AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Leena » here comes the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Lun 20 Nov - 16:22

@Leena Scofield ; Si tu cherches des nouvelles amitiés, je suis partante!!
Voici quelques informations sur Thea
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

i keep you with me in my heart, you make it easier when life gets hard
Rhett#3

when i'm with you, i'm standing with an army
Tess#3

RPs EN ATTENTE : Joanne ☆ Soren ☆ Greta ☆ Lonnie ☆ Andreï ☆ Casey

RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2)
CRÉDITS : av : liliana / signa : wiise
DC : Mavis Strange
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Lun 20 Nov - 16:29

@Thea Ayling avec grand plaisir I love you I love you I love you

Je pense que Thea et Leena ont de quoi très bien s'entendre : déjà elles partagent l'art et la mode comme passion, ensuite elles ont l'air d'avoir le même genre de caractère, ouvert et chaleureux, avec leurs petits secrets et leur petit passé douloureux. Je sens que ça pourrait très bien marcher entre elles
Voilà ce que ça m'inspire : en ce moment Leena revient à Brisbane et renoue avec des souvenirs pas forcément très cools, elle essaye de faire avancer son business, et cerise sur le gâteau elle revient entre autres pour Rhett, son meilleur ami de Londres, de qui elle est au fond amoureuse. J'aimerais bien qu'elle sorte et fasse un peu trop la fête/boive un peu trop car elle se pose une foule de questions et stresse de pas mal de trucs qu'elle met de côté, mais ça ressort forcément à un moment ou à un autre... On pourrait peut-être se rencontrer dans ces conditions, super bien s'entendre et commencer à se faire des confidences sur nos vies ? Et ça instaurerait une relation assez intime mais qui nous permettrait aussi de relâcher la pression ? Tu en penses quoi ?

Nobody has ever measured, not even poets,
how much the heart can hold

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Lun 20 Nov - 16:31

@Leena Scofield ; Je pense que c'est une excellente idée! Thea sera heureuse d'avoir une bonne amie à qui se confier de tout et de rien et avec qui relâcher la pression, après une journée de travail! Moi ça me convient!
les doigts de fée
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
RPs EN COURS :

Rhett#3

Tess#3

RPs TERMINÉS : Andy#1Célia#1 Owen#1Thea#1 Heller#1Tess#1Irene#1 Lisbeth#1 Clara#1Lonnie#1 Gaïa#1Noa#1Kelly#1Matteo#1Andreï#1

(Abandonnés : Katrina, Eda, Elisabeth, Lola, Sophia, Rhett, Nikki, Jillian#1, Rhett#2, Tess&Charlotte#1, Tess#2)
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Lun 20 Nov - 16:46

@Thea Ayling Ooooh parfait ça va être trop chouette
Est-ce que tu es dispo pour un rp ? Si oui, on écrit la rencontre du coup ? Dans un bar, une soirée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Lun 20 Nov - 17:21

@Leena Scofield ; Oui, je suis disponible pour RP!
On peut faire la rencontre dans une soirée avec des amis en commun!
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de leur petit bonhomme, Daniel, âgé de 2 ans (13/02/16).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #121 - Jonathan - Marianna #2 - Lonnie - [4/5]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Irene - Hassan - Adrian - Ida
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Mer 22 Nov - 10:55

@Leena Scofield a écrit:
@Benjamin Brody @Kelly Ward Pardon collègue je ne vois ça que maintenant !!

C'est une super idée, je suis totalement pour ! C'est trop chouette si Leena a de la famille en plus
En plus on est proches en âge ! Tu penses qu'on était proches pendant notre enfance/adolescence ? Nos parents sont en contact (j'ai cru comprendre que les parents de Kelly sont un peu spé) ? Est-ce que Kelly et Leena s'entendent bien ? Ce serait intéressant en plus pour le côté Leena de voir quel rôle Kelly/sa famille auraient pu jouer au moment de la disparition du frère et tout. Dis m'en plus

Alors les parents de Kelly sont témoins de Jéhovah, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont complètement perchés, mais qu'ils sont très trèèèèès religieux (chrétiens), et qu'ils prêchent autour d'eux. Dans les grandes lignes, ils pensent que la fin du monde est proche, que c'est la seule solution pour laver les pêchés de l'humanité, et qu'il faut que tout le monde pense à sauver son âme avant que ça n'arrive Ils font du porte à porte, et Kelly allait avec eux le plus souvent. Elle n'est pas aussi investie qu'eux mais à force de baigner là-dedans, elle a quand même pas mal de principes qui lui sont restés.
Si ça te va, on peut dire que la mère de Kelly et celle de Leena sont soeurs Je vois bien la mère de Kelly s'être faite enrôlée par les Témoins par amour, comme ça, ça explique pourquoi la famille de Leena ne trempe pas là-dedans
Je pense qu'elles s'entendraient très bien, et que toute la famille se serait serrée les coudes lors de la disparition d'Adam Elles se ressemblent sur beaucoup de points, toujours de bonne humeur, souriantes, optimistes (bien que Kelly soit dans une période de remise en question) et leurs parents ont été exigeantes avec elles. D'ailleurs, Kelly fait ses propres robes, ça doit être de famille Je la vois bien en faire pour sa cousine, et celle-ci lui donne des bijoux qu'elle a créés :l:

I try to hide all this fear built in my spine Give a man a day So I can see your pretty face Until I arrive in your arms

:l: :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Mer 6 Déc - 23:42

Aurais tu la bonté de m'accorder un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Jeu 7 Déc - 0:31

Coucou

Je viens pour un petit lien éventuel. Après tout, en t'en qu'ex de Rhett, il se pourrait qu'elles viennent toutes deux à se rencontrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Jeu 7 Déc - 12:11

Coucou jolie beauté je pourrais avoir un lien moi?
Je sais pas si c'est possible mais est-ce que Leena aurait pu être l'ancienne babysitter de Liv? Genre quand la petite avait 10/11 ans? J'imagine assez bien ta loute comme une genre de grande sœur pour elle qu'elle n'avait pas. Lee aurait pu être sa "babysister" paye ton jeu de mot pendant un an ou deux puis arrêter et la petite Liv aurait vu cela comme un abandon. Elle en garde toujours une rancœur aujourd'hui sauf quand elle saura enfin la vérité (qui reste à déterminer). J'aimerais qu'elles retrouvent par la suite cette complicité. Elle verrait alors Leena comme une sorte de grande sœur protectrice gardienne de ces secrets. Le genre de relation idéale qu'elle aimerait avoir avec Amelia et Agathe d'ailleurs. Tu en pense quoi Baby ♥️
les doigts de fée

RPs EN COURS :

Rhett#3

Tess#3

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Dim 10 Déc - 13:57

@Jamie Keynes Ça marche pour les mères soeurs !! Et effectivement je pense qu'ils auraient été présents les uns pour les autres au moment de la disparition du fils. Tu penses que les deux soeurs sont encore proches aujourd'hui ? Car la mère de Leena continue ses recherches à fond. DU COUP j'ai trop hâte de faire un rp avec Kelly, tu me diras quand tu es dispo !! Parce que ça m'inspire pour plein de trucs : vu que Leena s'est absentée de Brisbane de longues années on pourrait apprendre à renouer contact, tout ça tout ça ! Voir s'il y a rancoeur ou non, voir ce qu'elles peuvent s'apporter etc, et effectivement si en plus elles ont une passion commune mais c'est encore mieux  can't waiiiit

@Nikki Dempsey avec grand plaisir I love you Dis m'en un peu plus sur ce que tu recherches ? Pour info Leena ayant été en Europe pendant plusieurs années, et sûrement en Irlande, il est possible qu'on se connaisse d'avant Brisbane du coup !

@Sophia Caldwell toi  I love you   (oui je suis partagée entre l'amour que je porte à Deborah et le fait que tu sois une ex de Rhett... c'est compliqué dans ma tête xD) En tout cas j'allais justement te demander un lien !! Je pense qu'effectivement vu que nos personnages ont le même âge, ont grandi à Brisbane et tout... C'st obligé qu'on ait un petit lien ! Tu recherches quoi ? J'avais demandé à Rhett, et Leena ne connait pas ton histoire passée avec lui. Du coup ça serait drôle si un jour, te connaissant déjà, elle l'apprend haha   On pourrait se connaître du lycée peut-être ? (sachant que Leena a été victime de harcèlement scolaire et qu'elle n'est arrivée au lycée de Brisbane que vers la seconde) Et se retrouver un jour au hasard de notre boulot - on travaille toutes les deux en rapport avec l'art donc c'est pratique ? Et après selon nos envies on pourrait aussi dire qu'on ne s'aimait pas à l'époque de l'adolescence pour pimenter le truc... Et on se retrouve et on apprend à se connaître !   Bref dis moi ce que ça t'inspire !

@Liv Iver OHLALALA MAIS TOI TU M'INSPIRES DE TROP !!! Ça colle tellement bien avec l'histoire de Leena : elle est ta baby sitter jusqu'à tes 10/11 ans, puis c'est le moment où elle part faire le tour du monde avec sa meilleure amie et s'installe à Londres ensuite. Donc elle ne revient plus à Brisbane, jusqu'à aujourd'hui. Et tu as bien cerné Leena, pour moi elle devait être une baby sitter géniale et douce et attachante et du coup elle se serait méga attachée à Liv et effectivement lui aurait donné le rôle de petite soeur qu'elle n'a jamais eue. Et justement Leena ayant perdu son frère quand elle avait 14 ans... Elle retrouverait des choses de lui en Liv. Et puis du coup viens le moment où elle quitte Brisbane pour vivre sa vie (et fuir un peu sa famille entre autres) et du coup ça colle qu'elle disparaisse un peu sans laisser d'adresse, pour moi elle a sûrement appelé Liv une ou deux fois pour prendre des nouvelles, mais c'est dur de garder contact avec la distance, et en plus avec la différence d'âge... Et du coup aujourd'hui elle est de retour à Brisbane et on se retrouverait ???? Et Leena serait trop émue de retrouver sa petite soeur de coeur et essayerait de se faire pardonner et d'apprendre à la connaître de nouveau ?? Tu en penses quoi  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Dim 10 Déc - 17:07

MAIS JE SUIS FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
trop heureuse que le lien t'inspire et encor eplus qu'il colle de folieeeeeeee
Mais on se fait ça ma princesse!! Trop bien je suis trop contente ♥️
Pour le moment avec les fêtes, travaillant dans le commerce, je ne suis pas aussi présente que je ne le voudrais donc je prends peu de Rps. Ça ce calmera après les fêtes. Si tu es ok à ce moment là on pourra se faire leurs retrouvailles?
les doigts de fée

RPs EN COURS :

Rhett#3

Tess#3

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Dim 10 Déc - 17:10

@Liv Iver Ok c'est nickel I love you I love you I love you I love you Je suis trop fan aussi j'ai hâte de mettre ça en rp du coup
Je pense que ce serait Leena qui recontacte Liv (Liv ne pourrait pas savoir qu'elle est de retour) genre via instagram ou quelque chose du genre et du coup elles se retrouveraient comme ça ? Et après Liv me fera un peu la tête mais comme c'est mon petit bébé je ferais tout pour me faire pardonner  #jesuissurexcitée
Bon courage alors pour la folie des fêtes ma petite choute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Dim 10 Déc - 23:35

J'adore l'idée d'une vielle connaissance du lycée Elles me sembles toutes les deux similaires au niveau caractère, mais je vois bien Sophia être du "clan" filles populaires, avec un réseau d'amies superficielles en prime au lycée. Surement le genre de filles qui lui en a fait bavé lorsqu'elle se faisait intimidé ? Leena pourrait voir en ses amies des filles limites pimbêches qui rabaissent les gens pour se remonter et mettre Sophia dans la même catégorie. Puis Sophia elle pourrait la trouvé limite renfermée, voir qu'elle juge facilement sans connaître les gens, sans connaître son historique de harcèlement. Donc, elle ne s'aime pas parce qu'elles ne se sont jamais données la chance de se connaître ? Les jeunes sont cons après tout

Pour la rencontre avec le boulot, c'est possible effectivement. #lesartscesttropcool
Elle pourrait finalement réaliser qu'elles se sont jugées mutuellement trop vite et développer une certaine complicité. Après ça, on verra ce qui ce passera avec Rhett. Je crois que j'ai vu ici une amoureuse du drama (Qui ne l'est pas) alors il y a de quoi inintéressante à faire avec tout ça !
les doigts de fée

RPs EN COURS :

Rhett#3

Tess#3

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Lun 11 Déc - 12:07

@Sophia Caldwell ça me branche carrément ! On est encore sur nos à priori de jeunesses et effectivement Leena pouvait paraître trop timide et fragile tandis qu'elle a du associer Sophia à sa bande de potes. Et là on se croise pour le boulot ? Leena pourrait peut-être venir au musée pour le boulot, pour identifier un objet de la boutique d'antiquités sur lequel sa patronne a un doute, ou bien juste pour visiter une expo, et là elle tombe sur Sophia ?
Tu serais dispo pour un rp ?
(et le drama qu'on aime viendra après )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun   Lun 11 Déc - 15:23

Parfait ça me conviens totalement ! Je suis toujours disponible pour un rp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leena » here comes the sun