AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Drive - Milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fausse parfaite
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Camille - Rad - Lene - Milena #2 Dean - Hadrian
RPs EN ATTENTE : Priam
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -
CRÉDITS : angel180886
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Drive - Milena    Lun 23 Oct - 16:15

Ca y est, j’avais enfin mon code en poche. A vrai dire je ne craignais pas de rater cette épreuve, il ne s’agissait que d’apprendre des questions et des réponses par cœur. Je profitais de chaque temps mort pour me plonger dans ma bible du moment : le code, justement. Enfin terminé, enfin mis de côté, j’allais pouvoir souffler un peu et vraiment me poser pendant mes pauses. Antony avait été surpris lorsque je lui avais annoncé que j’étais enfin décider à apprendre à conduire. Pas très convaincu, il n’avait pas vraiment compris l’interet tout de suite, trouvant que mon vélo et les taxis m’étaient largement suffisant mais comme dit Milena, c’était un pas de plus vers l’indépendance et la liberté, bien que je n’étais pas 100% convaincu moi non plus. Fait est que ca y est, j’ai l’examen et que ma première leçon de conduite a été programmée il y a une semaine avant déjà. Sortant de là, mon moniteur m’avait assuré qu’il avait rarement vu aussi boulet que moi. Je m’étais contenté de lui répondre que je payais pour apprendre et qu’il n’avait aucun droit de me juger ainsi. J’étais allée voir la secrétaire pour exiger de changer de moniteur, il semblerait que ce soit impossible pour le moment. J’allais donc être ce boulet pendant plusieurs semaines avec lui. En réalité, ça m’angoissait beaucoup.
SMS – Milena, je sors de l’autoécole, c’est l’angoisse, l’enfer ! Je vais avoir besoin de toi ! Tu peux venir me chercher, on va sur un parking, une route déserte et tu m’apprends à conduire ?! Pitié ! je suis à deux doigts de tout lâcher.
Cette idée ne venait pas de moi et il est vrai que le moindre prétexte aurait pu me faire faire marche arrière. Milena me répondit assez rapidement pour me dire qu’elle viendrait me chercher. Ca semblait la faire rire mais j’étais loin de trouver ça drôle. Je comptai à présent sur elle pour être plus pédagogue. Elle savait y faire avec moi de toute façon. J’avais confiance et j’espère qu’elle avait aussi confiance en moi en retour. J’imaginais que oui, si non, elle n’aurait pas accepté.
La voilà en bas de ma rue, je descends avec une boule au ventre quand même. Je m’installe côté passager en sachant que d’ici quelques minutes, j’allais être à sa place et là je me rends compte qu’il n’y avait pas de pédale à cette place. Pas un second rétroviseur pour avoir une meilleure vision non plus. J’allais être seule face à ce volant avec uniquement moi aux commandes. « Je crois que c’est une mauvaise idée en réalité ! » J’aurai pu commencer par dire salut simplement. Les portes de verrouillent automatiquement. « Bon, on va juste faire un tour, rapide, et on rentre ! » Je me penche vers elle quand même pour embrasser sa joue en guise de bonjour. « Tu sais pas dans quoi tu t’embarque ! »

Revenir en haut Aller en bas
la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : gauthier#2mariuspriamcoralysanderleonardoeva#2rhettdeanowen

RPs EN ATTENTE : elisabeth#2 ● tommy#2 ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecy
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: Drive - Milena    Lun 30 Oct - 10:57

Tranquillement installée chez toi, tu profitais de ce jour de congé bien mérité. Cela faisait longtemps que tu n’avais pas pris une journée où tu pouvais rester chez toi vu le retard que tu avais accumulé lors de ton arrêt suite à ta blessure à la jambe. Malgré le fait que tu étais en congé, tu passais la matinée à t’occuper de différents volets administratifs pour le cabinet. C’était reposant pour toi vu que tu avais fait une petite grasse matinée et que tu le faisais tranquillement en te laissant distraire par des appels et des messages. Tu répondais donc à plusieurs invitations mondaines en les entrant dans ton calendrier puis tu t’occupais de vérifier la comptabilité, le flow de clients et ce genre de chose. Tu étais tranquillement en train de prendre un café quand tu reçus un message d’Eva : Milena, je sors de l’autoécole, c’est l’angoisse, l’enfer ! Je vais avoir besoin de toi ! Tu peux venir me chercher, on va sur un parking, une route déserte et tu m’apprends à conduire ?! Pitié ! je suis à deux doigts de tout lâcher. Un sourire en coin se dessina sur ton visage quand tu lus ce sms. Tu avais revu rapidement Eva depuis votre sortie au bar, elle était venue te voir à l’hôpital mais elle avait été occupée depuis et tu étais ravie de voir qu’elle commençait très sérieusement à suivre cette petite liste que vous aviez montée toutes les deux. Et pour Eva d’apprendre à conduire était en haut de la liste. Les débuts étaient toujours compliqués, tu pouvais comprendre que ton amie ne se sente pas très à l’aise. Tu décidais de lui répondre : Prend une grande respiration, je passe te prendre dans trente minutes. Cela te laissait le temps de finir de te préparer et d’aller chercher Eva qui habitait dans ton quartier donc pas très loin. Finissant rapidement ton café, tu rangeais les différents dossiers sur lesquels tu travaillais en laissant sur la table ceux qui devaient être traités à ton retour avant de filer dans ta chambre te coiffer et te maquiller. Tu étais habillée d’un jean et d’un petit chemisier détestant traîner en jogging même quand tu n’allais pas sortir. Tu n’en possédais d’ailleurs aucun. Une fois prête, tu pris les clés de ta voiture et une fois ton loft fermé, tu pris la direction de l’appartement de ton amie que tu avais prévenue de ton arrivée prochaine. Cette dernière t’attendait devant la porte de l’immeuble et ne tarda pas à entrer dans la voiture. « Je crois que c’est une mauvaise idée en réalité ! Bon, on va juste faire un tour, rapide, et on rentre ! Tu sais pas dans quoi tu t’embarque ! » Tu lui fis la bise avant de laisser échapper un petit rire. C’était plus fort que toi ! Tu pouvais sentir à quel point elle était stressée et à quel point elle se prenait la tête autour de cette histoire de conduite. « Respire Eva, respire. » Lui dis-tu un sourire taquin sur le visage avant de démarrer la voiture. Tu allais l’amener en dehors de Brisbane sur un parking de randonnée puis il y avait des routes peu empruntées dans le secteur qui feraient l’affaire. « Je suis certaine que ça va t’être bénéfique tu verras. Je suis déjà super contente que tu aies décidé de te lancer. » Lui dis-tu le plus sincèrement du monde. « Comment tu vas ? » Lui demandas-tu ensuite alors que vous quittiez petit à petit la ville.

keep moving forward, stop looking back

Spoiler:

la fausse parfaite

MessageSujet: Re: Drive - Milena    Sam 4 Nov - 14:43

J’en viens à me dire que si j’ai finis par m’inscrire dans cette auto-école c’est parce que Milena m’a poussé à le faire. Alors j’estime qu’elle devait être présente dans ces moments-là. Je me doutais qu’elle le serait de toutes façons, mais elle, plus que quiconque devait me soutenir. M’accompagner pour aller conduire sur les grandes routes désertes à quelques kilomètres de Brisbane était la moindre des choses. J’en avais déjà parlé rapidement à Antony mais il ne semblait pas me soutenir dans ce sens. Il ne comprenait déjà pas vraiment pourquoi j’avais ce besoin soudain de prendre des cours de conduite. Lui dire que c’était une galère pour moi allait le conforter dans son opinion.
« Respire Eva, respire. » elle se fou de moi et en réalité, je le comprends. Je crois que j’étais vraiment ridicule. Passer le permis semblait être une banalité pour la plupart des personnes que je croisais. Quand je voyais ces autres élèves, à peine âgés de 20 ans qui montaient sereins et confiants dans ces voitures alors que c’était une grosse épreuve pour moi, c’était l’incompréhension totale. «Je suis certaine que ça va t’être bénéfique tu verras. Je suis déjà super contente que tu aies décidé de te lancer. Comment tu vas ? » Je la laisse démarrer et je l’observe en même temps, tout me semble si facile. « J’ai l’impression que j’ai pas vraiment eu le choix… » et pourtant, si. Milena n’avait fait que me pousser, me faire des propositions mais finalement, c’était comme un pact et ne pas mettre une croix à côté de ces choses qu’elle m’a dit de faire, c’était comme ne pas tenir ma parole. Je n’étais pas pressée, j’avais le temps pour faire tout ça, chaque chose au bon moment. Le permis m’avait semblé être la facilité dans un premier temps. Faire ça me permettait de repousser le reste. Ca allait finir par arriver mais… pas maintenant. «Mais si non, ca va oui… » Rapidement, on s’était déjà éloigné de notre quartier. « et toi ? Comment tu te sens ? Tu m’as l’air plutôt en forme ! » Elle m’avait fait bien flipper quand j’ai appris qu’elle était à l’hôpital. Elle et Priam d’ailleurs. Je ne sais pas quel moyen, ils s’étaient trouvés tous les deux dans ce même train qui avait déraillé. Une histoire bien flippante. A cette même période d’ailleurs, j’avais moi-même connu une histoire de fou avec ce psychopathe du bateau Hungry Jack. L’affaire était toujours en cours, moi et d’autres victimes nous étions portés parties civiles pour porter plainte contre ce fou et la chaine de fast food également. Je n’en parlais pas souvent mais cette soirée m’avait quand même marqué. Mais ce n’était pas le sujet. « On a choisi la date de notre mariage… » je glisse comme ça. Nous en avions discuté avec Antony alors que je n’avais toujours pas su lui dire pour ma stérilité. « Le 7 juillet 2018, tu peux déjà réserver ta date !»

la justicière du barreau
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : gauthier#2mariuspriamcoralysanderleonardoeva#2rhettdeanowen

RPs EN ATTENTE : elisabeth#2 ● tommy#2 ●

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecy
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: Drive - Milena    Jeu 9 Nov - 20:36

Voir Eva n’avait pas été une priorité ces derniers temps. Tu courrais dans tous les sens essayant de rattraper ton retard d’un côté comme d’un autre sans avoir l’impression d’y arriver. Et pourtant, c’était bien le cas. Tu avançais petit à petit sur toutes les tâches administratives que tu n’avais pas pu faire durant ta convalescence car elles demandaient de se déplacer d’un côté puis de l’autre puis de revenir au point de départ et … Bref, d’aller dans tous les sens. Au milieu de tout ça tu avais tes clients alors quand Eva t’avait appelée pendant ton jour de congé, c’était avec grand plaisir que tu allais la retrouver même si c’était pour lui apprendre à conduire et mettre ta chère et tendre Mini Cooper entre ses mains. Voiture presque ancienne aujourd’hui, c’était un modèle cher à ton cœur, ta première voiture que tu t’es promis de changer quand ce sera nécessaire, quand tu auras des enfants tout simplement. Mais ce jour n’est pas prêt d’arriver et tu commences à te demander s’il arrivera un jour. Ton cœur se serre à cette pensée mais tu te forces à penser à autre chose sur le chemin jusqu’à l’immeuble d’Eva. Heureusement vous n’habitez pas très loin et l’entrée d’Eva dans ta voiture te change les idées. Elle a l’air stressée et cela t’amuse. Tu as passé ton permis il y a tellement longtemps que tu ne peux t’empêcher de trouver cela drôle. Tu t’étais mise à conduire avec tes parents à quinze ans puis tu avais passé le permis à seize ans comme toute américaine qui se respecte. A New-York cela ne t’avait pas servis à grand chose à part à partir en vacances avec des amies mais quand tu as déménagé à Berkeley, tu as été bien contente de savoir te servir d’une voiture. « J’ai l’impression que j’ai pas vraiment eu le choix… » Elle l’avait eu pourtant. Tu ne lui avais pas mis le couteau sous la gorge car depuis votre discussion, vous n’aviez fait que discuter via vos appareils électroniques. Oui, tu avais un peu poussé ton amie mais pas de là à la forcer. « Ne dit pas n’importe quo, au fond je suis certaine que tu en avais envie. » Lui dis-tu avec un clin d’œil alors que petit à petit la voiture sort de la ville et des embouteillages. Conduire est naturel pour toi, tu te demandes si tu es réellement la meilleure personne pour aider Eva aujourd’hui mais tu feras de ton mieux en essayant de te rappeler des conseils de ton père. « Mais si non, ca va oui… et toi ? Comment tu te sens ? Tu m’as l’air plutôt en forme ! » Ah oui, ton accident … Tu essayais de laisser tout cela derrière toi mais c’était presque impossible. Il revenait toujours te hanter d’une manière ou d’une autre et pourtant … Aujourd’hui tu es totalement guérie, c’est l’essentiel. « Je le suis. J’ai complètement récupéré, je peux essayer de laisser tout cela derrière moi désormais. » La seule chose qui restera est cette cicatrice sur ta cuisse. Elle sera l’éternel rappel de cet événement, la marque qui ne s’en ira jamais. Mais tu feras avec, tu apprendras de toute manière, ce n’est pas comme si tu avais le choix. Alors que vous commenciez à être loin de la ville, Eva te dit : « On a choisi la date de notre mariage... Le 7 juillet 2018, tu peux déjà réserver ta date ! » Ta réaction est immédiate. Tu laisses échapper un petit cri. Tu aurais aimé la prendre dans tes bras mais c’est impossible, tu ne peux lâcher le volant. Tu es super heureuse de l’apprendre et bien sûr que tu seras là. « C’est génial Eva ! Dès que j’ai accès à mon téléphone j’enregistre la date, je ne veux manquer cela pour rien au monde ! » Dis-tu toute excitée à l’idée d’aider Eva dans cette préparation. Cependant, tu ne pus t’empêcher de lui demander : « Tu l’as dit à Anthony ? » Tu ne pouvais pas t’empêcher de penser que le choix de cette date ne pouvait concorder avec une telle annonce. Tu es persuadée qu’Anthony l’épousera malgré tout mais il risque d’avoir du mal à accepter la nouvelle au départ, tout comme Eva non ? « On est arrivé. » Finis-tu par dire alors que tu garais la voiture sur un grand espace vide où Eva allait pouvoir s’en donner à cœur joie.

keep moving forward, stop looking back

Spoiler:

la fausse parfaite

MessageSujet: Re: Drive - Milena    Jeu 16 Nov - 11:55

« Je le suis. J’ai complètement récupéré, je peux essayer de laisser tout cela derrière moi désormais. » Elle avait raison, ça ne servait à rien de voir par le passé et si elle s’était vraiment remise, autant aller de l’avant. Elle allait mieux et ca n’était surement pas si traumatisant. Je me demandais juste si elle allait remettre les pieds dans un train de sitôt. Pour moi, il était évident que je n’allais pas remonter à bord d’un bateau avant bien longtemps. L’angoisse avait était bien trop présente et même si finalement, ce n’était pas le bateau en lui-même le souci, je me suis dit qu’en cas de croisière en mer, il serait impossible de prendre la fuite en cas de prise d’otage ou si quelqu’un pétait aussi les plombs comme ça avait été le cas. J’ai pensé à beaucoup de choses et tous les scenarios possibles surtout. Les paquebots et compagnie, non merci. Ce n’était pas non plus mon rêve de faire une grande croisière de rêve donc, c’était pas plus mal. Celle dont m’avait déjà parlé Antony n’était pas prête de voir le jour non plus. Mais, il comprendrait certainement.
Je lui annonce la date de mon mariage et va arriver bien plus vite que je ne le pense, à mon avis. Quand je me projette, j’ai déjà l’impression que c’est demain. « C’est génial Eva ! Dès que j’ai accès à mon téléphone j’enregistre la date, je ne veux manquer cela pour rien au monde ! » Je savais bien que cette annonce la mettrait en joie. «  J’espère que je peux aussi compter sur toi pour venir choisir ma robe ! » si certains allaient compter sur leur sœur ou leur mère, pour moi, c’était sans conteste à Milena que j’avais pensé. Nul ne s’étonnerait de ce choix. « Tu l’as dit à Anthony ? » Je savais bien de quoi elle parlait, bien sur que j’aurai du lui en parler avant que l’on ne se projette ainsi dans le futur, avant qu’il ne se sente pris au piège. « Je vais le faire ! » répondis-je comme si j’étais sure de moi, comme si dès ce soir, en rentrant, j’allais prendre le temps de le faire. C’est exactement ce que je me dis chaque jour d’ailleurs, et chaque jour, je repousse au lendemain et ainsi de suite. Je n’avais jamais autant procrastiné depuis que j’ai appris cette nouvelle. Bientôt un an, bientôt un an que je suis muette, que je mens. « On est arrivé. » Bien, je regarde Milena, déjà prête à me laisser sa place. Je me détache alors et ouvre la portière pour faire le tour de la voiture, que je regardais avec un air désolé d’avance. Je touche la mini du bout des doigts et avec un jeu dramatique, je lui souffle. « ne m’en veut pas… » j’en rajoutais, mais ca dédramatisait la chose pour moi. Je crois que je m’en faisait bien trop pour pas grand-chose. Passer le permis était sans doute d’une grande banalité… pour les autres. Je prends la place de Milena. Réglage du siège, rétro intérieur, rétros extérieurs, je tourne la clé pour démarrer le moteur. Vérification des angles morts, bien qu’il n’y ai absolument personne sur cette route, mais je devais garder les bons reflex. « C’est partie… » me voilà lancée… enfin, ca aurait été le cas si je n’avais pas déjà calé. « Bon… » je regarde Milena, elle allait avoir besoin de patience, mais je lui faisais confiance pour ça. Je repars et cette fois, c’est bon…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drive - Milena    

Drive - Milena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1