AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 1:21

*fais un coucou à nino* Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 993298117
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adams
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Bailey - Tony - Juliana - Jack
DIMENSION FANTOME
Anwar -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 - Alfie - Lene #4 - Famille Adams -
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 12:15

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 3217047551 même pas peur Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 324315736
Si t'es chaud, on peut s'faire un rp Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 1001340119

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 23:42

je viens pour un lien avec nino Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4222248358 je peux ? Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4251317097 ... et avec les autres éventuellement, même si j'ai pas trop d'idées pour tes autres comptes pour le moment Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 3217047551

j'avais une seule idée de lien déjà, enfin si ça te tente, je me disais que noe et nino auraient pu sortir ensemble mais genre pas forcément un truc très sérieux et pas longtemps, il en aurait juste profiter pour squatter chez elle un certain temps, et aujourd'hui, le temps est passé, ils s'entendent bien, et noe pourrait héberger nino en ce moment, sauf s'il crèche déjà chez quelqu'un.. parce que noelia vit avec son mec mais il se trouve qu'il la cogne, et je me dis que nino aurait pu voir ou entendre quelque chose, et donc il serait le seul au courant tu vois ? Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 2427219151 t'en penses quoi ? Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 3258319053
Eva Adams
la fausse parfaite
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo1_400

DIMENSION FANTOME
Anwar -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 - Alfie - Lene #4 - Famille Adams -

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 0:00

Ça colle bien dans le sens où j'avais un lien similaires avec une nana qui n'est plus la: elle l'hébergeait un temps et ils passaient du bon temps Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4222248358
Par contre, actuellement il a son propre appart depuis janvier (yes!) Bon c'est plus pour top longtemps puisqu'il a plus de vrai taf (nooo)
Mais rien n'empêche qu'il repasse chez elle de temps en temps quand son mec est pas censé être la Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4222248358 et une fois il passe et entend des trucs pas cool, il fait demi tour pour pas s'attirer de problème mais fini par regrette ... Et va tenter d'en savoir un peu plus... Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 3258319053

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 10:45

@Eva Adams a écrit:
Naomie Toretto a écrit:

ouai une brésilienne, donc pas du tout de Brisbane ou de l'Australie plus largement, nouvelle en ville ... elle pourrait se demander d'ou qu'elle sort toussa toussa Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4251317097

on peut se faire un rp si tu veux =)

comment ça je suis en retard .... si peuuuuu Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4251317097 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4251317097 nan désolée, le suivi des fiches de lien c'est pas mon fort Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 3300762870 je vais m'améliorer Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 2598156303

Et oui ça me tente carrément ce petit rp Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4052937387 qui se lance ? Toi ? Moi ? Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 674657830
Eva Adams
la fausse parfaite

DIMENSION FANTOME
Anwar -

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 10:54

T'en fais pas, y a pas de soucis (a)
Alors vu que j'ai encore une dizaine de rp à faire (enfin un peu moins) ça m'arrangerait pas mal que tu te lances ou alors va falloir patienter un peu Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4251317097

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 10:59

si ça te dérange pas, je préfère patienter parce que ... très franchement je suis toujours nulle pour commencer des rp Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4251317097 , je galère comme jamais -->
Eva Adams
la fausse parfaite

DIMENSION FANTOME
Anwar -

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 11:12

je l'ajoute à ma liste alors Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 1031338396

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:43

@Nino Marchetti ; apparemment, Nino et Thea sont faits l'un pour l'autre! Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4251317097
tu as deviné, je veux également un lien avec nino Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 1949770018
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 Tumblr_inline_peau7u9Mmb1t9f20v_1280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Vitto#4 - Maze#2 - Giulia - Ezra - Edge Fb - Apolline - Allie #2
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:44

ah bah c'est pas trop tôt Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 3217047551

j'allais filer ( mon frère débarque d'une minute à l'autre!) j'tenterai de me rendre disponible demain pour passer rapidement et voir ce qu'on peut faire toi et moi Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 2598156303

SHADOWS OF THE PAST

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 2Gt2RfY
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 JgIQ3dS
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 165911membre2

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 KOt0WWM
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:46

@Nino Marchetti ; on attendait mon arrivée? Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4251317097 Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 3217047551
d'accord, aucun soucis Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 16:22

Coucou :) J'ai vu que Noa et Leia ont le même métier, du coup je me suis dis qu'un lien était quasiment obligatoire :D Je n'ai pas précisé le quartier dans lequel travaillait Leia mais je pense qu'on a de quoi voir déjà avec ça, qu'en penses-tu? :)
Owen Baxton
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 Tumblr_pc2izvw9Iy1uflhrto6_400

RPs EN COURS : - Alois - Lubya - Ariane #3- Evie#5 - Heiana - Asher#2

RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan - Milena#2 - Asher - Gaby - Elwyn - Evie#4
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 16:43

Hello =D
ici Noa, sous une autre forme haha =)

oui, j'avais repéré direct le métier de Leia! Alors, à savoir que Noa va bientôt quitter son poste, suite à des événements peu agréables, qui lui ont un peu sapé son moral et son envie de poursuivre sa carrière dans le social, elle a décidé de juste démissionner et se laisser une nouvelle chance ailleurs. Donc d'ici quelques jours, elle va quitter son poste pour travailler à l'association Beauregard. (dans les pré-liens :p)

est ce que Leia pourrait pas elle tout juste commencer dans ce nouveau service (genre une mutation d'un service de tel quartier au un autre service de tel autre quartier haha) là et le temps que Noa s'en aille, elle doit le prendre sous son aile pour lui montrer un peu les protocoles, la présenter aux jeunes qu'elle accompagne déjà, en gros, la former sur ce poste précisément. - tout en restant objective et sans la dégouter du taf Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 3217047551 -

et du coup, comme c'est tout nouveau pour Leia, il serait un peu compliqué pour elle de squatter son bureau puisqu'elle le partagerait avec Noa jusqu'à son départ. et Noa pourrait vite griller par contre qu'elle dort dans sa voiture (a) et s'en inquiéter !

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 Xc1pTzg
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 2eDseF9
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 165911membre2

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 20:18

Ca me va parfaitement, je n'ai pas grand chose à rajouter sur ça Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4222248358 C'est vraiment parfait Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 674657830 J'avoue avoir été surprise de voir qu'il y avait déjà une éducatrice de rue sur le forum Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 4251317097
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
Isaac#3 -
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 B9acca6be375a899b22c1b8acca9eea15d9fa49d
Andy #12

Nicolas #2 - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Rehane - Wally - Stephen - Samuel - Léonie - Seth - Graham -Hope - Matt2.3- Jane-Max fb#2

AUTRE DIMENSIONS Matt4 Elora Priam
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Matt2.2- Heiana- Matt zombies 3 Andy#9-Max fb - Andy #10 - Andy#11
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 17:37

parfaiiiiiit alors =D
j'suis travailleur social du couuuup bah, ça m'a inspiré Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 3217047551
on peut se faire un rp à l'occasion si ca te dit !

GOOD GIRL GONE BAD

Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 EeR0psT
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 6E1aR8b
Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 UysqtRj

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune) Nino - Eva - Noa - Owen  (fiche commune) - Page 5 Empty

Nino - Eva - Noa - Owen (fiche commune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant