AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

no joy without pain ✪ dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : On la surnomme Cassie, Cass', ou bien même Vi' par ses plus proches amis
STATUT : Célibataire depuis peu, le coeur un peu en miettes
MÉTIER : Travaille dans une grosse boîte d'import/export sur Brisbane depuis juillet 2015
LOGEMENT : #317 Pine Rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle porte des lunettes de repos ✪ A un frère et une soeur biologique et un frère d'adoption ✪ Va à la piscine deux fois par semaine ✪ Est hémophile ✪ Est allergique au citron et au maïs ✪ Suit les 24 heues du Mans, les GP de Formule 1 et de Moto ✪ Artiste dans l'âme, peint quand elle le peu ✪ Est orthoniphobe ✪ Adore l'astronomie ✪ Ne mange que les M&N's jaune et rouge, tout comme les dragibus d'ailleurs ✪ N'arrête pas de jouer avec ses cheveux quand elle est stressée
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by nao', Sign' by Mad Love
DC : Delilah & Eireen & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t12437-once-upon-a-time-love-this-sentence http://www.30yearsstillyoung.com/t12471-once-upon-a-time-love-this-sentence-cassandra http://www.30yearsstillyoung.com/t12470-cassandra-o-malley

MessageSujet: no joy without pain ✪ dylan   Mer 1 Nov - 19:22

no joy without pain
Elle était là. Installée derrière son bureau. Elle regardait les heures qui défilaient. Cassandra était consciente qu'elle devait se bouger et se trouver un nouveau travail. Ce qu'elle faisait actuellement, non, y'avait rien de passionnant. C'était calme. C'était plat. C'était pénible. Et elle avait besoin d'autre chose. Elle avait besoin ... de quelque chose de passionnant. Elle ne savait pas quoi exactement. Mais elle savait qu'elle ne pouvait plus continuer comme ça. Peut-être une formation pour devenir prof des écoles ? Bon, certes, ce ne serait pas ... passionnant. Enfin, passionnant n'était pas le terme. Ca serait calme, c'était certain. Mais moins calme que ce qu'elle faisait actuellement. Parce qu'elle serait au contact des enfants. Et elle savait qu'ils pouvaient se montrer perturbant ... Enfin, ils aimaient foutre le bordel parfois. Donc oui, pourquoi pas devenir institutrice à l'école primaire par exemple ? Il était temps qu'elle songe à une reconversion. Parce que ce n'était pas quand elle serait plus âgée qu'elle pourait se reconvertir. Cassandra fut tirée de ses pensées par un de ses collègues qui lui demandait si elle voulait un café. Elle cligna des yeux. "Non, c'est bon, merci." Fallait qu'elle finisse de traiter les données et elle pourrait s'en aller. Elle n'aimait pas laisser quelque chose en plan. Pour autant, Cassandra ne ferait pas d'heures supplémentaires. Non. Elle ne pouvait pas. Ou plutôt, elle ne voulait pas. Elle était de sortie. Après sa rupture avec Antoine, elle s'était un peu enfermée dans son monde, si on pouvait dire ça ainsi. Et elle avait décidé ... Elle avait décidé de reprendre du poil de la bête. Alors oui, elle avait pensé à envoyer un petit message à Dylan. Il était dans la police. Ou plutôt, médecin légiste. Elle n'était pas certaine qu'il pourrait répondre par la positive. Mais elle avait tenté. C'était lui qui avait convenu du jour et de l'heure. Cassandra lui avait donc ... oui, elle avait répondu qu'elle était libre ce jour là. Enfin, ce soir là. Et c'était parfait. Ouais. C'était une bonne chose. C'était une très bonne chose à dire vrai. Et pas qu'un peu. "T'es vraiment sûre que tu veux pas un café ?" Elle redressa la tête, fronçant des sourcils tout en regardant son café. "J'peux finir ce que je suis en train de faire ? Tu me déranges un peu là." Depuis qu'il savait qu'elle n'était plus avec Antoine, il était un peu collant. Trop même. Il serait mignon et le genre d'homme que Cassandra aimait, pourquoi pas. Mais c'était pas le cas. Elle continua à se triturer la tête pendant une bonne heure. Ca faisait quinze minutes qu'elle aurait dû être partie déjà. Elle poussa un soupir. Et puis, elle finit par éteindre son ordinateur. "Et merde ... Ca attendra la semaine prochaine." Le week-end était en approche. Donc, hein, ouais, autant en profiter et ne pas y penser. Cassandra avait filé chez elle. Pour prendre une bonne douche et évacuer cette saleté de journée. Et puis, pour se pomponner un peu. Après sa douche, elle était restée genre ... Au moins dix minutes devant son armoire, peut-être plus, pour savoir ce qu'elle allait mettre. Elle avait opté pour cette robe bariolée, de rouge et de noir. Par dessus, un petit blazer noir, parce qu'il faisait un peu froid encore. Même si les températures revenaient doucement à la normale, le printemps n'était pas encore véritablement là. Habillée, il ne lui restait plus qu'à passer un peu coup dans les cheveux, histoire de les remettre droit. Elle revivait depuis qu'elle avait ce carré. Elle avait eu du mal à s'habituer au départ mais c'était bien pratique. Et pas qu'un peu. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge alors qu'elle terminait de se brosser les cheveux. "Et merde !" Elle jeta précipitamment la brosse et passa son blazer. Elle était un peu en retard. Du moins, elle allait l'être. Ils avaient rendez-vous dans cinq minutes et elle ne serait jamais là à temps. Du tout. Il ne lui en voudrait pas. Enfin, elle n'espérait pas. Elle enfila ses chaussures, elle avait opté pour des ballerines plates histoire de ... Et bien, c'était plus pratique pour courir mine de rien. Et elle n'avait clairement pas envie de se casser la figure. D'autant plus que si elle se pétait la gueule et qu'elle s'ouvrait, ça pouvait finir à l'hosto. Alors, autant l'éviter. Ouais. Cassandra arriva finalement au bar avec dix minutes de retard. Elle rentra dans ce dernier, se pinçant les lèvres. Elle finit par trouver Dylan au bar. Il était encore là. Elle soupira. "Salut." avait-elle dit en finissant par se rapprocher de lui. "J'suis désolée. J'suis sortie un peu en retard du boulot et après ... J'ai pas vraiment vu le temps passé." Ce qui était vrai après tout. "Tu vas bien toi ?"

I'm standing on my frozen lake... your frozen lake is the name for what you want the most in the world and you want it so bad that you'll do anything to get it. And your heart takes over. But because of that it destroys you in the end. It's right there, sitting in the middle of the frozen lake. And you think you're fast enough to go out and grab it before the ice cracks.
Revenir en haut Aller en bas
ÂGE : 28 ans, l'age de la jeunesse et de l'insouciance est terminé. Maintenant c'est l'age de se poser et d'avoir d'un travail stable et qu'on aime.
SURNOM : Dydy pour les intimes.
STATUT : célibataire. Il n'a jamais était très doué pour aborder ou parler à une fille. Le jeune homme n'a aussi jamais eu de chance en amour mais en ce moment il est intéressé par une brune qui hante ses pensées et ses rêves.
MÉTIER : Médecin légiste au sein de la police. Un métier pas très commun mais il aime ce qu'il fait et il a toujours était passionné par cela.
LOGEMENT : Redcliffe, #24 (appartement).

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Dylan a toujours était proche de sa famille , la famille c'est important pour les Carsons. Cependant tout a changé le jour où celui-ci a perdu sa sœur dans un accident de voiture, c'est comme si il avait perdu une partie de lui-même ce jour là. De plus il en a toujours voulu à ses parents de l'avoir laissé partir ce jour-là ! ≈ Il est un très grand adepte des chiens, il en possède d'ailleurs un. Celui-ci est un labrador qui s'appelle Pablo. ≈ Dylan est par conséquent un ferveur défenseur de la lutte animal, il déteste tout ceux qui maltraitent et frappent leurs chiens.≈ Exerce un métier pas tr
RPs EN COURS : Cassandra #1.

En attente:
Kane
PSEUDO : Praimfaya.
CRÉDITS : Avatar by Blimey!
DC : Never.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17167-dylan-carson-come-on-and-discover-my-story

MessageSujet: Re: no joy without pain ✪ dylan   Dim 5 Nov - 19:29

no joy without pain

— Dylan et Cassandra
Travailler, voilà ce que Dylan était en train de faire en ce moment précis au poste de police. Plus qu'un travail, le métier qu’exerçait le jeune homme en tant que médecin légiste était une passion, passion certes bizarre, mais que Dylan adorait. Cela remontait à son adolescence où il avait adoré disséquer une grenouille alors que les autres trouvaient cela écœurant et depuis ce jour il avait donc décidé de devenir médecin légiste. Cependant, aujourd'hui il n'était pas vraiment concentré dans ce qu'il faisait pensant plutôt à la soirée qui se profilait, soirée où il allait revoir Cassandra une amie qu'il avait rencontrée en octobre 2015, enfin amie le mot était vite dit. Pour lui elle était bien plus que cela... Dylan avait donc hâte d’être à ce soir pour enfin la revoir surtout que c'est elle qui lui avait proposé et que lui avait juste choisi le jour et la date. Le jeune homme savait aussi qu'elle était séparée de son copain, Antoine et bien qu'il soit triste pour elle il espérait pouvoir la conquérir et y voyait donc là une opportunité. C'était peut-etre mal mais c'était pas de sa faute si elle hantait ses pensées et ses rêves depuis leurs premières rencontres, chose qu'il ne lui avait pas dit bien évidemment. De toute façon il n'avait jamais été très doué avec les femmes et il n'avait donc jamais eu beaucoup de chances en amour. Une fois sa journée finie donc Dylan s’apprêtait à partir pour se préparer lorsqu'il fut interrompu par sa meilleure-amie qui était au courant de ce qu'il avait de prévu ce soir. "Dylan ! Alors ça y est le soir que tu attendais tant est arrivé !" Ce n'est pas comme s'il l'avait bassiné tous les jours avec cela, ah bah en fait si ! "Qu'est-ce que tu me racontes toi ? Ce soir est un autre soir comme tous les autres. Je m'attends à rien de particulier, seulement à profiter de la soirée avec Cassandra." Chose vrai bien qu'il se mentait à lui-même. "Dylan je te connais mieux que personne ! Tu ne me la feras pas à moi." C'était bien vrai cela ! Puis elle n'était pas sa meilleure-amie pour rien, les deux étaient complémentaires.   "Oui bon si tu le dis ! Et désolé mais je dois y aller, a plus !" Une fois cela dit le médecin légiste laissa donc sa meilleure-amie en plan ne lui laissant pas le temps de répliquer et se dépêcha de rentrer chez lui pour se préparer. Il y arriva d'ailleurs assez rapidement et fut accueilli par son chien, Pablo, qui était content de voir son maitre et lui fit donc la fête. Il lui caressa donc la tête, prit sa laisse pour le sortir puis une fois cela fait il put enfin se rentrer et se préparer. Préparation qui alla assez rapidement à vrai dire puisqu'il se contenta de mettre un jean ainsi qu'une chemise d'où il enfila une veste par-dessus. Ce sont ses cheveux qui lui prirent le plus de temps, à les brosser, à les coiffer etc... Le jeune homme prêt s'admira ensuite dans le miroir et satisfait du résultat sortit de chez lui et prit la direction de fortitude Valley , là où il avait rendez-vous dans un bar. Il y arriva d'ailleurs assez rapidement, prit donc place s'asseyant sur un tabouret près du bar tout en attendant Cassandra. Attente qui dura assez longtemps et il en profita donc pour se prendre un verre qu'il commença à boire pensant qu'elle avait peut-etre oublié leur soirée. Dylan fut donc rassuré lorsqu'il la vit enfin arriver et la première chose qui le frappa ce fut la robe qu'elle avait mise. Elle était vraiment belle dedans. "Salut. Ce n'est pas grave je comprends tout à fait ! Parfois le boulot nous prend tout notre temps et on en oublie l'heure qui passe. Par contre, je dois t'avouer que j'ai cru que tu m'avais oublié... " Oui il avait bien cru qu'elle lui avait posé un lapin. Maintenant il pouvait donc être rassuré vu qu'elle était là. "Oui je vais bien merci et toi alors comment tu vas ? Je suppose que si on est là c'est parce que tu as besoin de te détendre, n'est-ce pas ?"  
 MAY

SURNOM : On la surnomme Cassie, Cass', ou bien même Vi' par ses plus proches amis
MÉTIER : Travaille dans une grosse boîte d'import/export sur Brisbane depuis juillet 2015

PETIT PLUS : Elle porte des lunettes de repos ✪ A un frère et une soeur biologique et un frère d'adoption ✪ Va à la piscine deux fois par semaine ✪ Est hémophile ✪ Est allergique au citron et au maïs ✪ Suit les 24 heues du Mans, les GP de Formule 1 et de Moto ✪ Artiste dans l'âme, peint quand elle le peu ✪ Est orthoniphobe ✪ Adore l'astronomie ✪ Ne mange que les M&N's jaune et rouge, tout comme les dragibus d'ailleurs ✪ N'arrête pas de jouer avec ses cheveux quand elle est stressée
RPs EN COURS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t12437-once-upon-a-time-love-this-sentence http://www.30yearsstillyoung.com/t12471-once-upon-a-time-love-this-sentence-cassandra http://www.30yearsstillyoung.com/t12470-cassandra-o-malley

MessageSujet: Re: no joy without pain ✪ dylan   Lun 13 Nov - 21:18

no joy without pain
Cassandra était ... Disons qu'elle était vraiment désolée. Oui. Elle n'aimait pas arriver en retard. Mais là, c'était pas comme si elle avait fait exprès. Elle avait un boulot de merde. Elle avait un boulot qu'elle n'aimait pas vraiment. Qui n'était pas important. Pour autant, elle s'était laissée prendre par son travail. Et Cassie se détestait, en quelque sorte. Ouais. Ca serait un boulot important, qu'elle aimait, sans doute qu'elle s'en ficherait. Parce qu'elle s'y dévouerait corps et âme. Et ce n'était pas le cas. Elle songeait toujours à faire autre chose. Un autre job. Elle ne savait pas quoi à dire vrai. Elle allait avoir 27 ans. Et c'était maintenant ou jamais pour changer de job. Ce n'était pas quand elle se serait fixée, qu'elle aurait un copain ou des choses dans le genre qu'elle pourrait ... qu'elle pourrait se trouver un autre boulot. Ouais. Nombre de fois où elle se disait qu'elle devait se bouger les fesses et qu'elle ne le faisait pas ... Enfin. Pour l'heure, elle allait se concentrer sur Dylan. Sur cette soirée. Elle voulait penser à autre chose. Elle ne voulait pas parler travail. Non. Elle l'avait donc salué. Avant de lui faire la bise et de s'installer à ses côtés. Elle le regarda, avec une grimace sur le visage. "Moi ? te poser un lapin ?" Elle secoua la tête. "Non, c'est pas mon genre. Et puis, si je n'avais pas pu venir, je t'aurais envoyé un message." Automatique. "Bon, il est vrai que j'aurais pu également t'envoyer un sms pour te dire que j'aurais un peu de retard." Ouais. Elle plaidait coupable sur ce point là. "Mais bon, j'suis là." avait-elle ajouté dans un sourire. Un magnifique sourire. Elle aimait bien Dylan. Il était gentil. Il était sympa. Toujours un mot gentil à son encontre. Elle aimait bien. Elle appréciait. C'était certain. Elle lui avait demandé comment ça allait. Et bien évidemment, il avait retourné la question. Lui demandant par la même occasion si elle avait besoin de se détendre. Elle haussa quelque peu les épaules. "Peut-être." D'ailleurs, Cassandra n'avait pas tardé à se commander un premier verre. Vu qu'il ne l'avait pas attendue. Normal. Elle était en retard. "Disons que ... Je ne dirais pas que je n'apprécie pas ma vie à Brisbane. Mais j'ai l'impression ... que c'est compliqué." De vivre ici. Parce qu'elle avait retrouvé son frère. Sa soeur. Parce qu'elle avait rencontré Antoin et qu'il lui avait brisé le coeur. Y'avait Dylan, bien sûr, mais bon. "Et puis, je dois avouer que mon boulot est loin d'être passionnant." C'était peu dire. Est-ce qu'elle s'ennuyait ? Sans doute un peu. Elle avait besoin ... d'aventure. D'autre chose. Quoi précisément, elle ne savait pas encore. Mais oui. Elle avait besoin ... d'autre chose.

I'm standing on my frozen lake... your frozen lake is the name for what you want the most in the world and you want it so bad that you'll do anything to get it. And your heart takes over. But because of that it destroys you in the end. It's right there, sitting in the middle of the frozen lake. And you think you're fast enough to go out and grab it before the ice cracks.
ÂGE : 28 ans, l'age de la jeunesse et de l'insouciance est terminé. Maintenant c'est l'age de se poser et d'avoir d'un travail stable et qu'on aime.
STATUT : célibataire. Il n'a jamais était très doué pour aborder ou parler à une fille. Le jeune homme n'a aussi jamais eu de chance en amour mais en ce moment il est intéressé par une brune qui hante ses pensées et ses rêves.
MÉTIER : Médecin légiste au sein de la police. Un métier pas très commun mais il aime ce qu'il fait et il a toujours était passionné par cela.

PETIT PLUS : Dylan a toujours était proche de sa famille , la famille c'est important pour les Carsons. Cependant tout a changé le jour où celui-ci a perdu sa sœur dans un accident de voiture, c'est comme si il avait perdu une partie de lui-même ce jour là. De plus il en a toujours voulu à ses parents de l'avoir laissé partir ce jour-là ! ≈ Il est un très grand adepte des chiens, il en possède d'ailleurs un. Celui-ci est un labrador qui s'appelle Pablo. ≈ Dylan est par conséquent un ferveur défenseur de la lutte animal, il déteste tout ceux qui maltraitent et frappent leurs chiens.≈ Exerce un métier pas tr

En attente:
Kane
http://www.30yearsstillyoung.com/t17167-dylan-carson-come-on-and-discover-my-story

MessageSujet: Re: no joy without pain ✪ dylan   Dim 7 Jan - 1:32

no joy without pain

— Dylan et Cassandra
Depuis que Dylan avait su qu'il allait passer une soirée avec Cassandra, il n'avait jamais cessé d'attendre ce moment avec enthousiasme tout en bassinant tout ses amis proches sur celle-ci. C'était bien simple, il n'avait eu que cela en tête jusqu'au jour J. Le jeune homme était donc ravi d’être enfin arrivé à cette soirée qui lui tenait tant à cœur même s'il avait dû attendre quelques heures au bar tout en se commandant un verre puisque la jeune femme n'était toujours pas arrivé. C'est d'ailleurs pour cela qu'il commença à s'imaginer qu'elle l'avait oublié, mais en fut très vite rassuré lorsque enfin il la vit arriver et s'installer à côté de lui après lui avoir fait la bise. Il l'écouta ensuite se justifier et hocha donc de la tête lorsqu'elle lui dit que si elle n'avait pas pu venir, elle l'aurait prévenu. C'était bien vrai, parmi toutes les femmes que Dylan connaissait et il n'en connaissait pas beaucoup, Cassandra était la seule qui aurait fait cela, mais pour le jeune homme qui n'était pas très doué avec les filles, il avait encore parfois des doutes. C'était plus fort que lui et il n'y pouvait rien... Pourtant le jeune homme essayait de changer de cela, mais il n'y arrivait pas se rappelant toujours de cette fille qui s'était servi de lui.  Sortant de ses pensées Dylan reporta ensuite son attention sur la jeune femme qui lui souriait, ce sourire qu'il aimait tant voir sur son visage, puis après lui avoir souri à son tour il lui répondit "Ce n'est pas grave, comme tu dis le principal c'est que tu sois là, un peu en retard certes, mais là quand même. Faut mieux cela que ne pas être venu du tout..." Cette soirée promettait d’être intéressante, enfin surtout du point de vue du médecin légiste et c'est pour cela qu'il en profita pour attraper son verre pour y boire une gorgée tout en continuant à regarder la jeune femme et attendant une réponse à sa question. Reposant son verre il l'écouta donc attentivement après qu'elle eut commandé son verre lorsqu'elle prit la parole pour lui expliquer qu'elle n'était pas très satisfaite de sa vie en ce moment. Dylan sur le coup en fut surpris, mais il ne le montra pas essayant tant bien que mal de trouver les mots à dire. "Peut-être ? Moi je dirais que tu en as besoin, de te détendre.  " Oui c'était certes maladroit, mais Dylan était comme cela si bien que désormais il n'y faisait plus attention. Il continua donc dans sa lancée ne remarquant pas que Cassandra le dévisageait.   "Tu trouves ta vie compliquée ? C'est-à-dire que tu ne te sens pas à ta place ici ?  Trop de mauvais souvenirs ? Et pour ton boulot, si il te plait pas, pourquoi t'y reste alors ? " C'était bien Dylan ça, il ne savait pas se retenir et posait toujours trop de questions. S'en rendant compte finalement il regarda la jeune femme tout en jouant avec ses mains commençant un peu à stresser. "A moins que tu veuilles qu'on parle d'autre chose ? Ou bien tu veux tout simplement profiter de la soirée ?"    
 MAY

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: no joy without pain ✪ dylan   Dim 7 Jan - 10:29

no joy without pain
Qu'on se le dise. Cassandra était un poil trop impatiente en ce qui concernait cette soirée pour... Et bien, pour poser un lapin à Dylan. Ca n'aurait pas été cool. Mais alors pas du tout. Et quand bien même elle aurait eu un empêchement, elle aurait tout fait pour remettre ça à plus tard, justement, simplement pour avoir le plaisir de passer un moment avec Dylan. Alors oui. Elle était là. Elle était venue. Avec un peu de retard. Mais elle était venue. Cassie eut un homment de la tête à la remarque de Dylan. "Voilà, tout à fait." Ouais. "Si vraiment j'aurais pas pu faire autrement, j't'aurais envoyé un message. Mais j'aurais été vraiment déçue de ne pas pouvoir venir." Le principal, c'est qu'elle était là. "En tout cas, j'espère que tu ne m'en veux pas pour ce léger retard." Elle se doutait que non. Mais elle préférait lui poser la question et s'assurer que c'était cool pour lui. Après tout, n'avait-il pas dit que le plus important, c'était la présence de la brune ? Non ? Cassandra s'était commandée un verre, répondant par la même occasion à la question de Dylan sur ... comment elle allait. Et tout ça. Elle n'était pas vraiment ... Disons qu'il y avait des choses qui la chagrinait un peu, si on pouvait dire ça ainsi. Il y avait de bonnes choses sur Brisbane. Seulement, c'était pas Londres. Et Londres lui manquait. Sa famille adoptive lui manquait un peu aussi. Même son crétin de frère qu'elle adorait. Mais elle avait l'impression ... qu'il lui manquait quelque chose. Elle ne savait pas quoi précisément. Mais il lui manquait quelque chose. Est-ce qu'elle finirait par mettre le doigt dessus ? Elle espérait, en tout cas. "C'est possible." Elle poussa un léger soupir. "J'devrais prévoir une journée au spa ou un truc dans le genre." Ou alors, d'autres genres d'activités qui lui permettraient de penser un peu à autre chose. Dylan lui avait posé quelques questions. "Oh, tu sais, on ne trouve pas un travail comme on change de chemise." Elle eu tun hochement de la tête. [color=cornflowerblue]"Et puis, j'peux pas vraiment le quitter tant que je n'aurais pas une solution de repli."[/coolor] Elle secoua la tête. "Et encore faut-il que je la trouve." Et ça, c'était autre chose à dire vrai. "Peut-être que j'devrais chercher ... de manière plus intensive." Ouais. Durant ses temps libres. "Mais oui ... Si ça te dérange pas, je préférerais qu'on parle d'autre chose." Parce qu'elle se disait que s'ils parlaient de ça, ça allait finir par plomber l'ambiance. Et elle n'avait pas vraiment besoin de ça. Non. Elle préférait. En fait, elle ne savait pas trop de quoi ils allaient parler. Tout. Sauf ça. "Enfin, sauf si ça te dérange." Elle ne voyait pas vraiment en quoi c'était dérangeant puisque c'était elle qui le lui demandait.

En attente:
Kane

MessageSujet: Re: no joy without pain ✪ dylan   Mar 9 Jan - 23:43

no joy without pain

— Dylan et Cassandra
Dylan se trouvait donc dans ce bar avec Cassandra, une amie qu'il avait rencontrée en 2015 et bien qu'elle soit un peu en retard, le jeune homme ne lui en voulait absolument pas. Le principal après tout c'était qu'elle soit là, assise à côté de lui et qu'ils discutent comme deux amis civilisés. Après tout ce genre de choses étaient rares pour le médecin légiste qui n'était vraiment pas très doué en ce qui concernait les relations humaines et donc quand cela arrivait, il en profitait du mieux qu'il le pouvait. C'était donc principalement ce qu'il était en train de faire là en ce moment précis surtout maintenant que sa peur qu'elle ne vienne pas s'était envolé. Reportant donc son attention sur elle lorsqu'elle reprit la parole, il fut surpris d'apprendre qu'elle aurait été déçu de ne pas pouvoir venir, mais dans un sens cela le flattait puisque ça voulait certainement dire qu'elle appréciait sa compagnie. Enfin du moins c'est ce que pensait le jeune homme...   "Je me doute bien que tu m'aurais envoyé un message si tu avais eu un empêchement. Et je dois t'avouer que moi aussi j'aurais été déçu si tu n'avais pas pu venir. En tout cas sache que non je ne t'en veux nullement pour ce léger retard."  Après tout si Dylan avait attendu cette soirée avec autant d'impatience, c'était bien parce que la brune serait là et non pour une autre raison quelconque donc un peu de retard n'était absolument pas dérangeant pour lui. De plus il aimait beaucoup parler avec elle et se sentait toujours bien et épanoui en sa présence. Il lui arrivait même parfois en sa présence de s'emballer et de poser trop de questions comme il venait de le faire à l'instant d'ailleurs. Le médecin légiste essayait de se contrôler bien entendu mais c'était plus fort que lui, il aimait savoir ce qu'il se passait dans la vie de la jeune femme. Le jeune homme l'écouta ensuite soupirer puis il acquiesça d'un hochement de tête lorsqu'elle lui répondit. C'était bien vrai , il n'était pas évident de changer de travail puisque cela ne se faisait pas d'un claquement de doigts, il fallait chercher et de manière régulière d'ailleurs. "Oui une journée au spa ça peut-etre pas mal, parfois ne penser qu'à soi fait du bien et permet de se ressourcer. Enfin ce n'est que mon point de vue, tu n'es pas obligé d’être d'accord. Et oui je me doute bien que tu ne peux pas changer de travail comme cela, il faut que tu te trouve quelque chose d'autre avant de le quitter. Une alternative en fait et je pourrais peut-etre t'aider à la chercher... enfin si cela te dit..." Le jeune homme la regarda ensuite tout en lui souriant puis se rendant compte au bout d'un moment qu'elle n'était certainement pas venu ici pour parler travail, qu'elle voulait simplement s'amuser et profiter de la soirée, il se décida à changer de conversation après lui avoir posé la question et avoir eu sa confirmation. "Bien sûr que non cela ne me dérange pas !" Après tout il pouvait parfaitement la comprendre en ayant lui-même marre parfois de parler travail. Il réfléchit donc un instant avant de trouver un sujet de conversation adéquat. "Tu te souviens de notre rencontre ? Moi je m'en souviens très bien et je crois même que c'est dans ce bar là qu'on a bu notre premier verre. Sacré coïncidence non ?" Instant nostalgique quand tu nous tiens. C'était toujours mieux que de parler travail en tout cas.  A vrai dire il avait dit cela sur un coup de tete ne sachant pas de quoi parler et maintenant il ne savait plus trop comment réagir... C'était du Dylan tout craché ça...    
 MAY

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: no joy without pain ✪ dylan   Mer 10 Jan - 12:55

no joy without pain
Elle était là. Il était là. C'était le plus important après tout. Ouais. Qu'ils soient tous les deux là. Même si elle lui avait avoué que... Et bien, qu'elle aurait été vachement déçue si ... si elle n'avait pas pu venir. Ouais. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose de ... et bien, de lui avoir dit. Mais elle lui avait dit quand même. Ouais. Histoire qu'il prenne conscience quelle était contente d'être là. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle n'avait pas beaucoup d'amis dans cette ville. Et elle aimait à croire que Dylan était l'un d'entre eux. Un de ses amis. Pour sûr. Elle eut un sourire tandis que Dylan lui disait qu'il n'était pas ... qu'il ne lui en voulait pas du tout pour le retard. "Ah, tant mieux alors." Un grand sourire qu'elle avait. C'était bien. "Promis, la prochaine fois, je tenterais d'être à l'heure." Elle se projetait peut-être un peu. Mais oui. Elle avait envie ... elle avait envie d'autres soirées de ce genre avec Dylan. Elle ne savait pas s'il accepterait. Sans doute. Il n'avait aucune raison de refuser après tout, non ? En tout cas, elle avait besoin de ... elle avait besoin de détente. Ouais. Elle avait besoin de penser à autre chose que son boulot merdique qu'elle n'aimait pas tant que cela. Elle avait besoin de renouveau, si on pouvait dire ça ainsi. Elle avait besoin ... Cassandra ne savait pas trop de quoi elle avait besoin à dire vrai. A voir. "J'ai jamais eu l'occasion d'aller mettre les pieds dans le spa." Elle secoua la tête. "Pas ici en tout cas." Dans ce qu'elle aimait appeler son ancienne vie, oui, elle le faisait. Mais là ... Là, non, c'était ... Pas le temps. Ou pas l'envie. Non pas le temps plutôt. Au départ, parce qu'elle avait rencontré Antoine. Parce qu'il avait pas mal occupé ses journées, ses soirées. Maintenant qu'il n'était plus là, oui,elle avait plus le temps. Pour autant, elle préférait, en quelque sorte, se morfondre. Se replier sur elle-même. Elle le savait. Elle devait reprendre sa vie en main. Rapidement. Penser à autre chose. Passer à autre chose. Voilà tout. Quant à son travail ... Elle devait ... oui, elle devait trouver autre chose. Elle devait chercher autre chose. Dylan lui proposait de son aide. "On peut toujours chercher ensemble." Ca ne la dérangeait pas à dire vrai. Non. Ca pourrait être sympa. Qu'ils cherchent ensemble. Ca leur permettrait, en plus, de passer un peu de temps avec Dylan. Ce qui n'était pas une mauvaise chose après tout, non ? Cassandra avait eu sa bière. Et elle lui avait demandé ... qu'ils parlent d'autres choses. Elle n'était pas là pour parler de tout ce qui n'allait pas dans sa vie. Elle était là pour passer du temps avec Dylan. Pour passer un bon moment. Pour se changer les idées. Il lui posa une question. Cherchant à lui rappeler leur rencontre. [color=cornflowerblue]"Oui, j'me souviens."[/clor] Dans le parc. C'était son chien ... qui les avait mis en relation, si on pouvait dire ça ainsi. "Je crois qu'on peut dire merci à ton labrador." Elle eut un hochement de la tête. Sans quoi ... ils ne se seraient pas rencontrés. Ca aurait été bien dommage à dire vrai. Ouais. Très dommage. Mais c'était comme ça. Elle avait porté sa bière à ses lèvres. "C'est le destin qui voulait ça." Elle eut un sourire. "Ca veut dire que ce bar a une certaine signification pour nous." Ouais. Sans doute. Il y avait un peu de musique. Elle bougeait un peu sur son siège de comptoir. "Dommage qu'ils ont pas de piste de danse ou qu'ils n'aient pas aménagé un petit coin pour pouvoir danser." Ouais. Bien dommage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no joy without pain ✪ dylan   

no joy without pain ✪ dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1