AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

good things to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : En général Gabriel devient simplement Gab' ou Gaby pour certains.
STATUT : Veuf depuis l'accident de voiture qui a coûté la vie de Moïra, sa belle australienne rousse, en 2014.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout ❀ Gérant de la State Liberty à Toowong (librairie~salon de thé) ❀ Occasionnellement écrivain et dessinateur~illustrateur.
LOGEMENT : #152 ❀ Toowong ❀ Petit appartement juste au-dessus de la librairie.

PETIT PLUS : Son annulaire gauche arbore toujours son alliance, il n'a jamais ne serait-ce que pensé à l'enlever, même après le drame ❀ Il aime les fleurs et autres plantes vertes, il y en a un peu partout chez lui ainsi que dans sa librairie ❀ Né en France, a grandi du côté de Galway en Irlande, a vécu dans l'Ouest canadien depuis ses 17 ans, arrivé à Brisbane début 2018.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson fb#1Robin fb#1Jack fb#1

PRESENT
Savannah#teamaperoClément #2WrenJamesonOwen

UNIVERS ALTERNATIFS
Viniel 50's #1Deviniel #1

DIMENSION FANTÔME
RobinChadnaClément & KyteJamesonMyrddinJack

RPs EN ATTENTE : Seymour ≈ Archie ≈ Leah ≈ Vincent

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1Greta #1

Abandonnés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & MariusCole#teamcitrouillesJosephJadynLiamCoraMaximilien fb#1Cleo

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB) ≈ Loo
DC : Erín le petit dragon
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

MessageSujet: Re: good things to come   Mar 2 Oct - 21:09

Mais c'est la folie ce soir que se passe t-il ?

Je suis super fan de tous ces liens moi aussi et j'ai franchement hâte de découvrir ce que tout ça va donner en évoluant Mais je suis TOUJOURS gentil you know (enfin presque )

Kiss Me, I'm Irish

:

Revenir en haut Aller en bas
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : divorcée, a atteint le niveau supérieur dans l'art de s'auto-friendzoner.
MÉTIER : peintre et photographe, monte un projet de local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison entièrement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

MCGRATH FAM (fb)CHRISTMAS EVELEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

ZOMBENNYBENNY #10BENNY #11
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

MCJEN #3MCJEN #5MCJEN #6
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

EZNNY #9 (fb)
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

BAILEY #1
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

TADDY #3
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

lene #2marconoa

RPs EN ATTENTE :

CONNY #5
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

andy

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: good things to come   Mar 2 Oct - 21:29

on brise nos chaînes
et oui j'ai juste répondu pour avoir le dernier mot, sorry not sorry, c'est Ari qui se manifeste

I wish I had a mango tree in my backyard. With you standin next to me, take the picture. From her lips you heard her say. Can I have you? Caught up on what to say. You said you do. Through my eyes I can see a shooting star. Waving it's way across the sea, somewhere from mars. Down the street we would run to scratch our names in the park. Young and free in the sun. I said you do.

Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gabriel [f.b.]Soren [4]Gabriel [2]Finnley

Réalités alternatives ↠ Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gabriel [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

SOREN — We should have died a hundred times but somehow we're still alive.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [2] ↟ Robin [4]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: good things to come   Ven 5 Oct - 17:51

Bon @Ariane Parker faut qu'on se parle :l: ça fait des mois, que dis-je, des ANNÉES, que j'ai envie d'un lien Jameson/Ariane. J'adore ton personnage, ta plume et ton humour, et j'en ai marre d'attendre l'étincelle divine alors je me dit que si ça te tente, on pourra très certainement trouver un truc toutes les deux

Je note pas mal de points communs entre nos deux ladies donc forcément je verrais du positif, d'autant que le côté piquant d'Ariane ne peut que séduire Jameson.

Déjà elles sont badass comme ça a largement été souligné ensuite elles sont nées en Europe et ont dû quitter leur pays avant d'atteindre l'adolescence. Elles ont le feu et la glace qui cohabitent dans leurs cœurs, sont à la fois attirées et repoussée par les mecs, elles sont affirmées et du genre à choper les opportunités qui se présentent à elles.

J'ai vu qu'Ariane fait ses propres savons, crèmes et exfoliants et c'est le genre de trucs que Jameson adorerait faire si elle avait plus de temps et plus de dextérité je sais pas pourquoi je les voyais bien faire des expérimentations étranges de parfums dans la cuisine de l'une ou de l'autre.

Jameson adore la langue française, elle l'a apprise au lycée et a travaillé un an en France. Elle le parle plutôt bien mais n'est pas bilingue, ce qui la frustre, évidemment Du coup je me suis dit que leurs échangent pourraient avoir un côté "découverte linguistique". Elle pourraient par exemple se parler surtout en français et repasser en anglais si Jameson galère trop à s'exprimer, ou bien faire une fois sur deux, ou encore se parler spontanément dans les deux langues selon les mots qui leur viennent à l'esprit.  

Dernière chose, je vois qu'Ariane est très à l'aise avec sa sexualité. Jameson assume elle aussi complètement ses préférences mais elle n'est jamais parvenue à avoir une sexualité très saine ou épanouissante puisqu'elle s'enferme dans le rôle de dominatrice pour garder le contrôle sur les hommes à qui elle ne parvient pas à faire confiance. Je me dis qu'Ariane pourrait probablement l'aider à surmonter certains blocages de ce côté là

Dis moi si ça te tente et si d'autres idées viennent chatouiller ton inspiration, je serais ravie de les entendre pour construire dessus

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Sam 6 Oct - 10:48

Je me dis que juste ce smiley pourrait suffire mais... est ce que Ariane le pitbull aurait pu oublier Liam si facilement ?
Asher Baxton
le regard vers la musique
SURNOM : Ash, AJ
STATUT : Hanté par son parfum, ses yeux bleus et son sourire de petit con
MÉTIER : Assistant de Eva à ABC Radio, Employé au DBD quelques soirs et weekend
LOGEMENT : #106 Redcliffe

PETIT PLUS : Il était un des chanteurs du groupe de rock "Empire of The Sun" qui est maintenant séparé depuis 2017. Il a un gros soucis d'alcool qu'il camoufle plutôt bien à son entourage.
RPs EN COURS : Owen - Matt - Noa - Yoko - Ariane
RPs EN ATTENTE : Nino - Erin - Eva
RPs TERMINÉS : Adam - Bailey (fb) - Karvi - Primrose - Itziar - Leah - Levi - Abby (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Malbe (ava), ASTRA (sign) loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t22343-asher-jonathan-baxton http://www.30yearsstillyoung.com/t22354-stuck-in-a-moment-you-can-t-get-out-of-asher#909781 http://www.30yearsstillyoung.com/t22356-asher-baxton http://www.30yearsstillyoung.com/t23222-asher-baxton

MessageSujet: Re: good things to come   Lun 26 Nov - 19:15

Et donc je me demandais si t'avais des nouvelles... d'Abby ? :maah:
Hello Boss
HELLO JACK
Coucou de très loin à la rousse on s'aventure pas par là

Here's to the lonely hearts
and the ones that never change. Here's to the failed starts and the song remains the same. We will carry on without their lonely hearts

Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : joue à girlfriend-boyfriend avec Lene.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

JILLMCGRATH FAM (fb)CHRISTMAS EVE
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

LENATT #6 (fb) LENATT #9
Lover, lover why do you push? Did you forget about me? 'Cause I've been standing in the back of your life, back row centre just above the ice. Please don't ask me how I've been getting off. It's a fine line between pleasure and pain. You've done it once, you can do it again, whatever you've done don't try to explain, it's a fine, fine line.

MazeTommy #2#teamaperoFinnley (fb)Coratt #3ScarlettAsher

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 Bemad
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 29 Nov - 13:05

BON YOU GUYS.
Ça suffit mes folies.

@JAMESON WINTERS sauras-tu me pardonner un jour j'arrive avec de bonnes nouvelles et des pistes pour aligner tes idées et en tirer le maximum, en espérant que tu veuilles encore de moi

en gros, ce que j'ADORE dans ce que tu amènes, c'est que tu es probablement une des seules qui a tiqué sur les savons et crèmes ahahahah je voulais trop jouer ce côté hippie d'elle, mais ça a jamais été soulevé du couuuuuup here we are à les imaginer s'exfolier naturellement jusqu'à ce que mort s'en suive  

j'ai eu une idée de "rencontre" tu me dis si ça tient la route, mais je pense que ça peut être fun de partir sur une situation un brin chaotique et à force elles auraient bien vu tous leurs points communs sur la durée. Ariane aurait pu passer dans le coin d'une manifestation où Jameson était jadis, en mode je viens troller, sans but précis autre que de venir se moquer un peu, lâcher une ou deux piques et repartir sur son chemin. maaaaaaaais si Jaimie aligne Ariane et commence à lui parler de la cause, à parler son langage en étant juste assez piquante et tranchante, je pense qu'il y a moyen pour qu'Ari soit le moindrement intéressée et voit l'opinion de Jameson autrement que juste une autre hippie aux illusions utopiques. j'aime le côté très terre à terre de Jameson et le fait qu'elle est pas alarmiste mais pas bisounours non plus, sa vision plairait sûrement à Ariane.

après à voir comment elles se recroisent, mais y'aurait moyen qu'au fil des fois où elles se tombent dessus l'une sur l'autre, les conversations finissent toujours par être enflammées, que l'une défende des opinions complètement différentes de l'autre, que ça se termine immanquablement en débat mais que justement, ce soit ça qu'elles aiment parce qu'elles finissent toujours par se contredire, par changer d'avis, ou par défendre leur point intelligemment.

BREF je sais pas si j'apporte quelque chose de plus, mais j'aime ce qui se dessine en vrai, je trouve qu'il y a définitivement quelque chose à creuser là, et je suis vraiment contente que tu sois passée par ici

@LIAM WEISS t'en redemannnnnnnnnnde, comme ça m'étonne en plus j'aime bien la tournure que tu as donnée à Liam 2.0, le côté "je tente de me contrôler" en force y'aurait de quoi faire. je me dis que si tu as envie de repartir d'où on était y'a moyen de s'amuser avec le fait qu'il est plus sage maintenant ou alors elle arrive à le pousser dans ses retranchements et oupsie, on le perd

@ASHER BAXTON ABBY FAIT DIRE COUCOU. Je t'ajoute tout partout chez les McGrath, mais pas sur la fiche d'Ariane, parce qu'il faut leur laisser le temps à ces deux-là on discute d'avec qui on lance les hostilités en premier? Quoi que je serai pas contre un RP caféiné avec @SCARLETT WARREN et toi

Et sinon je me disaiiiiiiiiiis, avec Jack, y'aurait moyen de gratter quelques détails du lien qu'on avait jadis avec Sam - j'aimerais bien développer un peu le Jack mentor/papa (how ironic ) et je me dis qu'à l'époque de EOTS il était peut-être dans les parages pour aider Ash à se sortir indemne de toute la polémique

I love the colorful clothes she wears And the way the sunlight plays upon her hair. I hear the sound of a gentle word on the wind that lifts her perfume through the air. I'm pickin' up good vibrations, she's giving me excitations. Close my eyes, she's somehow closer now. Softly smile, when I look in her eyes she goes with me to a blossom world.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 29 Nov - 15:51

@Matt Mcgrath Je sais pourquoi j'en redemande quand je vois ce genre de message...
Je te met dans ma liste de rp en attente et je reviens vers toi dés que je peux
Matt McGrath
la gueule d'ange
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

LENATT #6 (fb) LENATT #9
Lover, lover why do you push? Did you forget about me? 'Cause I've been standing in the back of your life, back row centre just above the ice. Please don't ask me how I've been getting off. It's a fine line between pleasure and pain. You've done it once, you can do it again, whatever you've done don't try to explain, it's a fine, fine line.

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 Bemad
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 29 Nov - 16:08

Deal de chez deal bébé

I love the colorful clothes she wears And the way the sunlight plays upon her hair. I hear the sound of a gentle word on the wind that lifts her perfume through the air. I'm pickin' up good vibrations, she's giving me excitations. Close my eyes, she's somehow closer now. Softly smile, when I look in her eyes she goes with me to a blossom world.

Asher Baxton

PETIT PLUS : Il était un des chanteurs du groupe de rock "Empire of The Sun" qui est maintenant séparé depuis 2017. Il a un gros soucis d'alcool qu'il camoufle plutôt bien à son entourage.
RPs TERMINÉS : Adam - Bailey (fb) - Karvi - Primrose - Itziar - Leah - Levi - Abby (fb)
http://www.30yearsstillyoung.com/t22343-asher-jonathan-baxton http://www.30yearsstillyoung.com/t22354-stuck-in-a-moment-you-can-t-get-out-of-asher#909781 http://www.30yearsstillyoung.com/t22356-asher-baxton http://www.30yearsstillyoung.com/t23222-asher-baxton

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 29 Nov - 17:09

UN RP CAFEINÉ AVEC SCARLETT @Scarlett Warren  JE VEUUUUUUX du coup j’ai dit qu’il commençait au DBD en décembre il sera tout récent le petit hihi. Ça va être intéressant à jouer !

OUI OUI OUI OUIIIIII POUR JACK MENTOR JE VEUUUX JE VEUUUUUX. J’aimais tellement ce lien avec Sam (et oui très ironique ) et j’aime ton idée pour quand y’a eu la polémique ! Même si Ash habitait officiellement à Melbourne il revenait souvent à Brisbane. Du coup qu’ils se soient connus lors d’un des premiers show du groupe (vers 2009/2010 si ça colle pour toi) à Brisbane. Ça aurait pu faire un petit peu de bruit - dans le milieu (bon ok juste dans son cercle d’amis ) parce que monsieur Ash est un proud hometown boy. Et Jack aurait pu lui filer quelques conseils après le show parce que ça se voyait qu’il était novice. And boom mantor he becomes!

Et sinon je vais mettre mes 3 fiches de liens à jour d’ici janvier donc yaura tes jolis visages par là bas (AND MORE ! Who said pnjs? :maah: )

and the ones that never change. Here's to the failed starts and the song remains the same. We will carry on without their lonely hearts

Scarlett Warren
SURNOM : Scar
STATUT : femme indépendante
MÉTIER : Serveuse au Death Before Decaf (& autres activités moins respectables devant sa webcam)
LOGEMENT : squatte au-dessus du DBD. Mais c'est temporaire

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... à son avis.
RPs EN COURS : (5/5)
TommyJillMatt • Marius • MarcoJill & Marco
RPs EN ATTENTE : Andy • Joseph • Max
PSEUDO : Timba
CRÉDITS : honeymoon
DC : l'ancien bon parti
http://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business http://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 29 Nov - 20:01

On parle de moi ?
Matt McGrath
la gueule d'ange

RPs EN COURS :

LENATT #6 (fb) LENATT #9

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 29 Nov - 20:09

@Asher Baxton faudra organiser son initiation alors, avec @Scarlett Warren je cogite avec ma partner in crime (baby Warren c'est toi ça ) et on lance doucement si vous êtes opés

Et 2009-2010 serait parfait pour Jacky boy, c'était à l'époque où il jonglait entre sa p'tite boutique de vinyles au Canada et un band qu'il gérait en Australie (et qui l'ont grassement roulé ) du coup je le vois bien s'être niché en mode mentor à travers tout ça pour garder un pied dans la musique et pas perdre la main

Scarlett Warren
SURNOM : Scar
STATUT : femme indépendante
MÉTIER : Serveuse au Death Before Decaf (& autres activités moins respectables devant sa webcam)
LOGEMENT : squatte au-dessus du DBD. Mais c'est temporaire

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... à son avis.
RPs EN COURS : (5/5)
TommyJillMatt • Marius • MarcoJill & Marco
RPs EN ATTENTE : Andy • Joseph • Max
PSEUDO : Timba
CRÉDITS : honeymoon
DC : l'ancien bon parti
http://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business http://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 29 Nov - 20:11

Trop cool, moi je suis opé
Asher Baxton

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 29 Nov - 20:17

Parfait pour Jack :l: et yesssss pour le rp

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 6 Déc - 4:33

ARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE

Je viens marquer mon territoire ici. Tu avais quelque chose en tête si je me souviens bien. :l:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: good things to come   Jeu 6 Déc - 19:40

Coucouuu! Moi j'veux bien un lien ou deux.

J'ai pensé facilement à Ariane, parce qu'elle a fait du théâtre apparemment donc p't-être quelque chose par rapport à ça ?  

Il y a aussi Jack qui m'intéresse bien, il a l'air super touchant, puis le côté hippie/boème, ça collerait hyper bien entre lui et ma Trixie j'pense.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: good things to come   

good things to come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant