AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

 Keep Calm and Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente cing ans
SURNOM : Difficile de trouver plus court que Romy.
STATUT : divorcée
MÉTIER : chocolatière, propriétaire de sa propre boutique

POSTS : 16 POINTS : 80

PSEUDO : night stars.
AVATAR : jennifer morrison
CRÉDITS : avatar by alaska and signature by alaska
DC : Aucun
INSCRIT LE : 06/10/2017

MessageSujet: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 11:40





Romy Atwell
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Atwell. Nom de famille hérité de son père adoptif. Aujourd'hui très fière de le porter. PRÉNOM(S) ≈ Romy. Comme la très belle actrice Romy Schneider. C'était la seule volonté de ma mère biologique quand elle m'a abandonnée le jour de ma naissance. ÂGE ≈ Trente cinq ans que je foule cette terre. Je suis née le quatorze février mille neuf cent quatre vingt deux. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Divorcée et désormais mariée à moi-même MÉTIER ≈ Chocolatière, je possède ma propre boutique depuis peu. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Je suis hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Jennifer Morrison

Les informations en vrac

[1] J’ai la phobie du sang. Dès que j’en vois je perds connaissance. Du coup je suis devenue végétarienne assez jeune ne supportant pas voir de sang dans mon assiette [2] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. [3] Je suis une fan des bonbons. J'ai toujours un paquet de sucreries avec moi. Heureusement je n'ai jamais eu de problèmes avec dents. [4] J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. [5] Je ne bois pas une seule goutte de café. Par contre je bois des litres de thé [6] La féminité. Il n'y a presque rien de plus important à mes yeux. C'est ce qui rend une fille magnifique. Cependant il faut faire attention à ne pas entrer dans l'excès et devenir une nouvelle race de Pokemon en abusant sur le maquillage [7] Ma passion: le chocolat. Quand j'étais petite, j'en mangeais tellement que mon apparence s'approchait du surpoids. Heureusement pour moi j'ai commencé à grandir et faire du sport, ce qui m'a affiné. Aujourd'hui, chocolatière, je fais toujours autant de sports. C'est plus facile que de renoncer au chocolat [8] Quand j'étais petite, j'avais un ami imaginaire, ce qui lui me valu des moqueries de pas mal de personnes. Aujourd'hui, ceux qui me connaissent depuis l'enfance m'embête encore mais je ris avec eux désormais [9] Je suis une adepte d'une hygiène parfaite. Par conséquent, j'ai cette mauvaise manie de me laver les dents 4 à 5 fois par jour. Et par dessus tout, je suis très maniaque [10] Je vois que ma vie avance et je désespère un jour de devenir maman. Je vais sans doute finir par adopter comme mes parents l'ont fait. [11] Ma famille est très croyante, j’allais à la messe tous les dimanches mais depuis mon divorce je n'arrive plus à y mettre les pieds

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle night stars., mais appelez-moi Vanessa. J'ai 27 ans, et je viens de Belgique. J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'aime beaucoup le contexte . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) cinq jours sur sept. Mon personnage est un INVENTÉ O. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et .

Code:
<pris>jennifer morrison ≈</pris> romy atwell




Dernière édition par Romy Atwell le Sam 7 Oct - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente cing ans
SURNOM : Difficile de trouver plus court que Romy.
STATUT : divorcée
MÉTIER : chocolatière, propriétaire de sa propre boutique

POSTS : 16 POINTS : 80

PSEUDO : night stars.
AVATAR : jennifer morrison
CRÉDITS : avatar by alaska and signature by alaska
DC : Aucun
INSCRIT LE : 06/10/2017

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 11:41





Il était une fois, mon histoire
Life always offers you a second chance.
It's called tomorrow.
Brisbane. Le quatorze février mille neuf cent quatre vingt deux. Si je me réfère aux documents remis à mes parents adoptifs, voici le lieu et la date de ma naissance. Comment être sûre que tout est vrai ? Le hasard est assez étrange quand on y pense. Cette même date, celle qui ma mit au monde m’a également abandonnée. Le jour de la Saint-Valentin. Drôle de façon de montrer tout son amour. C’est peut-être pour cela que je déteste cette fête et tout ce qu’elle représente. Enfin ça c’est une tout autre histoire. Comme beaucoup d’enfants, je suis née sous X. Celle qui m’a donné la vie, pour moi elle ne sera jamais une mère, ne voulait pas de moi et m’a donc abandonnée. Elle a juste mentionné qu'elle voulait que je me prénomme Romy. Mais comment pouvait-elle exiger quoi que ce soit alors qu'elle décidait de perdre à tout jamais le droit de décider quoi que ce soit pour moi. Ma vie ne commençait pas de la meilleure des manières. Qui plus est j’ignorais encore ce qu’allait devenir ma vie et si j’allais passer de famille d’accueil en famille d’accueil ou si de braves personnes allaient pouvoir s’occuper de moi pour le reste de ma vie. J’étais trop petite pour comprendre ce qui m’arrivait, mais même un nouveau-né, ressent qu’elle ne reçoit de l’amour de personne.

Quelques semaines plus tard, ma vie croisa celle de deux gentilles personnes. Un couple provenant de Brisbane, la même ville que moi. Depuis des années, tous deux essayaient d’avoir un enfant mais un cancer ayant croisé la route de ma future maman, elle ne pouvait en avoir naturellement. Ils avaient décidé d’adopter et la chance me souriait enfin. Je trouvai une famille rapidement. Certes, ils n’étaient pas mes parents biologiques, mais ils m’aiment plus que mes géniteurs ne feront jamais. Une fois toutes les formalités remplies, je rejoignis donc ma nouvelle famille dans cette belle ville.

Les jours se suivirent et les années aussi sans vraiment de problèmes. J’étais une enfant très calme. Je n’aimais pas l’école mais je faisais toujours ce qu’on me demandait. Certes, je n’avais pas les meilleurs résultats scolaires, au grand désespoir de ma mère, institutrice de formation. Mais je faisais tout ce que je pouvais. Je ne voulais pas que mes parents aient honte de moi. Mon père, lui, est avocat. Je n’aime pas trop ce qu’il fait, mais au moins il est présent à la maison. Quand je voyais, certains de mes copains de classe, dont les parents devaient souvent voyager, je suis heureuse que les miens sont toujours à la maison. J’ai très souvent été gâtée, mais heureusement je ne suis pas quelqu’un de capricieuse qui en profite et qui en demande encore plus. Ils ne m’ont jamais caché mon adoption et du coup, ça m’aide beaucoup dans la vie à être contente de ce que j’ai. Durant ma jeunesse, mes parents voulaient que je fasse une activité extra-scolaire. Ils trouvent que c’est important pour le développement d’un enfant. Contre toute attente, c’est vers le théâtre que je me dirigeai. C'était une façon pour moi de m'affranchir et de vaincre ma timidité.

Durant mon adolescence je n'ai pas toujours été une jeune fille modèle. J'étais en quête de mon identité. J'étais totalement perdue et je me servais de la moindre occasion pour me plaindre ou pour enchaîner les bêtises. Certes, je n'étais pas non plus une délinquante, j'avais quelques limites. Mes parents étaient toujours sur mon dos pour éviter que je prenne une direction dans ma vie où je ne pourrai plus jamais revenir en arrière.

A peine âge de dix huit ans et ne sachant que faire de ma vie, je tentai l'option du théâtre. Cette passion que j'avais depuis de nombreuses années m'aiderait peut-être à trouver un métier. Ma vie me convenait mais je sentais qu'il me manquait quelque chose. Ce manque fut comblé quand je rencontrai mon premier amour. Le premier amour si parfait, qui fait rêvé toutes les filles. J’avais dix huit ans mais j’étais un peu naïve à cette époque. Je pensais qu’il était l’homme de ma vie et il faisait tout pour me le prouver. Au bout de trois ans de relation, il me demanda en mariage. J’avais vingt et un ans. Certes, j’étais jeune et je pensais qu’il était l’homme de ma vie. Mes parents avaient tenté de me dissuader de me marier mais je pensais que c’était encore une ruse pour me garder auprès d’eux et m’empêcher de grandir. Je coupai alors les ponts avec eux.

Au début du mariage tout était parfait. Mise à part le fait que mon mari me força à abandonner mes cours de théâtre. Il ne voulait pas d’une femme qui travaille, car pour lui elle doit rester seule à la maison. Malgré ce petit détail, tout était parfait. La belle vie. Nous habitions à Brisbane et je passais mes journées à cuisiner, principalement des pâtisseries. Parfois je me dis que j’aurais dû en faire mon métier. Puis au fil du temps, tout commença à changer. J’avais parfois l’impression d’avoir un schizophrène devant moi. Il était gentil et l’instant d’après assez violent. Je ne peux pas dire qu’il me battait mais il s’en prenait à tout matériel non loin de lui. Parfois même il avait des propos un peu déroutant. Je voulais aussi avoir des enfants mais ce sujet était un éternel conflit parce que lui n'en voulait pas. Au bout de sept ans de mariage, je décidai de le quitter et j’engageai un détective pour trouver quelque chose à lui reprocher. Et même mon imagination ne put atteindre la vérité. Il avait une double vie. Depuis quelques temps, il avait perdu son travail, ce qui l’empêchait de subvenir aux besoins de ses deux familles. Cela expliquait ses excès de colère et le fait qu’il mélangeait un peu ses deux vies. Mais cela me donnait tous les moyens de divorcer et même très rapidement.  

J'avais presque trente ans et je ne savais rien faire de ma vie. Aucun travail, plus de famille. J'avais l'impression que ma vie n'avait aucun sens. Mais je refuse de baisser les bras je suis une battante. Comme j'aimais beaucoup le chocolat je pensais que je pouvais en faire mon métier. J'avais aussi besoin de changement pour redémarrer ma vie. C'est en Belgique,
où je passais deux ans, où je fus formée pour devenir chocolatière. Quand je revins en Australie, j'avais trente ans et toute la vie devant moi. J'avais renoué le contact avec mes parents et ayant hérité de ma grand mère,
je pus ouvrir ma propre boutique. Ce n'est pas toujours facile tous les jours. Mais je me rends compte que la trentaine est le meilleur moment de ma vie. Bien que je vois le temps avancé et que je me demande si un jour j'aurai des enfants.




Dernière édition par Romy Atwell le Sam 7 Oct - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : quarante-et-un an
SURNOM : zac-zaac
STATUT : divorcé.
MÉTIER : professeur de violon.
LOGEMENT : #46 redcliffe

POSTS : 305 POINTS : 870

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ° 21/03 à sydney, 41 ans ° divorcé, père de deux filles ° joue du violon depuis 27 ans et l'enseigne à ceux qui veulent ° amateur de whisky ° aime le classique, rock, jazz et pop ° aime la nouveauté °
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Eugène - Poste de police (halloween)
RPs TERMINÉS : Cait - Kane
PSEUDO : apaisios
AVATAR : Misha Collins
DC : Non
INSCRIT LE : 25/08/2017

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 11:55


Bienvenuuue

J'adhère complètement le choix du vava ! Cette femme est d'une beauté
Dommage que la fiche soit vide :c Mais en tout cas, bonne chance pour la rédaction !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans (30/10/1988)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 21749 POINTS : 1925

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Arsène - Nina#3 - Lene#2 - Jaylen - Scarlett - Zombies (UA) - Constance (UA) - Constance
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto - Caitriona#2
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac
PSEUDO : Amfly
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : L'EAU CYAN
DC : Xavi Waters
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 12:10


Oooh Vanessa :l: Je t'ai envoyé un MP hier sur l'autre forum (pour te dire que je quittais le fo) mais ils m'ont supprimé trop vite t'as pas du le voir. Contente de te voir par ici en tout cas ! Bienvenue :l:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente cing ans
SURNOM : Difficile de trouver plus court que Romy.
STATUT : divorcée
MÉTIER : chocolatière, propriétaire de sa propre boutique

POSTS : 16 POINTS : 80

PSEUDO : night stars.
AVATAR : jennifer morrison
CRÉDITS : avatar by alaska and signature by alaska
DC : Aucun
INSCRIT LE : 06/10/2017

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 12:18


@Izaac Walker Merci J'avoue j'ai posté un peu vite et vide

@Kane Williamson Je n'ai pas eu le temps de le voir Mais c'est pas très grave. Merci beaucoup



and now we are alive
This hungry, hungry heart, cannibal heart Still searching for the purest love that it can have This hungry, hungry heart, cannibal heart Will always drive her to devour the weakest preys › ©️ alaska.  

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

POSTS : 1416 POINTS : 667

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Camille - Marius - Nina - Carlisle #2 - Deirdre - Arthur -Loan - Hasna - TBBC - Andy - Riley - Raven



RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona -
PSEUDO : Chacapix
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva
INSCRIT LE : 05/07/2017

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 12:49


Bienvenue à toi :D



Revenir en haut Aller en bas
avatar
la poupée de jamie
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (11/04/1986)
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

POSTS : 4403 POINTS : 3505

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #114 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + ginny + jodie #2 + jonathan + mark + sophia + joassan (fb #1) + rhett

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart



joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another



RPs TERMINÉS : oula.

y. + joamie v.a.#2
PSEUDO : black arrow
AVATAR : sarah gadon
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
INSCRIT LE : 09/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 13:40


Oooh une chocolatière, me gusta

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente cing ans
SURNOM : Difficile de trouver plus court que Romy.
STATUT : divorcée
MÉTIER : chocolatière, propriétaire de sa propre boutique

POSTS : 16 POINTS : 80

PSEUDO : night stars.
AVATAR : jennifer morrison
CRÉDITS : avatar by alaska and signature by alaska
DC : Aucun
INSCRIT LE : 06/10/2017

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 14:56


@Noa Jacobs @Joanne Prescott Merci à toutes les deux


and now we are alive
This hungry, hungry heart, cannibal heart Still searching for the purest love that it can have This hungry, hungry heart, cannibal heart Will always drive her to devour the weakest preys › ©️ alaska.  

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-deux années de galère et c'est loin d'être terminé.
SURNOM : Loan, c'est suffisamment court, tu crois pas ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Elle enchaîne les jobs, elle a déjà travailler dans plusieurs bars de la ville, mais aujourd'hui elle est de retour au McTavish en tant que serveuse.
LOGEMENT : #103 Toowong. Un appartement qu'elle partage avec Noa.

POSTS : 163 POINTS : 350

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a un fils de septs ans, Adam, fruit d'une nuit passée avec un type qu'elle connaissait à peine ≈elle est allée à la fac de Sidney ≈ elle avait six ans lorsque son père a quitté le domicile familial, elle ne l'a plus jamais revu ≈ sa mère est morte, lui laissant un paquet de dettes à régler ≈ elle a disparu de la circulation ces dix derniers mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
( TBBC ) friends are the family we choose for ourselves. arthur + noa + pique-nique à la française



benoan + there is no such thing as a perfect parent so just be a real one. benjamin
RPs EN ATTENTE : camille
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
AVATAR : Kate Mara.
CRÉDITS : schizophrenic (avatar.) ceriztoxic (signature.)
DC : Théodora Hazard-Perry.
INSCRIT LE : 11/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16388-whatever-it-takes-loan http://www.30yearsstillyoung.com/t16456-loan-i-m-worse-at-what-i-do-best http://www.30yearsstillyoung.com/t16458-loan-levinson

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 15:58


Le prénom choisi + l'avatar, j'suis amoureuse
bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche




how can you achieve the things you believe ? your aim is too high. oh it's hopeless. you'll just disappoint so start accepting that failing is your skill.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (22/10/82)
SURNOM : Rhett c'est déjà assez court mais il a déjà entendu Playboy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancien joueur professionnel de rugby, aujourd'hui il est entraineur de l'équipe de rugby de l'University of Queensland
LOGEMENT : Maison 101, Bayside

POSTS : 342 POINTS : 270

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivé à Brisbane en 2001 en entrant à la fac ≈ Parti pour l'Europe, en Angleterre entre 2010 et 2016 ≈ De retour à Brisbane depuis janvier 2017 ≈ Possède un labrador nommée Roxy ≈ Tatouage du numéro 10 à l'intérieur de son poignet gauche ≈ Une blessure au genou l'a contraint à abandonner les terrains de rugby pour devenir coach
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hassan
RPs EN ATTENTE : Joanne - Sophia - Milena - Toi ?


PSEUDO : Elina
AVATAR : Scott Eastwood
CRÉDITS : shiya
DC : Non
INSCRIT LE : 12/06/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16996-rhett-it-never-gets-easier-you-just-get-better http://www.30yearsstillyoung.com/t17032-rhett-i-m-walking-on-sunshine

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 16:16


Jennifer Morrison, que j'aime cette actrice Super bon choix !

Elle est tellement belle avec les cheveux courts

Bienvenuuuue à toi :hugsurprise:




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Dan
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier

POSTS : 42 POINTS : 175

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ≈ Il est juif et a des origines israéliennes ≈ Il est papa mais est séparé de la maman depuis avant la naissance ≈ Il est pompier depuis cinq ans ≈ Il a vécu ses deux premières années de vie en Israël à Tel Aviv. Puis de ses 20 ans à ses 21 ans.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Brock
DC : X
INSCRIT LE : 27/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16991-aeddan-when-i-heard-that-sound-when-the-walls-came-down-i-was-thinking-about-you#655401

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 16:36


Bienvenue parmi nous I love you



life is killing me
Could only see the good in you, pretended not to see the truth. You tried to hide your lies, disguise yourself, thhrough living in denial. But in the end you'll see, you wont stop me! I am a fighter and I ain't gonna stop. There is no turning back I've had enough.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31yo.
MÉTIER : animal caretaker, you'll usually find her with her seals.
LOGEMENT : in a beautiful loft in bayside, with her fiancé, two cats and three turtles. Big family.

POSTS : 79 POINTS : 190

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Noa - Cassidy
AVATAR : Nathalie Emmanuel
DC : //
INSCRIT LE : 01/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16813-hasna-dance-on-the-milky-way

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 17:14


L'avatar, le métier, j'adore
Bienvenue par ici




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25
SURNOM : Cons'
STATUT : célibataire désespérée et séductrice à ses heures
MÉTIER : assistante d'une folle furieuse botoxée dans une multinationale de la finance
LOGEMENT : #158 Fortitude Valley avec mon bébé Malo

POSTS : 168 POINTS : 815

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une forte tendance à se changer dans l'ascenseur de son lieu de travail - est née au Japon de parents français - parle japonais et français en langue principale et anglais en seconde langue - elle est auteure de roman érotique sous le pseudonyme "Penny McFly"
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
" Chaque fois que je regarde derrière moi, je te vois marcher dans mes pas. Si la vie n'a pas voulu me donner de sœur, elle m'a donné une jumelle. J'essuie tes peines, tes colères. Je ris avec toi. Je souris avec toi. Chaque moment passé sans toi me ramène toujours au même problème. ARRÊTE DE PIQUER MES UGGS MALO ! Putain... Je t'aime "

Ezra
Malo
Dean
Kane

Réalité alternée :
Kane
RPs EN ATTENTE : Azur
PSEUDO : Lily
AVATAR : Suki Hot&Sexy Waterhouse
CRÉDITS : signature : ©crackintime | avatar : LittleJuice
DC : not yet and probably never
INSCRIT LE : 01/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16674-constance-blonde-sexy-et-exhibitionniste#643597 http://www.30yearsstillyoung.com/t16690-consance-constamment-constante#644277

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 17:17


Chocolaaaaaaaaaaaaaat

Bienvenue sur 30y


« Bad Batch »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32
SURNOM : Lili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

POSTS : 3841 POINTS : 160

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ArsèneSidColeDeirdreJaylen ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen #1


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 18:15


bienvenue parmi nous :)


who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

POSTS : 15968 POINTS : 4620

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    Ven 6 Oct - 18:52


Bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep Calm and Hakuna Matata    


Revenir en haut Aller en bas
 

Keep Calm and Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-