AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : En général, ses proches et ses amis l'appelle Amy, mais il peut arriver qu'on la surnomme Leen.
STATUT : Actuellement elle est célibataire et malgré l'échec de sa dernière relation amoureuse, elle est prête à faire de nouvelles rencontres et à donner son cœur à nouveau.
MÉTIER : Il y a peu elle a obtenu son diplôme d'État de docteur en médecine, avec en mention sa spécialité : la pédiatrie. Alors certes elle est jeune, mais elle n'est pas moins douée pour autant.
LOGEMENT : Elle habite dans la villa numéro 100 dans le quartier de Bayside et elle s'y sent très bien.
© may0osh.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Mycy.
CRÉDITS : © BALACLAVA.
DC : Aucun double-compte.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17111-amyleen-victoria-hamilton-ooo-carpe-diem-uc http://www.30yearsstillyoung.com/t17160-amyleen-si-vous-n-avez-pas-de-curly-prenez-une-amy http://www.30yearsstillyoung.com/t17161-amyleen-hamilton

MessageSujet: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 9:09

Amyleen Victoria Hamilton
Viens on s'aime, on s'en fou ♪
Pièce d'identité

NOM ≈ Hamilton - il s'agit du nom de famille de son beau-père. PRÉNOMS ≈ Amyleen, Victoria. C'est sa mère qui a choisi son prénom, quant au prénom Victoria, il s'agit tout simplement du prénom de sa grand-mère maternelle. ÂGE ≈ J'ai eu vingt-huit ans le douze juillet dernier et bien que j'approche dangereusement de la trentaine, je le vis plutôt bien pour le moment. LIEU DE NAISSANCE ≈ C'est à Brisbane, en Australie, que j'ai vu le jour il y a de cela vingt-huit ans. Depuis, je n'ai plus jamais quitté cette ville. STATUT SOCIAL ≈ Il y a quelques mois, je suis retournée dans le clan des célibataires et même si mon ex m'a fait souffrir, aujourd'hui, je me sens prête à faire de nouvelles rencontres et à donner mon cœur à un garçon à nouveau. MÉTIER ≈ Je suis officiellement pédiatre, depuis juin dernier et je suis heureuse de pouvoir enfin exercer le métier de mes rêves. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. Désolée les filles, mais il n'y a et il n'y aura toujours que les hommes qui auront mon attention au niveau des relations charnelles et amoureuses. Bien que je puisse trouver certaines filles plutôt jolies, la gente féminine ne m'intéresse pas pour autant. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Phoebe Tonkin.

Les informations en vrac

Mon beau-père m’a reconnue à l’âge de trois ans et m’a de ce fait donner son nom de famille, au grand dam de ses parents, qui eux, ne supportaient pas la relation que leur fils entretenait avec ma mère ≈ Ayant un quotient intellectuel supérieur à la moyenne et ayant plus de facilité d’apprentissage que d’autres personnes, j’ai sauté une classe, lorsque j’étais au lycée, ce qui explique comment je suis devenue pédiatre à l’âge de vingt-huit ans, plutôt qu’à l’âge de vingt-neuf ans ≈ Je n’aime pas la menthe, le pamplemousse et je suis allergique au citron. Autant dire que cette allergie est plutôt casse-pieds par moment, notamment quand je commande un Coca dans un bar ≈ J’adore les animaux et plus particulièrement les chats. Je ne peux pas m’empêcher de craquer devant l’un d’eux et ce, encore moins quand j’en vois un tout seul dans la rue. Dans ces cas-là, je me sens obligée de le prendre en charge ou de tout faire pour lui trouver une famille ≈ Avant de dormir, je bois toujours un verre de lait d’amande et ensuite je joue un peu aux jeux qui se trouvent sur mon téléphone, jusqu’à ce que je m’endorme ≈ J’ai peur des araignées et de toutes sortes d’insectes rampants. De même, j’ai une peur bleue du vide et des aiguilles. Oui enfin concernant ce dernier point, j’ai surtout peur d’elles, quand elles s’approchent d’une partie de mon corps ≈ J’ai beau avoir grandi au sein d’une famille aisée, mes parents m’ont toujours appris à respecter mon prochain et ne pas traiter autrui de manière hautaine ≈ Très généreuse, je donne souvent plus que je ne reçois en général, mais cela ne me gêne pas. Pourquoi ? Parce que je ne donne pas dans le but de recevoir quelque chose en retour. Si je donne, c’est uniquement pour faire plaisir et aider les personnes qui sont dans le besoin ≈ Je rêve de devenir pédiatre, comme mon beau-père depuis que j’ai huit ans, alors vous vous doutez bien que je suis plus qu’heureuse à l’idée d’exercer enfin le métier de mes rêves, non ? ≈ J’ai trois tatouages : un sur le côté droit du poignet droit "Joy", un sur le dessus du pied "balance" et un au-dessus des côtes en forme de lune.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Mycy, mais appelez-moi Myriam. J'ai presque 34 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'aime beaucoup le contexte, le forum a l'air actif et j'ai enfin un peu de temps devant moi. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente Quatre jours sur sept. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère réussir à bien m'intégrer parmi vous.

Code:
<pris>phoebe tonkin ≈</pris> amyleen hamilton

Dernière édition par Amyleen Hamilton le Sam 14 Oct - 23:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : En général, ses proches et ses amis l'appelle Amy, mais il peut arriver qu'on la surnomme Leen.
STATUT : Actuellement elle est célibataire et malgré l'échec de sa dernière relation amoureuse, elle est prête à faire de nouvelles rencontres et à donner son cœur à nouveau.
MÉTIER : Il y a peu elle a obtenu son diplôme d'État de docteur en médecine, avec en mention sa spécialité : la pédiatrie. Alors certes elle est jeune, mais elle n'est pas moins douée pour autant.
LOGEMENT : Elle habite dans la villa numéro 100 dans le quartier de Bayside et elle s'y sent très bien.
© may0osh.

http://www.30yearsstillyoung.com/t17111-amyleen-victoria-hamilton-ooo-carpe-diem-uc http://www.30yearsstillyoung.com/t17160-amyleen-si-vous-n-avez-pas-de-curly-prenez-une-amy http://www.30yearsstillyoung.com/t17161-amyleen-hamilton

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 9:09

Il était une fois, mon histoire
Le passé est passé. Le futur est inconnu.
Seul le présent nous appartient.
Je ne connais pas mon géniteur. La seule chose que je sais le concernant, c’est qu’il travaillait avec maman dans un cabinet d’avocat, qu’il était marié, mais qu’il s’est bien garder de le dire à maman et ce jusqu’au jour où ma mère lui a appris qu’elle attendait son enfant. Dès lors, il n’a plus rien voulu savoir de maman et il a tout quitté du jour au lendemain sans prévenir personne. Ni ses associés, ni ses clients et encore moins maman. Après cela, celle-ci aurait très bien pu tout laisser tomber et prendre la décision d’avorter, hors ce ne fut pas le cas. Bien au contraire même, puisqu’elle s’est accrochée à son travail de toutes ses forces et ses efforts ont payé rapidement puisqu’après l’obtention de son diplôme en droit, le cabinet pour lequel elle travaillait jusqu’alors, avait pris la décision de l’embaucher et ce sans aucune hésitation. Durant les trois premières années de ma vie, nous avons vécu chez mes grands-parents maternels maman et moi. Non pas parce qu’elle n’avait pas de logement ou pas les moyens financiers d’en avoir un, mais tout simplement parce que mes grands-parents lui avaient proposé de venir s’installer chez eux et de me garder quand elle travaillerait. Dans un premier temps, maman avait pris du temps pour réfléchir avant d’accepter leur proposition. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle avait peur de perdre son indépendance en retournant vivre chez papa à maman, puis finalement elle s’est aperçue que c’était tout de même la meilleure chose à faire, voilà donc pourquoi j’ai passé les trois premières années de ma vie chez mes grands-parents, en compagnie de ma maman.

L’année de mes trois ans, maman m’a annoncé qu’elle avait rencontré quelqu’un et qu’on allait vivre avec lui dans une nouvelle maison. Bien sûr, vous vous doutez bien qu’à cet âge je n’allais pas m’opposer au choix de maman et que je n’ai pas vraiment compris tout ce que cela impliquait n’est-ce pas ? Une fois l’homme dont m’avait parlé maman rencontré, je m’étais rapidement attachée à lui et c’est tout naturellement qu’un jour je l’avais appelé « papa » à la surprise de maman. Evidemment, ce dernier avait tenu à mettre les choses au clair rapidement concernant le fait qu’il n’était pas mon vrai papa, mais même si j’avais trois ans et demi et même si je savais qu’il n’était pas mon père biologique, j’avais tout de même décidé de l’appeler papa. Après tout, c’est lui qui m’emmenait à l’école quand maman était au travail, c’est lui qui s’occupait de moi, quand maman n’était pas là, alors quoi ? Parce que maman ne m’avait pas eu avec lui, je n’avais pas le droit de le considérer comme mon père ? C’était stupide ! Trois mois après cet épisode, maman et son nouveau chéri avait décidé de se marier, il faut dire qu’à contrario de ce que je pensais, cela faisait déjà deux ans qu’ils étaient ensemble tous les deux et même si les parents de mon futur beau-père n’étaient pas du tout pour cette union et bien mon beau-père n’a pas hésité une seule seconde à dire OUI à la mairie et à l’église et à demander à maman s’il pouvait m’adopter afin que je porte son nom de famille et que je puisse être considérée comme sa fille aux yeux de la loi, etc. Maman ne s’est pas opposé une seule minute à son désir de m’adopter, en revanche, les parents de mon beau-père, eux, il parait qu’ils ont tout fait pour que leur fils quitte maman. Qu’est-ce qui leur a tant déplu chez maman ? Ce n’était pas le fait qu’elle soit moins riche que leur fils, puisqu’au contraire, elle avait beaucoup plus d'argent que lui, sur son compte, ce n’était pas non plus le fait qu’elle travaille en tant qu’avocate pour un cabinet concurrent à celui du père de mon beau-père, non. S’ils n’acceptaient pas maman, c’était tout simplement parce qu’elle était maman solo, voilà tout.  

A l’âge de huit ans, alors même que maman était au travail, j’ai dû accompagner mon beau-père à son travail, puisque ma nourrice ne pouvait pas me garder et c’est comme ça que j’ai appris à connaître le métier de celui que je considérais depuis déjà de nombreuses années comme mon père. C’est aussi suite à cette journée de découverte, que j’ai su que plus tard, je voudrai faire comme lui : m’occuper d’enfants malade et leur redonner le sourire, parce qu’aucun enfant ne devrait souffrir, être triste ou mourir d’une maladie. Normalement ce sont les personnes âgées qui doivent mourir avant nous, non ? Deux ans plus tard, alors que j’avais à peine dix ans, une grosse dispute a éclaté entre maman et les parents de papa. Le motif de cette dispute ? Je ne m’en souviens plus. Il faut dire que je n’étais encore qu’une enfant à cette période-là et les histoires des grands ne m’intéressaient pas vraiment. La seule chose dont je me souviens, c’est d’avoir entendu maman crier après la maman de mon beau-père et qu’elle m’ait pris par la main tout en me disant qu’on devait rentrer à la maison. Après cela, je ne les ai plus jamais revus ces gens-là. Mon beau-père, quant à lui, allait les voir quelques fois par la suite, jusqu’à ce jour où, tout comme l’avait fait quelques années plus tôt, il a coupé les ponts avec ses propres parents. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ne supportaient plus tous les coups bas de ses parents.

C’est à l’âge de seize ans, que j’ai rencontré ce jeune homme qui fut autrefois mon premier amour. Celui-là même avec qui je m’étais imaginée vivre toute ma vie. Ce que l’on peut être stupide quand on tombe amoureuse pour la première fois. Si durant les trois premiers mois de notre ‘relation’ tout allait pour le mieux, tout a fini par se gâter dès le quatrième mois et six mois après notre premier baiser, j’ai fini par rompre avec lui, après avoir découvert il voyait une autre fille que moi, dans mon dos. Une fille que je ne connaissais même pas et qui ne fréquentait pas du tout le même lycée que moi. A vrai dire, je me demande même si elle vivait à Brisbane ou bien si elle n’était que de passage dans cette ville. Enfin bref, toujours est-il qu’après avoir rompu avec lui, je me suis jurée de ne plus ouvrir mon cœur au premier garçon qui s’intéresserait un peu à moi et on peut dire que j’ai plus ou moins réussi à tenir cette promesse au fil des années qui ont passé. Bien sûr il y a eu quelques petits ratés parfois, mais heureusement grâce à mes amis et à maman j’avais réussi à me relever à chaque fois et à aller de l’avant à nouveau. Un an plus tard, l’année de mes dix-sept ans, j’étais en terminale et je passais mon BAC. Normalement j’aurai dû le passer à dix-huit ans, mais ayant sauté la première, voilà que je m’étais retrouvée en Terminale avant mes amis. Une fois mon diplôme en poche, j’avais pris la direction de l’université, avec un seul but : réussir à devenir pédiatre. Et oui, malgré toutes les années qui avaient passé depuis mes huit ans, mon rêve de faire le même métier que papa, lui, n’avait pas changé.  

Aujourd’hui, je suis âgée de vingt-huit ans et ce depuis le douze juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf et je suis fraîchement diplômée de médecine. Je ne peux pas décrire la joie que j’ai ressenti quand j’ai eu mes notes et quand j’ai vu que j’avais obtenu mon diplôme ainsi que le titre de pédiatre qui allait avec. Autant dire que j’étais très fière de moi et mes parents l’étaient aussi. Côté cœur, à l’heure actuelle, comme vous le savez déjà je suis toujours célibataire et prête à retrouver l’amour, cependant n’allez pas croire que je suis désespérée au point de tomber dans les bras du premier venu, parce que ce n’est pas le cas du tout. En ce qui concerne ma famille, je suis toujours aussi proche de mes parents et en ce qui concerne mon géniteur, je ne veux rien savoir de lui. Il a décidé de vivre sa vie loin de nous, avant même que je ne vienne au monde alors ce n’est pas moi qui irait à sa recherche un jour. Loin des yeux, loin du cœur comme on dit, non ? Ensuite, en ce qui concerne les parents de mon beau-père, je ne les ai plus jamais revus depuis leur dispute d’avec maman, mais j’ai enfin compris pourquoi cette dernière avait coupé les ponts avec eux. Pourquoi ? Je ne peux pas vous le dire, il s’agit d’un secret de famille et j’ai fait la promesse à maman et à papa, que je ne dirai rien concernant ce sujet-là et ce, même sous la torture. Désolée de vous laisser sur votre faim, mais une promesse, c'est une promesse et puis, moi, je ne suis pas du genre à trahir les gens que j'aime alors vous comprenez pourquoi je ne peux rien vous dire n'est-ce pas ?

Dernière édition par Amyleen Hamilton le Sam 14 Oct - 23:57, édité 10 fois
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : homme a tout faire
LOGEMENT : squatte ici et là

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Liv #3 -Essence - Vitto/Liv
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : Kettricken
DC : Eva
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13043-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 9:25

Bienvenue :)

SHADOWS OF THE PAST

© may0osh.

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 9:43

Merci beaucoup
la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 9:47

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

ÂGE : vingt-huit ans (30/10/88), le quart de siècle est passé. il s'approche de plus en plus de la trentaine, chose qu'il redoute plus que tout.
SURNOM : il est surnommé cam par ses amis les plus ou moins proches. mais tout dépend de la personne avec qui il se trouve.
STATUT : veuf, il ne se remet pas de la mort de sa femme quelques mois plus tôt. il est aussi père d'une petite fille de sept mois.
MÉTIER : professeur d'histoire/géo au lycée de Brisbane.
LOGEMENT : toowong au #286 avec sa fille, Jane, et leur chat, Simba.

PETIT PLUS : il a une fille de sept mois qu'il n'a pas accepté avant ses trois ou quatre mois. ≈ il a perdu sa femme durant l'accouchement de Jane. ≈ il n'a pas réussi à vendre leur maison, celle qu'ils s'étaient achetées juste après leur mariage. ≈ son père est décédé et il s'en fout, il n'en a jamais été très proche. ≈ il a une sœur qu'il ne voit jamais parce qu'elle fait le tour du monde. ≈ il ne mange que très peu de chocolat parce qu'il n'aime pas trop ça. ≈ il parle couramment français parce qu'il est né là-bas et que sa mère est française. ≈ il est passionné d'histoire. ≈ il boit énormément de café
RPs EN COURS :

My friends, my family. #tbbc

Noa, Arthur, topic commun.

Martin, Eva, Indiana, Sofia, Billie (tc).

RPs EN ATTENTE : Maxyn, Livianna, Billie, Kaylan, Penelope, Agathe, Loan.
RPs TERMINÉS :
abandonnés :

PSEUDO : nothing personal, marie.
CRÉDITS : class whore, alaska, françois cheng, tumblr.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15644-say-something-true-im-not-brave-enough-to-stay-camille http://www.30yearsstillyoung.com/t15792-camille-remember-me-for-centuries http://www.30yearsstillyoung.com/t15832-camille-davenport

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 9:55

Phoebe, elle est tellement canon. Inutile de préciser que c'est un excellent choix.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

and i miss you everyday
ce que les morts laissent aux vivants, c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir vivre, d'accomplir la part de vie dont le morts ont dû apparemment se séparer, mais qui reste intacte. @françoischeng©️ alaska.

© may0osh.

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 10:03

@Eireen Murrough : Merci  

@Camille Davenport : Et que dire d'Ed ? On le voit de plus en plus rarement, c'est vraiment dommage  Merci pour tout en tout cas  :l:
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :

amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative) › livianamatt #1 (fb)#teammalaise (7/7, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : Ganseys. (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 10:34

Bienvenue parmi nous ! Phoebe est vraiment trop cute
Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous mp si tu as des questions !

what's in my survivor bag:

© may0osh.

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 10:44

Merci beaucoup :l: Promis, je n'hésiterai pas à venir par mp si jamais
la groupie du légiste
STATUT : en couple depuis plusieurs mois sans vraiment savoir pourquoi
MÉTIER : étudiante (paumée) en seconde année de médecine
LOGEMENT : #116 un appartement cosy à redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : c'est une accro aux nouvelles technologies, elle adore les réseaux sociaux et possède son blog lifestyle - elle fantasme totalement sur tad cooper - elle est très fière d'être rousse - elle a souffert de boulimie pendant son adolescence, même si tout va bien maintenant c'est un sujet qui reste tabou
RPs EN COURS :

TEAM TADOLA
j'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes

MY FRIENDS, MY GANG
cause your love is my love, and my love is your love. it would take an eternity to break us.

☆☆☆

tad (1/1)

RPs TERMINÉS : le gang 6 noa
PSEUDO : manon
CRÉDITS : class whore (avatar) - tumblr (gif)
DC : priam strand et liviana beauregard
http://www.30yearsstillyoung.com/t15786-in-a-dark-brown-voice-she-said-lola#600660 http://www.30yearsstillyoung.com/t15885-red-hair-girl#603967 http://www.30yearsstillyoung.com/t15930-lola-martins#605468 http://www.30yearsstillyoung.com/t16252-lola-martins

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 11:10

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

and we'll never be royals it doesn't run in our blood. that kind of lux just ain't for us, we crave a different kind of buzz. you can call me queen bee
let me live that fantasy

© may0osh.

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 11:28

Merci à toi
la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #114 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + ginny + jodie #2 + jonathan + mark + sophia + joassan (fb #1) + rhett

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

y. + joamie v.a.#2
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 11:29

Phoebe J'adhère totalement au choix d'avatar

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche

SURNOM : ed.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : auteure et artiste peintre.
LOGEMENT : une grande maison en pleine nature #8 logan city.

PETIT PLUS : elle est vegan ○ elle fume un peu trop de cigarettes ○ elle est de nature discrète et cultive le goût des choses simples ○ elle ne fréquente que des femmes mais ses relations ne durent jamais longtemps ○ elle peut sembler un peu perchée mais elle n'est pas méchante ○ elle est auteure et artiste peintre mais elle pratique aussi le dessin et la photographie ○ elle ne sort jamais sans son carnet de croquis et ses crayons ○ elle dessine les visages d'inconnus qu'elle rencontre au hasard ○ elle expose son travail en galerie et reçoit quelquefois des demandes assez atypiques d'amateurs passionnés.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
none.

RPs TERMINÉS :
none.

PSEUDO : ren ☾
CRÉDITS : tumblr (image & gifs) ○ astra (signature) ○ loonywaltz (userbar)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t16359-eda-maneflod#627008 http://www.30yearsstillyoung.com/t16389-eda-maneflod http://www.30yearsstillyoung.com/t16391-eda-maneflod

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 11:54

bienvenue parmi nous

••• eda måneflod •••
so love, so tell me what you want when you want more. im ready, so come give me what you are. one touch and my body goes slow. you know what you are doing but you are making me move. one thing left on your body i can undress. time i can show for love, wow, i can make you undress.

ÂGE : tu as soufflé ta vingt-septième bougie le premier juin.
SURNOM : tu n'aimes pas les surnoms. le seul que tu pourrais tolérer serait leigh et encore.
STATUT : tu es célibataire parce qu'incapable de mettre ton cœur en libre service.
MÉTIER : t'as un master en histoire de l'art, option marché de l'art. tu bosses pour maura hazard-perry. tu t'occupes de sélectionner les œuvres exposées dans leurs hôtels australiens.
LOGEMENT : tu vis sur bayside, au numéro 777. c'est une villa que tu partages avec tes frères et ta sœur.

PETIT PLUS : tu es la troisième enfants sur quatre d'une riche famille anglaise excellant dans la joaillerie. les bijoux egerton se vendant dans le monde entier. + tu es polyglotte maîtrisant six langues : anglais, français, allemand, espagnol, portugais et arabe. tu as quelques notions de chinois mais pas assez pour tenir une conversations. + tu joues du violoncelle depuis ta plus tendre enfance. + tu connais les rudiments des danses de salon. + tu as recueilli un chaton à ton arrivé à brisbane et tu l'as appelé chat.
RPs EN COURS :

EGERTON ☆ CHARLEIGH #2

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

WILLEIGHABILEIGH

☞ ☞ ☞ ☞ ☞

MAULEIGHEVENT = LE LABORATOIRE

RPs TERMINÉS : charleigh #1
PSEUDO : b_bulle (mel).
CRÉDITS : class whore & anaïs & tumblr & exordium & kiri.
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15706-ryleigh-god-save-the-queen http://www.30yearsstillyoung.com/t15749-ryleigh-quand-on-se-bat-moi-je-voudrais-qu-on-en-rigole http://www.30yearsstillyoung.com/t15750-ryleigh-egerton http://www.30yearsstillyoung.com/t15751-ryleigh-egerton

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 12:31

bienvenue chez toi :l:

I'VE GOT YOU UNDER MY SKIN

Spoiler:

© may0osh.

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   Mer 11 Oct - 12:41

Merci à vous trois :l:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.   

Amyleen Victoria Hamilton ••• Carpe Diem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant