AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

What a situation ~ ft. Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le bien entouré
SURNOM : Coco ?
STATUT : divorcé, et en couple avec la mère de ses jumeaux et la trompe déjà
MÉTIER : mécanicien motos
LOGEMENT : vit avec Selina et leurs jumeaux, Louna et Kyle, nés le 18 août 2016

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné de moto depuis toujours ~ A toujours été très proche de sa mère, encore aujourd’hui ~ A une relation fusionnelle avec sa petite soeur ~ N’a jamais été intéressé par l’école et les études en général ~ Assez marginal, il n’aime s’entourer que des personnes qu’il apprécie ~ Passe beaucoup trop de temps au garage, mais essaie de se restreindre depuis qu’il est père ~ Se remet difficilement de son divorce ~ N’est pas un homme à femme, il n’est pas très à l’aise en leur compagnie ~ A déjà frappé une femme, mais par jalousie ~ Est très réservé ~ Possède plusieurs tatouages ~ Est père depuis
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Duncan, Célia & Selina ~ Selina #12 ~ Duncan ~ Evelina ~ Essence #3

✧ Family is everything

✧Can you feel love tonight✧

✧Can you feel the love last night✧

✧Beggining of a new family✧

my dirty secret:

RPs TERMINÉS : Selina #10 ~ Duncan ~ Celia ~ Selina #11 ~ Essence ~ Essence #2
PSEUDO : Caly
CRÉDITS : llyria (avatar) & mika (signa)
DC : Enzo Valentine & Rebecca Priest & Valentin Mordakhs & Ebenezer White
http://www.30yearsstillyoung.com/t12579-colin-parsons-a-new-beggining http://www.30yearsstillyoung.com/t12609-colin-parsons-by-your-side

MessageSujet: What a situation ~ ft. Duncan   Mer 11 Oct - 20:33

En ce moment ma vie était un peu bizarre. C’est comme si je la vivais paisiblement mais d’un autre point de vue, comme si je me regardais vivre. Une étrange sensation. Comme si je ne contrôlais plus grand-chose. A part mes enfants bien sûr. Je crois que c’est aussi grâce à eux que j’arrive à avoir cette stabilité, ce sentiment que je suis heureux et que je n’ai pas à me plaindre. C’est certainement aussi ce qui doit m’aveugler. J’ai certainement besoin d’un break, quelques vacances peut-être. Cela faisait plusieurs nuits que je me réveillais. Je dormais quelques heures puis me réveillais bien trop tôt. Et la plupart du temps, il m’est impossible de me rendormir. Je m’étais donc préparé pour aller faire une balade et elle se transformait la plupart du temps en footing. Je me disais que le prochain pouvait bien être avec quelqu’un, je pourrais me vider encore plus l’esprit. Rapidement, je pensais à mon demi-frère. Ca faisait un petit moment qu’on ne s’était pas vu, et depuis j’étais en couple avec Selina. Oui, c’était officiel entre nous, et pourtant il y avait encore cette retenue, alors qu’on vivait ensemble, on partageait même le même lit. Je proposais donc le footing à mon frère, un matin tôt, aux aurores et d’une agréable surprise il accepta. Cette nuit-là avait été particulièrement agité. Je m’étais occupé de consoler Kyle qui semblait avoir fait un cauchemar. J’étais resté un long moment dans leur chambre, jusqu’à ce que finalement ce soit l’heure. Je rejoignais donc Duncan au bord de la plage. Il faisait frais mais bon. C’était le temps idéal pour un bon footing. Je me mettais à bailler longuement quand je le vis débarquer. Salut ! Pas trop fatigué ? Moi oui, je commençais à l’être particulièrement à force de ces nuits raccourcies malgré moi.

« Next to you »
There's no promise that I won't keepI'll climb a mountain, there's none too steep
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
le docteur du coeur
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Winter is coming.

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
RPs EN COURS : KaraCéliaAndrewNinoHadrianColinEliasMa famille

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : © anaëlle
DC : Gabriel, l'artiste dans sa bulle.
http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

MessageSujet: Re: What a situation ~ ft. Duncan   Ven 13 Oct - 21:33

What's a situation ?
Colin & Duncan.

N'ayant aucun petit patient dans son dispensaire en ce moment, Duncan avait reprit le travail au sein de l'hôpital. C'était parfois étrange mais il se retrouvait en parfait décalage horaire avec la ville. Il travaillait de nuit, dormait le jour puis c'était l'inverse et ainsi de suite. Il n'y avait aucune logique dans sa façon de dormir. Il dormait simplement lorsqu'il était fatigué peut importe l'heure de la journée, ce n'était peut-être pas forcément mieux mais il n'avait pas trouvé de meilleur solution. En tous les cas, lorsque son demi frère lui proposa un footing aux aurores et bien ça ne lui posa pas du tout de soucis. Au contraire, la plage serait déserte, il ferait bon et le soleil qui se lève, c'est plutôt chouette à voir. Duncan n'avait pas vu Colin depuis pas mal de temps mais avec tout ce qui se passait dans sa vie, il avait préféré lui laisser un peu d'espace et ne pas trop s'imposer comme le frère chiant venu de nul part. Colin avait fait le premier pas, à coup sûr, Duncan saurait s'en souvenir. Duncan était donc réveillé depuis un certain temps déjà, il avait prit un petit déjeuner et avait attendu l'heure pour retrouver Colin sur la plage. L'avantage c'est que de chez lui, il avait juste à passer la porte baie vitré et hop il était juste à coté de la plage. Il retrouva Colin en souriant quelques minutes plus tard.

- Pas vraiment ! Avec les gardes que j’enchaîne cette semaine pour moi là, c'est comme le milieu de la journée. Et toi alors ? T'as l'air plutôt fatigué.

Duncan donna une légère accolade à son frère pour le saluer. Après qu'il lui est répondu, ils entreprirent de courir le long de la plage. En fait, Duncan ne s'imaginait pas que c'était beaucoup moins facile de courir sur le sable et bien à cause… du sable et les pieds qui s'enfoncent un peu partout quand il avait le malheur de dévier un peu de sa trajectoire.

- M'en veux pas si je cours pas si vite, je devrais faire plus de sport.
made by black arrow

○ THE NIGHT WE MET. ♫♪

le bien entouré

PETIT PLUS : Passionné de moto depuis toujours ~ A toujours été très proche de sa mère, encore aujourd’hui ~ A une relation fusionnelle avec sa petite soeur ~ N’a jamais été intéressé par l’école et les études en général ~ Assez marginal, il n’aime s’entourer que des personnes qu’il apprécie ~ Passe beaucoup trop de temps au garage, mais essaie de se restreindre depuis qu’il est père ~ Se remet difficilement de son divorce ~ N’est pas un homme à femme, il n’est pas très à l’aise en leur compagnie ~ A déjà frappé une femme, mais par jalousie ~ Est très réservé ~ Possède plusieurs tatouages ~ Est père depuis
RPs EN COURS : Duncan, Célia & Selina ~ Selina #12 ~ Duncan ~ Evelina ~ Essence #3

✧ Family is everything

my dirty secret:

http://www.30yearsstillyoung.com/t12579-colin-parsons-a-new-beggining http://www.30yearsstillyoung.com/t12609-colin-parsons-by-your-side

MessageSujet: Re: What a situation ~ ft. Duncan   Mer 18 Oct - 14:41

Pour sûr que ce footing allait me faire du bien. J’allais pouvoir me vider la tête, prendre des nouvelles de mon frère et faire mon cardio du jour en même temps. Surtout que les deux fois passées avec lui avait été plutôt agréables. Je n’aurais jamais pensé que notre relation se passerait aussi bien. J’étais sceptique au début, mais je ne sais pas, à ce repas en « famille » ça m’a fait du plaisir de le voir. Sûrement aussi parce qu’on avait les jumelles Scott en commun. Ce n’était pas l’entente parfaite avec Selina, mais ce n’était pas très important. Je sentais bien qu’il y avait même une gêne, mais qu’importe, je ne suis pas non plus chiant à ce propos. Surtout qu’à cette époque là, on n’était pas encore en couple elle et moi. Aujourd’hui c’était le cas et je ne sais pas, je n’avais pas non plus l’impression qu’on avait développé ce sentiment amoureux. Oui, on est clairement attiré l’un par l’autre, mais était-ce vraiment suffisant ? Pour l’instant, je n’en avais pas l’impression, j’avais juste envie de profiter de mes enfants et de ma liberté. Me mettre en couple avec elle, avait été un peu trop rapide, alors qu’on se fréquentait quand même beaucoup avant la naissance des enfants. Ca me travaillait bien plus que ça ne devrait. Comme si je me sentais obligé. Et je n’aime vraiment pas cette sensation. Pour l’instant, je me concentrais sur mon frère et lui demandais s’il n’était pas trop fatigué. J’avais bien compris que ses shifts étaient longs et compliqués, et qu’il vivait parfois la nuit. Il ne semblait pas fatigué pour autant, très certainement l’habitude. On se fit l’accolade en guise de salut, puis je lui répondais Je suis exténué. Lui répondais-je dans un rire nerveux. Je dors que quelques heures par nuit depuis quelques jours, ce n’est pas la grande forme. On commençait alors à courir tranquillement et je voyais bien qu’il n’avait pas trop l’habitude. Il me fit tout de même rire avec sa remarque En même temps, ton boulot te prend beaucoup trop de temps. Mais un petit footing de temps en temps pourrait te faire du bien oui. Je voyais alors qu’il galérait à courir dans le sable et lui conseillais donc Viens plus proche de l’eau, le sable est bien plus dur et on ne s’enfoncera pas au moins. Un nouveau rire avant de mener le pas jusqu’au bord de l’eau. Oui, là, c’était parfait. Le soleil se levait peu à peu, la plage était désert et la fraîcheur de l’eau remontait jusqu’à mon odorat qui s’en délectait. Tu racontes quoi de neuf alors ?

« Next to you »
There's no promise that I won't keepI'll climb a mountain, there's none too steep
©crackintime
le docteur du coeur
Winter is coming.

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

MessageSujet: Re: What a situation ~ ft. Duncan   Dim 12 Nov - 13:47

What's a situation ?
Colin & Duncan.

Duncan fronça le nez lorsque son frère lui fit part qu'il ne dormait pas beaucoup la nuit. Cela lui arrivait parfois. Pas à cause de ses enfants puisqu'il n'en avait pas mais plutôt à cause de deux gardes un peu trop rapprocher. Personne ne pouvait prévoir un accident à l'avance alors il restait à l'hôpital dormait quatre heures et hop, il enchaînait une nouvelle garde. C'était rare, heureusement mais c'était aussi toujours un peu compliquer de se remettre à un rythme normal ensuite. Ils étaient entrains de courir, Duncan avait chopé un petit rythme rien de bien extravagant, fallait toujours commencer doucement avec lui mais ça lui permettait de tenir plus longtemps que s'il partait tout de suite sur un pas de course plus prononcer.

- A cause des enfants ? J'imagine que lorsqu'un pleur l'autre prend le relais ensuite, non ?

Il échappa un léger rire ensuite. Pas un rire drôle mais plutôt du genre « ah ah, très drôle comme remarque. », enfin, vous voyez ce que je veux dire ?

- C'est bizarre comme ça à l'air facile de courir quand ce genre de phrase sort de la bouche d'un autre. Je ne sais pas ce que ça donnerait si ça sortait de la mienne mais j'admets que ça fait du bien si on oublie les courbatures dans les mollets.

Et oui, il ne courrait pas assez. Une fois par semaine ne contribuait pas à ôter toutes courbatures, il en avait toujours un peu même si elles étaient parfois beaucoup moins prononcer. A la remarque de Colin, il baissa la tête pour regarder ses pieds et effectivement il galérait dans le sable, il se décala en même temps que Colin.

- Merci.

Duncan haussa les épaules avant de répondre.

- Pas grand-chose… Mais si tu m'autorises à parler un peu boulot, il y a une interne dans mon service qui ne faisait que de parler de toi. Je lui ai pas dis qu'on se connaissait mais j'ai eu les éloges d'un certain Colin, garagiste. J'ai supposé que c'était toi. Essence ça te dis quelque chose ?

Bien sûr, Duncan n'avait aucune arrière pensée mais il avait trouvé ça plutôt amusant de l'entendre dire aux autres internes que Colin était une sorte de héro qu'elle adorait. Il n'en avait pas fait de cas. Généralement, il rentrait rarement dans les conversations que les internes avaient entre eux. Il préférait au contraire y mettre un terme pour les mettre au travail mais il faut avouer que ça lui faisait rouler les yeux plusieurs fois par jour leurs mélodrames façon série télévisé.
made by black arrow

○ THE NIGHT WE MET. ♫♪

le bien entouré

✧ Family is everything

my dirty secret:

MessageSujet: Re: What a situation ~ ft. Duncan   Lun 13 Nov - 14:25

Les insomnies faisaient rage depuis cette fameuse nuit. Déjà cela avait commencé, un peu avant que tout ne dérape, mais à présent, je ne fermais l’œil que deux à trois heures par nuit. Mes cernes étaient marqués comme jamais et mon corps criait vraiment le repos. En soit, oui, je reste pratiquement toute la nuit allongé, ce n’était pas comme mon frère qui restait vraiment actif pendant toute une nuit. Je ne pus m’empêcher de rire avec lui face à sa remarque sur les enfants, surtout qu’il n’avait pas tort. Quand ça arrivait, c’était le bronx, réellement, mais avec Selina, on arrivait plutôt bien à gérer. Faut dire qu’à deux c’est bien plus facile. Et c’est bien plus facile pour elle depuis que j’ai emménagé avec elle. Mais je sens fortement que ça ne va pas durer longtemps. T’as tout compris. Répondais-je sur le même ton à Duncan. Même si les enfants n’étaient clairement la raison de mes insomnies. Non, je me sentais terriblement coupable. Rien que mes pensées me rendaient coupable, alors savoir ce que j’avais fait, ça me hantait. En tout cas, les courbatures étaient bien présentes. Malgré le sport que je pouvais faire presque quotidiennement, sans un repos maximal, j’avais du mal à récupérer. Je crois bien que les courbatures aux mollets sont les pires. Je n’en avais pas souvent, fort heureusement, mais ça ne me manque guère. Je lui demandais alors par la suite de me parler un peu de ses nouvelles à lui, je n’étais clairement pas prêt à lui annoncer la triste vérité à mon sujet. Et pourtant, je sentais comme le besoin de lui en parler. Comme si cette relation fraternelle commençait vraiment. Mais à l’entente de ses nouvelles, à l’entente de son prénom, mon cœur s’arrêta de battre, la foudre m’avait frappé de plein fouet et je manque de me casser la gueule. Mais je me rattrape au dernier moment. Pas besoin d’obstacle quand on est déstabilisé grandement et qu’on a deux pieds gauche. Il fallait que je me reprenne. Je continuais tout de même de courir aux côtés de Duncan, incapable de savoir comment j’allais pouvoir continuer cette conversation. Mon regard se perdit sur les vagues matinales faibles de l’océan. Essence … Oui, je la connais. Et j’ai merdé. Voilà, c’était sorti, sorti droit du cœur. Parce que même si mon frère est loin d’être un homme de dieu, j’avais besoin de me confier, et même s’il connaissait bien Selina, je ne voyais que lui à qui je pouvais dire ça.

« Next to you »
©crackintime
le docteur du coeur
Winter is coming.

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

MessageSujet: Re: What a situation ~ ft. Duncan   Dim 3 Déc - 16:29

What's a situation ?
Colin & Duncan.

Duncan s'imaginait pleins de choses qui étaient du domaine médical. Les petits faisaient peut-être leurs dents, une période plutôt difficile pour eux avec beaucoup de cris. Peut-être qu'ils avaient du mal à trouver leur repère au niveau du temps également ou alors Colin était fatigué pour tout autre chose et alors là, à moins qu'il passe aux aveux, Duncan ne pourrait pas faire grand-chose. Être médecin le faisait réfléchir autrement à tous les coups. Si une personne avait quelque chose, il cherchait toujours à résoudre ce problème par la médecine si cela était possible. Il voyait donc tout à fait son demi-frère se faire une infusion à la camomille pour mieux dormir la nuit, ou peut-être pas. D'y penser le fit sourire un bref instant alors qu'il s'efforçait de garder un rythme adapté. Il tourna la tête vers Colin en ajoutant.

- Comme par hasard ! Les courbatures aux mollets sont les seuls que j'ai.

Le sujet le plus évidant pour Duncan vint sur le tapis. Parler boulot pour lui c'était tellement facile qu'à tous les coups, s'il n'avait rien d'autre à dire et bien il se mettait à parler bistouris et opérations. Le fait de parler de ses internes étaient plutôt banal pour lui et il ne se doutait pas que cela puisse toucher plus que cela Colin. Son frère manqua de se casser la figure et il l'aida à se rattraper en lui attrapant le bras.

- J'aime parler boulot mais ne te casse pas une jambe. Il faudrait que je te porte sur mon dos et alors là, on est mal barré !

Courir était une chose, porter son frangin tout en muscle une autre ! Duncan se stoppa dans son élan lorsque Colin se remit à parler. Ce qu'il venait de lui lâcher, ça pouvait tout dire et rien à la fois. Il fronça légèrement les sourcils tout en regardant Colin.

- Comment ça « merdé » ?

Honnêtement, quoi qu'il puisse lui dire, il ne serait pas dans le jugement parce que les erreurs ça arrivaient et puis peut-être qu'il y avait autre chose derrière tout ça. En plus de ça, Duncan ne pouvait en aucun cas se mettre à la place et commencer à donner des leçons de moral alors il resta silencieux attendant que son frère lui explique le pourquoi du comment il avait merdé.  
made by black arrow

○ THE NIGHT WE MET. ♫♪

le bien entouré

✧ Family is everything

my dirty secret:

MessageSujet: Re: What a situation ~ ft. Duncan   Mar 5 Déc - 14:53

La pierre était lancée. Je ne pouvais plus faire demi-tour. Je venais d’avouer à mon frère que j’avais merdé. Et pourtant on ne se connaissait pas depuis très longtemps. Il y avait comme une sorte de connexion entre nous qui s’était développé et en y pensant, c’était quand même assez exceptionnel. Moi qui le détestais du plus profond de mon être quand j’étais encore qu’un gamin, voilà qu’aujourd’hui, j’étais à deux doigts de lui révéler mon secret. Mais alors qu’il était tout récent, il me pesait déjà bien trop. J’avais manqué de peu de me casser la gueule il aurait bien finir par comprendre que quelque chose n’allait pas avec Essence, ou bien que je la connaissais tout simplement. Mais à croire que j’avais au moins besoin de me soulager la conscience. Forcément Duncan voulait savoir dans quel sens j’avais merdé, et je ne savais franchement pas par où commencer. Je regardais l’horizon et me posais trois milles questions avec mon cœur battant de stress. Sa réaction m’inquiétait. Après tout, on pouvait se qualifier simplement comme des amis pour l’instant. On n’était pas encore assez proches. Même si notre sang nous reliait malgré nous. Je pris mon courage à deux mains, et entre deux souffles pour parier à ma course, je commençais mon récit Mon problème vient de Selina. Pas elle directement non, elle est vraiment super, mais je me suis senti obligé d’accepter quand elle me proposa de passer à l’étape supérieure. Je n’étais pas sûr qu’il soit au courant pour notre couple. Selina ne semble pas être très expressive dans ses sentiments. J’avais juste l’impression qu’elle ne voulait pas rester seule. Je n’aurais pas du, je ne suis clairement pas prêt et je ne pense pas l’être un jour. Mon mariage brisé m’a vraiment brisé le cœur, tellement qu’il semble irréparable. Ou tout du moins, la blonde n’est pas celle qui pourra me le réparer. Pas après ce que j’ai osé faire. Mais si je l’ai fait, c’est pour une bonne raison.

« Next to you »
©crackintime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What a situation ~ ft. Duncan   

What a situation ~ ft. Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1