AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Where the fuck were you !? Kane&Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Arsène - Nina#3 - Scarlett - Zombies (UA) - Constance (UA) - Constance
RPs EN ATTENTE : Azur - Vitto - Caitriona#2
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : L'EAU CYAN
DC : Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Where the fuck were you !? Kane&Constance   Jeu 12 Oct - 11:15

La nuit est tombé depuis un bon moment maintenant et toujours aucune trace de Constance. On n’a même pas mangé ensemble ce soir. Je ne l’ai pas vu depuis le début de l’après midi et je commence à m’inquiéter. Je ne suis pas au courant d’une quelconque intervention dans un supermarché ou quoi, non ça c’est pour un autre jour. Je passe et repasse dans les endroits où elle a l’habitude de squatter, mais non aucune trace d’elle. Je pose la question à quelques personnes, à savoir si ils ont vu Constance mais je n’ai que des réponses négatives… Je soupire, je sais pas quoi faire. Je vais me planter devant sa tente en espérant qu’elle se ramène. Je m’assois par terre et je regarde l’heure défiler sur ma montre. Dès que j’entends du bruit, des gens qui se rapprochent, je suis sur le qui vive. Bientôt minuit et toujours pas de traces de Constance. Je suis parfaitement réveillé parce que très inquiet. Je ne serai pas tranquille et je ne pourrais pas dormir tant que je n’aurai pas de nouvelles d’elle. Si ça veut dire faire une nuit blanche et bien soit. J’irai à sa recherche aux alentours dans la matinée… J’espère juste que le pire n’est pas arrivé. Je l’imagine bien être partie faire une escapade et que ça ait mal tournée. Je commence à avoir un peu froid alors je me décide d’aller dans ma tente, qui se trouve bien évidemment juste à côté de celle de Constance. J’ouvre la fermeture éclaire dès que j’entends du bruit pour voir de qui il s’agit. On a un lampadaire non loin du coup on y voit la nuit dans notre endroit. Oui c’était un peu stratégique comme choix. Je sors carrément de ma tente quand elle est enfin là ! Presque une heure du mat’ !

« Constance ! T’étais passé où ? J’étais mort d’inquiétude ! »

Je vais rapidement me mettre sur mes deux pieds, en chaussettes, et je la prends dans mes bras. Soulagé de la sentir proche de moi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Cons'
STATUT : célibataire désespérée et séductrice à ses heures
MÉTIER : assistante d'une folle furieuse botoxée dans une multinationale de la finance
LOGEMENT : #158 Fortitude Valley avec mon bébé Malo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a une forte tendance à se changer dans l'ascenseur de son lieu de travail - est née au Japon de parents français - parle japonais et français en langue principale et anglais en seconde langue - elle est auteure de roman érotique sous le pseudonyme "Penny McFly"
RPs EN COURS :
" Chaque fois que je regarde derrière moi, je te vois marcher dans mes pas. Si la vie n'a pas voulu me donner de sœur, elle m'a donné une jumelle. J'essuie tes peines, tes colères. Je ris avec toi. Je souris avec toi. Chaque moment passé sans toi me ramène toujours au même problème. ARRÊTE DE PIQUER MES UGGS MALO ! Putain... Je t'aime "

Ezra
Malo
Dean
Kane

Réalité alternée :
Kane
RPs EN ATTENTE : Azur
PSEUDO : Lily
AVATAR : Suki Hot&Sexy Waterhouse
CRÉDITS : signature : ©crackintime | avatar : LittleJuice
DC : not yet and probably never
http://www.30yearsstillyoung.com/t16674-constance-blonde-sexy-et-exhibitionniste#643597 http://www.30yearsstillyoung.com/t16690-consance-constamment-constante#644277

MessageSujet: Re: Where the fuck were you !? Kane&Constance   Jeu 12 Oct - 16:09

Je fixe encore le corps qui s'étend devant moi, mon immense bûche dans les bras. Je tremble. Je suis terrifiée. J'aurais pas du m'éloigner du campement mais j'avais besoin d'un peu d'air, d'un peu de tranquillité, de solitude. J'aurais pu avertir Kane. J'aurais même du. Mais si je l'ai pas fait c'est parce que je me sentais pas de lui dire que je ne voulais pas qu'il m'accompagne. Parce que j'aurai pas pu lui dire non. Je ne sais pas lui dire non à ce mec. J'adore sa présence, il me fait sentir encore vivante. Peut être parce que je me sens encore capable de ressentir des sentiments à son égard. Partagé ou non, je ne me pose pas la question. Simplement, quand je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine quand il me parle, quand il me regarde, quand nos mains se frôlent, se touchent, ça me donne toujours cette impression de vie. Et non de survie. Parfois, je me demande comment ça se serait passé si on s'était croisés dans notre vie d'avant. Est ce qu'on aurait pu aussi bien accrocher ? Je ne sais pas trop, je me demande s'il aurait supporté la bimbo que je laissais paraître à l'époque. Tout ça me semble bien loin à présent. Je ramasse le tas de bois à mes pieds et me dis qu'il faut que je rentre, la nuit est déjà tombée. Je sais que je ne suis pas très loin, j'ai compté mes pas et je sais à peu près me repérer. À peu près. Je dis ça parce que j'arrive très tard, j'ai réussi à me perdre. Et dans mes pensées et dans la forêt alentours. La prochaine fois, je m'isolerai moins loin. Je suis contente d'avoir croisé qu'un seul zombie. Une horde aurait eu raison de moi. On a appris malgré nous que quand quelqu'un disparaît, il ne réapparaît pas sous son meilleur jour. Je passe à la réserve pour poser mon bois. Je fais un brin de toilette en m'inspectant de tous les côtés au cas où j'aurais été mordue ou griffée sans le savoir. Bon, je semble aller bien mais je ne me remettrais jamais de ce qu'il s'est passé. Je fini par rejoindre ma tente. Je sursaute en entendant la voix de Kane et hausse les sourcils en me sentant soudainement contre lui, ses bras autour de moi. C'est fou mais ça me calme aussitôt. Sans attendre, je glisse mes bras autour de lui et je le serre doucement, fermant les yeux. « Excuse moi, je crois que je me suis perdue... » Je lâche en me reculant légèrement. Je l'observe un court moment. « Dis donc, t'étais pas en train de m'attendre quand même... » Après mûre réflexion, j'aurai mieux fait de le prévenir le pauvre. Je dépose un bisou sur son menton et sourit. « Je vais bien. » Presque bien.

« Bad Batch »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

le tout feu tout flamme

RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Angelina#2 - Arsène - Nina#3 - Scarlett - Zombies (UA) - Constance (UA) - Constance
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Where the fuck were you !? Kane&Constance   Sam 14 Oct - 7:40

Elle se blottit contre moi et ça me fait du bien de la sentir comme ça. Je la serre doucement, même si je sais qu’il en faut plus pour la briser la petite. Elle est robuste. Elle dit s’être perdu, je veux bien la croire. Elle a dû avoir peur toute seule dans la nuit. Je sais que je n’en mènerai pas large en ce qui me concerne. Les temps sont dangereux. S’aventurer au delà du campement la nuit était une vraie mission. Je ne sais pas où elle est allée mais je suppose que c’était dans des lieux pas très conseillé. Y’a peu de chance de se perdre au sein du campement quand même. On commence à bien connaître l’endroit depuis le temps qu’on le squatte. On a que ça à faire squatter et se balader aux alentours. Ok la nuit ça doit être une autre histoire, surtout dans les coins pas trop fréquenté. Constance se détache un petit peu pour me regarder et j’en fais de même, je ne la quitte pas des yeux.

« Bien sûr que je t’ai attendu ! »

J’hausse un peu le ton et je me rends compte que je parle peut être trop fort pour l’heure qu’il est. Les gens dorment à cette heure ci. En tout cas Constance croyait quoi ? Que j’allais pouvoir dormir tranquillement alors que je ne sais pas où elle se trouve ? Impossible. Elle doit le savoir depuis le temps maintenant que je pense beaucoup à elle. Elle dépose un baiser sur mon menton et j’apprécie le geste. Elle essaie de me rassurer me disant qu’elle va bien. Je la regarde, soulagé de l’avoir contre moi. Mes bras la serre peut être un peu trop mais c’est plus fort que moi. Un silence s’installe et je ne le trouve pas gênant. Je continue de la regarder dans les yeux et puis je vais doucement poser mes lèvres sur les siennes. Ce n’est pas la première fois qu’on laisse glisser un baiser entre nous, mais ça reste rare. Je crois que la vie dans ce camp nous donne beaucoup trop à réfléchir pour réellement penser à une relation normale. Rien n’est normal ici. Plus rien n’est simple. En tout cas je reste contre ses lèvres un instant et je me détache, collant mon front au sien.

« J’ai imaginé le pire… »

Je ferme les yeux, profitant de l’avoir contre moi. Je suis bien là, j’ai pas envie de bouger. J’aurai même envie de dormir avec elle pour la sentir proche…

« Tu veux dormir avec moi ? »

Spoiler:

MÉTIER : assistante d'une folle furieuse botoxée dans une multinationale de la finance

PETIT PLUS : a une forte tendance à se changer dans l'ascenseur de son lieu de travail - est née au Japon de parents français - parle japonais et français en langue principale et anglais en seconde langue - elle est auteure de roman érotique sous le pseudonyme "Penny McFly"
RPs EN COURS :
" Chaque fois que je regarde derrière moi, je te vois marcher dans mes pas. Si la vie n'a pas voulu me donner de sœur, elle m'a donné une jumelle. J'essuie tes peines, tes colères. Je ris avec toi. Je souris avec toi. Chaque moment passé sans toi me ramène toujours au même problème. ARRÊTE DE PIQUER MES UGGS MALO ! Putain... Je t'aime "

Ezra
Malo
Dean
Kane

Réalité alternée :
Kane
http://www.30yearsstillyoung.com/t16674-constance-blonde-sexy-et-exhibitionniste#643597 http://www.30yearsstillyoung.com/t16690-consance-constamment-constante#644277

MessageSujet: Re: Where the fuck were you !? Kane&Constance   Sam 14 Oct - 17:36

Je ne m'attendais pas à ça. Je ne m'attendais pas à voir Kane debout si tard, avouant qu'il m'attendait. Il pensait sûrement que je n'allais pas revenir, que je serai probablement dévorée par une de ces créatures immondes qui remplacent l'humanité désormais. Je le sens se coller contre moi, ou alors il me colle contre lui, et j'aime ça. J'aime sentir son corps chaud contre le mien, sentir son cœur battre dans sa poitrine. Ce sont des temps de folies et je me rends compte que je fais bien plus attention à la vie qui m'entoure qu'aux choses matérielles. Je ne sais pas ce que ça aurait donné, Kane et moi, dans la vie normale, la vie d'avant. Est ce qu'on se serait apprécié ? Est ce qu'on serait allés aussi loin ? Je ne sais pas, je n'arrive pas à savoir. J'ai changé, je le sais. Ce monde a fait de moi une personne que je n'aurais jamais pensé connaître. Terminé la fille accro à son smartphone et qui fait du shopping pour oublier qu'elle est toute seule. Fini les soirées à s'alcooliser le cerveau pour tomber dans le monde infini de l'imaginaire, croire qu'on est les rois du monde et que rien ne peut nous arriver. J'observe Kane, il a presque crié et ça me fait sourire. Puis, ça me fait rire. Parce que j'aime énormément le fait qu'il s'en fasse pour moi. Je m'en fais pour lui aussi. Je m'en fais bien plus que je ne saurai l'avouer. Nos yeux se croisent alors que ses bras continuent de me serrer. Je n'ai pas envie qu'il me lâche. Je reste accrochée à lui comme une moule à son rocher luttant contre les vagues.

Aussitôt que ses lèvres touchent les miennes, je ferme les yeux. Je réponds à ce baiser qui se veut d'abord rassurant. Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale alors que je savoure de sentir ses lèvres sur les miennes. Ça m'électrise. Je soupire légèrement quand il détache ses lèvres des miennes avant de sourire, glissant une main moite sur sa nuque pour le rassurer, pour lui montrer que je suis bel et bien là. « Le pire... Il est déjà passé le pire. On a plus rien... » Je souffle doucement en m'écartant juste assez pour l'admirer. Il est mignon. Trop mignon. Je glisse mes mains dans son dos avant de sourire un peu bêtement. J'adore ce genre de propositions. Si ça ne tenait qu'à moi, on ne ferait même pas tente à part. Mais parfois j'aime aussi être seule. Même si la plupart du temps je finis toujours par aller me réfugier vers lui, morte de trouille. Ce monde me fait peur. « Je veux oui... » Je m'étire longuement en baillant avant de filer dans sa tente pour me mettre au chaud, remuant légèrement en me calant sous les couvertures. J'attends qu'il s'installe après avoir fermé la tente. Je regrette de ne pas pouvoir mieux le voir mais je distingue les courbes de son corps. Je devine les traits de son visage que j'ai assez admiré pour les connaître par cœur. « K... » Je ne l'ai que très rarement appelé par son prénom en entier. « K. Il s'est passé quelque chose pendant que je cherchais du bois... » Ma voix tremble alors que je me remémore ce moment morbide et glacial. Je ne sais pas comment lui en parler ni comment en parler. « J'ai peur... » Je gémis enroulant légèrement vers lui pour me mettre à pleurer, cherchant son cou pour y fourrer mon visage humide.

« Bad Batch »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

le tout feu tout flamme

MessageSujet: Re: Where the fuck were you !? Kane&Constance   Dim 15 Oct - 7:11

Elle dit que le pire est déjà passé mais une vie dans ce merdier sans elle, se serait vraiment pire que tout. Je me laisse aller à des moments doux avec elle et ça fait du bien dans ces moments de folies, de violence. La retrouver après une journée de galère à l’infirmerie c’est ce qu’il y a de mieux. Parce que oui on a un endroit pour les blessés, mais on commence sérieusement à manquer de tout. Parfois on peut rien faire pour les gens et c’est le plus compliqué. Le temps était tellement plus simple avant. Je regrette cette époque. Comme tous le monde. Maintenant on ne vit plus, on survit. Je ne saurais même dire depuis quand je n’ai pas couché avec quelqu’un. Faut dire que ça me traverse beaucoup moins l’esprit qu’avant. C’est passé au second plan. Passer un an sans rien faire avec une fille c’est pas la première fois. Je suis habitué. Je ne souffre pas vraiment de ce côté là. Je fais avec.

Constance accepte ma proposition de dormir ensemble tous les deux et on ne perd pas de temps pour se glisser dans mes couvertures. On a peut être des petites tentes assez merdique mais c’est assez confortable dedans. J’ai trouvé des coussins et pas mal de couvertures dans des maisons qu’on a visité il y a de ça plusieurs mois. Aux débuts du camps, quand on s’est installé. Des coussins y’en a un petit paquet dans ma tente, de toutes les tailles. Il n’y a pas grand chose de plus dans cette tente à part quelques fringues. On s’en sert vraiment que pour dormir. Je ferme la tente derrière nous et je me cale bien dans mon lit de fortune. Je passe mes bras autour d’elle rapidement.

Je fronce les sourcils quand elle me dit qu’il s’est passé quelque chose pendant son escapade. Elle a peur, je la serre un peu plus contre moi.

« C’est fini… T’es en sécurité maintenant… »

Le camp est sûr, c’est déjà ça. Enfin, je crois. Je ne sais pas où elle est partie pour chercher du bois. Peut être pas si loin que ça… Je commence à penser à des trucs qui ne serait pas à notre avantage dans cette histoire et j’aime pas ça. En tout cas elle a l’air vraiment très effrayé par cette histoire parce qu’elle se met à pleurer. Fuck. J’essaie d’être le plus doux possible pour que ce moment passe. Je niche mon nez dans ses cheveux et je me dis que les cheveux de Constance d’avant devaient avoir une magnifique odeur et j’aurai aimé connaître ça.

« Tout va bien… Je suis là… »

Ok je me donne peut être trop d’importance mais je dis ce qui me vient à l’esprit. Je la berce doucement, caressant son dos, embrassant sa tempe de temps à autre. Je veux qu’elle oublie ce mauvais moment. Mes mains parcourent son dos de haut en bas doucement et à un moment une de mes mains se retrouve sur ses fesses.

Spoiler:

RPs EN COURS :

Ezra
Malo
Dean
Kane

Réalité alternée :
Kane

MessageSujet: Re: Where the fuck were you !? Kane&Constance   Mar 17 Oct - 9:29

Je tombe facilement dans ses bras. Je tombe facilement dans les bras des hommes en général. Je pensais vraiment que le monde si changeant me calmerait. Je dis pas que je suis devenue moins facile mais je m'en tiens qu'à une seule relation si je peux appeler ça comme ça. J'aime beaucoup Kane. Amoureuse ? Je ne sais pas. J'ai énormément d'affection pour lui et je me sais très attachée. Je ne sais pas si j'aurais la force de continuer sans voir son sourire chaque jour, sans venir l'enquiquiner au réveil. Je finis par pousser un léger soupir en reculant mon visage pour l'essuyer. Je suis ridicule à pleurer comme une madeleine de la sorte. Je ne sais pas pourquoi je pleure, sûrement parce que j'ai réussi à relâcher la pression de ces dernières heures, parce que je suis heureuse d'être en vie et de sentir une personne vivante contre moi. Kane dit que je suis en sécurité mais je sais que ce n'est pas vrai. Le camp n'est plus très sûr. Du moins, je crois que désormais je m'en suis convaincue toute seule. Je n'aime pas rien faire, ça me fait beaucoup trop cogiter. Je renifle comme une petite fille. De toute manière, il y a longtemps que ma dignité a foutu le camp. « Et sinon ? Tu as fais quoi de ta journée ? » Il faut que je pense à autre chose, que je m'occupe l'esprit en parlant de choses banales. Demander sa journée à quelqu'un, dans le passé je ne l'aurai pas fait. Sauf quand il s'agit de Malo. Et encore. Mais là, j'ai besoin que Kane me parle, qu'il me détourne de mes mauvaises pensées.

Je roule sur le dos en fixant le toit de la tente. Ça fait combien de temps que je n'ai pas dormi dans un vrai lit ? Avec de vrais draps, de vrais oreillers, un vrai lit quoi. Mon loft me manque, ma colocation avec Malo aussi. Faire des muffins me manque. Le Japon me manque. Je cherche à tâtons la main de Kane en songeant que mes parents et mes frères sont probablement morts. Je finis par la trouver et la serre dans la mienne en tournant le visage vers lui. Un petit sourire se dessine sur mon visage tandis que j'observe l'homme comme je peux dans le noir. « Hey... Si on s'était rencontrés avant toute cette merde, tu crois qu'on aurait autant accroché ? » Je sais que moi j'aurais probablement accroché physiquement. Mentalement je ne sais pas. Il est adorable Kane mais est ce qu'il aurait été assez homme pour moi ? Je lui aurai probablement brisé le cœur en jouant avec ses sentiments. Je n'étais vraiment pas une fille bien. Tout ça c'est la faute de mon ex, c'est lui qui m'avait rendu comme ça. Je ne voulais plus souffrir ou pleurer. Je ne voulais plus m'attacher à un homme pour le retrouver le cul à l'air en train de ramoner une connasse. Je soupire doucement et me tourne sur le côté, venant poser ma main sur le torse de Kane. J'aime sentir la chaleur de son corps sur ma paume.

« Bad Batch »

le tout feu tout flamme

MessageSujet: Re: Where the fuck were you !? Kane&Constance   Jeu 19 Oct - 17:23

Après un moment elle se calme et essuie ses larmes. Je la regarde faire, je vais déposer un baiser sur son front, doux. Ma main se trouve toujours sur ses fesses. Elle est bien là, j’ai pas envie de bouger. Je reste silencieux parce que de toute façon c’est l’heure de dormir. Enfin, ce serait la chose la plus sensée à faire, mais je n’ai pas sommeil. Elle non plus n’a pas l’air de vouloir s’abandonner aux bras de Morphée. Elle me demande ce que j’ai fait aujourd’hui. Je la regarde, bien que je ne la vois pas très bien dans l’obscurité.

« Rien de très intéressant. J’ai fait ma lessive ce matin, j’ai aidé à l’infirmerie cet après midi et puis depuis la nuit tombée je te cherchais. »

Elle se détache un peu de moi, se tournant sur le dos et il n’y a plus que ma main sur elle. Posée sur son ventre. Je la laisse là. Je caresse un peu son abdomen alors que le silence s’installe dans cette tente. Je devine ses formes et je me retiens de ne pas aller caresser sa poitrine. Elle me sort de mes pensées quand elle demande à propos de nous deux. Nous deux dans notre ancienne vie.

« Je sais pas… Peut être. »

Je ris un peu, je me foule pas dans ma réponse.

« Ca dépend de ce que tu aurais voulu comme relation avec moi. Faut savoir que je suis pas doué pour draguer les filles… Celles avec qui j’ai été ont souvent du mâcher tout le travail… Et puis… Les coups d’un soir c’était vraiment très rare. Mais bon c’est pas de ça que tu voulais parler, c’est pas comme si on était… Enfin, j’en sais rien. »

Parce que clairement là j’aurai envie d’aller un peu plus loin. Sa poitrine qui se soulève au rythme de sa respiration me fait loucher longuement sur cette partie de son corps. Je me mords la lèvre et je remonte un peu ma main jusqu’en dessous de sa poitrine.

« En tout cas tu me plais vraiment beaucoup Cons… J’ai toujours eu un faible pour les blondes. »

Je me penche vers son visage et je vais déposer un doux baiser sur sa tempe. Je reste contre son visage et hop, ma main glisse sur sa poitrine sans que je ne l’ai réellement voulu. C’est mon subconscient qui a fait tout le boulot. On s’est déjà embrassé plusieurs fois mais physiquement parlant, on n’a jamais été plus loin que de simple câlins… j’ai atteint la deuxième base ce soir. Quand je me rends compte de mon geste. Je me rends aussi compte que j’ai envie de plus. Ca fait tellement longtemps que j’ai rien fait sexuellement parlant, je sens que si j’ai un orgasme ce soir il va être majestueux. C’est pas vraiment ce à quoi on pense depuis la contamination. On est conditionné à rester sur nos gardes, nous battre, survivre. Le sexe n’a plus de place dans cette équation et pourtant… on est toujours des êtres humains. D’ailleurs ça se réveil dans mon boxers au simple contact de sa poitrine. Je suis prêt à retirer ma main si elle n’a pas la tête à ça… Et j’irai me consoler tout seul quand je ferai ma toilette le lendemain. Quoi que à ce niveau là j’imagine bien faire des rêves érotiques et jouir dans mon sommeil.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where the fuck were you !? Kane&Constance   

Where the fuck were you !? Kane&Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1