AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I think we have an emergency - Henry&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Zombies (UA) - Kelly - Jack - Henry - Lene#3
RPs EN ATTENTE : Azur - Nina#4
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Zuz'
DC : Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: I think we have an emergency - Henry&Kane   Sam 4 Nov - 16:55

Passer la matinée à l’hôpital c’était pas ce que j’avais prévu. Non. Ca devait être une matinée relax après ma séance de jogging mais la vie en a décidé autrement. Je suis tombé sur Henry pendant mon footing, sauf qu’il allait pas bien du tout. J’ai fait ce que j’ai pu pour l’aider mais la vérité c’est que sans matériel je suis bon à pas grand chose de conséquant. Alors j’ai appelé les secours et je n’ai pas pu me résoudre à le laisser tout seul. Un voyage dans une ambulance c’est pas rien, ça fou toujours un stress supplémentaire, alors je n’allais pas le laisser comme ça. J’ai briefé les paramedics.

« Je suis pompier paramedic. »

Donc que je sais de quoi je parle. Ok je suis surtout pompier maintenant, mais j’ai été ambulancier pendant 8 ans et je fais toujours quelques petits remplacement quand besoin est. Eux je ne les connaissais pas, ils ne sont pas de la même caserne que moi. Ils ont prit le relais et je les ai regardé s’affairer autour d’Henry. Ils ont fait du bon boulot, il n’y avait rien à redire. J’aurai fait pareil.

« Vous êtes de la famille ? »

« Non, une connaissance. »

Et voilà comment je me suis retrouvé à côté d’un lit d’hôpital, aux urgences, en short t-shirt. Je croise quelques infirmières que je connais, je leur fais un sourire de loin mais je ne laisse pas Henry tout seul. On vient me voir, je discute un peu mais je garde toujours un oeil sur Henry qui a pas l’air dans son assiette, et c’est normal.

« Tu me dis si t’as besoin de quelque chose. »

Henry c’est un collègue de Martin. On s’est croisé et on a été présenté l’un à l’autre au cabinet un jour et ça n’a jamais été plus loin que ça, mais je me souviens de lui. Je crois qu’il est nouveau en ville d’après ce que Martin a pu me dire à son propos. Du coup je suppose qu’il ne doit pas avoir de personne à contacter en cas d’urgences comme celle là. Mais bon, on sait jamais.

« J’ai mon téléphone si jamais tu veux appeler quelqu’un. »

Parce qu’on est toujours mieux entouré de ses proches dans des moments pareils. Un grand blond qu’on connait à peine ça sert comme soutient, mais c’est pas le must. Je fais ce que je peux. Je pense qu’on en a pour un moment avant que les quelques exams de Henry soit fait et qu’on revienne avec les résultats. Y’en a au moins pour deux bonnes heures. Y’a du monde ce matin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

I think we have an emergency - Henry&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1