AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

milade. | vous revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : jade, c'est suffisant.
STATUT : célibataire, libre de ses mouvements.
MÉTIER : sans emploi, chômeuse.
LOGEMENT : fortitude valley, un studio délabré et impersonnel.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : n'a pas connu son père. sort tout juste de cinq ans de prison. artiste peintre qui volait, reproduisait et revendait des oeuvres. jeune femme libre d'esprit. fumeuse invétérée depuis ses quinze ans. n'aime pas les animaux, mais n'est pas du genre à leur faire du mal. vient d'emménager à brisbane.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
milade. φ

jadius φ

PSEUDO : moglobine. (manon)
CRÉDITS : moglobine. (avatar)
DC : la chaste, sofia.

MessageSujet: milade. | vous revoir.   Sam 14 Oct - 15:48

vous revoir.

milo&jade.

On peut dire que c'était prévisible, cette rencontre. Deux jeunes profitant de la vie. Deux gamins paumés. Chacun ayant ses propres raisons. La drogue, l'alcool, la luxure. C'était facile, c'était écrit. Ce qui l'est moins, c'est les événements futurs. L'incompréhension.
Ils ont tout planifié via textos échangés. Une soirée à deux. Une soirée de défonce. Un truc pour se changer les idées. C'est dingue comme il n'y a eu aucun tabou entre eux. Dès le début, depuis toujours. Alors qu'ils ne sont qu'inconnus. Milo et Jade. Une rencontre banale en boîte de nuit. Ce truc qui ne changera la vie de personne. Ni de l'un, ni de l'autre. S'ils savaient. Elle lui a donné son numéro. Ils ont parlé. Se sont revus quelques fois. Jamais bien sobres. Et cette fois, elle a décidé de l'inviter chez elle. Dans son appartement miteux qui pue l'imperfection. Dans son cocon, dans son intimité. Elle a préparé quelques petits trucs à grignoter. Pas trop, pour ne pas estomper les effets de ce qu'ils prendront. Elle est passée chez son dealer. Un peu d'herbe, quelques comprimés. Elle n'a pas besoin de plus, après tout. Ces années passées derrière les barreaux lui ont fait perdre l'habitude. C'est comme si son corps ne supportait plus ses vices. Comme si tout avait changé. Elle entend l'interphone sonné alors qu'elle sort seulement de la douche. Monte, la porte est ouverte. J'arrive. Sa silhouette qui se dirige lentement vers la salle de bain pour ensuite enfiler un short et un top. Un dernier regard dans le miroir avant de replacer ses cheveux blonds encore humides. ça lui fait bizarre, à Jade. De se voir ainsi. Il y a encore quelques jours, sa teinture noire et son piercing au nez faisaient l'ensemble de son apparence. Aujourd'hui, elle a changé. Changé de vie.
C'est pas le luxe, mais ça suffit à mon bonheur. Qu'elle souffle tout en venant rejoindre Milo dans le salon. -qui fait aussi office de chambre pour la belle. Un baiser qu'elle vient déposer sur l'une de ses joues. Pas encore très certaine de ses gestes. Parce que trop saine d'esprit pour pouvoir se lâcher totalement. Milo, il a cette façon de la rendre plus timide. Intimidée par ce gamin qu'elle ne connait qu'à peine. Il se passe quelque chose, elle le sait. Et si on commençait avec un shooter de vodka ? Histoire de se mettre dans le bain. Qu'elle dit tout en venant saisir une des nombreuses bouteilles russes. A nous ? Un sourcil qu'elle arque. Sa lèvre inférieure qu'elle se mordille. Et le verre qu'elle porte à ses lippes. Puis, c'est son corps qui vient s'affaler sur le canapé. Quoi d'neuf depuis l'autre soir ? Une simple question. Pour débuter la conversation. Pour ne pas paraître comme deux débris qui ne pensent qu'à se défoncer.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Mil et noug' par ses deux frères
STATUT : Terriblement amoureux de son premier amour, qui va se fiancer à New York avec un autre homme.
MÉTIER : Etudiant en lettre moderne et serveur dans un petit café
LOGEMENT : #46 Loft Fortitude Valley avec Elise

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : seropositif, se soignant mal
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Cap ou pas cap?
Elise ▲

Dream team
Keandra ▲ Tad ▲All the band▲

My sweet sister

Malodrame
Elise Malo ▲
RPs EN ATTENTE : ▲ Elio ▲ Charlie
CRÉDITS : ANARCHY et jolie Malo gif signa
DC : uc
http://www.30yearsstillyoung.com/t15884-milo-haven-bouquine-devant-les-coeurs-vides http://www.30yearsstillyoung.com/t15994-milo-haven-prend-tes-jambes-a-ton-cou-petit-restes-pas-seul-dans-le-bois

MessageSujet: Re: milade. | vous revoir.   Ven 20 Oct - 14:46

Sister act

Jade
&
Milo

Je crois l'avoir rencontré en boite. Ou dans un bar. Ou je sais plus trop où d'ailleurs. Il faut avouer que je n'étais pas dans mon état normal. Mais celle que j'aurais pu oublier le lendemain est resté dans un coin de ma tête. Marrant je me rappelle même son prénom. Jade. Une énorme alchimie entre nous deux. Personne comme elle. Alors, on a décidé de se revoir. Improbable. Chez elle. J'ai acheté quelques champignons. Mais pas pour la cuisine. J'ai mentit à Elise, lui disant que j'allais voir un pote. Elle me tuerait si elle savait que je me droguais de temps en temps. Elle ne le supporte pas et elle me répète qu'à force d'en prendre ça n'allait pas être le sida qui allait m'achever. Je me trouve dans l'immeuble et sonne. Elle me dit de pousser la porte. Je m'exécute et grimpe quelques étages avant d'entrer et voir la jolie blonde s'approcher. J'aime beaucoup t'inquiète. Il ressemble à mon appart. Elle pose un baiser humide sur ma joue. Un léger frisson inexplicable. Ca me fait sourire en coin. Je pose mon sac à dos. Je t'ai ramené quelques champi'. Elle enchaine avec un shot de vodka. Ca me fait doucement sourire. On aurait pu voir ici deux paumés qui cherche juste à se défoncer. Mais c'est pas ce que je vois. Je vois deux jeunes idiots qui cherche juste une réalité parallèle, plus belle et plus simple. On est plus simple ivre. Et elle me comprend. Je me sens pas honteux avec elle. Au contraire, elle me rassure, me fait sentir moins seul.

A nous? Un sourcil qui arque. Je fais de même. Mord légèrement ma lèvre inferieure. Elle est splendide. A nous ! Tchin. Cul sec. Et comme un remontant, on est plus à l'aise. Nous même. ceux qui se sont rencontrés il y a quelques soirs je ne sais même plus où. Rien d'incroyable on va dire. Une gueule de bois immense, peu de souvenirs et un drama avec mon ex qui a rencontré mon autre ex qui habite chez moi et qui était son amie jusqu'à alors...la routine quoi... Je ris un peu en me servant un nouveau shot, proposant par la même occasion à mon hôte. Je m'affale à mon tour, observant Jade avec attention. Un fois presque sobre, j'ai l'impression de la connaître par cœur. Comme si je l'avais déjà connu toute ma vie. Son visage me dit tellement quelque chose, ça en devient perturbant. Et toi depuis? T'a pas une histoire farfelus à me raconter, que je paraisse un peu moins étrange. Je peux te piquer un peu de beuh?   Elle acquiesce je commence à rouler. Début de la folie Partie I. C'est marrant, plus je te regarde plus j'ai l'impression de te connaître d'avant...t'étudie à l'université ou...? 'Fin tu viens d'où d'ailleurs si c'est pas trop indiscret? Et je tire une première barre. Ce n'est que le commencement de cette soirée qui risque d'être plus étrange que je l'aurais imaginé.  

camo©️015

i am a lost boy from neverland Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! . Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, qu'le p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.  Mieux que la liberté. Mieux que la vie....
Revenir en haut Aller en bas

milade. | vous revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1