AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Andy ~~~ I wanna dance with somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Andy ~~~ I wanna dance with somebody   Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 15:00

Andy ah oui j'avais pas vu mais effectivement noté deux fois ahah elle peut rapidement "tomber amoureuse" donc un crush sur Andy c'est possible je pense sans que ça aille nécessairement plus loin :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rivera
le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)
Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 NjBAp7A

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Leonardo#2 - Levi - Vickie -Lene#4
RPs EN ATTENTE : Finnley - Ginny - Scarlett - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: Andy ~~~ I wanna dance with somebody   Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 15:03

@Aiden Phelps Parfait on fait comme ça :l: Je t'ai noté.

@Telia Ayleward Ca peut être intéressant/drôle à jouer un crush sur Andy si t'es partante. Surtout s'il n'y aura rien à la suite parce qu'elle se préserve. C'est pas le genre de Andy, c'est même tout l'opposé ! Donc pareil que Aiden, si tu veux un rp, je te note dans mes prévus et je te contacte quand j'ai un peu plus de place :l:

Spoiler:

Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 KS99kBG Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 OPoWuGw
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy ~~~ I wanna dance with somebody   Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 15:07

Oui elle cherche le bon la pepette et se réserve jusqu'au mariage :p Ça marche pour moi je te rajoute quand je viens au pc
Jill McGrath
la tornade
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Trente-et-un printemps, l'heure de jouer à la grande adulte responsable qui emmerde tout le monde. (1987)
SURNOM : Les statistiques montrent les résultats suivants : cinglée, malade mentale, tarée, nympho, schizo.
STATUT : Beaucoup trop branchée plaisirs sexuellement égoïstes que pour se préoccuper de garder une relation plus de deux jours.
MÉTIER : Barmaid au McTavish Pub qui boit avec sa fidèle clientèle, et autres petits jobs pas toujours déclarés, pas toujours légaux.
LOGEMENT : #666 Fortitude Valley.
Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 Tumblr_nhxy7mucTV1qblutwo5_250

PETIT PLUS : Elle est la seconde enfant du couple McGrath, entre Matt et Ginny. • Elle a été diagnostiquée schizophrène à l’âge de 22 ans, ne l'a jamais accepté. • Elle a un côté nymphomane dont elle ne se cache pas. • Vu que ses petits boulots lui rapportent peu, elle a tendance à être kleptomane quand l'occasion se présente. • Elle a toujours une bonne excuse pour ne pas aller à sa séance thérapeutique. • Elle a un diplôme en architecture mais ne compte rien en faire. • Elle ne soigne pas sa maladie et préfère mettre ses médicaments dans les verres des autres en soirée.
RPs EN COURS : ( 09/09 )

Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 Hvu5
MATTMCGRATH FAM (fb) • when the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray and everything is screaming, I will reach inside just to find my heart is beating. You tell me to hold on, oh you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong 'cause I'm bleeding out, said if the last thing that I do is to bring you down, I'll bleed out for you. So I bear my skin, and I count my sins, and I close my eyes, and I take it in, and I'm bleeding out for you.

Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 Y8bh
FINNLEY#2 › and I know you claim that you're alright, but fix your eyes on me. I guess I'm all you have and I swear you'll see the dawn again. well, I know I had it all on the line but don't just sit with folded hands and become blind 'cause even when there is no star in sight, you'll always be my only guiding light.

Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 181120063051675876
BAILEY › is it just our bodies ? Are we both losing our minds ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ? Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 Odko
PHOENIX › lately our conversations end like it's the last goodbye, one of us gets too drunk and calls about a hundred times. so who you been calling, baby, nobody could take my place, when you're looking at those strangers, hope to god you see my face.

RPs EN ATTENTE :
Andy › Gabriel › Jack › Marius (fb) › Phoenix (fb)

RPs TERMINÉS :
Finnley#1Ginnymcgrath fam (df)topic commun (df)

abandons : christmas eveliamtheodore

PSEUDO : victoriaz.
CRÉDITS : louli (av). ASTRA (sign). tumblr (pic).
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21017-jill-mcgrath-o-system-overload http://www.30yearsstillyoung.com/t21055-jill-mcgrath-if-people-were-rain-she-was-hurricane http://www.30yearsstillyoung.com/t21060-jill-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21062-jill-mcgrath

MessageSujet: Re: Andy ~~~ I wanna dance with somebody   Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 12:16

N'oublie pas de m'ajouter ! Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 3922047296 :l:

How do you think I'm going to get along without you when you're gone ? You took me for everything that I had and kicked me out on my own. Are you happy, are you satisfied ? How long can you stand the heat ? Out of the doorway the bullets rip, to the sound of the beat.

.:

Andy Rivera
le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)
Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 NjBAp7A

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Leonardo#2 - Levi - Vickie -Lene#4
RPs EN ATTENTE : Finnley - Ginny - Scarlett - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: Andy ~~~ I wanna dance with somebody   Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 12:19

@Jill McGrath je le ferai certainement quand on aura avancé un petit peu dans leur rencontre :l: (et que je me mette à la mise à jour de la fiche aussi Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 3217047551 ) mais j'ai bien hâte qu'ils se découvrent ces deux làààà :l:

Spoiler:

Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 KS99kBG Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 OPoWuGw
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andy ~~~ I wanna dance with somebody   Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 1:23

Hello hello hello :gla:

(déjà heu andy cette bombe ???????)

Ensuite :maah: j'viens pour du lien Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 674657830 (no shit)

Les deux passent par GQ, donc Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 3922047296 Ce que je voyais ça serait du genre : en photographe et styliste, ils ont du se croiser régulièrement sur des shoots. Isla est du genre un peu control freak, à jamais lâcher l'affaire tant qu'elle a pas ce qu'elle veut précisément, je la vois demander à Andy de refaire des photos a priori tout à fait parfaites, limite essayer de changer les réglages de son appareil, suivre les retouches juste à côté de lui,... bref elle est chiante sisi Mais c'est pour la bonne cause sisi Je la vois lui faire des remarques et lui demander des ajustements toutes la journée pour au final repartir super satisfaite et lui claquer une bise sur chaque joue genre "c'est un plaisir de travailler avec des gens talentueux :gla: ". Si on part sur le principe qu'elle apprécie le travail du colombien, j'la vois lui demander de l'accompagner ponctuellement à des events un peu fancy (genre VS fashion show, des défilés croisières,... et les soirées qui s'en suivent)(sorry c'est cliché mais je les visualise danser une salsa en club latin Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 5123155 ) pour faire les photos d'article pour Vogue or something. Elle connaît pas mal de monde dans le milieu de la mode et de la presse, elle pourrait lui faire des recommandations auprès d'autres boulots etc Je la vois aussi potentiellement devenir un peu possessive quand elle lui demande d'être le photographe d'un de ses sets et qu'il refuse parce qu'il est booké ailleurs. Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 2427219151 A contrario, ils peuvent être parti sur un très mauvais pied dès le départ et que chaque travail en commun soit un enfer et qu'elle ait essayé de la black lister de certains shoots Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 2954228499

BREF. C'est pas super élaboré, mais dis-moi si ça t'inspire des trucs vis à vis du Rivera et j'espère qu'on pourra se trouver un truc cool. Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 2954228499

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy ~~~ I wanna dance with somebody   Andy ~~~ I wanna dance with somebody - Page 6 Empty

Andy ~~~ I wanna dance with somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6