AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Do your job and I'll do mine || Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur, comédien dans la troupe de Saul et étudiant en parallèle.

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Cole
Enzo
Wonnie
Maxyn
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Do your job and I'll do mine || Henry   Ven 3 Nov - 12:44

Un faux mouvement, une chute et l'impossibilité de poser le pied au sol sans qu'une douleur atroce ne lui vrille le genoux. Voilà ce qui est arrivé à Clément la semaine dernière. Il connaît pourtant le mouvement, il sait ce à quoi s'attendre et comment se réceptionner. Il contrôle pourtant assez son corps pour éviter tout dérapage. Mais il faut croire qu'il n'est jamais à l'abri de ce genre de faute. Fatigue ? Stress ? Attention porté sur autre chose ? Le déménagement qui le travail encore ? Une énième dispute avec Billy avant de partir ce matin ? Peu importe, Clément paye maintenant le prix de ce trop plein d'émotion et il s'en serait bien passé.

Il pensait qu'avec un peu de glace et du repos ça passerait. Mais lorsque le lendemain son genoux a doublé de volume et est bien plus sensible au touché que la veille, Sara décide d'emmener son fils à l'hôpital. Malgré les protestations de celui-ci, évidement, car il n'a pas envie de rater ses cours du matin qui sont plutôt important. Mais sa mère ne veut rien entendre et l'embarque de force dans la voiture. L'attente à l'hôpital est moins longue que le jeune néo Zélandais ne le pensait et il ne se passe qu'une heure et demi entre son arrivé et la fin des examens. Scanner et radio derrière lui, Clément se réinstalle dans la salle d'attente et patiente tant bien que mal, jusqu'au verdict qui tombe quelques minutes plus tard : entorse du ligament croisé antérieur. Rien de bien grave, pas besoin d'opérer, ça se remettra tout seul avec du repos, de la glace et une dizaine de séance de kiné. Bien que soulagé quelque part, Clément est aussi dégoutté ; Car qui dit 'repos' dit surtout 'aucun entraînement' pour les prochaines semaine à venir et il ne peut pas se permettre de ne rien faire. Mais le médecin est formel : s'il reprends trop vite le sport, tout ça risque de s'aggraver.

Et c'est ainsi que le lendemain, après les cours de l'après midi, le jeune néo zélandais est assit dans la salle d'attente du Pacific Wellness. Il a appelé tous les kiné environnant mais personne n'a put libérer une place pour lui, jusqu'à tomber sur Henry Bannerman. Au téléphone, il lui semblait être un homme d'un certain âge, mais c'est égal à Clément. Tant qu'il sait ce qu'il fait, ça lui va. Assit, donc, sur une chaise, jouant distraitement avec le scratch de l'attelle qu'on lui a filé pour son genoux, il soupire à plusieurs reprises. En temps normal il serait à la salle de danse là et ça l'emmerde de plus en plus de ne pas être présent avec son équipe. D'autant plus qu'ils ont une représentation dans un peu plus d'un mois et que lui-même ne pourra sans doute pas en faire partie. Dégoûté au plus haut point, Clément se recule contre le dossier de sa chaise après un unième regard courroucé de l'autre personne qui attend avec lui, embêter fortement par le bruit du scratch qui se décolle et de recolle. Il faut vraiment qu'il se rende à l'évidence et qu'il se fasse à l'idée qu'il devra arrêter le sport pendant au moins un mois. Ce qui va être très dur, pour l'hyper actif qu'il est.

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

:

Revenir en haut Aller en bas

Do your job and I'll do mine || Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1