute seule. Des larmes noires jusqu’en bas des joues. Il a l’impression que ça ne va pas très fort et qu’il l’aidera s’il lui joue parfaitement. Encore et encore. Il a commencé à lire les notes, à examiner les nuances. Son professeur accepte, et l’apprentissage est si rapide qu’il jouera ce morceau au concert de rentrée du Conservatoire. La surprise magnifique qu’il lui fera. Ce samedi soir, quand elle mettra une robe et du rose sur ses joues pour venir l’écouter, lui. Il est trop vieux pour être autant concentré sur l’avis de sa mère, trop jeune pour comprendre exactement ce qu’il se passe. Il s’en fiche en réalité. Lui, ce qu’il veut, c’est jouer, et qu’elle soit aussi émue que lorsqu’un inconnu lui joue par l’intermédiaire d’un CD. Alors il travaille dur, et le professeur est content. Il joue. Encore et encore, il répète quand elle n’est pas là. 

Le jour du concert approche, il se sent prêt, et angoissé en même temps. Les morceaux comme ça nécessitent qu’on y mette de l’émotion. De la douleur, presque ; son professeur ne lui parle que de nuances, mais lui il sait. Il a lu, sur internet, que les émotions se transmettent parfois aussi facilement par un clavier en ivoire noir et blanc, une mélodie, une musique, que par les paroles ou les actes. Elle est assise au premier rang, le jour-j. Elle est déjà émue alors qu’il s’avance jusqu’au piano. Les larmes lui montent quand elle regarde son fils qui s’installe, et prend une inspiration. Ses doigts – à peine des doigts d’adolescent – filent sur le clavier. Elle reconnaît la mélodie immédiatement et son cœur s’accélère. Elle aimerait qu’il ne s’arrête jamais de jouer. Il retire les problèmes dans sa tête. Hier soir, il est venu la voir dans le salon. Elle passe sa vie dans le salon. Il s’est installé à côté d’elle, et il lui a demandé de lui raconter pourquoi elle était triste. C’était difficile d’expliquer, mais il a compris – elle croit. En tout cas, ce soir, elle le ressent. Elle fond en larmes, et son voisin prend son bras. « Il est doué, celui là », il constate dans un sourire ému. Elle acquiesce et s’enfonce dans son siège. Son mari n’est pas là. 

04. Requiem de Mozart 

Il ne joue pas, cette fois. Il est installé dans une énorme église et face à lui se trouve un chœur. Et un orchestre. Il déteste les églises. Les lieux sont froids, peu éclairés. Il règne une atmosphère empreinte d’étrange – comme si les morts passaient systématiquement par ici pour refroidir les lieux. Pourtant, il ne croit pas à ce genre de choses – ni à la vie après la mort, ni à la religion. Il devrait se sentir ici comme partout, mais ici, les gens murmurent, chuchotent, tiennent une expression fermée. Comme s’ils s’étaient tous donnés le mot à l’entrée. L’empire du glauque. Mais il n’est pas là pour l’église, il est là pour la musique. Il aime le Requiem. Dans ses souvenirs lointains, quand il n’était encore qu’un enfant, les dix premières minutes ont été diffusées pour l’enterrement de son grand-père, un médecin de campagne qui faisait peur aux gens. Il a toujours aimé cette musique. Elle le rend triste, alors qu’il n’a pas de souvenirs particuliers de son grand-père. Et puis, en grandissant, il a appris à en aimer les autres morceaux, la suite. La complexité, la beauté, la brutalité aussi. Il est tout seul, dans les rangs de l’Eglise. Depuis quelques temps, il n’écoute plus autant la musique avec sa mère. Elle sombre dans ses délires toute seule, reste enfermée des heures à mimer un chef d’orchestre dans une salle comble. Lui, il a envie d’autre chose. Et pendant que ses camarades de lycée sortent où vont au cinéma, il fait de la musique. Et quand il n’en fait pas, il va en écouter. Et si ce n’est pas dans les salles de concert, alors tant pis, ils se contentent des Cds. Il ne brille pas au lycée mais il s’en fiche. Tout le monde lui trace un bel avenir de pianiste qui l’enverra directement au Conservatoire National de Londres. Et son père est d’accord. 


05. Concerto pour piano et orchestre, Tchaïkovsky 

Premier concert. Il ne se rappelle plus avoir marché jusqu’au piano à queue, ouvert devant un public silencieux. La salle est pleine, et ce n’est pas qu’il soit connu. Pas encore. C’est juste que les gens aiment ce morceau. Il a répété pendant des semaines, jusqu’à avoir mal partout, aux mains, aux doigts, aux bras. Il a eu des crampes, chez lui, tard le soir, dans son appartement qu’il a été contraint d’acheter le plus isolé possible. Passée une certaine heure, il met un casque – il a acheté le piano adéquat pour ça. Quelque part, dans la salle, se trouvent ses parents. Il n’arrive pas à distinguer les gens, le halo de lumière qui se projette directement sur lui l’empêche de voir. Tant mieux. Hormis l’orchestre, qui l’accueille comme il se doit, il a l’impression d’être tout seul. Seulement l’orchestre, et son chef, habillé de noir, qui surplombe tout le monde. Il s’assoit, lentement, écoute le silence. Le silence ne remplit pas beaucoup sa vie, il est obsédé par la musique, toujours, tout le temps. Mais il le sait, il n’y a rien de plus important que le silence qui précède le début d’un morceau, la résonnance des premières notes dans une salle acoustique. Le silence est lourd, presque pesant de suspens. Il distingue la respiration des gens autour de lui. C’est un morceau lourd, rythmé qu’il s’apprête à jouer. Il ne peut pas flancher, mais il le connaît par cœur. Il n’a jamais réussi à apprendre un cours correctement, mais la partition d’un morceau de 50 minutes ça, en revanche, ça ne lui pose aucun problème. Il tire le fauteuil et ses pieds crissent sur le parquet ciré de la salle Pleyel. Il est jeune. Il s’installe, lentement, pour être sûr que ses gestes sont mesurés et ne laissent apparaître aucun stress. Il est là pour jouer, pour enchanter. Pas pour communiquer une quelconque angoisse dans ses mouvements. Les gens qui vont le regarder jouer penseront que c’est difficile, cet enchaînement de notes rapides. Mais lui il trouve ça facile – il lui suffit de se laisser porter, et ses mains glissent sur le clavier, sans hésiter. Franches. Il est assis, jette un coup d’œil au Chef d’Orchestre et hoche la tête. L’homme, grisonnant d’expérience, lève les bras et agite sa baguette. Les premières mesures retentissent, ses doigts se positionnent. Il écoute, il chante presque dans sa tête, cette mélodie si royale qu’il affectionne tant. Après des années de conservatoire, de répétitions, de petites salles, le voilà ici, dans cette salle emblématique du classique londonien. Il vient de signer pour un disque. Il n’a jamais été aussi heureux, aussi exalté de toute sa vie. Et voilà qu’il attaque les premiers accords, en transe, fou. Emporté. Et les 50 minutes semblent n’en durer qu’une poignée frustrante. 

06. Concerto pour piano et orchestre, Schumann 

« Tu es prêt ? » Une main réconfortante se glisse sur son épaule et Dexter retire immédiatement ses mains du clavier. Il prend une inspiration et retire ses lunettes, observe avec dédain la tasse de café froid qu’il est allé se verser tout à l’heure et qu’il a oublié de boire. Pas facile de répéter et de boire en même temps. Il n’a absolument aucune idée de l’heure qu’il est. Il y a quelques mois, quand il a déménagé ici avec Louis, ils ont fait venir un spécialiste de l’isolation phonique. Une pièce vide, à l’exception d’un énorme piano noir, à queue, complètement isolée – qui leur a coûté une fortune – dans laquelle il peut jouer toute la nuit. Il prend une inspiration profonde et hausse les épaules. « On n’est jamais vraiment prêts à moins d’être le compositeur lui même, non ? » Il rit un peu et se lève, quittant son siège pour embrasser son petit-ami. Louis est agent d’artiste. Spécialisé dans les petits génies de la musique classique. C’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Avec lui, il a l’impression d’être totalement libre de ses choix, des endroits où il joue. Et Louis s’arrange toujours pour que Mme Carrier soit installée au premier rang. Elle vient à toutes les représentations, toutes ses dates. Même s’il joue six mois d’affilé. Ce morceau de Schumann qu’il prépare, il se souvient encore comment il l’a découvert. C’était dans le salon, sa mère venait de mettre le disque. A peine les premières notes avaient-elles retenti qu’il s’entendait déjà lui annoncer, fier, prétentieux aussi surement, mais jeune et naïf aussi : « Un jour, je te jouerai ça. » Et voilà. Demain soir, c’est la première. Il a hâte et peur en même temps. Il ne peut pas se tromper, il connaît tout par cœur. Et le trac – en dehors du bon trac – il n’en ressent plus. Quelques minutes avant de commencer tout au plus, puis il se laisse emporter et personne ne peut plus l’arrêter. C’est toujours comme ça. Alors oui, il est sans doute prêt. Il donnera une de ses plus belles représentations, le lendemain.

07. Adagio, Albinoni 

Dex est installé dans la pièce acoustique et ses yeux fixent le piano. A ce moment là, rien d’autre n’a d’importance que cet objet, si tant est qu’il puisse affirmer considérer ce piano comme un simple objet plutôt que comme un prolongement de lui même. Il n’arrive pas à sortir d’ici. Il n’arrive pas à laisser entrer du monde. Il a mal partout. Louis dépose un plateau devant la porte qu’il ne touche pas. Il veut qu’il parte, qu’il s’en aille et qu’il le laisse ici. Peu importe qu’il meure de faim. Un instant, ses yeux se détachent du piano fermé – il n’est jamais resté fermé aussi longtemps, et cette idée lui fait de la peine. Mais il ne peut pas l’ouvrir non plus. 

Il y a quelques semaines, il faisait la dernière de Schumann – hors une représentation dédiée spécialement aux personnes âgées de trois maisons de retraite regroupées qu’il avait insisté pour faire gracieusement, avec l’accord d’Louis. Ce soir là, sans qu’il ne sache réellement pourquoi, il a été pris d’un engouement dicté par la folie de sa joie. Il a remercié, encore et encore, il a joué avec son public, se réinstallant au piano. Et puis il l’a demandé en mariage. Devant sa mère. Sous un tonnerre d’applaudissements réjouis, dépourvus de haine. De jugement. Un partage de joie sans limite. Il était naïf, si naïf de penser que le bonheur en resterait à ce point culminant, ne redescendrait jamais. 

Ca s’est passé quelques soirs plus tard. Il donnait une interview pour un journaliste de la télévision. Comme il est têtu, il a décidé de rentrer en métro puis à pied jusqu’à leur appartement. Louis était avec lui, comme toujours. Il n’arrive pas à savoir pourquoi, ni comment, mais deux types leur sont tombés dessus. Il a donné son portefeuille, son téléphone, et il a cru que tout ça s’arrêterait là. Il l’a vraiment cru. Mais ce n’était pas après leurs objets de valeur qu’ils en avaient. Ils en avaient après leur orientation sexuelle – visiblement – qui les laissait apparemment et selon eux indigne de jouer, et puis de vivre, aussi. Deux ou trois coups suffirent à le clouer au sol, lui – il n’avait jamais été du genre violent – sans qu’il ne puisse se souvenir ce qu’il advint de Louis. En dehors de quelques hurlements mal maîtrisés. Mais il aurait survécu aux coups. Il aurait encaissé plus de coups, sans broncher, s’il avait su. 

Dex baisse les yeux vers sa main plâtrée. La main droite, mais pour un pianiste ça n’a pas vraiment d’importance. Les deux sont aussi utiles l’une que l’autre. Seize fractures, sur si peu d’os. S’il n’était pas paralysé par l’idée qu’il ne pourrait jamais rejouer comme il le faisait, il pourrait presque saluer un tel acharnement, une telle finesse dans le travail. Ils l’ont broyé en broyant l’expression de son art. Il aurait préféré mourir – et d’ailleurs, c’est la vie de Louis qu’ils ont pris.






Dernière édition par Dexter Roxon le Dim 8 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

POSTS : 16012 POINTS : 6350

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Kaleb #25 (☆) Kaleb #26 (☆) Malo #1 (☆) Anton #1



PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 19:19


Bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-deux ans.
STATUT : en couple, le cœur qui s'affirme mais les sentiments qui se perdent.
MÉTIER : commis de cuisine, là où les mains sont propres et le travail précis.
LOGEMENT : #119 Bayside. Les parents, la fratrie, et puis Cynthia aussi.

POSTS : 304 POINTS : 380

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : troisième fils dans une fratrie de quatre gamins ≈ croyant, plus par défaut que par envie ≈ exception dans la famille, qui dérange un peu le paysage parfait ≈ amoureux de la liberté, de l'humanité, du monde qui l'entoure ≈ commis de cuisine dans un restaurant, aspiration plus étendue ≈ coeur sur la main, trop sensible, de ceux qui donnerai le bras quand on lui demande la main ≈ passionné de moto et de punk anglaise ≈
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

and i could live, could die, hanging on the words you say. and i’ve been known to give my all and jumping in harder than ten thousand rocks on the lake.

cynthia #1

angelinanina
PSEUDO : spf (amélie)
AVATAR : charlie heaton
CRÉDITS : (c) avengedinchains
DC : non.
INSCRIT LE : 17/07/2017

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 19:25


Bienvenue sur le forum :l:


not tomorrow yet


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (30/10/1988)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 21978 POINTS : 2465

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Arsène - Nina#3 - Scarlett - Zombies (UA) - Constance (UA) - Constance
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto - Caitriona#2
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2
PSEUDO : Amfly
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : L'EAU CYAN
DC : Andy Rivera
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 19:36


Oh cette fiche toute vide c'est triste, hâte d'en savoir un peu sur ton perso Bienvenue :l:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la justicière du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-trois ans née un cinq décembre 1983.
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

POSTS : 994 POINTS : 450

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : gauthier#2mariuspriamcoralysanderleonardo

RPs EN ATTENTE : elisabeth#2 ● tommy#2 ● eva#2 ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecy
PSEUDO : mollywobbles.
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
INSCRIT LE : 04/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 19:50


c'est la première fois que je vois groff sur un forum et pourtant c'est un super choix que tu fais là
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
comme mon mvdd, je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire


keep moving forward, stop looking back




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la groupie du légiste
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-deux ans (22/10/1994)
STATUT : en couple depuis plusieurs mois sans vraiment savoir pourquoi
MÉTIER : étudiante (paumée) en seconde année de médecine
LOGEMENT : #116 un appartement cosy à redcliffe

POSTS : 629 POINTS : 710

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : c'est une accro aux nouvelles technologies, elle adore les réseaux sociaux et possède son blog lifestyle - elle fantasme totalement sur tad cooper - elle est très fière d'être rousse - elle a souffert de boulimie pendant son adolescence, même si tout va bien maintenant c'est un sujet qui reste tabou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

TEAM TADOLA
j'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes


MY FRIENDS, MY GANG
cause your love is my love, and my love is your love. it would take an eternity to break us.

☆☆☆

tad - clément (1/1)

RPs TERMINÉS : le gang - noa
PSEUDO : manon
AVATAR : madelaine petsch
CRÉDITS : class whore (avatar) - tumblr (gif)
DC : priam strand et liviana beauregard
INSCRIT LE : 04/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t15786-in-a-dark-brown-voice-she-said-lola#600660 http://www.30yearsstillyoung.com/t15885-red-hair-girl#603967 http://www.30yearsstillyoung.com/t15930-lola-martins#605468 http://www.30yearsstillyoung.com/t16252-lola-martins

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 19:50


Oh ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce tête sur un forum bienvenue par ici en tout cas et rempli vite cette fiche bien trop vite. :l:


and we'll never be royals it doesn't run in our blood. that kind of lux just ain't for us, we crave a different kind of buzz. you can call me queen bee
let me live that fantasy




Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'anguille sous roche
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-deux années de galère et c'est loin d'être terminé.
SURNOM : Loan, c'est suffisamment court, tu crois pas ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Elle enchaîne les jobs, elle a déjà travailler dans plusieurs bars de la ville, mais aujourd'hui elle est de retour au McTavish en tant que serveuse.
LOGEMENT : #103 Toowong. Un appartement qu'elle partage avec Noa.

POSTS : 170 POINTS : 385

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a un fils de septs ans, Adam, fruit d'une nuit passée avec un type qu'elle connaissait à peine ≈elle est allée à la fac de Sidney ≈ elle avait six ans lorsque son père a quitté le domicile familial, elle ne l'a plus jamais revu ≈ sa mère est morte, lui laissant un paquet de dettes à régler ≈ elle a disparu de la circulation ces dix derniers mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
( TBBC ) friends are the family we choose for ourselves. arthur + noa + pique-nique à la française



benoan + there is no such thing as a perfect parent so just be a real one. benjamin
RPs EN ATTENTE : camille
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
AVATAR : Kate Mara.
CRÉDITS : schizophrenic (avatar.) ceriztoxic (signature.)
DC : Théodora Hazard-Perry.
INSCRIT LE : 11/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16388-whatever-it-takes-loan http://www.30yearsstillyoung.com/t16456-loan-i-m-worse-at-what-i-do-best http://www.30yearsstillyoung.com/t16458-loan-levinson

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 19:51


bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche surtout




how can you achieve the things you believe ? your aim is too high. oh it's hopeless. you'll just disappoint so start accepting that failing is your skill.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : quarante-et-un an
SURNOM : zac-zaac
STATUT : divorcé.
MÉTIER : professeur de violon.
LOGEMENT : #46 redcliffe

POSTS : 334 POINTS : 1235

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ° 21/03 à sydney, 41 ans ° divorcé, père de deux filles ° joue du violon depuis 27 ans et l'enseigne à ceux qui veulent ° amateur de whisky ° aime le classique, rock, jazz et pop ° aime la nouveauté °
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Eugène - Poste de police (halloween)
RPs EN ATTENTE : Cait #2 - Kane #2 - Tommy
RPs TERMINÉS : Cait - Kane
PSEUDO : apaisios
AVATAR : Misha Collins
DC : Non
INSCRIT LE : 25/08/2017

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 20:37


Bienvenuuu, une fiche toute vide :c Remplis-la vite pour qu'on sache un peu plus sur ton personnage ! :l:




Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'arnacoeur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28
SURNOM : Jim, Jimmy
STATUT : Single, broken heart (Loumy), can't stop playing with girls (Jillie)
MÉTIER : Dealer, arnaqueur
LOGEMENT : #222 River Pines, avec Scarlett qui squatte son canapé

POSTS : 1954 POINTS : 275

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Jumkie qui tente de se convaincre qu'il n'a pas de problème ~ s'est spécialisé dans le vol de voiture ~ instable émotionnellement ~ globetrotter, poissard et supersitieux ~ Lou est son seul pilier, elle est aussi malade que lui
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Felix ~ Lou #2 ~ Jillie ~ Loyd ~ Maxyn ~ Scarlett





- LOUMY -


I had all and then most of you, some and now none of you Take me back to the night we met I don't know what I'm supposed to do, haunted by the ghost of you


- JILLIE -
Had it from the start Girl, you know just who you are Hold my hand, don't go to far All you' looking for is me Can't you tell 'em what you need



RPs EN ATTENTE : Finnley ~ Lene ~ Cole ~ Scarlett
RPs TERMINÉS : Frankie ~ Lou ~ Lily ~ Scarlett ~ Scarlett #2
PSEUDO : Bad Karma
AVATAR : Bill Skarsgard
DC : -
INSCRIT LE : 05/12/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12645-you-don-t-know-what-psychopathe-is-sitting-next-to-you-ft-jim http://www.30yearsstillyoung.com/t12693-watch-me-drowning-ft-jimmy

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 20:50


Bienvenue parmi nous


HARDER TO BREATHE
We were lovers for the first time running all the red lights the middle finger was our peace sign we were sipping on emotions smoking and inhaling every moment it was reckless and we owned it we were high and we were sober we were on and we were over we were young and now I'm older but I'd do it all again



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-deux ans (01/01)
SURNOM : Cait
STATUT : Célibataire aux blessures encore à vif
MÉTIER : Urgentiste, interprète à ses heures perdues, ancien médecin militaire
LOGEMENT : #247 BAYSIDE

POSTS : 905 POINTS : 1445

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Edimbourg d'un père écossais et d'une mère américaine, élevée à San Diego, en Californie. Débarquée depuis peu au pays des kangourous ≈ Grande, athlétique, son corps mince a été sculpté par des années de formation puis de service dans l’armée de l’air américaine ≈ Maman célibataire d'une petite fille de 4 ans, Nora ≈ Polyglotte, capable de parler en 5 langues ≈ Excellente cavalière ≈ Déteste le thé, et sourit assez peu.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ❖ Essence ❖ Hope
❖ Andrew (FB)
❖ Aloysius (FB) ❖ Event#16
RPs EN ATTENTE : ❖ Jolia ❖ Kane#2 ❖ Izaac#2
❖ Noa#2 ❖ Duncan? ❖ Rhett?
RPs TERMINÉS : ❖ Kane ❖ Izaac
❖ Noa
PSEUDO : Jillou
AVATAR : Bridget Regan
CRÉDITS : vava by eriam, signa by P!A (bazzart)
DC : Une italienne furax
INSCRIT LE : 21/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16550-i-ve-got-no-roots-cait http://www.30yearsstillyoung.com/t16610-cait-i-ve-got-no-roots http://www.30yearsstillyoung.com/t16641-caitriona-fraser

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 21:02


Bienvenue, bon courage pour ta fiche!


l o a d i n g
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Quarante-trois ans (15/06/1974)
SURNOM : aucun
STATUT : divorcé, célibataire ne se préoccupant pas vraiment de sa vie sentimentale
MÉTIER : doctorant en histoire et historien spécialisé dans la Première et Seconde Guerre mondiale, il enseigne l'histoire à la Queensland University.
LOGEMENT : il vit dans la maison n°6 dans le quartier de Toowong, avec son neveu

POSTS : 575 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Canberra - A des origines polonaises et françaises - Parle anglais, polonais, un peu français et parle aussi la langue des signes - Avait un frère jumeau qui est mort dans un accident de voiture - Est le responsable légal de son neveu de dix ans, Nathan - Grand fan du groupe de rock britannique Queen
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : We met some years ago, you were this girl who's always smiling,who gives a lot to the others, who dreamed about making her passion her job. And then, this girl fade. You became this lost girl, who's detroyed inside, this girl who think that she's alone.Well you're not. Don't worry about this, cause I'm here. You are not alone. I'm with you til the end of the line.

Joanne

RPs EN ATTENTE : Clément - Duncan - Mia - Jameson
PSEUDO : figuaro
AVATAR : Matt Damon
CRÉDITS : bazzart (avatar), tumblr (gifs)
DC : Maybe later
INSCRIT LE : 17/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16881-anyway-the-wind-blows-mark#651026 http://www.30yearsstillyoung.com/t16896-hello-friend-hello-friend-that-s-lame-mark#651642 http://www.30yearsstillyoung.com/t16895-mark-iwaszkiewicz#651636

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 21:11


Bienvenu et bon courage pour ta fiche !
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage





Is it a boy or a girl...:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32
SURNOM : Lili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

POSTS : 3870 POINTS : 215

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ArsèneSidColeDeirdre ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen #1


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 22:24


bienvenue sur le forum :)


who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

POSTS : 1425 POINTS : 737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Camille - Marius - Nina - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur -Loan - Hasna - TBBC - Andy - Riley - Raven



RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona -
PSEUDO : Chacapix
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva
INSCRIT LE : 05/07/2017

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 22:57


Bienvenue à toi



Revenir en haut Aller en bas
avatar
la poupée de jamie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (11/04/1986)
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

POSTS : 4450 POINTS : 4700

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #114 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + ginny + jodie #2 + jonathan + mark + sophia + joassan (fb #1) + rhett + ginny #2

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart



joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another



RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
AVATAR : sarah gadon
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
INSCRIT LE : 09/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    Dim 1 Oct - 22:59


J'adhère également au choix d'avatar J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs    


Revenir en haut Aller en bas
 

DEXTER ≈ il ne faut jamais revenir au temps caché des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-