AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) DOVE CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Ben
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Chômeur
LOGEMENT : Chez ma mère

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il déteste son prénom, tout le monde l'appelle Ben ≈ il est allergique aux contes de fées et particulièrement à Disney ≈ a plongé dans la drogue depuis ses 14 ans ≈ a fait deux ans de prison ≈ a frolé la maison de correction de nombreuses fois ≈ il a une mère qui en a rien à faire de lui et qui fréquente les pires mecs de la ville ≈ il n'a aucune ambition ≈ ne supporte pas son reflet et a besoin de changer de coiffure bien trop souvent ≈ se fout royalement des rumeurs lancées sur lui quant à son homosexualité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Essence ~ Sid ~ Clover
PSEUDO : Mily/Caly
CRÉDITS : lilacsky
DC : Enzo, Rebecca, Colin & Valentin

MessageSujet: (f/libre) DOVE CAMERON   Ven 3 Nov - 16:18

Jade
fight for your life
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix, Jade et Colin n'ont pas le même père PRÉNOM(S) ≈ Jade, pour ne pas laisser de blanc ÂGE ≈ entre 18 et 20 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ étudiante au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Dove Cameron

les points clés de son histoire

La jolie blonde a toujours aimé sa famille. Sa famille qui ne contient que sa mère et son grand frère. C’est largement suffisant pour elle. Faut dire aussi qu’elle n’a jamais connu son père. Oui, elle n’avait que trois ans quand il est parti, quand il les a quittés et elle ne se souvient pas de lui. Elle ne ressent même pas le besoin de le rencontrer. Pourtant sa mère lui a proposé des tonnes de fois. Mais elle a toujours été pourrie gâtée d’amour, à quoi bon chercher quelqu’un qui n’en vaut pas la peine. Son modèle masculin c’est son frère. Elle n’a pas besoin d’un autre. Sa vie lui a toujours plu ainsi et ne cherche pas à en changer. Même si elle aurait préféré que son accident n’altère pas autant sa démarche. Surtout qu'elle avait le rêve de devenir danseuse professionnelle. Aujourd'hui, tous ses rêves sont brisés.

Parce que oui, elle a eu un grave accident il y a deux ans de cela et se sent regarder tel un monstre. Si à l’époque elle a toujours été fière de son si joli physique, de son aisance en danse, de sa capacité à plaire malgré elle, aujourd’hui c’est loin d’être le cas. Elle qui a toujours été extravagante et féminine depuis son plus jeune âge, elle a du mal à récupérer cette partie d’elle-même. Elle ne se sent plus jolie. Alors elle préfère rester chez maman. Même si cet accident ne la quittera jamais. Elle venait d’avoir son permis. Elle s’était entraînée avec son meilleur ami et son frère pendant des jours sur un parking, sur des routes mêmes. Sauf que la blonde a toujours aimé la vitesse, elle sait qu’elle tient ça de son frère. Sa mère n’a jamais été comme ça pourtant, toujours à redouter que ses enfants se blessent ou pire. Et ce pire arriva. Elle voulait tester nouvelle motocross toute rose dans des virages. Des slaloms. Un ravin. Une voiture crashée. Une tête blonde qui essayait d’en sortir et la moto de la blonde qui vira de bord pour dégringoler direct dans le fossé qui semblait interminable. Le casque de la belle était parti, elle ne sentait plus son corps et ne pouvait qu’à peine bouger la tête. Elle se mit à paniquer, à chercher quelqu'un du regard. Elle ne voyait que sa moto sur ses jambes. Elle paniqua de nouveau avant de voir de encore une fois cette tête blonde. Cet homme. Mais elle s’évanouit peu de temps après. Elle se réveilla à l’hôpital. L’annonce fut terrible. On lui apprenait  qu’elle avait été gravement blessée aux jambes. Toute émotion était enfouie, totalement sous le choc. Voilà, c’était donc ça sa punition. Elle ne pourrait plus marcher, courir ou faire de nouveau de la moto. Autant mourir. Mais son frère et sa mère l’encouragèrent dans cette dure épreuve. Elle allait pouvoir marcher si elle s’en donnait les moyens. Et pendant des mois de rééducation elle finit par y arriver. Mais de cette façon si bizarre qu’elle préfère avoir sa béquille avec elle pour paraître moins « freaky ». Mais beaucoup trop pour que ses amis restent près d'elle. Non, elle n'avait plus personne à part sa famille, qui était là pour la soutenir.

A 20 ans, son évolution est tout à fait au choix. Même si je l’imagine bien toujours vivre avec sa mère à cause de son handicap. Elle a tout de même tout fait pour retrouver celui qu’elle juge coupable de son accident, à toi de voir si elle l’a déjà trouvé et qu’elle n’a pas osé aller le voir ou si elle n’a pas encore osé le retrouver. Ou autre !

EBENEZER WHITE FT JUSTIN BIEBER

Ben est la tête blonde qu’à aperçu la blonde lors de son accident de moto. Il venait de renverser la voiture à cause de son excès de produits illicites. Il essayait de sortir lorsque sa moto est arrivée. Il ne l'a pas vu arrivé et fut horrifié par la violence du choc pour éviter sa voiture. Il paniqua et vint à la rescousse de la demoiselle. Quand il aperçut un peu plus loin la gamine qui semblait bouger, l’espoir le gagna et quand il arriva elle perdait connaissance. Il avait déjà appelé les secours et resta à ses côtés, la regardant, sentant son pouls qui battait bien trop lentement et commençait à s’inquiéter comme si c’était sa propre petite sœur. Il était prêt à se laisser mourir mais ses blessures étaient bien trop superficielle. Il se devait de rester en vie pour elle. Elle devenait sans qu’il s’en rende compte, la personne la plus précieuse qu’il ait. Un sentiment bien étrange, vu qu’il ne la connaissait pas du tout et que cet accident était totalement sa faute. Il se sentait plus que redevable. Mais il ne savait pas comment il allait faire pour réellement l’être. Vu qu’en plus de cela, il finit par aller en prison. Il y resta deux longues années à se demander quel était intérêt de sa vie. Il devait se racheter à tout prix. Tel est son leitmotive.

Colin Parsons ft. Chris Evans

Colin adore sa petite sœur plus que tout au monde. Il a fait et fera tout pour elle. Encore plus depuis qu’il a failli la perdre dans cet accident de moto. Ils sont très proches et très fusionnels. Il la protège peut-être un peu trop depuis qu’elle ne marche plus très bien. Il lui arrive tout de même de l’emmener avec lui faire des virées en moto. Mais elles ne durent jamais bien longtemps sous la panique de la jeune femme.

Sienna (PNJ)

Même si les prises de bec arriveront toujours, la blonde a une grande maturité envers sa mère. Elle a vu sa mère souffrir à cause des hommes, pas autant que Colin mais presque. Elle aime couver sa mère, faire en sorte de ne pas la contrarier. Elle a la manie d’échanger les rôles par moment. Ce n’est pas pour déplaire à Sienna. Surtout quand la blonde se met au fourneau. Une vraie cordon bleu. Mais Sienna l’aide bien plus au niveau physique. Elles ont du faire déménager sa chambre de l’étage au rez-de-chaussée.

Essence Tremblay ft. Monika Jagaciak

Les deux demoiselles se connaissent depuis plusieurs moi. Depuis que Jade a commencé ses séances de rééducation intense. Jade avait perdu tous ses amis et Essence fut celle qui s'en rapprochait le plus. Elles ne se sont jamais jugées et toujours bien entendues. Elles ne se doutent tout de même pas qu'elles "connaissent" toutes les deux Ben. Pour clore en beauté, Essence et Colin couche ensemble alors qu'il est censé sortir avec Selina ... à voir si les deux savent ou pas, qu'elles ont Colin en commun aussi ...

can you forgive me

(c) proserpina

Dernière édition par Ebenezer White le Lun 13 Nov - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

PETIT PLUS : il déteste son prénom, tout le monde l'appelle Ben ≈ il est allergique aux contes de fées et particulièrement à Disney ≈ a plongé dans la drogue depuis ses 14 ans ≈ a fait deux ans de prison ≈ a frolé la maison de correction de nombreuses fois ≈ il a une mère qui en a rien à faire de lui et qui fréquente les pires mecs de la ville ≈ il n'a aucune ambition ≈ ne supporte pas son reflet et a besoin de changer de coiffure bien trop souvent ≈ se fout royalement des rumeurs lancées sur lui quant à son homosexualité

MessageSujet: Re: (f/libre) DOVE CAMERON   Ven 3 Nov - 16:24

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci par avance de t'intéresser à la jolie Jade et oui, tu as le droit de me traiter de schizophrène c'est ce que je suis parce que oui, je joue Colin et Ben donc vaut mieux être sûre que tu vas aimer rp avec moi

AVATAR ≈ Dove est totalement parfaite, surtout que je l'ai eu en tête en créant ce personnage

PSEUDO ≈ Totalement au choix ! Le prénom de Jade est seulement pour ne pas mettre de X et le nom de famille est celui de la mère qui n'est pas sur le forum, donc fais toi plaisir

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ J'apprécierais beaucoup d'avoir au moins une réponse par semaine, je pense que c'est un bon minimum non ?  

PETIT PLUS ≈ Pour l'évolution du lien, c'est bien sûr au choix même si bon, je te cache pas que j'imagine un lien love   mais j'aime pas la facilité, j'aime quand c'est compliqué à moooort donc si tu es dans la même optique que moi, n'hésite pas et viens vite me rejoindre      

can you forgive me

(c) proserpina

DC : Non

MessageSujet: Re: (f/libre) DOVE CAMERON   Lun 13 Nov - 10:00

I love you

MessageSujet: Re: (f/libre) DOVE CAMERON   Lun 13 Nov - 13:38

OMG t'es trop belle

can you forgive me

(c) proserpina
le syndrome de cendrillon
SURNOM : Mon chat, chaton, bébé, mon coeur.
STATUT : Célibataire en quête constante de savoir éternel. A vous de décrypter comme bon vous semble.
MÉTIER : Interne au service de neurologie de l'hôpital de Brisbane.
LOGEMENT : #122 Redcliff

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ne vous fiez jamais aux apparences.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : lieismyfriend
CRÉDITS : lieismyfriend
DC : Maxyn Ledger, la luxure assumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t16682-essence-absolute-silence-leads-to-sadness-it-is-the-image-of-death http://www.30yearsstillyoung.com/t16713-essence-bibbidi-bobbidi-boo#645093 http://www.30yearsstillyoung.com/t16714-essence-trembley#645101 http://www.30yearsstillyoung.com/t16715-essence-trembley#645104

MessageSujet: Re: (f/libre) DOVE CAMERON   Lun 13 Nov - 15:22

i'll be your prisoner tonight
    I got no regrets and I remember the day that we met, there was no way that I could forget you. So I followed you home and I waited 'til you were alone and I crept into your room while you slept, I laid next to you and I knew that I could never let you go.

CRÉDITS : DΛNDELION(avatar)
DC : aucun.

MessageSujet: Re: (f/libre) DOVE CAMERON   Mer 15 Nov - 16:36

ce scénario est une merveille je déteste la compétition en temps normal mais je peux quand même ?

DC : Non

MessageSujet: Re: (f/libre) DOVE CAMERON   Mer 15 Nov - 16:44

Va y j’ai pas peur ma belle I love you

MessageSujet: Re: (f/libre) DOVE CAMERON   Mer 15 Nov - 17:07

Oulalalal deux pour le prix d'une que j'en ai de la chance
En tout cas, merci pour le compliment @Jade Fawkes

can you forgive me

(c) proserpina

Contenu sponsorisé