AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Together everyone achieves more [Martin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Quarante trois ans mal assumés.
STATUT : Divorcé pour la deuxième fois, de la même épouse.
MÉTIER : Kinésithérapeute depuis un bon bout de temps;
LOGEMENT : Redcliffe.

POSTS : 38 POINTS : 265

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A Londres, il est vu comme l'homme qui battait sa femme.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : cit
AVATAR : Martin Freeman
CRÉDITS : BILHILD (avatar)
DC : //
INSCRIT LE : 27/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17301-henry-scandal-is-gossip-made-tedious-by-morality

MessageSujet: Together everyone achieves more [Martin]   Ven 3 Nov - 23:48


Le dernier patient de la journée lui serra la main dans une apparence vive de soulagement que la séance soit terminée. La souffrance liée à sa blessure qui demandait aujourd'hui, la réparation par la kinésithérapie, s'estomperait bientôt, mais Henry pouvait affirmer qu'elle reviendrait le relancer souvent, comme pour lui rappeler que la prudence est importante, et qu'il ne faut pas l'oublier. En attendant, lui pensait déjà au moment où il retrouverait son appartement, son chien, et un semblant de nouveau confort qu'il commençait tout doucement à adopter, comme les nouvelles habitudes qu'il prenait ici, avec difficulté. Il voulait donner le meilleur de lui dans ce cabinet, en attendant... en fait, il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait, parce que pour l'instant, tout n'était question que d'attendre pour retourner au calme, et aux petites routines londoniennes.
Alors ici, c'était une autre journée de terminée, une nouvelle soirée à entamer seul, dans le vieux canapé de son appartement meublé, que Winky devait encore avoir mâché à sa guise pendant toute ses heures en solitaire. Henry redoutait presque ce moment où il devait disparaître de ce qui enthousiasmait le plus ses journées ces temps ci, pour embarquer à bord de sa voiture jusqu'à se retrouver comme un gamin perdu qui tourne en rond pour retrouver un chemin qu'il n'est pas prêt de revoir. Travailler au Pacific Welness lui donnait une raison de se lever le matin depuis ces deux derniers mois, et le dynamisme du groupe, du moins, c'est ce qu'il pense en être la raison, lui avait redonné le goût de ses jeunes années, à remettre en forme les corps qui avaient été éprouvés. Ces dernières années, Henry avait trop mit à l'honneur sa vie personnelle, travaillant parce qu'il fallait travailler, en ayant perdu la passion liée à son métier, et pourtant, qu'il aimait la kinésithérapie... Peut-être bien que Jade n'y était pas pour rien et que la distraction de l'avoir toujours auprès de lui l'avait détourné de ses priorités premières. Il venait à penser, quelques fois, entre deux patients dont le cas avait évolué en mieux, qu'il avait sans doute, lui aussi, besoin d'un kinésithérapeute, mais qui s'occupe de son âme, qui fasse bouger ce petit monde de pensées là dedans, avec quelques exercices de vie, pour redonner une seconde jeunesse à celui qu'il est. Son rythme de routine déjà tout fait le mena jusqu'à la salle de repos, portable en main, absorbé par l'écran lumineux, comme la moitié des ados de cette planète, à regarder s'il avait manqué des appels, s'il avait reçu des messages écrits. Il semblait toutefois venu d'un autre temps, privé volontairement par lui-même ,de l'outil smartphone, lui qui s'adapte si difficilement aux nouvelles technologies et qui se plait au petit confort des touches. Rien, si ce ne sont deux SMS peu importants. Il entra. On entendait quelques pas, des discussions étouffées dans les autres salles. Il restait quelques uns de ses nouveaux collègues encore avec leurs consultations tardives, les bourreaux de travail, ceux qui font passer le bouleau avant la vie... Peut-être a-t-il encore envie de rester ici un peu avant de partir, et de se retrouver seul avec lui-même. Martin est là, justement. Il l'a croisé plusieurs fois dans la journée, mais l'emploi du temps de l'un et de l'autre ne leur a que trop peu permit de converser, diminuant leurs échanges à quelques banalités et politesses, comme souvent.
Henry propose : « Un thé ? » S'il doit être le petit britannique du groupe, autant proposer en plus du thé, alors qu'il avait déjà rangé toute une boite de sachets de thé anglais dans un coin derrière la cafetière. Forcément, pas de théière et de tralalas, mais d'un air naturel, Henry rempli à moitié la petite bouilloire et disposa un sachet dans sa tasse noire, imprimée « Like a boss » offert il y a quelques années par sa sœur.


    I'm not posh or common, I'm in between. ◇ I'm a big believer that life changes as much as you want it to.(c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
 

Together everyone achieves more [Martin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: pacific wellness
-