AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Like an earthquake (Eileb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptySam 21 Oct 2017 - 19:33





Like an earthquake

feat. Eireen & Kaleb

C'était une petite semaine de repos qui commençait pour Kaleb. Le dernier grand prix de la saison se profilait à l'horizon. Cela faisait des semaines qu'il avait dit adieu à un dixième titre mondial. Tout cela à cause de sa chute qui lui avait fait quitter momentanément le championnat. Il avait perdu des points impossibles à rattraper. Alors il s'était fait une raison depuis longtemps mais il voulait conserver une bonne place dans le classement. Non seulement pour lui mais aussi pour son constructeur, son équipe, ses mécaniciens. Cette fin de saison avait donc été compliquée. Mais il espérait que l'année prochaine allait être meilleure. Il espérait faire mieux et ne pas avoir d'accident en cours de route. Mais pour l'instant, il était revenu chez lui. Eireen et lui avaient emménagé dans la nouvelle maison, quelques jours plus tôt. Le pilote s'était enfin posé durablement. Les cartons avaient été déballés et ses affaires avaient été rangés dans le dressing. Il s'y plaisait dans cette maison. Kaleb était donc rentré sur Brisbane après le Grand-Prix de Malaisie. Il avait prévenu Eireen qu'il allait arriver plus tard. Sauf qu'il avait réussi à avoir une correspondance plus tôt. Un retard d'avion qui avait arrangé ses affaires au final. Il était arrivé tôt le matin mais pas assez pour voir sa fiancée qui était déjà au bureau. Alors le pilote en avait profité pour faire un somme et rattraper le sommeil en retard. Ce qu'il avait fait, à peu près. Eina s'était une fois de plus, glissée dans la chambre et elle avait essayé de marchander une place sur le lit après avoir léchouillé le visage de son maître. Ce dernier l'avait repoussé mais il n'avait pas réussi à retrouver Morphée. Alors il s'était levé. Il avait fait un peu de sport, pris un grand verre de jus d'orange avant de se faufiler sous la douche. Il avait prévu d'aller en ville. Il avait promis à Eireen de venir la voir au bureau et c'était bien ce qu'il comptait faire. Il s'était changé, optant pour un jean, un polo couleur bleu foncé. Une tenue décontractée et idéale pour le printemps. Puis comme il était encore tôt et qu'il ne voulait pas déranger sa belle avant l'heure du déjeuner, il s'était posé dans le salon, une pile de dossier sur les genoux. Les dossiers des candidats pour son école de pilotage. Il en avait déjà choisi quatre. Quatre gamins qu'il savait doués, mais encore un peu trop fougueux pour faire correctement les choses. Mais le potentiel était là et c'était bien le plus important. Il était donc dans sa lecture quand le visiophone se fit entendre. Eina s'était redressée alors que son maître avait quitté le canapé sur lequel, il était confortablement installé. Il s'était approché de l'appareil et l'avait enclenché afin de voir qui était devant l'entrée. Une jeune femme était devant le portail. Une blonde avec de longs cheveux, légèrement bouclés sur les pointes. Le genre de filles qui semble sorti des pages glacés des magazines de mode. Son visage ne lui était pas tout à fait inconnu mais il avait du mal à la situer. « Oui, je peux vous aider ? » Il se demandait ce qu'elle voulait. « Bonjour Kaleb. Je croyais que tu m'aurais reconnu même après tout ce temps. » Elle esquissa un sourire alors que le pilote fronçait les sourcils. « Ali Walker ? » Ce nom ne lui disait rien du tout. En même temps, il avait du mal à se souvenir des visages. « Je peux entrer ? Les voisins vont croire que je suis une fan venue te harceler... » Un fin sourire s'afficha sur les lèvres légèrement maquillées de la jeune femme. « J'ouvre. » Avait-il simplement dit, encore un peu circonspect par cette invité surprise. Kaleb ouvrit le portail puis il se dirigea vers la porte d'entrée de la maison. Quand il ouvrit la porte, la jeune femme remontait l'allée alors que le portail se refermait derrière elle. Tout en venant vers lui, elle avait reprit la parole. « Merci d'avoir ouvert... Je sais que ma présence doit te paraître étrange. Mais je devais vraiment te parler. » Le pilote l'observait alors qu'Eina était venue, observant l'inconnue avec un air sceptique comme son maître. « Désolé mais j'ai un peu de mal à me souvenir de... toi. » Vous, tu... il ne savait même pas comment aborder cette dernière. Ali soupira doucement. « Je comprends. C'était il y a quelques années. » Kaleb la faisait entrer tout en l'invitant à venir dans le salon tout proche. « Que puis-je faire pour toi ? » Ali observa la maison avant de reporter son attention sur le pilote. « J'ai vraiment hésité à venir te voir... mais la situation devient un peu compliquée pour moi. » Elle s'installa sur l'un des fauteuils du salon alors que Kaleb faisait pareil, reposant les dossiers sur la table basse. Il ne comprenait pas trop où la jeune femme voulait en venir. « J'ai perdu mon travail il y a quelques mois. Et mes économies commencent à fondre comme neige au soleil. Tu peux me croire que si j'avais trouvé une autre solution, je ne serais pas là. Je n'ai jamais voulu te causer du tort et... » Kaleb fronça les sourcils. C'était quoi cette histoire ? « Pourquoi est-ce que tu me dis tout ça ? » La jeune femme l'observa un instant avant de reprendre. « Parce que j'ai besoin que tu m'aides. » Elle fouilla dans son sac et en sorti une photographie qu'elle donna à Kaleb. « Il s'appelle Oliver. Il a cinq ans... et c'est ton fils. » Le pilote se figea à ces mots. Il regarda la jeune femme qui lui faisait face et la photographie sur lequel se trouvait un petit garçon, cheveux noirs et yeux bleus, sur un tricycle. C'était une blague ?

dsr&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Like an earthquake (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptySam 21 Oct 2017 - 22:22



when your world is torn apart
Un peu plus d'un an. Un peu plus d'un an qu'elle avait perdu le bébé. Et même si Eireen avait tourné la page, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser et d'avoir un léger coup de blues à dire vrai. Un gros coup de blues même. Elle savait que ça passerait, petit à petit. Néanmoins, elle y pensait un peu. Et d'ailleurs, en cette matinée, elle y pensait d'ailleurs. Et son crayon à papier en faisait les frais. Voilà pourquoi, à la base, elle n'achetait plus de crayon à papier en bois et qu'elle optait pour les critériums. Mais là, ouais, elle en avait un encore en bois. Et ... Elle n'arrêtait pas de le machouiller, et pas qu'un peu. Elle fut tirée de ses pensées par Malo qui passait par là pour lui déposer des dossiers. Eireen cligna des yeux. "Demain, si ça te va, tu viendras avec moi au tribunal." avait-elle dit en reportant son attention sur la stagiaire. "J'te demande pas de venir en tailleur. Mais que tu fasses bien habillée. Enfin, tu connais. C'est pas ton premier rodéo au tribunal." Malo n'était pas son esclave. Elle ne lui faisait pas faire la secrétaire ou quoi que ce soit dans le genre. Elle lui enseignait de la meilleure manière qui soit. Elle l'emmenait au tribunal. Elles faisaient des petits exercices toutes les deux également. Brèfle, elle essayait de faire en sorte que Malo soit contente de son stage et qu'elle apprenne bien. Ouais. Eireen aurait aimé avoir un stage de ce genre. Le premier qu'elle avait fait, avait été bof. Après, elle avait été avec Callum. Et puis Julian. Et ces deux là, ouais, ils avaient été bien plus intéressants. Et elle s'était éclatée. Enfin, façon de parler. Malo lui avait demandé ce qu'elle faisait cet après-midi. Parce que oui, elle avait pris son après-midi. Elle avait besoin de souffler un peu. "Callum a besoin de toi sur quelques uns de ses dossiers. Donc, n'hésite pas à aller toquer à sa porte. Il ne mange pas." Non. Eireen avait rangé quelques dossiers dans le tiroir de son bureau et puis, elle était partie. Ouais. Elle avait besoin de se poser un peu. Et puis, elle savait que Kaleb arrivait dans la journée. Loin de se douter qu'il était déjà à la villa et que ... Et bien, qu'il était en compagnie d'une femme qui allait changer leur vie. Avant de rentrer à la maison, Eireen avait pris quelque chose à emporter au chinois. Elle avait prévu assez pour deux ... Enfin, même pour trois. Se disant que s'il n'était pas là pour le déjeuner, elle mangerait seule mais ils feraient réchauffer le reste pour le soir. C'était pas une mauvaise idée, non ? Enfin, si, c'était peut-être une mauvaise idée. Mais elle était loin de se douter qu'il était à la maison et qu'il était rentré. Tandis qu'elle se rapprochait, elle vit une voiture qui était garée pas très loin de l'entrée. Une voiture qu'elle ne connaissait pas. Elle fronça des sourcils. Peut-être une voiture de location. Peut-être Kaleb qui était rentré plus tôt que prévu. Alors, oui, bien sûr, savoir qu'il était peut-être là ... elle en était ravie. Et pas qu'un peu. Alors, elle était passée par le petit portail. Et puis, elle était rentrée à la maison. C'était ouvert. "Kaleb, tu es rentré ?" appela-t-elle. Eina était accourue vers Eireen. "Oui, oui, c'est moi." Elle s'était baissée un peu pour caresser la chienne. Et celle-ci lui fit quelques léchouilles habituelles. "N'essaie pas de m'amadouer ma grande. Ce n'est pas pour toi ... même si ça sent très très bon." Elle se releva et jeta un coup d'oeil dans le salon. Où Kaleb était avec une blonde. "Oh ... je ne savais pas que tu avais de la compagnie." Elle trouvait qu'il avait un teint livide. Mais c'était peut-être juste une impression.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:12





Like an earthquake

feat. Eireen & Kaleb

En quelques secondes, il avait l'impression que le plafond s'était écroulé sur lui. Il regardait cette femme qu'il reconnaissait à peine et cette photographie qui montrait un gosse sur un vélo. Et il avait un peu de mal à faire la part des choses. Un peu de mal à réagir face à ce qu'on venait de lui annoncer. Il était père... et pourtant, il avait toujours pris ses précautions. Il avait eu pas mal de conquêtes jusqu'à présent. Jamais rien de sérieux jusqu'à sa rencontre avec Eireen. Il consommait les relations charnelles comme il changeait de caleçons. C'était triste à dire mais jusqu'à récemment, cela avait été son mode de vie. Il prenait du bon temps. Mais il se protégeait toujours. Ce n'était pas pour rien qu'on l’appelait parfois « The doctor ». Parce qu'il aimait rappeler qu'on pouvait facilement choper le sida ou d'autres maladies en ayant des relations non protégées. Et qu'il n'y avait qu'un seul moyen pour se prémunir de ça, la capote... Alors les accidents ne devaient pas arriver. C'était bien pour une raison qu'on fabriquait ses bouts de plastique. Même s'il savait qu'il existait un infime risque d'accident... Kaleb était plongé dans ces réflexions alors que ses yeux bleus ne quittaient pas le cliché qu'il avait entre ses mains. Comme il était silencieux, Ali reprit la parole. « C'est un garçon très gentil même s'il est assez turbulent... » Elle esquissa un sourire et posa ses yeux marrons sur lui. « Je ne t'impose rien Kal... J'ai juste besoin que tu m'aides un peu. Et tout restera entre nous. » Le pilote releva ses yeux sur la jeune femme. Il l'observait. Il se rappelait à présent où ils s'étaient rencontrés. A l'anniversaire de Sam. La prof de yoga... « Attends là... parce que ça fait beaucoup d'informations en peu de temps. » Le pilote reposa la photographie sur la table avant de se lever et de faire quelques pas dans le salon. Il se rendait compte que les pièces de se puzzle se mettaient peu à peu en place, les unes contre les autres. « Tu es la cousine de Sam ? » Il avait posé son regard sur elle. Et la jeune femme se contenta d’acquiescer. « Je vois que la mémoire te revient. » Oui elle lui revenait. Et il se disait en même temps qu'il était un peu dans la merde. Il se souvenait de ce week-end qu'ils avaient passé à deux. Il soupira doucement, passant une main sur son visage. « Et pendant tout ce temps, tu as gardé le silence sur ça ? » Il aurait quand même du être au courant. « Tu m'avais dis que nous n'étions pas destinés à finir ensemble. Et que tu préférais te consacrer à ta carrière. » C'est vrai... Et puis ils avaient juste couché ensemble. Ce n'était pas sérieux. « Je ne voulais rien t'imposer. » Kaleb avait gardé ses yeux sur elle. Et c'est à ce moment-là qu'il entendit la porte d'entrée. C'était sûrement Eireen. Avec tout ça, il n'avait pas fait attention à l'heure. Et dire qu'il aurait du lui faire une surprise... C'était lui qui en avait eu une... Eina alla à la rencontre de sa maîtresse tandis qu'Ali se levait du canapé. « C'est de ma faute, je suis venue à l'improviste voir Kaleb. Mais je vais m'en aller. » Elle salua de la tête l'avocate avant d'ajouter. « Je suis au Riverside si jamais tu as le temps de passer cette semaine. Je sais que tu repars pour le dernier Grand-Prix de la saison. » Il laissa ensuite les fiancés et quitta la maison. Kaleb resta silencieux un instant, encore dans ses pensées. « J'ai besoin d'un verre... » Il posa finalement ses yeux sur Eireen. « Tu en veux un ? » Tout en disant ces mots, il s'était dirigé vers le bar qui se trouvait dans l'un des meubles du salon.

dsr&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Like an earthquake (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:46



when your world is torn apart
Elle était contente. Eireen était contente de ... Et bien, de voir que la voiture était là. Que son homme était là. Bon, ok, il y avait ce deuxième véhicule. Elle ne savait pas vraiment à qui il était. Mais bon. Elle le saurait bien assez tôt. Mieux aurait-il vallu qu'elle ne sache pas mais bon, c'était autre chose. Pour l'heure, elle avait fait un câlin à Eina comme elle avait l'habitude de faire quand elle rentrait à la villa. "Oui ma grande." Eina essayait de fouiner dans les sacs d'Eireen mais l'avocate avait fini par se redresser. "Ce n'est pas pour toi." Eireen avait déposé tout ça dans la cuisine avant de se rendre compte que Kaleb n'était pas seule. Du tout. Une femme était là. En pleine discussion avec le pilote. Est-ce qu'elle était ... Est-ce qu'elle venait d'interrompre quelque chose ? Eireen n'en savait rien. Mais la jeune femme s'était levée, indiquant qu'elle était venue à l'improviste. Et elle n'avait pas vraiment demandé son reste pour s'en aller. Indiquant à Kaleb qu'elle était au Riverside. L'hôtel. Et qu'il pouvait passer. Eireen se demandait bien ce qui se passait entre eux deux. "Bonne journée." avait-elle dit à la jeune femme qui était en train de partir. La brune tourna la tête vers Kaleb. Elle voyait bien qu'il était inquiet. Qu'il n'était pas dans son état habituel. Elle commençait à le connaître maintenant. A bien le connaître. "Ca va toi ?" demanda-t-elle en se rapprochant de lui. "On dirait que tu viens de voir un fantôme." Il s'était levé. Lui disant qu'il avait besoin d'un verre. Il en proposait un à Eireen. Elle secoua la tête. "Non, c'est bon, merci." Elle n'avait pas besoin d'un verre. Peut-être qu'elle aurait dû l'accepter. Mais elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre après tout. "J'ai pris chinois pour midi. J'étais pas certaine que tu serais là. Donc, j'ai pris pour toi. Moi pour midi. Et nous deux pour ce soir." Elle eut un sourire. "J'crois que j'ai bien fait." Ouais. Puisqu'il était là. D'ailleurs, elle ne pouvait pas vraiment s'empêcher de sourire. Elle était trop contente de le voir. Même si elle était ... un peu inquiète à dire vrai. Et pa qu'un peu. "C'était qui ? Une amie ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:58





Like an earthquake

feat. Eireen & Kaleb

Cette semaine s'annonçait plutôt bien. Il était censé se reposer, passer un peu de temps avec Eireen, peut-être parler du mariage, rendre visite aux membres de sa fondation, se détendre tout simple. Surtout qu'il avait encore quelques douleurs à la jambe ces derniers temps. Mais là, il avait complètement oublié l'idée de se détendre avec ce qu'il venait d'apprendre. Même s'il avait encore un peu de mal à se rendre compte de ce qui venait de se passer, de ce qu'il avait appris. Il avait besoin d'un remontant. Et d'un fort. Il n'était sorti de ses pensées qu'aux paroles d'Eireen. Il posa son regard sur elle alors qu'il se versait un verre. Avec tout ça, il n'avait même pas pris une minute pour lui dire bonjour ni même pour lui montrer qu'elle lui avait manqué pendant ces trois semaines. Il prit une gorgée puis il s'approcha vers elle. « J'ai pris un avion plus tôt que prévu. Je voulais te faire une surprise et venir te voir au cabinet. » Il l'embrassa tendrement avant de la prendre dans ses bras tout en ajoutant. « Tu m'as trop manqué. » Il l'embrassa à nouveau avant de soupirer doucement à la dernière question d'Eireen. « C'est une longue histoire... » Il remarqua alors que la photographie était encore sur la table basse du salon. Il ne savait pas comment lui dire. Mais il ne voulait rien lui cacher. Il ne l'avait jamais fait. Et il n'était pas non plus du genre à mentir. Il détestait ça. « Elle voulait me parler. » Il se détacha un peu d'elle avant de s'emparer de la photographie et de lui donner. « On s'est connu il y a six ans et... elle dit que ce gosse est mon fils. » Lui-même avait un peu de mal à y croire. Une nana qui débarquait de nul part pour lui annoncer ça. Cela n'arrivait que dans les films... Il ne savait pas trop quoi en penser. Il reposa son regard sur Eireen. Il aurait préféré ne pas lui imposer ça. Surtout, après ce qu'ils avaient vécu tous les deux. Le sujet des enfants était difficile à aborder. Et cette femme venait à nouveau mettre leur vie sans dessus-dessous. « Je ne sais pas quoi en penser... » Il avait toujours fais attention pour que ce genre de choses n'arrivent pas. Mais apparemment cela n'avait pas été suffisant.

dsr&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Like an earthquake (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:20



when your world is torn apart
Elle était contente. Elle était ravie. Elle retrouvait son homme. Après trois longues semaines. Oh, bien sûr, ils avaient papoté. Par sms. Par mails. Ouais, elle était trop contente de le voir. De le toucher. De sentir son odeur. De pouvoir se nicher dans ses bras. Elle avait besoin de le retrouver, de temps à autre. Elle avait besoin qu'il soit là. De le voir. Et de lui parler. Ouais. Et elle était ravie qu'il soit rentré. "J'aime les surprises." Elle eut un hochement de la tête. "Surtout quand elles sont bonnes." Ouais. Et elle aurait été ravie qu'il vienne. "Et tu m'aurais kidnappé au cabinet. Et on aurait passé l'après-midi tous les deux." Elle hocha de la tête. "Enfin, ça, on peut le faire. Ouais." Il avait fini par l'embrasser. Et elle avait passé ses bras autour de lui. Pour approfondir le baiser. Et lui montrer oh combien elle était contente d'être là. Avec lui. Ouais. "Tu m'as trop manqué aussi." La saison se terminait. Elle touchait bientôt à sa fin. Donc, elle l'aurait pour lui. Pendant quelques mois. Et ils en profiteraient tous les deux. Et pas qu'un peu. La question qu'elle venait de lui poser semblait ... être problématique, si on pouvait dire ça ainsi. "Toute histoire a un début. Donc ... peut-être ... commencer par le départ ?" Ouais. Ca serait plus simple. Et ça lui éviterait de lui livrer un récit tout décousu. Pour sûr. Il en vint à lui dire que cette nana voulait lui parler. Oui, bon, elle s'en doutait un peu. Parce qu'elle n'aurait pas été là dans le cas contraire. Non, du tout. Ils se connaissaient. Depuis six ans. Enfin, ils s'étaient rencontrés y'a six ans de cela. Ca voulait pas dire pour autant qu'ils se connaissaient bien. Ses yeux s'ouvrirent en grand quand elle entendit son homme dire que ce gosse ... dont il lui montrait la photo ... était son fils. "Pardon ? Ton quoi ?" Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Un fils ? Un enfant ? Non ... Elle n'y croyait pas. Finalement, elle en aurait peut-être besoin de ce verre. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle soupira. Elle ne savait plus quoi dire. Elle ne savait plus quoi faire. Un enfant ... C'était dingue. Et pas qu'un peu. Elle en avait le souffle coupé. Ouais. Elle prit une lente inspiration. Que pouvait-elle faire ? Que pouvait-elle dire ? "Tu ... et ... Elle vient six ans après ... pour te balancer ça au visage ?" C'était curieux. C'était étrange. C'était ... Est-ce que c'était vrai au moins ?


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:26





Like an earthquake

feat. Eireen & Kaleb

Il avait souri aux propos de la belle. Oui, ils avaient déjà parlé de ça. Du fait que Kaleb pouvait la kidnapper à son bureau. C'était une idée qui lui plaisait. Une idée qui leur plaisait à tous les deux. D'ailleurs, Kaleb avait prévu de venir au bureau d'Eireen. Il avait envie de l'emmener manger au parc. Il serait passé chez Gusto, l'un des restaurants italiens de la ville qui avait un service traiteur. Pour une fois, il voulais surprendre la belle. « Non, pas l'après midi, juste le temps du déjeuner. Je t'aurais rendu à ton boulot pour le reste de la journée. Mais je t'aurais attendu avec impatience. » Avait-il ajouté avec un fin sourire. Sauf que voilà, cette surprise, il n'avait pas pu la faire. Il n'avait même pas quitté la maison. Parce qu'il avait eu cette visite étrange. Une visite qui l'avait complètement chamboulé. Alors même si au départ, l'idée de manger chinois avec sa fiancée était une bonne idée. Là, tout de suite, il avait l'estomac noué. Et il savait qu'il serait incapable de manger quoique ce soit. C'était impossible. Commencer, par le début... Oui sauf que lui, il ne savait même pas par quel bout commencer. « Oui... apparemment, elle a réussi à s'en sortir jusque là, sauf qu'elle a perdu son job. » Il soupira doucement avant de reposer son regard sur la jeune femme. « Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me l'imposer. » Il prit une nouvelle gorgée de son verre. « Comme si c'était aussi simple. » Et il ne voulait même pas songer au fait que ça pourrait se savoir. Cela allait faire un sacré bordel. Et encore une fois, il allait avoir les médias derrière lui. Pour quelque chose qu'il n'était même pas au courant. Alors forcément, il se sentait assez mal sur le coup. « Je suis même pas sur que ce gosse est de moi. Je ne l'ai pas vu depuis six ans et c'était qu'une liaison. Je connais rien de cette nana. » Il soupira à nouveau avant de reposer son verre. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler comme ça. Mais il avait l'impression désagréable d'être de s'être fait avoir. « Mais si c'est le mien... » Parce que cette possibilité était bel et bien là... Alors il allait devoir assumer. « Pas question que je reste en dehors de sa vie, comme s'il n'existait pas. » Et qu'il n'était qu'un tiroir-caisse. C'était pas sa conception de la paternité même si ce gosse, s'il était le sien, il ne l'avait jamais voulu.

dsr&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Like an earthquake (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:58



when your world is torn apart
Une visite surprise. Au bureau. Ouais. Elle aurait apprécié qu'il vienne la voir et qu'il la kidnappe, même si c'était uniquement pour le déjeuner. Elle eut un hochement de la tête tout en le regardant. "T'aurais pas eu besoin de me rendre au bureau." Elle secoua la tête. "Tout simplement parce que j'avais posé mon après midi." Donc, ils auraient été déjeuner tous les deux. Et ils auraient passé l'après midi ensemble. Sauf que ... Ils allaient passer leur après midi. Mais d'une manière bien moins agréable. Parce que Kaleb lui avait parlé de cette nana. Il lui avait dit que ... qu'il était papa. Et qu'elle ne s'en sortait plus depuis qu'elle avait perdu son job. Elle venait réclamer de l'argent à Kaleb. Et ça, c'était ... C'était dingue. Kaleb la regardait. Et sans doute que l'avocate devait passer par toutes les couleurs possibles et imaginables. Ouais. En même temps, c'était une nouvelle à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Kaleb non plus. Et c'était juste ... terrible. Après, c'était pas comme si Kaleb lui avait caché tout cela. Non. Il était pas au courant. Ca lui faisait penser à cette terrible histoire avec les photos. Est-ce que c'était ça leur vie ? Passer ... des moments de joie à des moments terribles ? Elle ne dirait pas que c'était un cauchemar. Mais ça l'était presque. "Elle s'attendait à quoi vraiment ? Que tu lui ouvres les portes de notre maison à bras ouverts ?" C'était peut-être ça. Peut-être que cette nana avait besoin d'aller quelque part, en plus de vouloir du fric de Kaleb. Leur maison ... C'était toujours ... ça faisait toujours bizarre quand elle disait leur maison. Eireen s'y habituait. Peut-être que cette histoire allait tout remettre en cause. Encore une fois. Kaleb était tout autant désespéré que sa fiancée. Parce qu'il ne savait pas si ce gosse était le sien. Parce que cette nana, il ne la connaissait pas vraiment. Cette nana, elle n'était rien pour lui. Non. Mais le gosse ... Si c'était vraiment son gosse ... Son coeur se serra. Eireen savait que si c'était son gosse, il ne lâcherait pas l'affaire comme ça. Au contraire. Il le lui avait dit. Quand elle était tombée enceinte. Il lui avait dit qu'il assumerait. Même s'il n'en voulait pas. Il lui avait dit qu'il serait là. Et qu'il l'aiderait. Au besoin. Elle se rappelait encore de ses paroles. Et elle se doutait que si c'était son enfant, il le ferait. Il ferait ce qu'il avait dit. Eireen avait envie de raisonner comme une avocate. Elle avait envie de lui dire qu'il y avait tout un tas de choses à faire. Pour qu'il se protège. Pour qu'ils protègent leur couple. Seulement, elle n'arrivait pas à penser normalement. Tout ce qu'elle se disait, c'était qu'une garce venait de rentrer dans leur vie, avec un gosse qui était peut-être le fils de Kaleb, ou pas. Et elle était en train de foutre tout en l'air. Enfin, pas tout. Mais il était clair que ça pouvait remette des choses en perspective. "J'crois qu'au final, j'ai besoin d'un verre." Elle s'était levée, se rapprochant des boissons, là où était Kaleb quelques minutes plus tôt.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:23





Like an earthquake

feat. Eireen & Kaleb

Encore une fois, il n'aimait pas ce qu'il entendait. Eireen avait pris son après-midi. Ce qui sous-entendait qu'elle avait accumulé le travail pour s'octroyer cette liberté. Qu'elle avait bossé plus que nécessaire afin de passer l'après-midi avec lui. Il lui avait déjà dit à plusieurs reprises que ce n'était pas nécessaire. Qu'ils avaient le temps de se voir au déjeuner puis le soir. Il serait venu la chercher comme il l'avait prévu. Ils auraient passé un peu de temps ensemble. Sauf qu'au lieu de ça, il se voyait devoir gérer quelque chose qui le dépassait complètement. Ali l'avait pris au dépourvu . Et à vrai dire, il ne savait pas trop comment réagir, ni quoi faire. Parce qu'il savait que chacun de ses gestes pourrait être observé à la loupe, juger sans aucune forme de procès. Alors il devait bien réfléchir à la façon d'agir face à ce qui venait de se passer. Mais c'était un peu difficile pour  l'instant. Ses pensées se bousculaient et il n'arrivait pas encore à faire le tri. Il soupira alors qu'Eireen se dirigeait à son tour vers le bar. Il l'observa. Il imaginait très bien que cela ne devait pas être facile pour elle. Ils venaient à peine de quitter une période difficile, qu'ils étaient à nouveau entraînés dans un tourbillon qu'ils ne maîtrisaient pas. « Hey... » Il passa une main sur la nuque de l'avocate. « Ce n'est pas elle qui va changer le moindre de nos projets. » Il posa ses yeux bleus sur elle avant de l'embrasser sur la tête. « Il faut que je téléphone à Astrée. » Il devait consulter son attachée de presse. Parce qu'elle avait toujours gérer les imprévus de sa vie. Et ensuite peut-être qu'il pourra prendre une décision. « Je crois qu'elle aura l'esprit clair qu'il nous faut. » Il embrassa rapidement Eireen avant d'attraper son téléphone portable posé sur la table basse du salon. Puis il se dirigea vers le jardin alors qu'il composait le numéro d'Astrée.

Quelques minutes plus tard, il revenait dans le salon. « Astrée nous conseille de nous arranger avec elle... de demander un test de paternité. » Il y pensait également même si ce n'était pas très cool pour Ali mais après tout, il s'agissait peut-être de son fils, ou non. Alors il devait en être certain. « J'ai téléphoné au Riverside. J'ai parlé avec elle et, elle m'a donné rendez-vous cette aprem. » Le temps qu'il digère un peu cette histoire et qu'il puisse avoir l'esprit clair pour reprendre leur discussion. Peut-être qu'elle ne voulait que de l'argent. Tout le monde savait qu'il n'en manquait pas. Mais il savait aussi que l'argent attirait les convoitises. On avait déjà voulu l'escroquer de différentes façons. Il fallait qu'il fasse attention. Mais là, il pensait surtout à ce gosse qui était au milieu de tout ça. Puis il reposa ses yeux sur Eireen. « Tu veux venir ? » Elle avait sa place à ses côtés si elle le souhaitait. Après tout, elle était sa fiancée. Et il ne voulait rien lui cacher.

dsr&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Like an earthquake (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:32



when your world is torn apart
C'était un cauchemar. C'était un véritable cauchemar. Elle avait l'impression que tout était fait pour que ... Et bien, pour que ça parte en sucette ou quelque chose dans le genre. Elle avait l'impression à chaque fois qu'elle était heureuse avec Kaleb, il y avait quelque chose ... il y avait quelque choe pour s'interposer. C'était pas la faute du pilote. Elle le savait très bien. Il n'était pas responsable de tout cela. Du tout. Il avait planté la petite graine, du moins, si c'était vrai, d'accord, mais ce n'était pas comme s'il l'avait voulu après tout. Donc, oui, elle n'allait pas le lui reprocher. Mais oui, c'était ... la merde. C'était .... la grosse merde. Alors oui, elle avait besoin d'un petit verre. Est-ce qu'elle avait bien faire de se prendre un semi-congé ? Est-ce qu'elle n'aurait pas mieux fait de rester au bureau ? Elle n'en savait rien. De toute manière, il lui en aurait quand même parlé. Kaleb s'était rapproché d'elle. Il avait passé une main dans sa nuque. Comme pour la réconforter. Elle avait tourné la tête vers le pilote qui lui disait que ça n'allait rien changer dans leurs projets. Elle n'avait pas pensé à cela. Enfin, si, peut-être une fraction de seconde. Ouais. Elle s'était dit que peut-être, ça remettrait tout en cause. Peut-être qu'il voudrait se consacrer à cet enfant. Et comme il était père, enfin, si c'était bien lui, peut-être que ... peut-être qu'il n'en voudrait plus avec elle. Oui, bon, elle était peut-être stupide de penser à cela. De s'en faire pour rien. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, malheureusement. Kaleb en vint à lui dire qu'il allait appeler Astrée. Il l'embrassa, rapidement, et s'éloigna quelque peu afin de passer son coup de téléphone. Est-ce que son monde était en train de s'écrouler ? Non. Pas totalement. Mais c'était dur. C'était très très dur. Elle avait fini par se servir un verre et le boire d'une traite. Au final, c'était pas une mauvaise chose qu'elle soit ... Qu'elle soit rentrée à la maison. En fait, à dire vrai, elle ne savait pas vraiment si c'était bien ou si c'était pas bien. Ca se bousculait dans sa tête. Et elle se demandait ... pourquoi maintenant. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose au bon dieu ? Oui. Elle avait arrêté de le prier. Elle était fâchée avec lui depuis sa leucémie. Mais était-ce une raison pour lui en faire voir de toutes les couleurs ? Elle passa une main dans ses cheveux, tout en soupirant. Kaleb revint, quelques minutes plus tard. Astrée conseillait un test de paternité. "J'm'en doutais aussi." Ouais. Parce qu'une nana, qui débarque comme ça, et qui dit que c'est son fils, est-ce qu'elle pensait réellement qu'elle n'aurait pas le droit à un test de paternité ? "C'est juste pas très rapide." Ca allait prendre au moins deux semaines. Parfois plus. Ca dépendait un peu du centre. En tout cas, ça ne dépassait pas un mois. Mais deux semaines à un mois pour avoir la réponse, ça allait être ... la galère d'attendre. En tout cas, cette nana avait le chic de débarquer de nulle part et de voler son après midi avec Kaleb. Parce qu'il la voyait. Plus tard. Dans l'après-midi. "C'est rapide ... Mais vaut mieux faire ça maintenant." Et régler l'affaire une bonne fois pour toute avant que ça les ronge. Ouais. La regardant, Kaleb lui demanda si elle voulait venir. "J'dois avouer que je sais pas trop." Elle avait passé une main dans ses cheveux. Elle le faisait souvent quand ... Et bien, quand elle était un peu anxieuse et que ça n'allait pas comme elle voulait. "Elle y est pour pas grand chose ... mais j'ai peur de lui en coller une." Et ça n'arrangerait pas les choses. Du tout.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:39





Like an earthquake

feat. Eireen & Kaleb

C'était une grosse tuile qui venait de lui tomber dessus. Quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Quelque chose qui n'était pas censé se produire. Et pourtant, il venait de passer un quart d'heure avec Astrée à parler de test de paternité. Ce n'était pas comme ça que les choses auraient du se passer. Pas du tout. Kaleb avait toujours été sérieux. Il avait fait attention, à chaque fois. Alors il avait du mal à digérer ça. Oh les accidents, cela pouvait arriver. Mais attendre, six ans pour le dire, c'était un peu abusé. Ce n'était pas correct. Il aurait préféré le savoir tout de suite au lieu d'apprendre ça maintenant. Et surtout qu'il allait devoir attendre pour connaître le résultat. Cela pouvait prendre des jours, comme des semaines. Ce qui l'énervait d'avance. Mais il n'avait pas trop le choix à ce stade là. Il allait devoir patienter. Tout comme Eireen. Il aurait préféré ne pas la mêler à tout ça et gérer cette affaire. Mais il lui avait fait une promesse quand il s'était rencontré, de ne jamais lui mentir. De toujours lui dire quand quelque chose n'allait pas. Mais il s'en voulait de lui faire subir ça, à cause d'une erreur passée. Aux mots de la jeune femme, il posa ses yeux sur elle. « Je sais, mais je n'ai pas trop envie de traîner... Pas envie non plus que tout ça s'ébruite. » Surtout pas pour l'instant. Il avait besoin d'en savoir plus, de savoir si oui ou non, il était le père de ce gosse. « Surtout que la presse nous a laissé tranquille jusqu'ici... » Les médias avaient parlé des fiançailles mais aucune presse n'avait été trop inquisitrice. Les journalistes avaient été plutôt cool jusqu'à présents. Et il aurait bien aimé que ça continue comme ça. Il avait proposé à Eireen de venir au Riverside. Mais en même temps, il se doutait que cela ne devait pas être facile pour lui. Pour preuve, il la voyait passer une main nerveuse dans ses cheveux. Aux mots de l'avocate, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Mais il se reprit rapidement. « Et ça ne va pas nous aider. » Il l'observa un instant avant de soupirer. « J'imagine que si elle n'avait pas eu des problèmes d'argent, elle ne serait pas venu ici. » Alors que ce gosse était peut-être le sien. Elle lui avait caché son existence et elle ne venait ici que par intérêt. Ce qui éveillait donc rapidement la méfiance du pilote. « En plus, il va falloir attendre pour avoir les résultats... » Et ça, cela allait être compliqué. Surtout qu'il avait un autre Grand-Prix à la fin de la semaine. C'était le dernier du championnat. C'était la fin de la saison. C'était un moment où il devait être focalisé à cent pour cent dans ce qu'il faisait... Au lieu de ça, il savait qu'il allait avoir du mal à se concentrer. « Désolé de te faire subir ça. J'irais seul au Riverside. » Au final, il préférait qu'elle ne s'inquiète pas plus. Et pas certain qu'un face à face avec Ali allait bien se passer. Eireen passait avant tout ça. D'ailleurs, il ajouta : « Ou alors... je n'irais pas. Je laisserai mon avocate se charger de ça si tu préfères. »

dsr&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Like an earthquake (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:18



when your world is torn apart
C'était rapide. C'était très rapide. Kaleb n'avait pas envie de laisser traîner les choses. Elle comprenait. Comme ça l'embêtait à dire vrai. Elle ne dirait pas qu'elle avait l'impression qu'on venait de lui voler quelque chose. Mais presque. Ca l'ennuyait. Cette histoire ... l'ennuyait. Et pourtant, cela faisait seulement quelques minutes qu'elle était au courant. Elle ne savait pas réellement se comporter face à tout cela. Non. Du tout. Envie de crier ? Envie de pleurer ? Elle n'en savait trop rien. Mais il était clair que cela ne lui donnait pas du tout envie de sourire ou bien de rire. Ca, c'était certain. Plus de pleurer. Peut-être qu'elle se faisait trop ... de souci. Peut-être que ce n'était rien. Peut-être que ça n'allait rien changer pour eux. Ils étaient toujours fiancés. Ils avaient toujours un mariage à organiser. Une vie à préparer à deux. Ca allait juste ... Peut-être que ça serait juste un contretemps quelques semaines, de quelques mois. Au final, oui, sans doute qu'elle s'en faisait pour pas grand chose. Mais quand même. Elle secoua la tête. "J'ai pas non plus envie que ça s'ébruite et que ça devienne un nouveau scandale." Ils étaient déjà passés par là. A cause d'elle. Et ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait souhaité. Mais oui. Ca s'était déjà produit. Et une seconde fois, ça serait la fois de trop, si on pouvait dire ça ainsi. "Et j'espère qu'ils vont continuer à nous ficher la paix." Pas besoin que la presse s'en mêle. "Tout ce que je souhaite, c'est que ça filtre pas jusqu'à la presse." Que ça reste ... Oui, que ça reste entre eux. Et personne d'autre. Si ça devenait public, ça serait plus compliqué à gérer. Et elle n'avait pas envie que ça devienne compliqué. Non. Là, elle parlait en tant que femme. Et pas en tant qu'avocate. Kaleb lui avait proposée ... de venir avec lui. Si elle le voulait. Mais pour une fois, Eireen n'était pas certaine que ... Et bien, elle n'était pas certaine qu'elle se retiendrait. Non. Parce qu'elle avait tellement envie de lui coller une pêche. Et fallait pas qu'elle le fasse. Honnêtement, ça serait bien mieux de rester loin de cette vipère qui débarquait de nulle part. "Sans dute. Elle aurait continué à mener ça petite vie tranquille. Loin de toi. Loin de nous." Et y'aurait pas eu un enfant dans l'équation. Pas que ça l'embêtait. Si. Un peu. Quand même. C'était peut-être ça qui l'embêtait le plus. Ce gamin. Qui n'avait rien demandé si c'était vraiment son fils. Et qui allait se retrouver embarqué dans un truc complètement dingue. "On pourrait accélérer les résultats. Mais faudrait passer par un juge. Et ça voudrait dire rendre l'affaire publique. Et au final, c'est pas vraiment ce qu'on veut." Elle en tout cas. Pour Kaleb ... Non ... Sans doute que lui aussi n'avait pas envie que ... Et bien, que ça soit public et que ça reste ... que ça soit géré sous le manteau, si on pouvait dire ça ainsi. Kaleb s'excusa pour ce bordel et en vint à lui dire qu'il irait au Riverside. Seul. Ou alors, son avocate. "Ca me plaît pas que tu y ailles ... mais tu peux pas ... ne pas y aller." Elle secoua la tête. Elle avait confiance en lui. Ouais. Elle avait confiance. Il devait le faire.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:02





Like an earthquake

feat. Eireen & Kaleb

Eireen était sous les feux des projecteurs depuis bien moins longtemps que le pilote. Toutefois, elle avait bien compris le pouvoir des médias et l'impact qu'ils pouvaient avoir sur une vie. Voilà pourquoi Kaleb restait en retrait de tout ça. Il était du genre discret. Et il ne faisait appel à la presse seulement pour servir les causes qui lui tenaient à cœur comme sa fondation InlifeWeTrust. Mais en dehors de ça, il communiquait rarement sur sa vie privée. Il était discret en tout cas, il essayait. Depuis quelques années, il avait appris à gérer ces inconvénients. Oh bien sûr, parfois il y avait une ou deux photos volées qui se retrouvaient dans les magazines. Mais en général, on le laissait tranquille. Surtout qu'il n'y avait rien de croustillant à dire sur lui. Jusqu'à maintenant. Il ne voulait pas imaginer ce que la presse pourrait écrire à ce sujet. Mais ce n'était vraiment pas ça qui l'ennuyait. Non, c'était plutôt les répercutions que cela pourrait avoir pour son entourage, pour sa famille, ses amis. Il n'avait pas envie qu'on puisse écrire tout et n'importe quoi sur lui. Eireen était du même avis. Maintenant il n'était plus seul. Et forcément, ce qui lui arrivait, avait des répercutions sur elle et sur sa vie de tous les jours. Ce qu'il ne voulait pas. Alors, c'était pour ça qu'il faisait son maximum pour que l'histoire se regle au plus vite. Même s'il savait qu'il y avait peu de chance pour que ce soit terminé avant le Grand Prix qui arrivait. Il aurait pu passer à coté de tout ça si Ali n'avait pas eu besoin d'argent... Une vie calme peut-être. Mais il n'aurait même pas su qu'il était père si ce gosse était vraiment de lui. Et ça, ça l'embêtait. Kal n'a jamais été du genre à fuir ses responsabilités. Et depuis ce qui s'était passé avec Eireen, avec son agression, il se disait qu'il avait encore loupé le coche... Mais il préférait se concentrer sur ce qu'il pouvait faire à présent. « Oui j'ai pas envie de rendre ça publique, surtout pas avec si peu d'information. » C'était plutôt risqué. Mais ça, Eireen devait le savoir. Il ne savait pas du tout comment cela allait se passer. C'était bien la première fois qu'il allait avoir affaire à ça. Combien de temps cela mettait pour avoir des résultats de paternité ? Il n'en savait rien. Trop long, probablement. Il soupira. Puis aux mots d'Eireen, il reposa ses yeux bleus sur elle. « J'irais seul. Et je te téléphonerai dès que je sortirai de l'hôtel. » Parce qu'il savait qu'elle allait attendre de ces nouvelles. Il l'observa à nouveau. « Et c'est là que tu te dis que tu aurais préféré rester au cabinet? » Il soupira doucement avant de l'embrasser. Ce n'était facile pour autant des deux. Ils se sentaient impuissants sur le coup. Et ce n'était pas très agréable. Puis en milieu d'après-midi, Kaleb quitta la maison pour se rendre à l'hôtel sans savoir ce qui allait l'attendre.

dsr&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Like an earthquake (Eileb) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
POSTS : 21844 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Like an earthquake (Eileb) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Like an earthquake (Eileb) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:10



when your world is torn apart
Eireen en vint à se demander si elle n'était pas un peu maudite à dire vrai. Dans le sens où .... à chaque fois ... Où elle avait l'impression que ça allait bien, au final, ça partait en sucette. A croire qu'elle n'avait pas de chance. Ou alors ... Oui ... Peut-être que ... Elle n'en savait trop rien à dire vrai. Elle devait avoir un petit nuage de malchance qui la poursuivait ou un truc dans le genre. Ou peut-être que ça arrivait juste ... au mauvais moment. Peut-être que ça n'empêcherait pas ... leur mariage et tout ça. Mais peut-être que ... Et bien, peut-être que ça allait prendre un petit peu de temps. Ou peut-être que ça serait du pareil au même. En tout cas, ils étaient tous les deux d'accord sur un point. Ils ne pouvaient pas ... ils ne pouvaient pas rendre ça public. Non. Ca serait trop dangereux. Bien trop dangereux à dire vrai. Et puis, Kaleb serait encore pris pour cible par les journalistes. Et franchement, ils n'avaient pas besoin de ça. "Ils seraient ravis d'écrire tout un tas de saloperies à ce sujet." Eireen eut un hochement de la tête. "Autant éviter que ça se produise." Ouais. Autant ne pas leur donner quelque chose à écrire et salir la réputation de Kaleb un peu plus. En tout cas, ce n'était pas qu'Eireen ne voulait pas l'accompagner. Mais elle avait peur de le faire. Et peur de dire ou bien de faire quelque chose qu'elle n'aimerait pas. Donc, autant le laisser y aller. C'était pas cool. C'était certain. Mais elle n'avait pas d'autre choix à dire vrai. Non. Donc, oui, elle allait le laisser affronter ça. Il ne serait pas seul parce qu'il pourrait toujours lui en parler après, c'était certain. Mais bon. POur le coup, elle le laissait aller au casse-pipe, seul. Elle eut un hochement de la tête tandis qu'il disait qu'il l’appellerait dès qu'il serait sorti. Et il en vint à faire une remarque sur le cabinet. Et le fait qu'elle aurait préféré rester au travail. Elle hausse des épaules. "J'l'aurais su d'une manière ou d'une autre." Maintenant, plus tard, c'était du pareil au même à dire vrai. Ouais. Kaleb l'avait embrassé. Et il était parti. Il était parti voir cette nana qui ... Non, elle ne gâchait pas tout entre eux. Mais il était clair que ça foutait le bordel. Un bordel monstrueux.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) EmptySam 11 Nov 2017 - 19:55





Like an earthquake

feat. Eireen & Kaleb

Les jours précédents ressemblaient à une pure fiction. Tellement les choses s'étaient passées. Des événements sur lesquels il n'avait plus aucun contrôle. Et c'était très frustrant. Surtout pour un mec comme Kal qui aimait la perfection. Donc les choses qui étaient faites à sa façon. Sauf que là, tout était différent. Il avait appris qu'il était père. En tout cas, c'était ce qu'Ali clamait depuis sa visite surprise à la maison. Visite qui avait bouleversé son quotidien mais pas seulement le sien, celui d'Eireen, également. Kaleb avait été déstabilisé par cette nouvelle. Ali lui avait proposé de le rejoindre au Riverside pour discuter de la situation. Et même s'il se sentait mal à l'aise, il avait été la voir. Elle avait donné tellement de détails sur leur « histoire », tout semblait concorder. Et le pilote ne savait pas s'il en était ravi ou non. Un fils. Un fils dont il ne connaissait pas l'existence jusque là. Et ce n'était pas le genre de Kaleb de ne pas prendre ses responsabilités. Alors s'il était le sien, si Oliver était son fils, il devait s'occuper de lui. Ali avait été d'accord pour un test de paternité. Même si elle n'avait pas accepté tout de suite, disant qu'elle ne voulait pas perturber Oliver. Et maintenant, il devait attendre les résultats. Le laboratoire avait dit que cela allait prendre quelques jours, entre la réception du kit, le renvoi des échantillons et la communication des résultats. Ce qui voulait dire, un temps quand même trop long pour le pilote. Mais il ne pouvait pas faire autrement. En attendant, Ali lui avait proposé de passer du temps avec Oliver. Kaleb avait hésité mais Eireen avait proposé de l'accueillir à la maison. Alors il avait accepté. Il ne savait pas encore très bien comment se comporter avec le gosse. Et cela devait être la même chose pour ce dernier. C'était donc une après-midi qui s'annonçait compliquée. Oliver devait passé quelques heures à la maison. Ali l'avait déposé en début d'après midi. Mais contre toute attente, Oliver ne semblait pas perturbé. Il était arrivé une demi heure plus tôt et il était entrain de s'amuser avec Eina. Cette dernière étant ravie d'avoir quelqu'un avec qui elle pouvait jouer. Un nouveau camarade qu'elle suivait partout dans le jardin. Kaleb était resté un peu en retrait. Il jeta un œil à Eireen qui était à ses côtés. « Peut-être qu'on aurait du lui acheter des jouets... Je connais rien aux gosses. » Ce qui voulait dire qu'il ne connaissait aucun jeu et que donc, l'après-midi allait être longue.

dsr&sweetdisaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Like an earthquake (Eileb) Empty
Message(#) Sujet: Re: Like an earthquake (Eileb) Like an earthquake (Eileb) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Like an earthquake (Eileb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-