AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eva Adams
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Bailey - Tony - Juliana - Jack
DIMENSION FANTOME
Anwar -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 - Alfie - Lene #4 - Famille Adams -
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:46

Ca me va très bien oui (a)
du coup, un rp pour la suite te branche ? Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 2598156303

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:00

Carrément oui Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 199959295
Je peux te laisser commencer par contre ? J'ai jamais été très douée en ouverture de rp Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 2396639051
Eva Adams
la fausse parfaite
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo1_400

DIMENSION FANTOME
Anwar -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 - Alfie - Lene #4 - Famille Adams -

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:15

je m'en occupe pas de soucis, y a une petite liste d'attente mais ce sera fait avant la fin de la semaine =D

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:23

Pas de soucis :l:
Austin Williamson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur au Death Before Decaf (depuis janvier)
LOGEMENT : #151 Fortitude Valley, avec Deborah
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 Cydi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JessalynDouglasHeïanaDeborah
RPs TERMINÉS : Kane#1NoaKane#2WendyKane#3
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18176-a-u-s-t-i-n-it-s-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18229-a-u-s-t-i-n-adorable-unwavering-surprising-thrilling-independent-nice http://www.30yearsstillyoung.com/t18232-austin-williamson

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:37

Ah j'ai trouvé la fiche de ma cousine !

Noa ne va pas oublier son cousin préféré quand même ! (si si c'est moi le meilleur Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 4222248358 )

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:51

@Eva Adams je pensais pas que j'étais espionné Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3217047551
Je suis contente d'apprendre qu'Owen est ouvert d'esprit, ça ne pourra que faire du bien à Seung d'être enfin accepté par sa religion Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 674657830  (et je vais lire le rp owen/Andy par pur professionnalisme Arrow).
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 Tumblr_inline_peau7u9Mmb1t9f20v_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Vitto#4 - Maze#2 - Giulia - Ezra - Edge Fb - Apolline - Allie #2
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:01

@Austin Williamson a écrit:

Noa ne va pas oublier son cousin préféré quand même ! (si si c'est moi le meilleur Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 4222248358 )

Bien sur que non elle va pas l'oublier (a) on peut se faire un rp quand tu veux Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3258319053 mais j'veux bien te laisser le commencer Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 4222248358 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3217047551

Seung-Jin Lee a écrit:
@Eva Adams je pensais pas que j'étais espionné Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3217047551
Je suis contente d'apprendre qu'Owen est ouvert d'esprit, ça ne pourra que faire du bien à Seung d'être enfin accepté par sa religion  Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 674657830   (et je vais lire le rp owen/Andy par pur professionnalisme Arrow).

j'étais curieuse de lire et de voir comment Andy se ferait jeter Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3217047551
si jamais t'as des idées pour un rp?

SHADOWS OF THE PAST

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 2Gt2RfY
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 JgIQ3dS
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 165911membre2

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 KOt0WWM
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:36

@Nino Marchetti puis Seung il est pas facile à avoir Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3217047551

Du coup, je me disais qu'on pourrait faire en rp où Seung va le voir, enfin non, il osera pas de peur de se faire sermonner pour ses péchés Arrow ... ou mieux Owen va lui parler après la messe, parce qu'il remarque qu'il a pas l'air dans son assiette et c'est la première fois qu'il le voit dans son église. Seung n'ayant pas d'autres échappatoires et trop bien élevé pour mentir à un prêtre, va sûrement lui confesser ce qui c'est passé. Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 1114393410

Ou alors directement dans le confessionnal Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 2880102952
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 Tumblr_inline_peau7u9Mmb1t9f20v_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Vitto#4 - Maze#2 - Giulia - Ezra - Edge Fb - Apolline - Allie #2
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:12

Je t'avoue que j'aimerai bien sortir Owen de son église (a) j'ai 3 rp qui s'y passent déjà lol
J'te propose qu'en effet il l'air remarqué un de ces quatre et il le revoit dans un autre contexte (peut être à la sortie d'un entraînement de rugby où Owen joue?) Et du coup il se permet d'aller le voir et Seung capte pas tout de suite que c'est le prêtre? (A)

SHADOWS OF THE PAST

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 2Gt2RfY
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 JgIQ3dS
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 165911membre2

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 KOt0WWM
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:13

Le pire c'est que j'y ai pensé que l'église tu devais sûrement en avoir marre Razz

Ça fonctionne très bien avec le match de rugby car Seung est vraiment fan et y a joué au lycée en tant qu'aillier gauche ( oui j'aime le sport irl aussi Arrow). Donc il pourrait tout à fait aller traîner au stade pour voir un entraînement juste pour le fun de faire autre chose que ses soirées et de se changer les idées.
C'est sûr qu'il reconnaîtra pas le prêtre s'il a pas ses habits de messe, donc il va vraiment pas comprendre pourquoi Owen vient lui parler avant de capter  Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3217047551

Donc si on part sur ça, la question qui tue, tu es dispo pour rp ? Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3258319053
Noa Jacobs
la dure à cuire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

RPs EN COURS : Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
Isaac#3 -
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 B9acca6be375a899b22c1b8acca9eea15d9fa49d
Andy #12

Nicolas #2 - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Rehane - Wally - Stephen - Samuel - Léonie - Seth - Graham -Hope - Matt2.3- Jane-Max fb#2

AUTRE DIMENSIONS Matt4 Elora Priam
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Matt2.2- Heiana- Matt zombies 3 Andy#9-Max fb - Andy #10 - Andy#11
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:56

Je suis toujours dispo pour rp (a)
bon, y a un petit temps, faudrait quand même que j'me mette vraiment à jour avant de me lancer dans de nouveau rp (a)
la semaine prochaine ca devrait être bon =D
après, si t'as envie de le commencer, c'est aussi bien :p

GOOD GIRL GONE BAD

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EeR0psT
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 6E1aR8b
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 UysqtRj
Austin Williamson
MÉTIER : Serveur au Death Before Decaf (depuis janvier)
LOGEMENT : #151 Fortitude Valley, avec Deborah
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 Cydi

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JessalynDouglasHeïanaDeborah
RPs TERMINÉS : Kane#1NoaKane#2WendyKane#3
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18176-a-u-s-t-i-n-it-s-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18229-a-u-s-t-i-n-adorable-unwavering-surprising-thrilling-independent-nice http://www.30yearsstillyoung.com/t18232-austin-williamson

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:12

@Nino Marchetti a écrit:
@Austin Williamson a écrit:

Bien sur que non elle va pas l'oublier (a) on peut se faire un rp quand tu veux  Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3258319053  mais j'veux bien te laisser le commencer  Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 4222248358  Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3217047551

Oh super ! :l: Je veux bien l'ouvrir mais faudra que tu m'aides un peu pour trouver le contexte de départ Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 4222248358

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:16

Pas de problème, je vais ouvrir le rp d'ici la fin de semaine I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:13

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3258319053 askip on doit voir pour un lien Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 4222248358
Eva Adams
la fausse parfaite

DIMENSION FANTOME
Anwar -

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 17:28

Ouiii même autant que tu veux (a)
Ma proposition dans l'horloge parlante peut être sérieuse si jamais Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3217047551

J'avais pas vu que tu y avais répondu (a)
Par contre, dans quel contexte il pourrait faire un bisous magique à quelqu'un ? Parce que si ça peut se faire avec Noa, je veux bien te rendre ce service Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3258319053

Si non pour Éva, à toi de me dire si Charlie peut la supporter, sachant qu'elle est quand même assez relou Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 3217047551 voir même lunatique au taf. Dans ses bon jours elle est cool, et si non, elle peut être une vraie tyran. Refaire écrire des reportages pour quelques phrases ou mots qui lui convienne pas... Par exemple haha

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 2 Empty

Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant