AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

good things to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
l'étoile presque bleue
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : récemment divorcée - savoure sa liberté après plus de 7 ans à vivre selon ses parents.
MÉTIER : peintre et photographe, partage son atelier aux artistes dans le besoin, et le transforme les week-ends en workshop ouvert au public.
LOGEMENT : #11 Logan City - vient tout juste d'emménager dans une vieille maison à rénover, qui prend doucement des airs de nid confortable.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

EZNNY #7EZNNY (contre les zombies)EZNNY #4 (au)
I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.

ZOMBENNYBENNY #7
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

EDWINNY #2 (fb) EDWINNY #4 MCGERALD EDWINNY #5
I need more than myself this time, and I do believe that we rely on. All my life to sacrifice, now listen to what I say. When will I know that I really can't go?

CORANNY (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TADDY #2
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

hassan #2joanne #3jamie #2

RPs EN ATTENTE : ryleigh

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 26 Oct - 17:24

Ouiiiiiiii
Pour Jack en fait, je crois qu'on pourra même partir de ça pour le jouer en RP Alfie qui squatte devant B&B avec autorisation d'utiliser la machine à café et les toilettes quand bon lui semble, parce que Jack est yolo comme ça

Puis pour Gin, tu vas la faire rougiiiiiiir
Pour le moment avec elle c'est plutôt le gros drame, son gamin est en coma à l'hôpital, elle vit là la plupart du temps. Elle est de Brisbane, mais elle est partie y'a 7 ans pour Londres, donc si ils se sont rencontrés d'avant c'était y'a 8 ans minimum mais depuis elle a tellement changé que j'ignore si Alfie se souviendrait d'elle

Ce qui pourrait être cool par contre, c'est que dans pas très longtemps Ginny va se remettre à peindre professionnellement et à côtoyer des artistes pas mal - sa carrière va prendre un joli souffle. Si Alfie est du genre à traîner dans les endroits plus "artistiques" de Brisbane, près des galeries, des musées, des expos, des librairies même, y'aurait moyen qu'ils s'y croisent et là si tu veux jouer sur le potentiel malaise il pourrait lui chanter une chanson haut et fort en la lui dédiant le truc vraiment ringard qui va la faire rougir et vouloir se planquer hyyyyyyyyyyyper creux sous terre de où, de pourquoi, de comment je l'ignore, mais c'est ça la beauté de la chose

When she's spinning me around, kissing is a color. What in the world can make a brown-eyed girl turn blue, when everything I'll ever do I'll do for you. She's a juvenile scam, never was a quitter. Tasty like a raindrop, she's got the look.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 26 Oct - 21:02

@Ginny McGrath : j'aime que ton jack soit yolo x) ça pourrait nous mener à pas mal de choses tout ça on peut donc faire ça par rp oui.

la pauvre ginny c'est horrible ce qui lui arrive à son fils. pourquoi il est dans le coma en faite ? sait-on jamais, alfie pourrait être bénévole pour occuper les enfants à l'hôpital et bien que le gamin soit dans le coma, alfie lui jouerait quand même des chansons, se disant qu'il entend peut-être trop triste...

sinon, c'est bien son genre à alfie de traîner dans les quartiers artistiques. bien qu'il n'y connaisse rien en peinture ou autre art que la musique, il s'y intéresserait toujours et admirerait les personnes éprouvant une passion comme lui il en éprouve pour la musique après, alfie est à brisbane depuis sept ans maintenant, donc ginny était déjà partie ou allait partir pour londres à ce moment là mais pour le malaise tiens, alfie pourrait jouer de la musique dans le quartier artistique et ginny s'arrêterait pour l'écouter. il pourrait voir sur le visage de ginny qu'elle à l'air plutôt triste et il chante alors une chanson la visant, en se disant que si il arrive à la faire sourire, c'est déjà ça ? (parce oui, il aime faire sourire les gens avec sa musique le rouquin )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 26 Oct - 22:49

Je ne peux contenir mon impatience jusqu'en décembre alors me voilà ici, pour la rebelle Rey Ginny

Et un autre de tes personnages si le cœur t'en dit aussi
la langue de vipère
la langue de vipère
SURNOM : Parker, Scarlett, la love doctor et autres synonymes ridicules
STATUT : pas intéressée, sauf après minuit. les vrais comprendront.
MÉTIER : en charge du courrier du coeur pour GQ Australia, animatrice d'un podcast grivois & presqu'auteure.
LOGEMENT : #07 (appartement), Bayside ; mes affaires qui s'entassent chez Nadia, indéfiniment.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sort d’une relation de 5 ans qui l’a beaucoup déçue. ▲ S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais connu son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe. ▲ Rêve de publier un livre où elle réécrira la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie dans une troupe de théâtre nomade. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
RPs EN COURS :

TADRIANE #2TADRIANE #3
Crush a bit, little bit. Feeling lit, feeling right. Two AM, summer night, I don't care. Everything that's shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it. I'll be good.

Vittorio (fb)CallumTeam GQJamie #2ColeHassan (fb)TheaNinoKane (fb)EdwardHellerVittorio #2MickeyParamoreCharlieClaraAAP

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambaston

CRÉDITS : avenged in chains
DC : les McGrath, le Epstein
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: good things to come   Lun 30 Oct - 16:52

@Alfie Templeton : c'est la définition même du type qui se laisse aller au fil de sa vie en fait 42 ans et il est encore là, y'a pas que du mal dans son je-m'en-foutisme caractéristique et si tu veux, je peux lancer un petit rp pour jouer le tout cette semaine

En gros et pour faire simple, Noah a une maladie qui rend ses reins incapables de filtrer et du coup, il en a un qui a lâché et qui est inutilisable. Il a passé 2 ans à l'hôpital presque non-stop pour ses traitements, et là on vient de le mettre en coma artificiel parce que son autre rein est près de lâcher lui aussi - en gros il a besoin d'un don sinon on le perd mais t'en fais pas, d'ici peu on va arrêter de se faire du mal et il vaincra   on est juste hyper sado @Ezra Beauregard et moi

Ceci étant dit, j'aime bien l'idée d'Alfie qui traîne dans le quartier plus culturel de la ville, et qui croise Ginny quotidiennement. S'il l'a vu d'avant, il sait qu'elle est du genre tête en l'air, à foncer dans les gens, échapper son café, sortir recouverte de peinture, ce genre de choses et s'il la voit là maintenant, assurément qu'elle va dénoter avec son air bien emo triste   j'aime bien l'idée qu'il soit en charge de la trame sonore de sa vie presque, et que selon son moral il adapte ses chansons, ahahaha. puis comme elle va s'établir dans le coin une fois Noah hors de l'hôpital, il la verra encore plus souvent

@Hadrian Krenaste : toiiiiiiiiiiiii t'as vu comment tu arrives pas à résister à la force au final déjà, je pense que de base on aurait quelque chose de hyper facile à tisser autour d'Hadrian et d'Ariane parce qu'elle a plusieurs potes auteurs (dont Hugo, mon scénario, juste ici avec qui ils pourraient peut-être avoir Hadrian en commun ) et mine de rien, Hadrian pourrait savoir pour le projet de livre qu'Ari couve depuis un moment mais qu'elle ne fait pas assez avancer à son goût, et il pourrait gentiemment, ou pas , la faire chier avec ça

Pour ce qui est de Ginny, là ça va être amusant et bien corsé parce que TOUT les oppose. J'aime le côté maniaque d'Hadrian, tout droit tout rangé, parce que Gin elle c'est le bordel à l'état pur je vais fouiller sur ta fiche un peu voir si je n'ai pas une piste de départ, n'hésite pas en attendant à me dire si tu veux plus du positif ou du négatif, et j'adapterai

I know there's a million things we could be if we could only agree. Until the end, we keep going, don't stop running, so close to it almost found a way. Two steps closer, keep 'em comin, we keep yelling, we don't want it. Almost better, these things about to break.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Mar 31 Oct - 22:53

En même temps, je suis plus fort que maître Yoda alors bon, je fais corps avec la force et la force est avec moi

Oh mais c'est intéressant tout ça dis-moi ! En ce qui concerne d'Ariane, on peut partir sur le fait que s'ils se connaissent c'est grâce à ton scénario ? Hadrian s'est mis a son compte il y a peu, il ne peut donc pas être l'éditeur de Hugo En revanche ce dernier aurait pu lui dire qu'Ariane était en pleine écriture quelques peu incertaine ? Donc oui, d'une certaine manière, Hadrian peut la harceler pour savoir où elle en est

Pour Ginny, on peut partir sur du négatif et puis petit à petit, cela devient du positif ? Avec je pense, des bonnes "disputes" ou enfantillage puis qu'effectivement, ils sont à l'opposé
la langue de vipère
la langue de vipère
MÉTIER : en charge du courrier du coeur pour GQ Australia, animatrice d'un podcast grivois & presqu'auteure.
LOGEMENT : #07 (appartement), Bayside ; mes affaires qui s'entassent chez Nadia, indéfiniment.

PETIT PLUS : Sort d’une relation de 5 ans qui l’a beaucoup déçue. ▲ S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais connu son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe. ▲ Rêve de publier un livre où elle réécrira la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie dans une troupe de théâtre nomade. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
RPs EN COURS :

TADRIANE #2TADRIANE #3
Crush a bit, little bit. Feeling lit, feeling right. Two AM, summer night, I don't care. Everything that's shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it. I'll be good.

Vittorio (fb)CallumTeam GQJamie #2ColeHassan (fb)TheaNinoKane (fb)EdwardHellerVittorio #2MickeyParamoreCharlieClaraAAP

http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 2 Nov - 19:28

Me lance pas sur ce sujet si tu tiens à tes jambes

En plus semblerait qu'un Hugo soit apparu comme par magie cette semaine du coup on peut voir par le futur avec lui, et autrement, y'a maman Ariane aussi qui est dans le domaine, auteure depuis des années, bien connue, bien établie, solide. Si ça ne concorde pas d'un côté, on ira de l'autre sans soucis et puis j'aime bien qu'il se joigne à la team motivation Ari va danser entre la furie de se faire demander des nouvelles de son manuscrit, et la turbo joie de parler des avancements quand ça arrive je te réserve une place dans mes rps en attente dans ce cas?

J'ai pensé à un truc aussi pour Gin, le boulot d'Hadrian se situe où, hen? Parce qu'elle passe la majorité de sa vie à Logan City, du coup j'ai été voir et comme ton RP avec Angie se passe dans ce quartier et que vous mentionnez le bureau #stalkeusemuch, ça pourrait être aussi simple que Gin et Hadrian qui s'approvisionnent au même café, à la même heure, presque tous les jours - et qu'elle en peut plus de ses petites manies trop droites, et lui il endure pas son allure trop désinvolte?

I know there's a million things we could be if we could only agree. Until the end, we keep going, don't stop running, so close to it almost found a way. Two steps closer, keep 'em comin, we keep yelling, we don't want it. Almost better, these things about to break.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 2 Nov - 21:05

Oh Tant que tu ne t'appelles pas Maître Kenobi ça me va

Il me semblait bien qu'il était arrivé Si sa mère est du métier, c'est tout à fait possible qu'Hadrian la connaisse de vue ou bien seulement de nom. Yep yep, je te mets également dans mes attentes

Je n'ai pas vraiment défini de lieu précis pour son lieu de travail en toute honnêteté Non pas par flemme mais parce que je sais pas où le situer Après Hadrian se balade partout et s'il se sent bien quelque part, il peut prendre l'habitude de revenir toujours à la même heure plusieurs jours de suite Haha c'est pas mal effectivement ! Ginny pourrait même par mégarde lui renverser du café sur lui Le résultat risque d'être explosif
ÂGE : À 27 ans, la trentaine arrive trop rapidement, ce qui l'effraie grandement.
SURNOM : Cupcake.
STATUT : Célibataire. Elle est trop naïve pour remarquer que les hommes où elle travaille essaient d'attirer son attention.
MÉTIER : Graphiste pour le magazine GQ.
LOGEMENT : Appartement #55 à Redcliffe.

PETIT PLUS : Elle est végétarienne depuis deux ans. À ses yeux, c'est la meilleure décision de sa vie. ≈ Elle a, malheureusement, tendance à se ronger les ongles, surtout lorsqu'elle est nerveuse, ce qu arrive souvent. ≈ Sa dernière relation amoureuse a été une catastrophe.
RPs EN COURS : LeonardoArianeMaxwellGQ staff

RPs TERMINÉS : Leena
PSEUDO : Mannie
CRÉDITS : Afanen (avatar), justdoinggifs (gif) & Endlesslove (signature)
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17409-find-beauty-in-the-small-things-thea http://www.30yearsstillyoung.com/t17424-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul-thea#673457 http://www.30yearsstillyoung.com/t17425-thea-ayling#673461 http://www.30yearsstillyoung.com/t17445-thea-ayling#674453

MessageSujet: Re: good things to come   Mar 7 Nov - 15:54

@Ariane Parker ; Évidemment, il nous faut un lien!
Je me disais que, en plus d'être collègues, elles pourraient être des bonnes amies?

strong is the new pretty ♒︎ in the end, we only regret the chances we didn't take. © endlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Sam 11 Nov - 21:04

:hugsurprise:

la gueule d'ange
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire don't care.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : sans commentaires.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE : cora #2 ▲ tad #2
RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5
NYETad
CRÉDITS : tears of flight
DC : l'autre McGrath, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

MessageSujet: Re: good things to come   Lun 13 Nov - 15:16

@Hadrian Krenaste : mahahaha, alors c'est parfait pour Ginny la gaffeuse qui ruine sa belle chemise blanche en lui renversant du café bouillant dessus elle fait dire qu'elle s'excuse

Je te mets en attente pour mes deux ladies et t'envoie un message quand une place se libère

@Thea Ayling : évidemment Ari étant Ari (lire ici, un gros caractère difficile à gérer) je ne sais pas si Thea sait vraiment dans quoi elle s'embarque si elle veut être son amie Ariane est incendiaire et elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle est hyper professionnelle et fera pas de scène en public, mais quand elle aime pas elle est pas très délicate. Si Thea sait prendre son trou lorsqu'Ari passe en mode bombe atomique, y'a des chances qu'elle l'évite dans son sillage, en clair

@Elias Jazzmyn :              

And if the whole world is crashing down, fall through space out of mind again. Where the emptiness we leave behind, on warm air rising blows all the shadows far away. Your little feet, working the machine, will it spin, will it soar.

ÂGE : À 27 ans, la trentaine arrive trop rapidement, ce qui l'effraie grandement.
SURNOM : Cupcake.
STATUT : Célibataire. Elle est trop naïve pour remarquer que les hommes où elle travaille essaient d'attirer son attention.
MÉTIER : Graphiste pour le magazine GQ.
LOGEMENT : Appartement #55 à Redcliffe.

PETIT PLUS : Elle est végétarienne depuis deux ans. À ses yeux, c'est la meilleure décision de sa vie. ≈ Elle a, malheureusement, tendance à se ronger les ongles, surtout lorsqu'elle est nerveuse, ce qu arrive souvent. ≈ Sa dernière relation amoureuse a été une catastrophe.
RPs EN COURS : LeonardoArianeMaxwellGQ staff

RPs TERMINÉS : Leena
PSEUDO : Mannie
CRÉDITS : Afanen (avatar), justdoinggifs (gif) & Endlesslove (signature)
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17409-find-beauty-in-the-small-things-thea http://www.30yearsstillyoung.com/t17424-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul-thea#673457 http://www.30yearsstillyoung.com/t17425-thea-ayling#673461 http://www.30yearsstillyoung.com/t17445-thea-ayling#674453

MessageSujet: Re: good things to come   Lun 13 Nov - 18:14

@Matt McGrath ; Je me disais qu'elles pourraient très bien s'entendre, sans nécessairement être les meilleures amies du monde!
Thea sait prendre son trou, alors elle n'aurait pas de misère avec Ari, je crois! Arrow

strong is the new pretty ♒︎ in the end, we only regret the chances we didn't take. © endlesslove.

la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien dans Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wonnie #7
Cole
Maxwell
Arya
Andreï
Wendy
Lazarus

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: good things to come   Mar 14 Nov - 23:25

Bonjour @Ginny Mcgrath je suis le crush de ton meilleur ami et je vais lui briser le coeur

...ou un truc de ce genre enfin, j'savais pas que t'avais créé @Elias Jazzmyn sinon je serais déjà venu plus tôt pour savoir si tu pouvais ajouter un lien avec Clément Anyway. Clément et Elias sont de bon potes, Clément s'est son crush, mais lorsque Saul propose un rôle à Elias, c'est la jalousie qui prend le dessus et est donc à l'origine de la naissance d'une rivalité entre des deux comédiens. Par la suite, Clément va utilisé Elias pour se venger d'Ambroise qui va lui briser le coeur

En gros voilà. Clément, il s'en fout pas mal d'Elias -du moins s'en fout-il du côté 'crush'- et il serait du genre à le friendzoner jusqu'à ce qu'il a besoin de lui Oui c'est horrible, Elias est beaucoup trop adorable Mais voilàààà. Je suppose qu'Elias parle de tout et de n'importe quoi avec Ginny et qu'il a sans aucune doute déjà évoquer Clément et que Ginny viendrait sans aucun doute voir son meilleur ami sur scène? Scène qu'il partagera avec Clément, of course.

Bon, ok, c'est pas très clair tout ça Arrow mais du coup ...quelle serait la position de Gin' par rapport à toute cette situation? J'avoue ne pas avoir encore d'idée de comment ils pourraient se rencontrer, cela dit

Hold on tight, slide a little closer. Up so high stars are on our shoulders, time flies by, don't close your eyes. Kiss by kiss love is like a thrill ride. What goes up might take us upside down, life ain't a merry go round
Bon Jovi

:

les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Rhett#1 i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard

Tess#1 when i'm with you, i'm standing with an army

RPs EN ATTENTE : Hassan ☆ Joanne ☆ Essence ☆ Liv ☆ Soren ☆ Howard

RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1

(Abandonnés : Katrina)
PSEUDO : Liz
CRÉDITS : wiise
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: good things to come   Lun 20 Nov - 15:52

Hey you Je voulais savoir si ça te dirait un petit lien avec Matt !
Leena et Matt pourraient se connaître depuis l'enfance/adolescence, ayant grandi à Brisbane tous les deux. Aussi, si cela t'intéresse, ils pourraient avoir flirté tous les deux (mais ça se serait passé avant que Leena déménage à Londres, donc avant 2008). Leena était un peu (et l'est toujours d'ailleurs haha) une coincée des relations donc par contre il aurait fallu que ce soit Matt qui la drague Et du coup ils pourraient se retrouver aujourd'hui en tant que potes ? En plus je vois que possiblement Matt pourrait venir à la colloc avec Andy doooonc raison de plus que l'on se croise ! I love you

Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold

la langue de vipère
la langue de vipère

RPs EN COURS :

TADRIANE #2TADRIANE #3

MessageSujet: Re: good things to come   Mar 21 Nov - 2:08

@Thea Ayling juste te dire que je réponds à ton MP dans la soirée ma belle

@Clément Winchester oh qu'elle ne va pas l'aimer Clément, la p'tite Ginny en plus, je l'ai vu agir dans tes divers RPs avec Ambroise (sérieux ça dégénère les gars, ça se voit que vous gardez les bisous bien gentils pour le Myrddas ) du coup, je pense que déjà comme Gin et Eli se disent à peu près tout sur tout, ce sera très logique qu'elle connaisse Clém de réputation avant de le rencontrer en vrai. Pas de chance qu'elle grille Elias par contre, Clément n'arrivera jamais à savoir ce qu'il a bien pu dire à ma demoiselle à son sujet, c'est motus et bouche cousue mais tout ça pour dire que tant qu'il est sympa avec Eli, ça passe, mais du moment où il commencera le processus coeur brisé, là elle risque d'être moins gentille - j'ai jamais joué une Ginny acide, je garde ça pour Ari d'hab mais tout dépend du niveau de feels dans lequel il plongera Eli, y'a moyen qu'elle se transforme en maman ours

@Leena Scofield en plus je voulais venir te voirrrrrrrrr! Une de mes anciens liens love préférés était sous les traits d'Emilia, alors je suis toute ouïe déjà bon faut savoir qu'au lycée, Matt a eu une idylle avec Heidi d'abord - avant d'apprendre qu'elle était mineure et de se barrer en gentleman après ça, il a été tout de mêmego with the flow côté demoiselles, avant de rôder autour de Lene  - mais ça, ça s'est fait graduellement. Du coup entre les deux ça aurait très bien pu se faire, et ça nous mettrait autour de 2006-2007 si Leena quitte pour Londres en 2008! Matt peut très bien se la jouer dragueur, en fait, c'est son deuxième prénom sbaff. Et comme c'est un cool guy, il garde pas mal toujours de bons rapports avec ses ex ou anciennes flammes, donc si tu es opée pour que ce soit sans chichi et cool entre eux lorsqu'ils se reverront, he's your guy. Pour l'instant ça se complique un peu dans son coeur au garçon, mais il ne dira jamais non pour aller prendre une bière avec Leena et se rappeler le bon vieux temps, ou pour se transformer en groupie de rugby quand il va savoir qu'elle est sortie avec Rhett - et que ça semble se poursuivre

Puis sinon je suis de près votre lien avec Hugo, parce qu'Ariane est en fait sa BFF et que donc, si vous en faites de bons potes, elle risque de traîner dans le coin avec eux quand ce sera opportun

les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Rhett#1 i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard

Tess#1 when i'm with you, i'm standing with an army

RPs EN ATTENTE : Hassan ☆ Joanne ☆ Essence ☆ Liv ☆ Soren ☆ Howard

RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1

(Abandonnés : Katrina)
PSEUDO : Liz
CRÉDITS : wiise
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: good things to come   Mar 21 Nov - 15:20

OWIIII mais ça colle parfaitement !! 2006/2007 ça me va, et de toute façon pour moi c'était pas une véritable idylle c'est genre ils se sont rencontrés se sont tournés autour et se sont amusés quoi ? Je me demande d'ailleurs si Matt ne pourrait pas être la première fois de Leena Et alors pour moi c'est tooootalement sans chichis et cool par la suite ; déjà ensuite Leena se barre un bon moment de Brisbane donc ça permet de remettre les compteurs à plat et de toute façon c'est totalement dans son caractère de garder les bons moments et un bon contact par la suite, elle sera ravie de retrouver Matt aujourd'hui !
Haaaan mais c'est une bonne piste ça le rugby, on pourrait effectivement partager ça aussi et comme ça Leena lui parlera de Rhett héhé

Est-ce que tu es dispo pour rp ou pas ?  

(c'est noté pour Hugo on verra se qu'on met au point !! )

Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: good things to come   

good things to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant