AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ soirées cb d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

MessageSujet: ∆ soirées cb d'intégration   Dim 5 Nov - 15:33

soirées CB d'intégration
bienvenue dans le grand bain
Avoir un parrain pour te guider sur le forum et répondre à tes questions, c'est bien. Avoir un premier contact avec les autres membres dans le flood des nouveaux, c'est pas mal aussi. Mais se lancer dans la cour des grands pendant toute une soirée de fun, c'est mieux !  

Les soirées CB d'intégration sont là pour vous aider à trouver votre place sur le forum. C'est le moment d'établir des liens, trouver avec qui vous avez des atomes crochus, créer de bons délires et s'amuser ensemble. Elles sont ouvertes aux nouveaux, mais aussi à tout membre en quête de contact avec nos arrivants les plus récents : en bref, à tous ceux qui cherchent leur place et veulent aider les autres à faire leur nid.

Ces soirées ont lieu toutes les deux à trois semaines et sont animées par le staff. Chaque soirée a un thème et une animation pour rythmer le tout. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à l'avance, ni d'être présent du début à la fin : venez pour vous amuser selon votre envie ! :dancing:

les prochaines soirées CB
save the date
Vous trouverez ci-dessous la liste des soirées CB à venir ainsi que le thème de chacune d'entre elles.

15 novembre ≈ mini-quizz comme au cinéma

29 novembre ≈ speed dating des liens, venez avec des idées et trouvez un partenaire !

Revenir en haut Aller en bas

∆ soirées cb d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1