AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

a little chaos ▲ (joamirene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la lady passionnée
SURNOM : Lady Irene, Iri
STATUT : Fiancée à Victor mais continue de jouer avec le feu du Dragon Deauclaire.
MÉTIER : Directrice commerciale de la maison de vins Delaney
LOGEMENT : Une belle villa du côté de Bayside, n°50.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : aristocrate anglaise, comtesse de Gresham ✢ diplômée de Cambridge en Histoire de l'Art et en Littérature Anglaise (2005) ✢ parle couramment français et italien ✢ musicienne et chanteuse de talent ✢ heureuse marraine du petit Daniel Keynes
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [9/4] jameson (fb 2007)joanne (2)event zombiejamie (4)jackjoamirene (alt 2017)leena ✢ robin ✢ jon ∆ clos.

JORENE ∆ i took the stars from my eyes, and then i made a map and knew that somehow i could find my way back. then i heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you

VIRENE ∆ when it comes to love you're an easy fight, a flower in a gun, a bird in flight. it isn't fair and it isn't right to lead you on like it's all alright

JAMIRENE ∆ so no one told you life was gonna be this way - when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year : i'll be there for you, cause you're there for me too

JOARENE ∆ everybody stares, as she goes by 'cause they can see the flame that's in her eyes nobody knows that she's a lonely girl and it's a lonely world but she gon' let it burn, baby...

IRESON ∆ my persuasion can build a nation - endless power, with our love we can devour, you'll do anything for me : who run the world ? girls !

RPs TERMINÉS : jamielisandrejonjon (2)jamie (2)joannejamie (3)victorjon (3)
PSEUDO : mou (manon)
CRÉDITS : © gentleheart (avatar)
DC :
http://www.30yearsstillyoung.com/t9120-irene-knockin-on-heaven-s-door http://www.30yearsstillyoung.com/t9166-irene-and-the-crashes-are-heaven-for-a-sinner-like-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10337-irene-delaney

MessageSujet: a little chaos ▲ (joamirene)   Lun 30 Oct - 2:06

« marry your best friend, they said.
it will be fun, they said
. »

« Jay, darling, tu es prêt ? La voiture passe nous prendre dans un quart d’heure ! » Retenant un soupir de justesse, Lady Irene Serena Keynes jeta cependant un regard appuyé à son mari. Elle détesterait être en retard : ce soir était un grand soir dans leur emploi du temps. Conférence exceptionnelle au British Museum, réunissant de nombreux professionnels de l’art, conservateurs de musées, artistes, professeurs, venus du monde entier pour présenter leurs travaux devant une audience composée de l’élite britannique. Et si la Reine n’honorerait pas l’assemblée de sa présence, un nombre non-négligeable de Lords et Ladies et de personnalités politiques et artistiques incontournables du Royaume feraient leur apparition. Évidemment, les Keynes ne pouvaient pas ne pas être là. Enfin, si Jamie avait eu son mot à dire, il ne serait probablement pas venu. Pas à cause du sujet de la Conférence, bien au contraire, mais à cause de tout ce qu’elle impliquait – et à ce jeu-là, Irene était bien plus douée et bien plus naturelle. Resplendir lors des galas, serrer des mains et faire la bise à des inconnus, sourire aux journalistes, pratiquer le small talk avec des cousins éloignés comme si c’était un sport national … Elle avait toujours eu ce côté très femme modèle, le genre de princesse moderne auquel on s’attend exactement. Et malgré ça, ils s’avanceront côte à côte parmi la foule, souriant tous les deux, irréprochables : l’avantage d’un power couple comme le leur, c’est que les forces de l’un compensent les faiblesses de l’autre. Le mariage entre meilleurs amis, la solution à tous vos problèmes ? Avec un sourire, et sans attendre de la réaction de la part dudit meilleur ami turned époux pour le meilleur et pour le pire, la brune monta à l'étage pour embrasser sa fille une dernière fois avant de partir. Du haut de ses neuf ans, Alice, l’héritière en titre, ressemblait beaucoup à ses parents et possédait ce côté débrouillard qu'on pouvait lui envier. Ses parents n'avaient aucun souci à se faire ; la petite Lady saurait parfaitement gérer sa soirée... même si par acquis de conscience, Irene avait demandé à sa nièce, Catharine, de passer un peu plus tard dans la soirée veiller sur Alice. « On rentrera tard ma chérie, mais ne veille pas trop tard quand même... » « Promis. J'aurais juste bien voulu venir avec vous. » Irene sourit - elle était bien la digne fille de ses parents, la fibre artistique bien ancrée dans son ADN. « Quand tu seras plus grande, Al, promis. »

Oui, ils auraient bien le temps de parcourir les musées du monde en famille, soudés par cet équilibre précieux qui tenait leur foyer ensemble. Et pourtant, les choses ne se présentaient pas forcément sous un bon angle, au début. Lorsqu'Irene était revenue le coeur brisé d'Australie, profondément bouleversée par un jeune homme dont elle était tombée éperdument amoureuse. Lorsque Jamie était à quelques étapes d'épouser sa copine du lycée, promise à une carrière assez fulgurante dans le mannequin, et qu'il était en rupture totale avec sa famille. Alors, certes, on a vu mieux comme dispositions pour conclure des fiançailles prévues de longue date... mais finalement, finalement, ils se sont dit oui devant l'autel ce jour-là, l'un et l'autre toujours un peu surpris par cette décision. Dix ans après, pas si mal finalement. Leurs chagrins se sont apaisés et leurs cicatrices se sont refermées, et ils savent qu'ils peuvent partager leurs souvenirs sans crainte. Ils se connaissent mieux que n'importe qui ; la tendresse et l'amitié qu'ils éprouvaient l'un vers l'autre a fini par se muer en un amour qui n'a rien de passionnel ou de charnel, qui ne ressemble en rien avec ce qu'a connu Irene en Australie, mais qui se défend bien. Doucement, mais sûrement - et ils s'en sont plutôt bien débrouillés jusqu'à présent. Leurs vies auraient pu être bien, bien différente si finalement ils avaient décidé de ne pas écouter leurs parents et toute leur caste, mais avec des « si » et des « peut-être », on pourrait mettre un cachalot dans une boite d'allumettes !

La voiture se gara dans l'allée et les époux Keynes se dépêchèrent de s'engouffrer dans l'habitacle, la pluie ne les ayant pas attendu pour, une fois de plus, régner sur la capitale de l'Angleterre. Le trajet fut raisonnablement long, compte tenu des habituels embouteillages et déviations pour cause de travaux, mais la Bentley se gara devant l'entrée du British Museum à l'heure pile. « J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner ! Et la liste des professionnels invités est vraiment exceptionnelle. » Le couple fut accueilli par le directeur du Musée, tout sourire. « Lord Keynes, Lady Keynes, bienvenue, bonsoir. Je suis absolument ra-vi de vous accueillir. Tenez, s'il vous plaît, suivez-moi jusque dans le Hall... La Conférence ne débutera que dans une heure, nous avons prévu un petit buffet avant, comme cela risque d'être long. Ainsi vous pouvez rencontrer certains intervenants et puis surtout nos autres invités. Mais vous serez des nôtres pour la clôture de Conférence n'est-ce pas ? Encore un buffet, mais surtout de la musique et un peu plus d'alcool... » Irene sourit poliment, et acquiesça non sans chercher le regard de son cavalier. Ils pouvaient bien sûr faire leurs projets séparément si l’un voulait rester tandis que l’autre préférait rentrer mais la brune espérait passer un peu de temps avec Jamie ce soir. Contrairement à certains de leurs pairs qui avaient fait le choix de se reposer sur leurs lits gonflés de livres sterling, à la fois Jamie et Irene travaillaient, ce qui avait parfois tendance à les éloigner un peu, ne se voyant que le soir à la maison, ou les week-end. D’ailleurs, peut-être même qu’Irene aurait pu se trouver derrière le micro, ce soir. Certains de ses collègues y seraient sans doute. En effet, deux ans après la naissance d’Alice, Irene s’était tournée vers la prestigieuse maison de vente Christie’s, afin de trouver un poste au sein du département d’art impressionniste et moderne – poste qu’elle avait obtenu sans difficultés. Elle était passionnée par le sujet depuis son enfance et l’impressionnisme était sans conteste l’une de ses périodes favorites. Et ce soir... ce soir était tout à eux. On leur servit une coupe de champagne, et Irene fit tinter son verre contre celui de Jamie. « Cheers ! À notre soirée, à l'art, et... à nous. Je suis vraiment contente que nous puissions passer la soirée ensemble. J'ai l'impression que ça fait une éternité que nous n'avons rien fait de tel... tu crois qu'on se fait vieux ? » demanda-t-elle avec une note d'espièglerie dans la voix. Même si l'ambiance générale serait assez guindée, ils trouveraient forcément le moyen de s'amuser et peut-être même de faire de nouvelles rencontres.

And I felt faint of heart cause I was caught between The weight of everything I couldn't say The day between the soil and the sky An emptiness, a void, a heaviness, a sigh But I know you will make through alive  Cause you never said goodbye  ∆

Revenir en haut Aller en bas
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an et demi, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (auparavant #42 Logan City durant cinq ans)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #114 - Joamie (v.a) #3 - Irene #4 - Zamissan - Ariane #2 - Joamirene (what if) - [6/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: a little chaos ▲ (joamirene)   Mar 14 Nov - 10:34

Il m'arrive de scruter mon reflet dans le miroir, comme à cet instant, et de me dire que cette vie n’est pas la mienne, que cette personne qui me fait face n'existe pas. Seulement le produit des attentes, des labels, des obligations, l’esprit étouffé dans un automate de faux sourires, un fantôme dans la machine -rien de plus. À la mort d'Oliver, je me suis plongé dans une perpétuelle remise en question de mon monde, de ma réalité, tout ce qui me paraissait trop difficile, trop cruel, trop laid pour être vrai -moi y compris. D'une certaine manière, je ne me suis jamais arraché à cet état. Je doute toujours de ce que je touche, ce que je vois. Et je n'ai strictement aucune idée de l'identité de la personne dans le miroir. Lui qui hésite entre deux cravates depuis à peu près quinze minutes, et qui optera pour un noeud papillon, comme toujours, pour aller avec le plus classique et noir des smokings -tu ressembles à un pingouin. J'ai quelques ancres afin de ne pas m’oublier, j'ai la présence et le soutien indéfectible d’Irene, j’ai l'amour inconditionnel de ma fille ; cela devrait être largement assez dans la mesure où d'autres, de notre sphère, d'autres sphères, n'ont pas la chance d'être aussi bien lotis. Pourtant, pendant ces longues contemplations, je me demande aussi ce qu'il s'est passé, à quel moment ai-je laissé les évènements prendre le dessus, quand et pourquoi j’ai lâché prise. Pourquoi ai-je l'impression que cette vie là n’est pas à moi. Je sursaute, un battement de cils rompt le contact avec le reflet qui se tourne également vers la silhouette d'une Irene bien réelle. “Bientôt.” dis-je en terminant de nouer le noeud papillon autour de mon cou, ce qui, fort de pratique, ne prend qu'un court instant. Un rapide coup d'œil sur mes poignets me font constater qu'ils sont nus, et un autre sur une trop grande collection de montres m'indique que sa pièce maîtresse est absente. Petit battement de coeur raté, ma mémoire ne me permet pas de retracer les gestes qui l'auraient déplacée -elle ne peut pas être perdue, Irene me tuerait. “Tu n’aurais pas vu ma Van Cleef ? Pas moyen de mettre la main dess-” Demi-tour, elle est là, plantée devant moi, la montre dans la main qu'elle me tend avec un sourire taquin. Après un soupir de soulagement, mes lèvres déposent un baiser sur son front, marque de fabrique de la tendre affection que nous partageons. “Tu es parfaite.” Cela aurait pu être pire, comme mariage. J'aurais pu poursuivre mes élans de rébellion et épouser Enora, mais l'affront a été abandonné au profit de la sagesse, et elle batifole au bras d'une autre grosse fortune britannique pour son plus grand bien. Non, je me suis tourné vers Irene, j'ai embrassé absolument tout ce qui était attendu de moi, résigné à ne jamais être capable de ressentir quelque chose de plus fort pour une femme que ce qui me lie à elle, et entièrement dévoué à ma plus ancienne amie, ma meilleure amie, et aujourd'hui, je le réalise, sûrement la meilleure épouse que l'on puisse avoir. C'était une belle mariée, toutes les photos de la cérémonie le prouvent. Et dix ans plus tard, alors que nous pourrions être las l'un de l'autre, il semblerait que l'harmonie que nous avons trouvé fasse notre force et que rien ne pourrait l’ébranler. J'enfile la montre en suivant Irene jusqu'au salon où Alice se trouve. Une fillette parfois trop enthousiaste à l'idée d'assurer ses obligations de petite Lady, croyant sûrement encore que ce titre est poétique et qu'il implique la vie d'une princesse. Elle n’a pas conscience qu'elle vit là ses années les plus simples, les plus libres. “Ne sois pas trop pressée, quand même.” “Je finirai par avoir l'âge, papa, tu ne peux pas m'empêcher de grandir.” “Bien sûr que si.” dis-je pour plaisanter, même si j'admets avoir déjà songé qu'il serait aussi bien qu'elle reste ma petite fille pour toujours. Un baiser au sommet de son crâne, une main qui replace ses cheveux derrière son oreille pour au revoir, et je retrouve l’autre femme de la maison dans le hall avant de sauter dans la voiture.

Tandis qu'elle s’extasie sur le programme de la soirée, j’ai le regard rivé sur les rues de Londres qui défilent autour de nous à travers les vitres teintées, n’accordant qu'un vague “hmh” aux paroles de mon épouse, pourtant pas moins enthousiasmé par l'événement. Par toute l'élite qui s'y rend également, en revanche… Comme toujours, je ne trouve aucun plaisir à me prêter à pareil jeu jusqu'au moment où je suis forcé de baigner dedans -alors seulement je trouve le moyen de m’en accommoder et la présence d’Irene n’y est pas pour rien. Sa main dans la mienne est toujours une promesse tacite de support mutuel. La seule preuve, la seule présence dont j'ai besoin pour me motiver à sourire dès que ma tête sort de la voiture. Bien que le champagne peut être un bon coup de pouce également. Détaillant l’allure de ma cavalière, toujours à la pointe de l'élégance, je réalise que les occasions comme celles-ci se sont raréfiées, et bien que les bains de foule ne me manquent pas, c'est de partager autre chose que quelques heures volées le soir qui ne nous fait pas de mal. “Ce sont les vieux qui ont le temps de se voir. Vivement la retraite.” dis-je avec un petit rire avant de prendre une première gorgée. Dans la ligne des libertés sur lesquelles j'ai courbé l'échine, je me suis laissé glisser dans une spirale de pistons qui m’a porté où je suis, à la tête du journal télévisé de la BBC. Faire du bon travail n’est pas suffisant pour me persuader que je suis à ma place, mais je n'empêche pas qui que ce soit de le croire pour moi. Parlant de chemins tout tracés, je m’assure d'un rapide balayage de la salle que les architectes de ce destin ne s'y trouvent pas ; aucune trace du Lord Keynes senior, ni de ma génitrice. Soulagement. En revanche, je vois venir depuis l'autre bout de la salle l'une des curatrices du musée, visiblement prête à l'abordage, lancée dans une grande tournée de serrage de mains et d'introduction d'invités, un grand sourire déjà tout prêt comme si nous étions tous les meilleurs amis du monde. Dora Thornton, ses lunettes ovales sans monture et son petit carré à frange qui lui font gagner dix ans, ce besoin cruel de changer de marque de crème hydratante, et ces fichus colliers de grosses perles cheap à souhait. Je reprends une gorgée avant ce premier assaut. “Dora à trois heures, arrivée dans quatre, trois, deux… Bonsoir !”

My life is now Not gonna waste it on the piling up the treasures in the sun Cause maybe tomorrow never comes I´ve been a foo and I´ve burned a few But I´ll spend all the rest with you

:

la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #114 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + joassan (fb #1) + rhett + ginny #2 + joamirene (au) + leena + eda + kelly

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: a little chaos ▲ (joamirene)   Mar 14 Nov - 14:22

a little chaos
and i wonder how things would be if it happened differently

Les adieux étaient particulièrement difficiles. Joanne n'avait pas souvenir de devoir être séparé si longtemps d'Hassan, mais ce dernier avait des cours à assurer et il ne pouvait décemment pas accompagner son épouse comme il l'aurait voulu. Surtout qu'il s'agissait là d'un sacré tournant dans sa vie professionnelle, ce n'était pas rien. Il s'était toujours montré d'un très grand soutien, surtout que le projet de la petite conservatrice était plus que conséquent. Epaulée par le Museum of Brisbane, elle ne comptait plus les heures de recherche et de rédaction de sa thèse, qu'elle conservait précieusement dans une pochette dans laquelle elle avait également mis son ordinateur portable pour le voyage. La petite blonde restait longuement, très longuement, dans les bras de son époux. Elle prenait son visage entre ses mains et l'embrassait longuement. Il était évident qu'elle allait l'appeler à peine après avoir mis le pied sur le sol britannique. Joanne avait presque l'allure d'une femme d'affaires, perchée sur ses escarpins, sa tenue impeccable, avec la sacoche contenant paperasse et ordinateur d'une main, son sac à main dans l'autre. Elle volait un dernier baiser à son époux avant de partir et de rejoindre l'un de ses supérieurs, Sebastian, qui faisait également partie du voyage. L'on n'allait pas laisser une jeune conservatrice au futur prometteur se rendre toute seule à un tel événement. De plus, Sebastian savait bien mieux y faire avec la haute société. Durant le voyage en avion, Joanne était assez nerveuse. Elle jouait de temps en temps avec sa bague de fiançailles et son alliance qu'elle portait au même doigt, les yeux rivés sur le hublot. Le musée avait bien investi dans tout ceci, elle était bien surprise de découvrir qu'ils se retrouvaient en classe business. Elle ne pouvait s'empêcher d'allumer son ordinateur, de visionner une énième le diaporama qu'elle avait très minutieusement préparé pour la conférence, sa thèse non loin de là. Elle y avait écrit quelques notes, entourés quelques phrases ou quelques mots qu'elle se devait de ne pas oublier durant sa présentaiton. Sebastian ne cessait de lui dire qu'il n'y avait pas de raison qu'elle doute de son travail, lui-même ayant méticuleusement sa thèse. Il supposait que c'était simplement à cause du stress, que la date approchait à grand pas.

Il avait été judicieux d'arriver deux jours avant. Il fallait dans un premier temps se remettre du jet lag, ce qui était certainement le plus compliqué. On leur avait laissé une journée pour se remettre du voyage. Puis le lendemain, le British Museum s'était chargé du reste. On leur avait fait visité le musée puis montré l'immense salle dans laquelle la présentation aura lieu, on réglait les derniers paramètres à réajuster, on s'assurait que tout fonctionne afin qu'il n'y ait pas le moindre risque de faux pas durant la soirée qui s'annonçait déjà prestigieuse. Joanne était bouche bée, déjà émerveillée de base d'avoir l'opportunité de visiter le British Museum. Elle ne s'attendait certainement pas à ce que leur accueil soit autant organisé. Après une journée bien chargée, il était temps de se préparer. La jeune femme s'était habillée d'une robe bleue, la couleur qu'elle préférait. Elle s'était faite sacrément plaisir, se disait-elle, en se rappelant le prix de cette tenue mettant en valeur ses quelques formes. Elle était déjà prête depuis quelques temps lorsque Sebastian était venu toqué à la porte de sa chambre d'hôtel, signalant qu'un voiturier les attendait à l'entrée. Il n'y avait pas encore grand monde qui était présent, ce qui leur permettait de régler encore les derniers détails lorsqu'ils furent accueillis par le directeur de musée. La légère nervosité de Joanne était palpable. "Ce n'est pas une goutte de champagne qui va t'empêcher de parler normalement pendant ta présentation." avait dit Sebastian avec un rire en tendant une coupe de champagne qu'il avait récupéré pour elle et qu'elle avait initialement refusé. Mais Joanne finit par la prendre et en but une fine gorgée. Ils avaient déjà fait la connaissance de Dora la veille, et son excentricité leur avait rappelé l'une des restauratrices avec qui le Musée de Brisbane travailler régulièrement et qui les avait doucement fait rire. Elle ne traînait pas lorsqu'il s'agissait de faire les présentations à l'un l'autre, histoire d'inclure un peu plus le duo australien parmi les autres convives. Plusieurs nationalités étaient représentées ici, mais ils avaient eu l'impression qu'ils étaient ceux qui venaient du pays le plus lointain d'ici. Il y avait quelques personnes que Sebastian connaissait, il en profitait pour leur présenter Joanne. Et lorsque ces personnes apprirent que c'était ce petit bout de femme qui allait tenir faire une présentation durant la conférence plus tard que l'on s'évertuait à la présenter à d'autres, et ainsi de suite, comme un effet domino. Joanne se sentait plutôt à l'aise, bien qu'elle était impressionnée par le nombre d'aristocrates présents. La blonde avait noté que Dora avait commencé la discussion avec un couple un peu plus loin. Alors qu'elle faisait connaissance avec un autre Lord, la curatrice interpella Joanne et Sebastian, déterminée à continuer de faire les présentations. Les deux australiens s'approchèrent alors du couple. "Voici Sebastian Anderson, directeur-adjoint du Museum of Brisbane et l'une de leurs conservatrice, Joanne Prescott." La petite blonde sourit en coin lorsqu'elle remarquait qu'on l'avait oublié d'associer le nom de famille de son mari en plus du sien, mais elle ne fit pas de commentaire à ce sujet. Hassan n'aurait de toute façon jamais accepté qu'elle ne porte que son nom de famille à lui, de peur que les idées racistes ne se mettent à la poursuivre elle. "Mrs. Prescott fera une présentation durant la conférence, qui devrait très certainement vous intéresser. Sa thèse a de quoi remettre beaucoup de choses en question." expliqua Dora avec un large sourire satisfait. "Et voici Lord Jamie Keynes et son épouse, Lady Irene Keynes." Estimant qu'elle n'avait pas à en dire plus, la curatrice s'éloigna rapidement pour continuer la tâche qu'elle s'était imposée depuis le début de la soirée. Sebastian tendit une main chaleureuse au dénommé Jamie pour enfin officialiser les salutations et les présentations, avec un sourire plus que sincère. Plus discrète, Joanne en commençant par saluer la brune avec sympathie. "Enchantée. Je suis ravie de faire votre connaissance." dit-elle de sa voix douce avec un sourire. Elle n'avait levé les yeux vers Jamie que lorsqu'elle avait commencé à lui serrer la main – qui était incroyablement plus chaude que la sienne. Ce n'était un secret pour personne qu'elle avait les mains particulièrement froides, qu'importent les températures extérieure, mais la différence lui semblait plus flagrante à ce moment là.
made by black arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a little chaos ▲ (joamirene)   

a little chaos ▲ (joamirene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1