AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

good things to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Sam 3 Mar - 13:16

Joue à la poupée avec Gina, ça soulagera Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Mer 7 Mar - 15:19

Hello

Je viens postuler pour un poste de serveuse dans ton bar, est-ce que ça te dit ?
la vie de bohème
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 3 ans, amoureux des femmes depuis toujours.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 16 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 3 ans. ▲ S’est récemment greffé aux Street Cats. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. 
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

ELLIE
Folks say Papa would beg, borrow, steal to pay his bills. Hey Momma, folks say Papa never was much on thinking, spent most of his time chasing women and drinking. Papa was a rolling stone, wherever he laid his hat was his home. And when he left, all he left us was alone.

CLARCK #4
Dear, I fear we're facing a problem, and maybe there is nothing that I can do. Lately I have desperately pondered, spent my nights awake and I wonder. Reason will not lead to solution, I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go.

STREET CATS
LouSC #2
Stray cat sittin' on a fence, ain't got enough dough to pay the rent. I'm flat broke, but I don't care, I strut right by with my tail in the air. Slink down the alley looking for a fight, howling to the moonlight on a hot summer night.

Robin-HopeFinnleyGabriel (fb)Tess #2Greta (fb)Gabriel (df)

RPs EN ATTENTE :
evelyn #2 + levi + kane #2 + jill

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3Anwar
PSEUDO : hub
CRÉDITS : lux aeterna
DC : gin l'artiste, matt le frat boy & ariane la piquante
http://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come

MessageSujet: Re: good things to come   Ven 9 Mar - 14:49

@SILOË SANDERSEN MAIS JE JUSTE JE MAIS (...) MAIS TU JE JUSTE. C'est quoi cette façon d'arriver chez les gens et de les bombarder d'amour comme ça quand ils t'ont rien fait en vrai, si tu savais comment ton message me touche, j'aime mes petits persos d'amour et de voir qu'ils te font cet effet-là ça me retourne de tous les sens et de tous les côtés

Ceci étant dit, je pense qu'il y aurait à faire avec Ari et Jack, déjà quelque chose me dit qu'on va RP toutes les deux avec Matt aussi dans pas très long on pourra voir selon ce rp là ce que ça donne mais sinon, mes idées en vrac pour les deux autres :

Ariane > je sais pas si tu as vu, mais la terreur a commencé à bosser chez ABC radio bon, c'est très, très embryonnaire, elle n'est allée que deux fois en ondes comme invitée dans une émission où on voulait qu'elle parle d'amour et de sexo (ses spécialités ahahah), mais ultimement le but c'est qu'elle puisse avoir une place d'invitée/collaboratrice un peu plus régulière au sein de l'équipe, en plus de son poste à GQ. J'ai déjà vu avec Charlie et Hassan pour le côté intégration dans l'équipe, mais si tu es opée et que l'idée que Siloë ait lu le blogue d'Ari te branche toujours (elle le tient depuis presque 10 ans quand même, props à elle ahahah) on peut partir sur du positif sans soucis et ça ferait du bien à Ari des amies ahahaha. Du coup, je verrais trop les deux qui se croisent dans les couloirs entre leurs trucs respectifs, 5 minutes top chrono à prendre des nouvelles, à bitcher si besoin, à s'assurer que la carrière de l'une va aussi bien que celle de l'autre, et à passer leur chemin en mode girlboss assumées  

Jack > mon bébé d'amour et tu l'as teeeeeeeeeeellement bien cerné Jack est un peu mon énigme en ce moment, parce qu'il est tellement tout frais et parfait (rien que ça Rolling Eyes) dans ma tête que je prends vraiment le temps de bien l'enraciner ici, mais je ne serais absolument pas contre la rencontre en Inde, les beaux moments là-bas, l'amitié et les liens qui se tissent et la nostalgie d'y retourner qui fait qu'ils ne se sont jamais vraiment perdus de vue. Ça serait à voir en RP, mais je cherche de tout pour Jack à l'heure actuelle, et il y a un bon potentiel de lien fort ici de ce que je vois de ton perso et de ses points communs avec le mien, alors dès que tu veux on en parle par MP

Pour ce qui est de Gin, je suis en petite réflexion pour elle et pour son évolution parce qu'elle sort d'une période assez difficile et creuse, mais je garde tes belles idées pas loin, et dès que j'ai un flash je te relance sur son cas à elle aussi

@MARIANNA RODRIGUEZ Ari va faire ses preuves dans le Marianne alors, question de soutenir sa copine bien comme il faut

@GIULIA MORETTO le DBD embauche toujours, et à force, je pense que je vais nous demander une UB et faire un sujet dans les pré-liens parce que vous êtes beaux à voir à postuler tous en gros, le café est ouvert depuis un peu plus d'un an, établi dans un local où y'a eu d'autres commerces avant qui n'ont pas toujours survécu à la période creuse, mais Matt et l'équipe sont bien chanceux pour le moment, alors on croise les doigts que le DBD continue sa belle croissance on y embauche depuis un peu plus de 7 mois, Giulia peut y bosser depuis aussi longtemps que tu veux dans cette période

I'm lying on the moon my dear, I'll be there soon. It's a quiet and starry place, time's we're swallowed up. In space we're here a million miles away, there's things I wish I knew. There's no thing I'd keep from you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Ven 9 Mar - 22:47

JE BOMBARDE D'AMOUR QUI JE VEUX
Puis je vais carrément ajouter que ta plume est... juste incroyable, j'adore, ça se boit comme du petit lait
QUOI QUELQUE CHOSE À DIRE PAPY CARIBOU ?

Pour Ariane je suis tellement mais teeeeeeeeellement emballée par ton idée et je te confirme que Siloë aurait carrément pu suivre son blog avec assiduité puis le jour où Ari deviendra collaboratrice confirmée, bam on les claque ensemble sur la nocturne d'ABC avec une émission amour/sexo bon en ce moment, c'est bien le bordel pour Silo hein, mais ça ira mieux ou pas mais pour en revenir à leur relation, on partirait d'une rencontre directe / récente ou elles auraient pu échanger dans le passé, pourquoi pas grâce au blog ? Parce que si ça dure depuis quelques temps et que son blog a dix ans, y'aurait moyen qu'elles aient développé une bonne relation à distance

Et pour Jack, Jackolyte, Jackoustique, Jackrobanche, Jackné... ô Jacaribou de l'amour :sing:
Rien que parce que je pourrais faire des jeux de mots pourris à longueur de journée, je vais de suite hanter ta boite à MP  et non, non, je ne suis pas du tout surexcitée à l'idée de discuter d'un lien avec lui :creepy:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Ven 9 Mar - 23:15

Je laisse une trace ici au nom du Arigo et du Ginugo en secret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 22 Mar - 14:04

bon, je repasse ici
j'avoue que porthos et armand pourraient être des clients réguliers du café de matt ils sont du genre un peu papis à sortir pour se divertir et se relaxer c'est l'âge, c'est l'âge Arrow et du coup, voilà, je me disais qu'après la petite fête des irlandais, porthos pourrait saluer plus souvent matt quand il passe et tout ça
la vie de bohème
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 3 ans, amoureux des femmes depuis toujours.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.

PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 16 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 3 ans. ▲ S’est récemment greffé aux Street Cats. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. 
RPs EN COURS :

ELLIE
Folks say Papa would beg, borrow, steal to pay his bills. Hey Momma, folks say Papa never was much on thinking, spent most of his time chasing women and drinking. Papa was a rolling stone, wherever he laid his hat was his home. And when he left, all he left us was alone.

CLARCK #4
Dear, I fear we're facing a problem, and maybe there is nothing that I can do. Lately I have desperately pondered, spent my nights awake and I wonder. Reason will not lead to solution, I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go.

STREET CATS
LouSC #2
Stray cat sittin' on a fence, ain't got enough dough to pay the rent. I'm flat broke, but I don't care, I strut right by with my tail in the air. Slink down the alley looking for a fight, howling to the moonlight on a hot summer night.

Robin-HopeFinnleyGabriel (fb)Tess #2Greta (fb)Gabriel (df)

RPs EN ATTENTE :
evelyn #2 + levi + kane #2 + jill

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3Anwar
CRÉDITS : lux aeterna
DC : gin l'artiste, matt le frat boy & ariane la piquante
http://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 22 Mar - 15:37

et je te réponds même pas avec le bon mec, mais je te jure c'est bel et bien Matt qui parle derrière
d'ailleurs, ça me fait penser que pour Jack et Porthos, on pourrait aussi leur trouver quelque chose, faut juste que je me pose pour bien y réfléchir

ceci étant dit, je suis plus qu'opée pour exploiter ton idée irp en fait, je voyais bien Matt avoir envie d'élaborer un peu plus la carte bouffe du DBD, parce que niveau café & alcool il s'en sort pas mal, mais le menu nourriture c'est pas tout à fait ça, il finit par le trouve simpliste à force. Porthos pourrait s'y mettre le nez une fois où il passe avec Armand, et même, s'il a des commentaires, des pistes, des idées, Matt dira jamais non - quitte à ce qu'on finisse ça en rp où ils se goinfrent comme des porcs à tester le nouveau menu

I'm lying on the moon my dear, I'll be there soon. It's a quiet and starry place, time's we're swallowed up. In space we're here a million miles away, there's things I wish I knew. There's no thing I'd keep from you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 22 Mar - 20:02

oh, j'aime beaucoup l'idée que porthos puisse aider matt à élaborer son menu ou à développer ses idées, si jamais et puis, armand et lui ont tous les deux été dans la restauration, alors ce sera avec grand plaisir alors là, j'imagine bien la scène où ils essayent ou ils font des tests, j'achète

pour jack, on peut peut-être partir sur quelque chose de commun avec sam ? porthos a fait une émission de cuisine il y a des années avec elle, mais ils sont restés amis et ça reste sa référence avec la musique I love you ils auraient pu se connaître par son billet ou quelque chose comme ça ?
la gueule d'ange
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire, starting to care, et Lene qui s'en contrebalance.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

MCGRATH FAM (df)JILLMCGRATH FAM (fb)
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

LENATT #6 (fb) LENATT #8
Lover, lover why do you push? Did you forget about me? 'Cause I've been standing in the back of your life, back row centre just above the ice. Please don't ask me how I've been getting off. It's a fine line between pleasure and pain. You've done it once, you can do it again, whatever you've done don't try to explain, it's a fine, fine line.

Bemad MazeTommy #2#teamaperoFinnley (fb)Coratt #3Scarlett

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

MessageSujet: Re: good things to come   Ven 23 Mar - 3:48

carrément opée alors si tu veux, on peut voir par mp pour les détails, et tu es dispo (et même Armand hen ) on regardera pour mettre le tout en place en RP :geek:

pour ce qui est de Jack, entre Sam & Siloë je pense qu'on aura de quoi faire aussi je cherche pas mal de tout avec Jack je te dirais déjà donc c'est facile pour le moment, mais comme c'est un gros ours bien trop hippie pour ce monde je le verrais pas trop avoir du négatif avec qui que ce soit, surtout pas Porthos. Potes de base, et encore plus si Porthos est du genre à aimer s'installer sur la terrasse chez Jack, boire un verre et vouloir refaire le monde

I see the way you move, it's fluid. Be here by my side got nothing to hide. You hold me closer to the light, wouldn’t find a bullet inside unless you magnify. But you throw me into the deep end, expect me to know how to swim. And I put my faith inside my hands cause I will be just fine. Welcome to the jungle. Are you gonna dance with me?

la toujours debout
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11/10)

Charlotte | une première rencontre ...

Hassan | Here is my rubik's cube.

Wendy, Siloe, Porthos & Matt | St Patrick's Day.

Liam | Quand le plus gros mensonge de ta vie ...

Elyös#2| Faut sauver Winnie.

Thalie&Kenna | quand disney rime avec crème glacée

Mia | You are my wild soulmate.

Maze (2) | deux bras cassés pour le prix d'un.

Mason | Wonder Water's

Itziar| too cool for school

Elyos#3| Tu me sauves ...
retur in the past.

Isaac | And What's next ?
RPs EN ATTENTE : hannah | porthos
RPs TERMINÉS : Oona. | Elyös. | Maze. |

abandon.
Elyos&Mikel |Paco | Sean |Leah |Leila. | Jillian Intrigue

PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : little liars.
DC : Sheridyn la maginifique
http://www.30yearsstillyoung.com/t18357-blaze-quand-on-aime-quelqu-un-on-le-laisse-s-envoler-meme-si-on-est-pas-sur-le-meme-vol http://www.30yearsstillyoung.com/t18437-blaze-le-destin-c-est-pour-les-faibles-ces-gens-qui-n-ont-pas-assez-de-pouvoir-ou-de-volonte-pour-transformer-leur-vie-comme-ils-l-entendent

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 12 Avr - 19:47

Je peux ? Je pense qu'elle peuvent se connaître grâce au bénévolat de blaze en pédiatrie, elle l'est devenu un an apres sa ts et avoir perdu son fils d'une fausse couche

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

l'étoile presque bleue
l'étoile presque bleue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : divorcée, a atteint le niveau supérieur dans l'art de s'auto-friendzoner.
MÉTIER : peintre et photographe, monte un projet de local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison entièrement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

MCGRATH FAM (fb)MCGRATH FAM (df)
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

ZOMBENNYBENNY #10
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

EZNNY #9 (fb)EZNNY #10
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

MCJEN #3MCJEN #4
I lost my mind long ago, down that yellow brick road. Heart of gold made me cry, all the colors of the rainbow fell in my eyes.

BAILEY #1
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

CONNY #5
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TADDY #3
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

wesleytommy#teamdegrassilene #2dean #2

RPs EN ATTENTE : andy + noa

CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: good things to come   Dim 15 Avr - 16:53

Mais oui tu peux @BLAZE DASHWOOD bel amour
Gin a pas mal passé sa vie à l'hôpital durant les deux dernières années avec Noah, et depuis peu, je la vois bien s'être jointe à la team de bénévolat pour donner un peu de son temps et aider là où elle peut - et là où les gens ont été tellement gentils avec elle et son fils. J'ai vu aussi que tu avais un lien avec Hassan du coup, entre le bénévolat et Hassou, y'a vraiment moyen qu'elles se connaissent sur la durée!

C'est à voir et à valider, mais si Blaze et Gin se connaissent depuis un moment, Blaze aurait pu participer au premier atelier d'arts que Gin a organisé pour les enfants malades à l'hôpital - ça serait autour de février/mars, et si elle a aimé l'expérience, elle aurait pu aider Gin à en préparer doucement un autre, ou à trouver des idées pour peaufiner la formule. Dis-moi si on tient une petite piste!

I'm just gonna dance all night, all messed up, so out of line. Stilettos and broken bottles, I'm spinning around in circles. So far away, but still so near. The lights go on, the music dies. But you don't see me standing here, I just came to say goodbye.

la toujours debout
SURNOM : mon prénom est déjà assez court pour me donner des surnoms. Alors pitié évitez les bébés au risque de finir aux urgences.
STATUT : célibataire et trés bien ainsi.
MÉTIER : étudiante en management le soir, bénévole en pédiatrie le mercredi et serveuse dans un bar le weedend
LOGEMENT : au #26 à fortitude valley dans un appartement avec un petit loup koda (chaton couleur marron)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : durant une soirée en pleine campagne, je me suis fais violée par deux hommes, deux frères. Ils m'ont tout bonnement tué et sans le savoir il m'ont volé l'espoir que je pouvais avoir en l'amour, à présent, je me refuse d'embrasser quiconque, c'est bien trop précieux, j'ai toujours l'impression d'être sale à présent. + elle n'est sur aucun réseau sociaux, ne supportant pas les haters.
RPs EN COURS : (11/10)

Charlotte | une première rencontre ...

Hassan | Here is my rubik's cube.

Wendy, Siloe, Porthos & Matt | St Patrick's Day.

Liam | Quand le plus gros mensonge de ta vie ...

Elyös#2| Faut sauver Winnie.

Thalie&Kenna | quand disney rime avec crème glacée

Mia | You are my wild soulmate.

Maze (2) | deux bras cassés pour le prix d'un.

Mason | Wonder Water's

Itziar| too cool for school

Elyos#3| Tu me sauves ...
retur in the past.

Isaac | And What's next ?
RPs EN ATTENTE : hannah | porthos
RPs TERMINÉS : Oona. | Elyös. | Maze. |

abandon.
Elyos&Mikel |Paco | Sean |Leah |Leila. | Jillian Intrigue

PSEUDO : LUCKYRED
CRÉDITS : little liars.
DC : Sheridyn la maginifique
http://www.30yearsstillyoung.com/t18357-blaze-quand-on-aime-quelqu-un-on-le-laisse-s-envoler-meme-si-on-est-pas-sur-le-meme-vol http://www.30yearsstillyoung.com/t18437-blaze-le-destin-c-est-pour-les-faibles-ces-gens-qui-n-ont-pas-assez-de-pouvoir-ou-de-volonte-pour-transformer-leur-vie-comme-ils-l-entendent

MessageSujet: Re: good things to come   Dim 15 Avr - 17:16

@Ginny McGrath fait attention elle pourrait te frapper avec un osier  

oui avec hassan sont assez proche, il est au courant de ce qui lui ait arrivé et tout, elle le considère comme un grand frère on va dire en quelque sorte  

du coup je me suis dis que normalement Blaze aurait pu croiser le chemin de Noah et Ginny vu qu'elle a commencé le bénévolat vers ses 22 ans, en gros un an aprés son viol et tout  donc blaze a pu les croiser et faire des choses avec eux ? 

et pour l'idée qu'elle aide et aime les ateliers de ginny c'est plus que faisable, elle est manuelle et trés douée pour assembler les couleurs ( de part le boulot qu'elle veut faire , fleuriste) donc ça n'a pu que lui plaire ce que faisait Ginny  

aprés à voir si les deux auraient pu se confier ou si justement ça arriverait sur le fil d'un aiguille dans un futur rp ? récemment elle vient d'apprendre que son père n'est pas son père , du coup elle est remontée aprés sa mère et tout , j'ai vu que ginny elle ne parlait plus avec ses parents ? 

sa ts à ginny c'était de quelle façon ?

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Lun 7 Mai - 14:25

@Ginny McGrath Je viens réclamer mon rp en bonne et due forme

( je pensais poster avec James mais ça va bien aussi )
la gueule d'ange
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire, starting to care, et Lene qui s'en contrebalance.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

MCGRATH FAM (df)JILLMCGRATH FAM (fb)
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

LENATT #6 (fb) LENATT #8
Lover, lover why do you push? Did you forget about me? 'Cause I've been standing in the back of your life, back row centre just above the ice. Please don't ask me how I've been getting off. It's a fine line between pleasure and pain. You've done it once, you can do it again, whatever you've done don't try to explain, it's a fine, fine line.

Bemad MazeTommy #2#teamaperoFinnley (fb)Coratt #3Scarlett

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

MessageSujet: Re: good things to come   Mar 15 Mai - 16:04

@Blaze Dashwood a écrit:
@Ginny McGrath fait attention elle pourrait te frapper avec un osier  

oui avec hassan sont assez proche, il est au courant de ce qui lui ait arrivé et tout, elle le considère comme un grand frère on va dire en quelque sorte  

du coup je me suis dis que normalement Blaze aurait pu croiser le chemin de Noah et Ginny vu qu'elle a commencé le bénévolat vers ses 22 ans, en gros un an aprés son viol et tout  donc blaze a pu les croiser et faire des choses avec eux ? 

et pour l'idée qu'elle aide et aime les ateliers de ginny c'est plus que faisable, elle est manuelle et trés douée pour assembler les couleurs ( de part le boulot qu'elle veut faire , fleuriste) donc ça n'a pu que lui plaire ce que faisait Ginny  

aprés à voir si les deux auraient pu se confier ou si justement ça arriverait sur le fil d'un aiguille dans un futur rp ? récemment elle vient d'apprendre que son père n'est pas son père , du coup elle est remontée aprés sa mère et tout , j'ai vu que ginny elle ne parlait plus avec ses parents ? 

sa ts à ginny c'était de quelle façon ?

même pas mille ans plus tard
oh, petit bébé les pauvres, entre Gin qui est détruite avec Noah et sa maladie et Blaze qui réapprend à vivre après son attaque, elles devaient pas être très solides l'une l'autre mais l'important c'est qu'elles vont bien maintenant

du coup la tentative de Gin date de 2012, tout juste après avoir accouché de Noah elle a fait une dépression post-partum en fait et après tout s'est précipité, et la dernière chose dont elle se souvient c'est d'avoir gobé la totalité des cachets de Jill dans la salle de bain familiale. M'enfin :maah:

mais en tout et pour tout j'aime vraiment le fait qu'elles aient une relation de confidentes - Gin est très peu ouverte sur sa vie privée et en parle vraiment que lorsqu'elle se sent totalement en confiance, mais le fait d'avoir croisé Blaze au pire moment de sa vie rend les choses bien relatives. Je pense qu'autant Gin que Blaze pourrait grandir de tout ça, et encore mieux si elles sont proches depuis quelques années, ça permet de pouvoir jouer un lien bien plus fort. on pourrait autant le bâtir en flashback, on repartir des idées qu'on a eu pour le faire actuellement je pense, je suis opée pour tout

et les parents sérieux, quelle bande de nazes ceux-là Rolling Eyes

@gauthier hazard-perry je parlerai pas sans la présence de mon avocat.

I see the way you move, it's fluid. Be here by my side got nothing to hide. You hold me closer to the light, wouldn’t find a bullet inside unless you magnify. But you throw me into the deep end, expect me to know how to swim. And I put my faith inside my hands cause I will be just fine. Welcome to the jungle. Are you gonna dance with me?

MÉTIER : illustratrice en free-lance.
LOGEMENT : Redcliffe, chez Owen.

PETIT PLUS : cherche un locataire pour sa maison ɤ a commencé à se rendre au stand de tir (revolver 11mm samegom) avec cade ɤ fan inconditionnelle de NBA et particulièrement de S. Curry ɤ va bientôt sortir son livre avec greta ɤ a fait quelques scènes musicales dans certains bars de brisbane depuis septembre ɤ va bientôt être exposée au QAGOMA
RPs EN COURS : annie #2 - jack #2 - sohan - paul #2 - lincoln - cade #2 - leena & lisbeth - sohan, yanis & terrence - joseph - annie #3 - terrence
DIMENSION FANTÔME : diligence au purgatoire - bloodygaby - leena
RPs EN ATTENTE : greta - gabriel - chadna

RPs TERMINÉS : leena et charlotte - leena #2 - oliver - william - kyle - nick - raphaël - nick #2 - greta - jarvis - libre - lucan - gabriel - cade - bélial - bélial #2 - annie #1 - matteo - bélial #3 - leena #3 - jack - leena #4 - hadès - owen - yanis - paul - aaron - hadès #2 - owen
CRÉDITS : Myself / JOY
DC : No.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18254-tess-turner-shiny-happy-people#705475 http://www.30yearsstillyoung.com/t21217-ganja-burns-w-tess-turner#846083 http://www.30yearsstillyoung.com/t18412-tess-turner#713091 http://www.30yearsstillyoung.com/t18572-tess-turner#721782

MessageSujet: Re: good things to come   Mar 15 Mai - 17:17

Hé ! J'aimerai bien un lien avec ton petit Jack si tu es intéressé? :)
J'ai quelques idées liées à la musique, mais on pourrait trouver toute autre chose?

JE RECHERCHE MON PERE& MES COUSINS
Dimension fantôme :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: good things to come   

good things to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant