AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : So'
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Consultant informatique pour la police de Brisbane.
LOGEMENT : Toowoong, un modeste duplex, pas loin de chez sa soeur

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Pourrait pirater presque tout et n'importe quoi contre des cookies
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Event Halloween - La Rescue Squad ≈ Beaucoup de mode.
Sohassan - Meet me down below ≈ Hassan Jaafari.
Mensonges ≈ Nino M.
RPs EN ATTENTE : ≈ Yasmine.
≈ Cole.
≈ Un p'tit rouquin.
RPs TERMINÉS : Et bien, c'est Edgar Allan Poe.
PSEUDO : YDM
CRÉDITS : Vinyles Idylles
DC : Non, désolé, je suis unique.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17139p30-sohan-khadji-j-ai-pas-de-titre-vous-pouvez-m-en-preter-un http://www.30yearsstillyoung.com/t17176-sohan-khadji-see-you-in-your-dreams#663573 http://www.30yearsstillyoung.com/t17190-sohan-khadji#664692

MessageSujet: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Ven 13 Oct - 21:02

Sohan Khadji
Pas d'nouvelles, bonnes nouvelles
Pièce d'identité

NOM ≈ Khadji PRÉNOM(S) ≈ Sohan ÂGE ≈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Algérie, Tipiza STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ Consultant informatique pour la police locale ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuelle GROUPE ≈ 30ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Rami Malek

Les informations en vrac

Sohan a un chiot, un husky. Offert par sa sœur, il a pour but de faire sortir le jeune homme, et ça marche car maintenant, il sort courir avec et c'est une compagnie dont il ne peut plus se passer. Il s'appelle Showee. ≈ Les animaux sont ce qu'ils sont, il a trouvé un chaton sur un parking, blanche et noire qu'il a appelé Luna. Elle aussi a une place très importante dans son cœur et ça, malgré les craintes de sa sœur pour la gente féline. ≈ Il est persuadé qu'il va aider sa sœur à aimer les chats, car Luna est une petite boule poil adorable, pleins de bons sentiments qui ne demande qu'une chose, des câlins. ≈ A défaut de faire beaucoup de sport car souvent devant un écran, il fait très attention à ce qu'il mange ≈ Néanmoins, il ne refuse jamais une pizza avec ses proches ≈ Il est aquaphobe, c'est la peur de l'eau. Dans son cas, il a peur des grandes étendues d'eau comme la mer et les fonds marins. ≈ Se baigner dans une piscine n'est pas un problème, mais il ne faut même pas songer le mettre sur un bateau pour aller naviguer ≈ C'est quelqu'un de très pudique qui n'aime pas vraiment être dérangé dans son intimité  ≈ Il est, par ailleurs, très soigneux et méticuleux dans son rangement mais ce n'est clairement pas maladif. Il lui arrive de laisser des choses traîner ici et là, mais il essaye de faire attention le plus souvent possible ≈ Enfant, il surnommait sa sœur "fond de lait" car elle laissait toujours la bouteille presque vide au lieu d'aller en chercher une nouvelle. ≈ Il a une relation compliqué avec ses parents. Etant très fermé sur leur propres cultures, le coming-out du jeune homme n'est clairement pas passé. Toujours étrange, à ne pas aimer ce que les garçons "normaux" aiment, Sohan a passé son temps à être mi de côté, comme s'il provoquait une honte, un dégoût chez eux. ≈ Moins il entend parler d'eux, moins il parle d'eux et mieux il se porte, il s'est fait à l'idée qu'il pouvait se considérer sans parents ≈ Son job, il a eu, car bien qu'il soit un très bon hacker, Sohan a réussi à se faire chopper et la police lui a proposé d'utiliser ses services contre une affaire classée sans suite. Depuis, il bosse pour eux, et c'est un métier dont il est fier et qu'il aime beaucoup. ≈ Vivant dans son monde fait d'informatique; de film d'épouvante et de ses animaux, il ne fait pas toujours attention aux interactions sociales et Sohan est souvent le dernier à remarquer que deux personnes se font la gueule ou se sont rapprocher. ≈ Il est un grand connaisseur de film d'épouvante, et ne se cache pas d'aimer ça. ≈ Ses films préférés sont The Babadook et Ça, la version de 2017 comme celle de 1990. ≈ Sohan est du genre très discret.  Avec des inconnus, il n'est pas du genre bavards et ne fait que très rarement le premier pas. De ce fait, on peut le penser froid, dans son monde et peu soucieux des autres. ≈ Ce qui n'est évidement pas le cas quand il s'agit des gens qu'il estime être ses proches.
Dans ce cas là, et c'est bien car ils ont réussi à briser la carapace qu'il a, ils découvrent un jeune homme chaleureux, blagueur et surtout très attentif aux bien-être des autres. ≈ Il est très vigilant sur ce point car peu sont proches de lui. ainsi, il ne fait pas forcement attention à la limite entre beaucoup et pas assez et peut en faire trop, mais la peur de voir ceux qu'ils aiment souffrir ou disparaître est une chose qui le tétanise. ≈ Il n'arrive pas forcément à comprendre pourquoi ses proches ne veulent pas toujours se confier à lui ou qu'ils souhaitent prendre de la distance. Dans ce genre de situation, il se sent blessé et abandonné. ≈ En terme de vie amoureuse, il a vécu deux histoires d'amours, longues et fortes. Les histoires d'un soir ne sont pas son genre, pour le peu qu'il trouve du temps pour draguer ou se faire draguer. ≈ Il espère un jour que ses parents viennent à l'accepter pour ce qu'il est, car bien qu'il n'en parle plus, cette absence et froideur de leur part est parfois pesante, d'autant plus quand ils ne font que les éloges de sa sœur, et que lui... Lui, il n'est même pas mentionné. Plus le temps passe, plus ce désir grandit et plus une parti de lui s'amuse à lui rappeler que ce n'est qu'une chimère. ≈ Malgré sa discrétion, il n'aime pas le silence, car angoissant. Quand le silence s'installe, il peut se mettre à fredonner un air, écouter de la musique, ou, si Sohan est avec des proches, discuter et poser des questions bêtes mais qui auront le mérite de rompre le silence et détendre l'atmosphère. ≈

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Yume De Percheval ou YDM, mais appelez-moi Yaketerina Petronva Zamalodichkova but your dad call me KATYYYYYYYYA.. Pardon appelez-moi Théo. J'ai 21 ans, et je viens de Strasbourg, en France. J'ai découvert 30YSY grâce à Pub RPG Design! , et j'ai cédé à m'inscrire parce que Pour Sohan et surtout pour la relation qu'il a avec sa sœur et plus généralement sa famille. Je trouve le personnage touchant, possédant une fragilité charismatique, et le visage de Rami n'a fait qu'empirer mon envie de le jouer. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) je peux passer tous les deux jours je dirais, et pour le rp je respecterais ce que le réglement stipule! . Mon personnage est un SCÉNARIO DE Yasmine Khadji. Je suis content de vous rejoindre dans l'aventure et il est très beau! J'espère pouvoir vous apporter une vision belle, complexe et amusante de ce personnage, et en faire un bout de chou trop cool!

Code:
<pris>Rami Malek ≈</pris> sohan khadji

Dernière édition par Sohan Khadji le Dim 15 Oct - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mensonges ≈ Nino M.
≈ Cole.
≈ Un p'tit rouquin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17139p30-sohan-khadji-j-ai-pas-de-titre-vous-pouvez-m-en-preter-un http://www.30yearsstillyoung.com/t17176-sohan-khadji-see-you-in-your-dreams#663573 http://www.30yearsstillyoung.com/t17190-sohan-khadji#664692

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Ven 13 Oct - 21:03

Il était une fois, mon histoire
"Beep, Beep, Richie!"

Un matin comme tous les autres matins, Sohan se réveillait dans la maison familiale. Jamais très grand dormeur, il s’éveillait toujours avant sa famille, pour de un, éviter ses parents, de deux, pour préparer le petit déjeuner de sa sœur, cadette Yasmine.  Sa sœur, sa douce sœur, grande et unique raison qui poussait Sohan à rester dans cette maison, alors qu’il n’était encore qu’un adolescent. Ce matin, était un matin comme les autres. Table mise et préparée, il faisait couler le café pour ses parents, signe d’une diplomatie bien venue mais néanmoins désagréable pour lui.  Sa sœur, d’un pas encore endormie, s’installa dans sa chaise. Elle sourit, sentant l’agréable odeur des pancakes du dimanche matin. Ce genre de matin, ou, seul avec elle, il se sentait bien, il se sentait lui, malgré l’absence d’un écran. Il déposa un des pancakes dans son assiette pendant que la petite se servit du lait dans sa petite tasse « I Love Syndey ».

« J’ai fait un rêve vraiment marrant cette nuit, souffla Yasmine en léchant sa moustache de lait.
- Ah oui ? Explique-moi ce que ton cerveau a encore inventé ! fit le jeune garçon en retournant son petit déjeuner dans la casserole chaude.
- Et bien, nous étions en Egypte ! Et là, et bien, il y avait une bestiole avec des ailes et une tête de chien ! Il était très sympa, car nous avons pu voler sur son dos Et… Vas savoir pourquoi, mais nous avons mangé des brochettes de viande sur un bateau après. Et nous avons fini en dansant avec Mulan, mais elle avait son kimono et Mushu était genre super grand…, Yasmine expliqua son rêve tout en tartinant généreusement son pancake de confiture de framboise.
- Je vois, on ne peut pas dire que tu n’as d’imagination ! Cricket était là aussi ? Car Mushu sans Cricket, ce n’est pas Mushu !, Alors qu’il parlait, il prit la bouteille de lait pour se servir et vit avec une surprise à moitié caché, qu’il ne restait que trois goutes de lait. Sohan soupira, regardant sa sœur, figée par cette découverte, la bouche salie par la confiture de framboise. ‘’Fond de lait’’…. Il faut vraiment que tu arrêtes de faire ça, je vais encore devoir aller en chercher ! »

Il sermonna gentiment l’enfant, ce n’était pas bien grave. En réponse, Yasmine fit un sourire largement étiré, telle la petite fille espiègle qu’elle était. « Et bien, tu pourras en chercher après, ça te changera de rester coller dans ta chambre fils. » Cette voix froide, faussement chaleureuse et grave ne pouvait être que le paternel. Les deux jeunes se tournèrent vers lui, Sohan faussa un sourire tandis que celui de Yasmine fut sincère. « Oh, et pitié, quand tu fais tes mixtures, tu pourrais pour une fois, éviter de les brûler, c’est immangeable et ta sœur va tomber malade… » Là, c’était la mère, d’une gentillesse avoisinante celle d’une porte de prison taggée par des insultes homophobes. Elle embrassa Yasmina et lui ordonna de se préparer. « Nous allons faire les courses, tu me feras le plaisir de ranger tout ça, s’il te plait. » Sohan, silencieux, fit oui de la tête, et rangea, nettoya cette énième tentative de dimanche matin familiale dont il espérait le retour. Mais ce matin fut un matin comme les autres, un matin parmi tant d’autres…

Ce quotidien fait de reproche pour lui, d’éloge pour elle est né d’une illusion qu’avait à propos de ses parents. Il les pensait aimants et fier de leur fils aîné. Bon à l’école, il était un enfant sage et un frère aîné qui prend son rôle au sérieux. La vie faisant ce qu’elle fait à un garçon qui grandit, la puberté arriva, elle et les questions concernant le désir. Ce, qui, d’abord était de l’admiration pour les hommes, s’est vite montré être un désir. Un désir qui ne se contrôle pas ; un désir tabou encore maintenant. Mais, Sohan se disait qu’il n’avait pas à s’inquiéter, ses parents l’aiment et l’ont toujours aimé, ils sont fiers, ils étaient fiers de ce qu’il est. D’ailleurs, « avant », il était très proche de sa mère qui était sa confidente, sa meilleure amie, et il se disait qu’il pouvait tout lui dire, qu’il n’avait pas à avoir peur de ce qu’il ressentait, de ce qu’il vivait et qu’il serait toujours le Sohan qu’ils l’ont aimé.

« Tu sais, Sohan, ta mère et moi t’aimons fort, mais ce que tu es, on ne peut pas l’accepter. Mais sache qu’on est toujours fier de toi. »

Ce jour-là un bruit sourd retentissait aux oreilles du jeune homme à chaque fois que son cœur émettait un battement. Il venait de comprendre la bêtise qu’il venait de faire, qu’être sincère n’est parfois la meilleure chose à faire. En quelques secondes seulement, une noirceur envahisse son corps dévorant toutes les lumières qu’avait le jeune homme. Il sourit, machinalement à son père, comme s’il n’avait pas compris ce qu’il venait d’être dit. Les larmes étaient chaudes, mais il ne devait absolument pas pleurer, se faire insulter de tapette ou d’émotif n’était guère le moment. « Et puis, rajouta sa mère, tant que tu n’as pas essayé avec une fille, tu ne peux pas savoir ! » Et toi, t’as essayé avec une femme pour savoir que tu aimais les hommes, maman ?! pensa Sohan. A la place, il se fit violence et posa un sourire sur son visage avant de partir dans sa chambre.

A peine avait-il tourné les talons que les larmes coulèrent, la morve glissa et les joues firent rouges. Enfermé dans sa chambre, il passa sa journée dans son lit, à regarder le vide. Les pensées fusèrent devant lui. Comment peut-on être fier de quelque chose qu’on ne peut pas accepter ? Comment ai-je pu penser qu’ils pouvaient être ouverts d’esprit ? Tant de question qui hantent encore le jeune homme. Ce soir-là, alors qu’il refusa de dîner, et que ses parents de bronchèrent pas, Qui voudrait d’un gay sous son toit ? Autour de sa table ? et le laissèrent tranquille. Mais ce soir-là, alors âgé de dix printemps, d’une gentillesse naïvement adorable, la petite Yasmina toqua timidement à la porte de cette chambre aux allures de prison. Elle ouvrit la porte, et, tout en admirant cette pièce qu’elle ne vit presque jamais, elle avança vers le lit tandis que son frère ne vit même pas qu’une petite fille était entrée. Impressionnée mais courage, Yasmine déposa un sandwich pas très garni mais qui débordait d’amour et de bons sentiments. Elle mit à côté de ce petit mets un verre d’eau et de sirop de grenadine, son préféré. Et grimpa sur le lit, et secoua les jambes de son frère. Il se tourna, et dans un silence ou les mots étaient de trop, il se redressa, et admira l’effort de ce petit être plein de bonté. Les larmes, qu’il venait à peine de sécher, firent leur retour. Il prit sa sœur dans ses bras, et, le cœur lourd, la remercia. Ce soir-là, sa sœur ne dit qu’une phrase. « Je ne sais pas ce que tu es, et je ne sais pas que papa et maman n’aiment pas chez toi, mais moi, je t’aimerai toujours et tu seras toujours mon frère que j’aime. » Des mots simples, et pourtant d’une rare puissance, surtout venant d’une enfant aussi jeune. Des mots rares et puissants d’autant plus qu’aujourd’hui, Yasmine n’a jamais cessé de les honorer en soutenant son frère dans tous ce qu’il a vécu.

Même ses parents ne furent pas en mesure de tenir parole quand ils disaient « … Mais sache qu’on est toujours fier de toi. » Les matins passèrent et les soirs défilèrent et la distance entre ses parents et Sohan s’installèrent pour finalement manquer d’air. Plus les temps passèrent et plus l’amour vint à disparaitre pour laisser place au calvaire. Ils n’avaient plus aucune fierté pour lui, chacun de ses pas sonnaient faux et, pour eux, sa vie n’est qu’une mauvaise danse qu’il n’a jamais su maîtriser. S’orienter vers l’informatique fut dramatique, apprendre que son fils risque la prison pour un piratage touchant le pays est tragique, et la vie de Sohan, à leurs yeux est pathétique. Mais le jeune ne se laisse pas faire, il n’en a plus rien à faire de ce que ses parents pensent. Seuls Yasmine et Hassan représente sa famille, la famille qu’il est là, qu’il le soutient, cette famille qui le réprimande quand il faut, cette famille qui mange ses pancakes même quand ils sont noirs, cette famille qui l’aime pour ce que Sohan a toujours été.

Le temps passe, les enfants deviennent des adultes et Sohan est un jeune homme plein de promesse. S’installer seul est la meilleure décision qu’il est eu, et bien qu’il vive dans sa bulle – bulle forgé par le temps, les épreuves qu’il a vécu-, il n’a jamais cessé d’être proche de sa sœur, qui représente bien plus qu’une simple demoiselle. Elle est ce qui lui permet de garder les pieds sur Terre, de prendre des risques pour la rendre fière. Elle est la cadette, mais elle a les épaules d’une aînée, d’une femme forte et qui, elle aussi, a beaucoup d’avenir. Mais tout ça, il n’a pas la force de lui dire. Des années à prendre sur soi, à tout garder, tout enfermer, il n’est clairement pas chose aisée de se livrer comme les pages d’un roman. Quand elle est là, à parler de ses patients, de ses amourettes et que Sohan affirme haut et fort que celui-là, c’était un con, il se sent bien. Il se sent presque heureux, il ne sait pas honnêtement s’il l’est, mais il sent qu’il est bien quand elle est là, et un jour il pourra le lui dire. Une phrase simple qui ne se dit pas.

Dernière édition par Sohan Khadji le Lun 16 Oct - 1:29, édité 4 fois
la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #115 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + joassan (fb #1) + rhett + ginny #3 + joamirene (au) + leena + eda + kelly + sophia

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Ven 13 Oct - 21:11

Tu vas en faire, une heureuse, en prenant ce scénario (et puis toi et moi on aura un lien, c'est obligé )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Ven 13 Oct - 21:16

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, le coeur en vrac
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ bénévole au service pédiatrique de l'hôpital & donne des cours de soutien dans un lycée ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple avec Joanne de 2004 à 2014, divorce inexplicable en février 2014 ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ grand fan de rugby ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman peu pratiquant ☆ fumeur occasionnel
RPs EN COURS : claraginny #2kellyjoanne #13sohan #2rhettpriam #2miaariane (2014)joanne (2004)jamie (au)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : milo ☆ tad ☆ leena ☆ amal ☆ sophia
RPs TERMINÉS :

jamie #4yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8hannah #1yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@calvaries & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Ven 13 Oct - 21:17

MON PRESQUE BRO  
Bienvenue officiellement dans le coin  
J'ai hâte de lire cette fiche En attendant comme j'ai dit si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas  :rainbow:

:

Mensonges ≈ Nino M.
≈ Cole.
≈ Un p'tit rouquin.

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Ven 13 Oct - 22:47

@Hassan Jaafari a écrit:
MON PRESQUE BRO  
Bienvenue officiellement dans le coin  
J'ai hâte de lire cette fiche En attendant comme j'ai dit si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas  :rainbow:

Merci mon frère, ça fait plaisir d'être accuelli comme ça, mille mercis!
J'espère que ma vision de Sohan va vous plaire! 

@Joanne Prescott a écrit:
Tu vas en faire, une heureuse, en prenant ce scénario (et puis toi et moi on aura un lien, c'est obligé )

Merci beaucoup! Et avec plaisir pour un lien, c'est trop cool si tu as déjà envie

D'ailleurs; ton avatar est hypnotisant, il est magnifique, avec une point d'épouvante, j'aime beaucoup.

@Eireen Murrough a écrit:
Bienv'nue à toi ^^

Merci beaucoup demoiselle!
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 3 chansons lui même et il en est très fier.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Zombies (UA) - Kelly - Jack - Lene#3 - Vitto - Mickey - Ambroise
RPs EN ATTENTE : Azur - Nina#4
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Zuz'
DC : Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Ven 13 Oct - 23:06

Bienvenuuuuue :l:

Spoiler:

le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion et son fils une semaine sur deux. il cherche actuellement à déménager.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agathe. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
RPs EN COURS : keandra#2agathe#2amelia#2loanttbclivianaombellinethéodoraangelina#7

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Ven 13 Oct - 23:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

troublemaker is my name

Spoiler:

le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : homme a tout faire
LOGEMENT : squatte ici et là

RPs EN COURS : Vitto/Liv - Sohan - Mia - Duncan #4 - Gaia - Emre - Ariane
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : Kettricken
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Ven 13 Oct - 23:24

Bienvenue à toi ! C'est la première fois que je vois une présentation IRL aussi longue qu'un rp

SHADOWS OF THE PAST

Mensonges ≈ Nino M.
≈ Cole.
≈ Un p'tit rouquin.

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Ven 13 Oct - 23:28

@Arthur Iver a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Merci beaucoup Arthur

@Nino Marchetti a écrit:
Bienvenue à toi ! C'est la première fois que je vois une présentation IRL aussi longue qu'un rp

Hahaha mercu! C'est normal, je suis très egocentrique euh... Bavard!

@Kane Williamson a écrit:
Bienvenuuuuue :l:

Merci Kane
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Cole
Enzo
Wonnie
Maxyn
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Ven 13 Oct - 23:39

Bienvenue petit Newbie et bon courage pour ta fiche !

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

:

la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #115 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + joassan (fb #1) + rhett + ginny #3 + joamirene (au) + leena + eda + kelly + sophia

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Ven 13 Oct - 23:56

@Sohan Khadji a écrit:

Merci beaucoup! Et avec plaisir pour un lien, c'est trop cool si tu as déjà envie

D'ailleurs; ton avatar est hypnotisant, il est magnifique, avec une point d'épouvante, j'aime beaucoup.

J'ai fait cet avatar avec amour parce que j'aime beaucoup trop Halloween pour pas profiter de l'occasion pour rendre ma Joanne un peu creepy, et je suis vraiment flattée que tu aimes autant, si tu savais

Et pour le lien, cela va de soi dans la mesure où Joanne est l'ex-femme d'Hassan, vois-tu

EDIT : ET JE VIENS DE VOIR QUE TU ES DE STRASBOURG (je n'y suis plus depuis deux ans mais j'y ai grandi et je compte bien y revenir dès que je le peux )

Mensonges ≈ Nino M.
≈ Cole.
≈ Un p'tit rouquin.

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Sam 14 Oct - 0:01

J'ai fait cet avatar avec amour parce que j'aime beaucoup trop Halloween pour pas profiter de l'occasion pour rendre ma Joanne un peu creepy, et je suis vraiment flattée que tu aimes autant, si tu savais

Et pour le lien, cela va de soi dans la mesure où Joanne est l'ex-femme d'Hassan, vois-tu

EDIT : ET JE VIENS DE VOIR QUE TU ES DE STRASBOURG (je n'y suis plus depuis deux ans mais j'y ai grandi et je compte bien y revenir dès que je le peux )

J'adore aussi Halloween, c'est ma période préférée avec Noël!

Mais pour Malek, j'ai pas eu la motivation de faire un avatar horrifique, j'ai honte  

Effectivement, on aura un lie, ça va être cool je pense! :D

OUI STRAS! J'ai déménagé il y a un mois! \o\ Oh si un jour tu viens, faudrait se faire un rencontre, ça peut-être marrant!

@Clément Winchester a écrit:
Bienvenue petit Newbie et bon courage pour ta fiche !

Wahou, Tom Holland sur Umbrella c'était du feu!
Merci beaucoup!
SURNOM : "rookie", dont il se passerai bien.
STATUT : trop de peu de temps pour y penser, et bien trop de recréer le schéma familial.
MÉTIER : flic pour la brigade des affaires familiales, petit nouveau qu'on envoie chercher le café et qui tape les rapports.
LOGEMENT : #27 redcliffe.

PETIT PLUS : un père décédé, une mère en prison et un frère absent ✵ flic à la brigade des affaires familiales ✵ adepte de la méditation pour soigner ses sautes d'humeur ✵ conduit comme une grand-mère ✵ peur violente de finir seul ✵ protestant de naissance mais refuse de se soumettre à la religion.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

leena
PSEUDO : spf (amélie)
CRÉDITS : (c) alcaline
DC : non.

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Sam 14 Oct - 0:05

Bienvenue sur le forum :l:

Darkness is your candle.

Mensonges ≈ Nino M.
≈ Cole.
≈ Un p'tit rouquin.

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    Sam 14 Oct - 0:08

Jeremy Keller a écrit:
Bienvenue sur le forum :l:

Merci beaucoup! (Très bon choix d'avatar :p)

Oh, comment tu vas me perturber sur le forum, j'ai un ami qui a le mêêêêêêême nom prénom que toi, je trouve ça tellement cooool.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?    

Sohan Khadji - J'ai pas de titre, vous pouvez m'en prêter un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant