AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) YVONNE STRAHOVSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Leena - Milena - Camber
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino - Eva - Noa

MessageSujet: (f/libre) YVONNE STRAHOVSKI   Lun 6 Nov - 13:31

JANE BAXTON
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Baxton PRÉNOM(S) ≈ Jane ÂGE ≈ 32 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ marin pécheur ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ au secours,j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ YVONNE STRAHOVSKI

les points clés de son histoire

J'ai une idée assez précise du personnage de Jane, pour une fois (a)
voici les points qui me tiennent à coeur  :l:  :l:

• Jane a deux frère : Owen est le plus âgé et Daniel, le plus jeune. Elle a perdu son père quand elle avait 23 ans.
• Jane a toujours habité à Brisbane et ne partirait de cette ville pour rien au monde. Elle se plait ici et est très attachée à la ville. Pour elle, il n'y a pas mieux ailleurs, quoi qu'on puisse lui dire.
• Elle était très proche de son père. Elle allait souvent avec lui en mer quand elle était petite. D'abord sur une barque puis, un bateau un peu plus grand et enfin sur un réel bateau de pêche. Elle adore l'eau et se sent vraiment bien sur un bateau. Elle a gardé la cabane de pêche de son père au bord de l'océan. Elle s'y rend souvent quand elle a besoin de lui parler. Son père lui manque terriblement. Elle veut lui faire honneur en continuant à pêcher et elle doit retourner dans peu de temps sur la côte où son père à trouvé la mort. Ce sujet est souvent source de tension dans la famille.
• Elle adore son métier mais cherche tout de même à se reconvertir. Les temps sont durs en ce moment et son métier la conduit à devoir s'absenter régulièrement car les pêches sont très contrôler et ne suffisent pas à subvenir à ses besoins toute l'année. Elle réfléchit alors à ce qu'elle pourrait faire mais n'en a pas vraiment idée.
• Jane est une jeune femme qui aime prendre soin d'elle, qui aime les petits plaisirs de la vie. Elle est un peu séductrice dans l'âme et souvent, quand elle parle de son travail, tout le monde est étonné. Elle n'aurait soit disant pas le physique pour faire un métier d'homme. Elle en est fiere.
• Jane n'a jamais connu le grand amour et commence à flipper de ne jamais trouver la perle rare avec qui fonder une famille. Elle a déjà eu des relations mais toutes semblent avoir été des échecs finis! Elle sait que son horloge biologique avance et ne l'attendra pas pour avoir un enfant et surtout un enfant en bonne santé.
• Récemment, Jane s'est inscrite sur un site de rencontre pour forcer le destin. Elle est déjà tombée sur des personnes pas très commode ou bizarre, mais elle ne lâche pas l'affaire. Elle veut a tout prix un mec!

OWEN BAXTON FT BOYD HOLBROOK

Jane a 5 ans de moins que Owen. Il a toujours su remplir son rôle de grand frère à merveille lorsqu'ils étaient petits, adolescents mais aujourd'hui, leur relation est bien dégradé. Elle qui n'est pas croyante, a cru a une blague quand il a annoncé qu'il voulait devenir prêtre. Elle a eu beaucoup de mal à l'accepter. Pour elle, ce n'était qu'une folle idée, rien de sérieux mais elle est tombée de haut quand tout ça s'est vraiment concrétisé. Elle a encore du mal à s'y faire. Son rêve est de voir son frère sortir de tout ça, redevenir comme avant et ce serait encore mieux si elle le voyait dans les bras d'une femme, ou même d'un homme. De son coté, Owen a lui beaucoup de mal a accepter que sa petite sœur souhaite suivre les pas de son père en étant elle aussi marin pêcheur.  
MIKEL BAXTON FT TOM AUSTEN
scenario

Mikel est le petit protégé de Jane. Elle a toujours un oeil sur lui, même si c'est plutôt lui qui a tendance à la sermonner sur ses choix professionnels. A savoir : suivre les pas de son père et choisir d'aller en mer, là où celui ci est mort. Il sait très bien que les conditions dans lesquelles Jane travaille ne sont pas les mêmes que celles où se trouvait leur père quand il a disparu, mais il ne comprend pas que ça lui tienne autant à cœur. Il a l'impression qu'elle a surtout quelque chose à prouver.    

N'HESITEZ PAS A M'ENVOYER UN MP SI VOUS VOULEZ UN LIEN AVEC LA DOUCE JANE

Dernière édition par Owen Baxton le Lun 6 Nov - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Leena - Milena - Camber
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino - Eva - Noa

MessageSujet: Re: (f/libre) YVONNE STRAHOVSKI   Lun 6 Nov - 13:45

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

AAAH, j'espère vraiment que Jane te fais du tape à l'oeil et que tu ne vas pas hésiter une seule seconde pour t'inscrire avec elle (a) Bon, en gros, ce qui est écrit dans cette fiche est pas vraiment négociable, mais bon, on peut toujours en discuter

AVATAR ≈ Yvonne colle plutôt bien à l'idée que je me fais de Jane mais après, si tu as une jeune femme, blonde qui a entre 29 et 35 ans, j'écoute tes propositions (a) j'avais aussi pensé à Taylor Schilling. Tu vois le genre ? =D C'est une famille de blond donc pour ça, pas le choix :p

PSEUDO ≈ Jane est le prénom que Owen a choisi lorsqu'il avait 5 ans et que ses parents lui ont annoncé qu'il allait être grand frère. C'est difficilement négociable =D et le nom de famille, bien sur il ne peut pas changer =)

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je suis présente tous les jours, sans forcément rp tous les jours, bien sur! J'aimerai bien une à deux réponses par semaine, ca me semble correcte :) et j'aimerai aussi que tu sois du genre à aller inonder le flood, les jeux. Que tu ne restes pas dans ton coin. Il faut savoir aller vers les autres pour demander des liens. S’intégrer un minimum (a)

PETIT PLUS J'ai mis que Jane était hétérosexuelle. C'est ce dont elle est persuadé, elle veut un mec, elle veut une famille, elle veut des gosses. Après si toi, tu as envie de la faire bi, ou devenir lesbienne, je suis pas contre mais forcément, ca va être compliqué pour elle et ca va remettre en cause pas mal de chose (a) =D

Pour la reconversion professionnelle, elle n'en a parlé à personne, encore moins à son frère Owen. Elle est trop fière pour lui dire qu'elle pense changer de travail, que c'est trop compliqué pour elle. A toi de voir quel métier, sur ce point, c'est libre =)

Si mes petites exigences ne te font pas peur, alors vas y, lance toi, tu auras pleins d'amour, promis       .

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) YVONNE STRAHOVSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1