AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Apprends moi • Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Rav
STATUT : Les amours ? Tous les jours sur France 2
MÉTIER : Mannequin à ses heures perdues ¤ aspire à reprendre ses études de journalisme
LOGEMENT : #77 (loft) ≈ FORTITUDE VALLEY
http://s8.favim.com/orig/150105/30-seconds-to-mars-jared-leto-Favim.com-2360318.gif

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maxyn • Noa • Lisbeth • Angelina
PSEUDO : Nico
CRÉDITS : Delliel & Tumblr
DC : Non

MessageSujet: Apprends moi • Lisbeth   Jeu 19 Oct - 20:15

Lisbeth & Raven
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

La vie de Raven n’est pas un long fleuve tranquille. Enfin pour être plus précis, plus sincère ça ne l’a jamais été. Mais si le beau brun a réussi à décrocher de différentes addictions, récemment il a de nouveau été faible, cédant à des drogues certes douces et certes le temps d’une simple soirée. Mais le problème avec les Addict, ceux qui ont étaient dépendant, c’est que dans le fond ils le seront toujours. C’est une lutte quotidienne et quand on y goûte de nouveau, se retenir est souvent un véritable enfer. C’est un peu ce que traverse le beau ténébreux. Forte heureusement il a une force mental lui permettant de résister enfin, pour le moment. Alors pour éviter de gâcher tous les efforts qu’il a pu fournir, l’ancien mannequin s’occupe. Aujourd’hui ce fut une simple après midi avec des amis.

Il est d’ailleurs tard quand il part, la nuit tombe tous juste en Australie et c’est les yeux rivés sur son iPhone, adosser contre un mur que Raven attend son métro, réfléchissant déjà à comment occuper sa soirée, car être mannequin occasionnel c’est bien, ça laisse énormément de temps libre. Mais dans le cas du beau brun, ça dérègle totalement son rythme de vie, vivant la nuit et dormant le jour. Enfin, le signal sonore du métro s’apprêtant à fermer les portes, Raven se précipita à l’intérieur. Les bras croiser contre son torse. Reboutonnant un des boutons de sa chemise à cause de la température, ses yeux bleus scrutèrent un peu les personnes présentes dans le wagon.

Sans réel surprise ce fut une jolie brune qui attira son attention. Pas seulement parce qu’elle est relativement, très, charmante. Surtout parce que dans ces mains ce trouve des feuilles et crayon, d’autres feuilles remplis de dessin dépassant et attirant toute la curiosité de Raven. La raison est simple, il est passionné d’art et doit bien admettre qu’il aurai rêver d’avoir ce talent. N’ayant pas cette chance, il ne peut s’empêcher d’admirer ceux qui l’ont. Et tellement concentrer sur la belle jeune femme, quand l’une des feuilles en question tomba au sol, Raven la ramassa afin de la rendre à sa propriétaire.

» Si je peut me permettre, vous avez beaucoup de talent. C’est absolument magnifique ! «

Restant au côté de l’artiste, Raven ne manqua pas d’ajouter.

» Avec votre don, je crois que je passerai mes journées à dessiner. «

Car oui, pour lui, c’est un don. Et puis, le hasard fais bien les choses, lui permettant de discuter avec Lisbeth.

©️ Mister Hyde

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

Dernière édition par Raven Anderson le Jeu 26 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ArsèneSidColeDeirdre ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : EireenJaylen #1

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: Apprends moi • Lisbeth   Jeu 26 Oct - 3:22

Apprends-moi

I am good, I am grounded, Davy says that I look taller. I can’t get my head around it, I keep feeling smaller and smaller. Remember when you lost your shit and drove the car into the garden, And you got out and said I’m sorry to the vines, and no one saw it.
Raven & Lisbeth
En tant que multipotentialiste, Lisbeth a pris l’habitude de toucher à peu près à tout ce qui lui fait envie. En ce moment, c’est pour le dessin en mouvement qu’elle s’est pris de passion. Certainement à cause de l’épisode du bus, qui lui est arrivé quelques semaines auparavant. Elle a besoin d’extérioriser ce léger traumatisme, et surtout de reprendre confiance en la foule. Pour ce faire, rien de mieux que de passer plus de temps que d’ordinaire dans les transports en commun. Aujourd’hui, c’est au tour du métro d’y passer. Elle a déjà fait le bus et le tramway, il ne lui manque que cela. Elle se rend, habillée le plus simplement possible, à la gare non loin de chez elle. De toute façon, elle doit se rendre à l’autre bout de la ville pour donner un cours dans un atelier. C’est encore l’une des activités qu’elle a essayées cette dernière année : l’enseignement. Elle aime beaucoup cela, d’autant plus qu’en général il s’agit de donner des conseils à des adultes s’y connaissant un minimum en art. Rien à voir avec les têtes qu’elle a pu croiser une fois dans un collège en tentant de s’y faire engager, quand elle venait de sortir de son école d’art, à Perth. Elle s’était dit que commencer par l’enseignement lui ferait mettre un pied à l’étrier dans le monde du travail, mais elle s’est vite rendue compte que cela ne lui conviendrait pas de côtoyer des enfants ignares. Elle a préféré démarrer en freelance, et a eu beaucoup de chance jusque là. Elle continue d’en avoir à Brisbane, car ces contrats d’enseignements sont en général très courts. Cela lui permet d’arrondir ses fins de mois, tout en l’inspirant davantage. Lorsqu’elle monte dans le wagon qui se trouve juste en face des escaliers qu’elle vient d’emprunter, elle trouve directement un siège de choix. Elle peut poser sa grande pochette sur le siège voisin. Elle sait bien qu’il ne va pas tarder à être pris, et qu’elle devra récupérer son bien mais en attendant elle la laisserait là. Juste avant que le train s’ébranle, Lisbeth entend un gros bruissement non loin d’elle, au niveau de la porte. Quelqu’un vient certainement de s’engouffrer dans le wagon avant la fermeture des portes. Soucieuse de ne pas déranger les autres passagers, elle entreprend de récupérer sa grande pochette, se résignant à ne pas créer sur ce trajet. Tant pis, cela attendrait une prochaine fois ! N’ayant pas tout de suite rangé les crayons de couleur qu’elle avait sortis d’une trousse dans son grand sac à bandoulière, elle a une mauvaise prise sur sa pochette qui laisse s’échapper une grande feuille cartonnée aux traits colorés. Elle la suit des yeux et la voit se faire directement ramasser par un homme qui s’approche d’elle en la complimentant. Lisbeth lui répond par un sourire et tend la main pour récupérer son bien. Elle la remet rapidement dans sa pochette en détournant son regard de l’homme qui la lui a rendue, mais ce dernier lui adresse de nouveau la parole. Elle lève la tête et lui répond : "Merci pour le compliment, mais vous savez, l’art est surtout une question de travail..." avant de fermer sa pochette et commencer à la remettre dans son sac qu’elle avait en même temps remonté sur ses genoux.

CODE BY MAY // AVATARS BY BAZZ

who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

Apprends moi • Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1