AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Dylan Fabray
STATUT : veuve depuis le 13.07.2018 et maman depuis le 09.10.2015
MÉTIER : fleuriste passionnée par la nature (propriétaire de la boutique dans laquelle elle travaille depuis ses dix-huit ans, léguée à la mort de son ancien propriétaire le 22.04.2014)
LOGEMENT : #912, redcliffe ≈ un petit appartement avec une seule chambre qu’elle a laissé naturellement à sa fille, où elle vit depuis la mort de Noah
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 Tumblr_n1eli69ary1r78fh8o1_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a fait une fausse couche à dix-neuf ans ≈ croit au karma car maman y croyait ≈ est vegan ≈ est grande consommatrice de café ≈ a perdu son mari, Noah, dans un braquage qu’il a orchestré avec son meilleur ami ≈ ledit meilleur ami a tué son mari durant ce braquage, selon les preuves (balle perdue) ≈ accro aux anti-dépresseurs en devenir ≈ ...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : dylanwar #1leah #1noalan #1
RPs EN ATTENTE : stephen holloway
RPs TERMINÉS : (archivés) ≈ carter #1
PSEUDO : purple
CRÉDITS : annie
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t22505-dylan-emerson-lucy-fabray-the-reason-it-hurts-so-much-to-separate-is-because-our-souls-are-connected http://www.30yearsstillyoung.com/t22543-dylan-emerson-lucy-fabray-tu-etais-le-sportif-populaire-noah-moi-je-netais-que-lintello-bizarre-et-solitaire

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 15:26

Cool Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 674657830 je pense que ça peut donner un beau lien pour toutes les deux I love you Alors le procès s'est terminé le 16 novembre 2018, elle est allée le voir en prison quelques jours après. du coup, si ça te dit un rp où elles se revoient après et que leur nuit ensemble revienne à l'esprit de Dylan, je suis partante Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 Tumblr_ph75y5kWpd1qfq1l5o6_r1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Austin - Andy#3 - Nicolas #2 - Ginny -Marco - Asher - Mina -Dylan-
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia - Anwar
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 17:07

@Dylan Fabray parfait niveau timing de mon côté c'est tout bon, opé pour le RP :D

Est ce que tu peux le commencer ? Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 3258319053

PHENIX

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 4tT4c7L
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 EeR0psT
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 4Frv5We
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 895480membre
Dylan Fabray
STATUT : veuve depuis le 13.07.2018 et maman depuis le 09.10.2015
MÉTIER : fleuriste passionnée par la nature (propriétaire de la boutique dans laquelle elle travaille depuis ses dix-huit ans, léguée à la mort de son ancien propriétaire le 22.04.2014)
LOGEMENT : #912, redcliffe ≈ un petit appartement avec une seule chambre qu’elle a laissé naturellement à sa fille, où elle vit depuis la mort de Noah
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 Tumblr_n1eli69ary1r78fh8o1_r1_250

PETIT PLUS : a fait une fausse couche à dix-neuf ans ≈ croit au karma car maman y croyait ≈ est vegan ≈ est grande consommatrice de café ≈ a perdu son mari, Noah, dans un braquage qu’il a orchestré avec son meilleur ami ≈ ledit meilleur ami a tué son mari durant ce braquage, selon les preuves (balle perdue) ≈ accro aux anti-dépresseurs en devenir ≈ ...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : dylanwar #1leah #1noalan #1
RPs EN ATTENTE : stephen holloway
RPs TERMINÉS : (archivés) ≈ carter #1
PSEUDO : purple
CRÉDITS : annie
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t22505-dylan-emerson-lucy-fabray-the-reason-it-hurts-so-much-to-separate-is-because-our-souls-are-connected http://www.30yearsstillyoung.com/t22543-dylan-emerson-lucy-fabray-tu-etais-le-sportif-populaire-noah-moi-je-netais-que-lintello-bizarre-et-solitaire

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 19:37

D’acc, je t’envoie un MP dès que c’est posté Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 674657830
Alexis Morrison
SURNOM : vickie
STATUT : célibataire depuis quelques années.
MÉTIER : dragqueen depuis presque dix ans maintenant.
LOGEMENT : #401 redcliffe.
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 Tumblr_n45v0kfVBt1qac1soo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : Shane Jenek (Courtney Act).
CRÉDITS : villetchuckie (avatar), astra (signature).
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23320-alexis-don-t-stop-until-you-re-proud#943584 http://www.30yearsstillyoung.com/t23342-alexis-queen-vickie#944424 http://www.30yearsstillyoung.com/t23418-alexis-morrison#948383

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 EmptyMer 13 Mar - 16:06

Le coucou Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 674657830
Je t'avoue que je débarque en total touriste, MAIS j'aimerai beaucoup qu'on ait un lien ensemble Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 674657830 Je vois que tu as pas mal de personnages alors... Si l'un d'eux a besoin d'une diva dans sa vie, je suis lààààà (enfin Vickie est là Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 3217047551).

don't be a drag ‒ just be a queen — i'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes, i'm on the right track, baby, i was born this way.
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 Tumblr_inline_peau7u9Mmb1t9f20v_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Katherine - Vitto#4 -
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 EmptyJeu 14 Mar - 21:23

Aaaaah Noa a trop besoin d'une diva dans la vie (c'est celle que je vois le plus ouverte a ce propos en tout cas Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 3217047551 )
Ce serait avec grand plaisir Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 674657830

Après si tu veux un lien plus compliqué, on peut aussi partir sur Eva!

Je passe en coup de vent la du coup j'ai pas le temps de lire ton histoire, mais j'prendrai le temps demain. J'ai une petite idée mais faut que je vois si ça colle lol (a)

SHADOWS OF THE PAST

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 2Gt2RfY
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 JgIQ3dS
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 165911membre2

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 KOt0WWM
Asher Baxton
le regard vers la musique
SURNOM : Ash, AJ
STATUT : Hanté par son parfum, ses yeux bleus et son sourire de petit con
MÉTIER : Assistant de Eva à ABC Radio, Employé au DBD quelques soirs et weekend
LOGEMENT : #106 Redcliffe
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 200

PETIT PLUS : Il était un des chanteurs du groupe de rock "Empire of The Sun" qui est maintenant séparé depuis 2017. Il a un gros soucis d'alcool qu'il camoufle plutôt bien à son entourage.
RPs EN COURS : Noa - Yoko - Hassan - Levi#2 - Charlie (fb) - Jack - Juliana#2
RPs EN ATTENTE : Nino - Eva
RPs TERMINÉS : Adam - Bailey (fb) - Karvi - Primrose - Itziar - Leah - Levi - Abby (fb) - Ariane - Owen - Matt - Juliana (fb)

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 Tumblr_inline_prio1zhLpk1qlm3fn_250
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Malbe (ava), ASTRA (sign) loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t22343-asher-jonathan-baxton http://www.30yearsstillyoung.com/t22354-stuck-in-a-moment-you-can-t-get-out-of-asher#909781 http://www.30yearsstillyoung.com/t22356-asher-baxton http://www.30yearsstillyoung.com/t23222-asher-baxton

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 EmptyJeu 14 Mar - 23:58

OLALALA ALEXIS/NOA. ANDY EST PRÊT POUR CA !

Here's to the lonely hearts
and the ones that never change. Here's to the failed starts and the song remains the same. We will carry on without their lonely hearts

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 KtpRxkJ
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 2eDseF9
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 YtxTUla
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 OBCGg4U
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 RpHpVCJ
Eva Adams
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo1_400

RPs EN COURS : Lene#3 - Bailey - Alfie - Tony
DIMENSION FANTOME
Anwar -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi -
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 EmptySam 16 Mar - 11:40

@Alexis Morrison a écrit:
Le coucou Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 674657830
Je t'avoue que je débarque en total touriste, MAIS j'aimerai beaucoup qu'on ait un lien ensemble Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 674657830 Je vois que tu as pas mal de personnages alors... Si l'un d'eux a besoin d'une diva dans sa vie, je suis lààààà (enfin Vickie est là Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 3217047551).

du coup, concernant Eva. J'ai une petite idée qui me vient (a)
ils sont de la même génération. J'me dis que lorsque Alexis est arrivé à Brisbane, Eva pouvait être en couple avec un mec pendant qu'elle était à la fac. Elle est restée quelques mois avec et du jour au lendemain, il l'a quitté sans trop lui donner de raison. Elle s'est presque fait ghostée haha du coup, j'me dis que quelques temps après, elle aurait pu l'apercevoir accompagné d'Alexis et cet ex en question, lui aurait avoué son coming out. coup dur pour Eva (on va pas se le cacher, elle est bien homophobe et des idées très arrêtées Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 4222248358 )
elle aurait pu en vouloir directement à Alexis sans même le connaitre. Eva a toujours été une peste, mais d'autant plus à cette période, depuis, elle tente de se soigner un peu, même si ses idées sont toujours bien présente, pour faire bien, elle s'ouvre un peu. Bon, apprendre qu'il est drag queen, c'est un peu too much pour elle, mais j'me demande si par exemple, dans le cadre de cours de danse qu'elle prend (plutôt type danse de salon :maah: ) leur prof aurait pas un jour convié des drag à venir montrer leur art, et Eva retombe sur ce mec qu'elle a catégorisé comme sorcier homosexuel depuis qu'elle la croisé avec son ex. Là, elle est obligée de faire bonne figure devant son groupe et ses partenaires mais elle se fait violence. et si finalement, Alexis pouvait pas lui montrer qu'il était une personne comme une autre, sans pour autant être un monstre Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 2427219151 bon, y a du chemin à faire haha

Spoiler:

Lubya Abramova
SURNOM : Lou
STATUT : Mariée. En fuite. Elle veut échapper à tout prix aux obligations d'un mariage sans amour.
MÉTIER : Serveuse au club clandestin du même nom.
LOGEMENT : Dans un appartement "prêté" par Mitchell dans Fortitude Valley.
Il n'y a point de bonheur sans courage , ni de vertu sans combat.

PETIT PLUS : Elle n'a pas fait d'études supérieures. Elle aimerait s'inscrire à une formation. Elle aide l'Eglise dans les bonnes oeuvres. Elle aime le chocolat, le miel dans le lait sentir la pluie sur son visage, rajouter de l'eau chaude dans son bain, croire que tout est possible. Elle éternue toujours trois fois. Elle est allergique aux fruits de mers, elle est très ponctuelle.
RPs EN COURS : Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 FRW89fqP_o
Mitchell (1)
Mitchell (2)
Mitchell (3)
Mitchell (4)

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 72bQc4Yv_o
Raelyn (1)
Raelyn (2)

Charlie

Owen

Leah (1)

Dave (1)

Eden

RPs EN ATTENTE : Zelda
RPs TERMINÉS : Mitchell (1)/Mitchell (2)/Raelyn (1)
Charlie(1)/Logan (abandonné)/

PSEUDO : Ci.
CRÉDITS : Avatar "Me"+ Tumblr
DC : Amos Lockwood
http://www.30yearsstillyoung.com/t23420-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23439-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23551-lubya-abramova#955633

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 EmptyDim 17 Mar - 23:41

Salut,
Je viens te voir à propos de ton personnage qui est prêtre. Ma petite Lubya elle vient d'abandonner son mari sans laisser de mots et elle se sent coupable. ils avaient été bon pour elle. Elle est orthodoxe, mais elle ne sait pas où trouver l'Eglise qui lui appartient dans le coin, pour vider son coeur et mieux rebondir. Alors, elle se dit qu'une église catholique fera l'affaire. De là, elle s'épancherait un peu... mais je sais pas si ça te tente...

Don't think twice...
It ain't no use in turnin' on your light, Babe. That light I never knowed and it ain't no use in turnin' on your light, I'm on the dark side of the road Bob Dylan
Owen Baxton
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 Tumblr_pc2izvw9Iy1uflhrto6_400

RPs EN COURS : Evie#4 - Alois - Lubya

RPs EN ATTENTE : Andy -
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan - Milena#2 - Asher - Gaby - Elwyn -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 EmptyJeu 28 Mar - 23:13

Hello :D

Bah écoute, Owen accepte tout le monde (a) et puis ça se lit pas sur les visages les confessions donc pour lui si quelqu'un vient le voir il se pose pas trop de question :)
Pas de problème pour le lien, si ça te branche oui :)

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 Xc1pTzg
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 2eDseF9
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 165911membre2

Lubya Abramova
SURNOM : Lou
STATUT : Mariée. En fuite. Elle veut échapper à tout prix aux obligations d'un mariage sans amour.
MÉTIER : Serveuse au club clandestin du même nom.
LOGEMENT : Dans un appartement "prêté" par Mitchell dans Fortitude Valley.
Il n'y a point de bonheur sans courage , ni de vertu sans combat.

PETIT PLUS : Elle n'a pas fait d'études supérieures. Elle aimerait s'inscrire à une formation. Elle aide l'Eglise dans les bonnes oeuvres. Elle aime le chocolat, le miel dans le lait sentir la pluie sur son visage, rajouter de l'eau chaude dans son bain, croire que tout est possible. Elle éternue toujours trois fois. Elle est allergique aux fruits de mers, elle est très ponctuelle.
RPs EN COURS : Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 FRW89fqP_o
Mitchell (1)
Mitchell (2)
Mitchell (3)
Mitchell (4)

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 72bQc4Yv_o
Raelyn (1)
Raelyn (2)

Charlie

Owen

Leah (1)

Dave (1)

Eden

RPs EN ATTENTE : Zelda
RPs TERMINÉS : Mitchell (1)/Mitchell (2)/Raelyn (1)
Charlie(1)/Logan (abandonné)/

PSEUDO : Ci.
CRÉDITS : Avatar "Me"+ Tumblr
DC : Amos Lockwood
http://www.30yearsstillyoung.com/t23420-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23439-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23551-lubya-abramova#955633

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 EmptySam 30 Mar - 14:18

@Owen Baxton Mais, ça risque pas d'être ennuyeux pour toi ? Parce que ma foi, si tu as le temps, je peux nous lancer quelque chose...

Don't think twice...
It ain't no use in turnin' on your light, Babe. That light I never knowed and it ain't no use in turnin' on your light, I'm on the dark side of the road Bob Dylan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 11 Empty

Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11