AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eva Adams
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Bailey - Tony - Famille Adams - Juliana - Lene #4
DIMENSION FANTOME
Anwar -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 - Alfie -
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyLun 10 Juin - 16:15

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 873483867

Alors, ca y est Nino est papa depuis janvier maintenant (a) le temps passe vite Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 3922047296
même si c'est un peu compliqué pour lui, du fait de pas vivre sous le même toit et de se sentir à l'écart de tout ça, je pense que le soutien de Jessian ne pourra être que bienvenue ! et peut être que sous son coaching, il pourra prouver à Katherine qu'il est vraiment capable de gérer avec sa fille! Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 674657830 je suis carrément partante pour ce lien Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 4143962282

@Jessian Reed

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : numéro 30 à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_inline_otnv49bsLW1rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) corajohnfreyalukàheïanacamilsophiaolivercíanabel.2rehanekári evelyn

RPs EN ATTENTE : tad ● nino ● maddie ● wally ● rosie ● georgina ●

RPs TERMINÉS : (2019) abel
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : January Blues (avatar), tumblr (avatar)
DC : not applicable.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyLun 10 Juin - 22:08

@Eva Adams clairement je suis outdated Arrow
je pense en effet que nino et jess sont les persos qui ont le plus de chance d'être compatibles Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 4251317097 et parfait si l'idée te plaît I love you je pense que ce sera intéressant pour jess de discuter avec nino parce qu'abel ne voit pas beaucoup morgane non plus même s'il la voit bien plus que nino. mais ça lui donnera une autre perspective sur la situation I love you parce que comme nino, abel il doit un peu faire ses preuves avant de pouvoir avoir morgane chez lui pour de longues périodes Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 782896472
faut voir comment ils auraient pu rentrer en contact par contre. je pense qu'ils auraient pu se croiser à une soirée ou alors une rencontre un peu par hasard dans la rue ou dans un parc Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 2427219151

- - another day of sun with you.
Heïana Brook
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Artémis
Yoko
Oliver
Léo
Daniel
Kári
Jessian
Henri
Mitchell
Abel #2
Owen
Caïn
Noa
Stephen
Edge
Wally
Terrence
Charlie #3
Rehane
Lullaby
Austin
RPs EN ATTENTE : Tony Adams / Victoire Valentini / Thomas Owens-Beauregard / Amélia Wilde / Timothy Decastel / Isaac Jensen / Aaron Campbell / Caleb Anderson / Romy Ashby
RPs TERMINÉS : Charlie
Abel
John
Clément
Freya
Charlie #2
John #2
PSEUDO : Heïana Brook
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien http://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyLun 10 Juin - 22:59

Coucouuu !

Je viens te proposer un lien pour Eva !

Depuis combien de temps a-t’elle appris son infertilité ? Car Heïana est arrivée à Brisbane il y a environ deux mois et est sage-femme, à ce titr elle peut gérer le suivi gynécologique tant qu’il n’y a pas de grosse pathologie. Ainsi, soit elle aurait pu être celle annonçant à Eva la mauvaise nouvelle? Et qu’elles ne soient pas que ça après mais qu’un lien amical se développe :)

Si jamais ceci n’est pas possible on peut toujours trouver autre chose si tu veux ! Notamment avec Owen vu qu’Heïana est croyante :3. Elle pourrait par exemple venir fleurir l’église régulièrement, gérer certains aspects du culte (chants saints, annoncés à la paroisse etc, gérer des permanences pour les demandes de baptêmes / communions / mariages quand Owen est pris ailleurs etc) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 1336066658

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

Spoiler:

Eva Adams
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Bailey - Tony - Famille Adams - Juliana - Lene #4
DIMENSION FANTOME
Anwar -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 - Alfie -
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyMar 11 Juin - 12:42

@Jessian Reed Je pense que le plus simple pour qu'ils accrochent bien c'est de se rencontrer en soirée et rester en contact ensuite. :D et du coup c'est intéressant pour nous deux (a) c'est pas un lien qui va dans un sens Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 873483867

@Heïana Brook Eva sait qu'elle est stérile depuis plus de 2 ans donc niveau timing on y est pas du tout lol
Pour Owen ça peut être cool oui qu'il se sente moins seul dans la gestion de tout ça :D

Spoiler:

Heïana Brook

Yoko
Oliver
Léo
Daniel
Kári
Jessian
Henri
Mitchell
Abel #2
Owen
Caïn
Noa
Stephen
Edge
Wally
Terrence
Charlie #3
Rehane
Lullaby
Austin
RPs EN ATTENTE : Tony Adams / Victoire Valentini / Thomas Owens-Beauregard / Amélia Wilde / Timothy Decastel / Isaac Jensen / Aaron Campbell / Caleb Anderson / Romy Ashby
Abel
John
Clément
Freya
Charlie #2
John #2
http://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien http://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyMar 11 Juin - 13:49

@Eva Adams a écrit:
@Heïana Brook Eva sait qu'elle est stérile depuis plus de 2 ans donc niveau timing on y est pas du tout lol
Pour Owen ça peut être cool oui qu'il se sente moins seul dans la gestion de tout ça :D

Ah oui en effet ça correspond pas du tout Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 3217047551

Oh eh bien super ! J’ai à peine osé proposer car tu avais barré tes recherches de liens pou Owen mais je vois que j’ai bien fait au final Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 4251317097 .
Du coup quand tu seras dispo pour qu’on fasse un premier rp je suis liiiiiiibre de mon côté Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 1484806105

Spoiler:

Jessian Reed
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_inline_otnv49bsLW1rifr4k_540

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) corajohnfreyalukàheïanacamilsophiaolivercíanabel.2rehanekári evelyn

http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyMer 12 Juin - 23:27

ça me va parfaitement I love you nous faudra un rp à l'occasion Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 674657830

Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_inline_peau7u9Mmb1t9f20v_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Vitto#4 - Maze#2 - Giulia - Ezra - Edge Fb
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyVen 14 Juin - 18:08

@Heïana Brook oula cette fiche de lien est plus vraiment à jour Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 3217047551 t'as bien fait pour Owen oui =D
on peut se faire un sujet, si t'es pas pressée, je peux le lancer à mon retour de vacances, si l'envie te prends, à toi l'honneur :p

@Jessian Reed avec grand plaisir pour le sujet Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 674657830 tout ce que tu voudras !

SHADOWS OF THE PAST

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 2Gt2RfY
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 JgIQ3dS
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 165911membre2

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 KOt0WWM
Heïana Brook

Yoko
Oliver
Léo
Daniel
Kári
Jessian
Henri
Mitchell
Abel #2
Owen
Caïn
Noa
Stephen
Edge
Wally
Terrence
Charlie #3
Rehane
Lullaby
Austin
Abel
John
Clément
Freya
Charlie #2
John #2

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptySam 15 Juin - 14:58

On verra ça à ton retour alors :l:

Spoiler:

Jessian Reed

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyDim 16 Juin - 23:10

@Nino Marchetti je me note ça dans ma petite liste et je t'en reparle quand je rentre pour de bon ou alors pendant la semaine sur skype I love you

Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, mais ça personne n'a besoin de le savoir, pas vrai?
STATUT : célibataire, tu veux passer à autre chose et rentrer dans la cour des grands
MÉTIER : photographe judiciaire & boxeur amateur sur ton temps libre
LOGEMENT : tu possèdes une petite maison dans le quartier de toowong (#45) on peut souvent t'apercevoir dans le jardin à t'occuper de tes plantes ou faire des pompes.
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_inline_peaqx2RfIo1uuih1s_250

PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevée par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • un peu tête en l'air et bagarreur, la boxe est ton amour de toujours, tu pratiques le sport depuis depuis le lycée, et a même quelques jolis trophées chez toi, histoire de frimer • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • grand amateur de whisky • tu te débrouilles très bien en cuisine • tu es un grand fan de voyages et collectionnes cartes postales, livre de cuisines et autres petites babioles locales •
RPs EN COURS : Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_inline_p4btnf5cT91rkltq7_250
YASMINE#2 • daughters sharpen their knives and they hunt for food. others watch their children grow. mothers going to work and they shake the hands of a corporate tycoon's ghost. and I'm afraid, oh I'm so afraid what if I lose? is what I think to myself, I'm finding my shell, I'm afraid of it all, afraid of loving you...

sohan#1 • nino (fb) • heïana
charlie #1ezra#1

RPs EN ATTENTE : hassan • oliver • freya • ariel
RPs TERMINÉS : (2019) yasmine#1
PSEUDO : malibu
CRÉDITS : loudsilence. (bazzart), jaifkncourtney (tumblr) & malibu
DC : n/a
http://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again http://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-tell-the-storm-i-m-new

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptySam 29 Juin - 11:04

*passe par ici* c'est la première fois que je vois une fiche pour 4 personnages, mais c'est super bien organisé Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 674657830 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 613854477 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 2891754501 @Owen Baxton
alors j'ai des ébauches de liens pour nino et owen;
pour owen, edge fait parti de plusieurs associations bénévoles d'aide aux victimes et à leur famille, donc je me dis qu'ils auraient pu possiblement se croiser comme ça. edge est pas du tout religieux, ni sa famille d'ailleurs, donc sa curioisté serait plus que piqué et pour lui qui a dû mal à canalyser ses pulsions, il pourrait naïvement se dire que se confesser ou même prier pour l'aider Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 2427219151 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 2427219151 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 2427219151
pour nino, c'est un peu plus vague, tu as écrit qu'il squattait chez des gens à une certaine période de sa vie, bon edge est pas contre prêter son canapé ou sa chambre d'amis aux gens qui en ont besoin, si ça t'inspire quelque chose I love you

No matter what you say or what you do, When I'm alone, I'd rather be with you, Fuck these other niggas, I'll be right by your side, Till 3005, hold up...
Noa Jacobs
la dure à cuire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

RPs EN COURS : Nicolas #2 - Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Isaac#3 - Rehane - Wally - Stephen - Luka - Samuel - Léonie - Andy#6 - Matt 2.0 - Luka #2

AUTRE DIMENSIONS Matt zombis Elora - Heiana- Priam
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 20:07

@Jessian Reed c'est quand tu veux babe !

@Edge Price J'ai aucun mérite, j'ai piqué le modèle de notre admin Jamie haha Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 782896472

merci en tout cas Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 3217047551 j'ai encore du taf, comme t'as pu le voir, seul l'évolution de mon Nino est faite, j'en ai encore trois qui m'attendent Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 782896472

du coup, pour Owen, ca se fait carrément, il est pas mal sur des projets avec des assos à droite et à gauche, donc il peut aussi se rapprocher de personnes athé et qui sont en phase de questionnement, pour lui il y a pas d'âge pour trouver la foi, il l'a trouvé lui même assez tard !

et pour mon Nino, ce serait cool parce que finalement, les personnages chez qui il a dormi à l'époque sont plus du tout sur ce forum donc, j'peux faire un petit switch avec plaisir Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 3217047551 au moins, ca donne matière encore à rp! surtout que Nino il s'en sort finalement pas trop mal en ce moment Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 3922047296

PHENIX

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 4tT4c7L
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EeR0psT
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 4Frv5We
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 895480membre
Edge Price
SURNOM : edge est déjà ton surnom, mais ça personne n'a besoin de le savoir, pas vrai?
STATUT : célibataire, tu veux passer à autre chose et rentrer dans la cour des grands
LOGEMENT : tu possèdes une petite maison dans le quartier de toowong (#45) on peut souvent t'apercevoir dans le jardin à t'occuper de tes plantes ou faire des pompes.
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_inline_peaqx2RfIo1uuih1s_250

PETIT PLUS : fils unique • originaire de Melbourne • a été élevée par une mère comptable, tu n'as jamais connu ton père • un peu tête en l'air et bagarreur, la boxe est ton amour de toujours, tu pratiques le sport depuis depuis le lycée, et a même quelques jolis trophées chez toi, histoire de frimer • photographe de métier, que personne ne prenne de photos à l'IPHONE devant toi, tu le prends très mal • grand amateur de whisky • tu te débrouilles très bien en cuisine • tu es un grand fan de voyages et collectionnes cartes postales, livre de cuisines et autres petites babioles locales •
RPs EN COURS : Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_inline_p4btnf5cT91rkltq7_250
YASMINE#2 • daughters sharpen their knives and they hunt for food. others watch their children grow. mothers going to work and they shake the hands of a corporate tycoon's ghost. and I'm afraid, oh I'm so afraid what if I lose? is what I think to myself, I'm finding my shell, I'm afraid of it all, afraid of loving you...

charlie #1ezra#1

http://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again http://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-tell-the-storm-i-m-new

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 23:20

faut quand même être motivée Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 3217047551 "@Noa Jacobs
ravie de voir que mes idées te plaise, et je vois bien edge poser milles questions à owen, c'est sûr que ça va l'intriguer, surtout vu qu'aucun des membres de sa famille ou ses amis proches ne sont vraiment croyant donc Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 2427219151 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 2427219151 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 2427219151

pour nino oui, il y a carrément matière à rp, si tu veux faire un flashback ou alors juste edge qui décide de prendre des nouvelles de cet ancien squatteur Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 3217047551

No matter what you say or what you do, When I'm alone, I'd rather be with you, Fuck these other niggas, I'll be right by your side, Till 3005, hold up...
Noa Jacobs
la dure à cuire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

RPs EN COURS : Nicolas #2 - Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Isaac#3 - Rehane - Wally - Stephen - Luka - Samuel - Léonie - Andy#6 - Matt 2.0 - Luka #2

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin -

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyDim 30 Juin - 23:32

@Edge Price Oh j'avoue qu'un flashback avec mon Nino ca m'ferait plaisir, le rejouer en galère à ses débuts en Australie ,ca me rend nostalgique Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 3217047551
on aura d'autres occasion pour prendre des nouvelles Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 3217047551

pour Owen, j'ai vu aussi que t'avais un lien négatif avec Hassou, Hassou c'est le meilleur pote d'Owen alors si par je ne sais quelle raison, l'un ou l'autre se rend compte qu'ils ont Hassan en commun, ca pourrait être sympa à jouer aussi Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 782896472 genre, Owen il est prêtre mais pas très objectif quand ça concerne ses potos Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 782896472

PHENIX

Edge Price

charlie #1ezra#1

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyMar 2 Juil - 1:59

@Noa Jacobs partons sur un flashback alors ^^
j'ai un autre rp à ouvrir avant, est-ce que ça te dérange de le lancer ou pas?

et je vois Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 3217047551 faut qu'on se garde ça sous le coude pour l'évolution du lien owen/edge, histoire de faire du drama Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 2427219151 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 3922047296

Noa Jacobs
la dure à cuire

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 EmptyMar 2 Juil - 9:36

Je peux nous le lancer sans soucis, je me le note et je t'enverrai le lien :D

PHENIX

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)   Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 12 Empty

Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant