AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (m/libre) TOM AUSTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 71 POINTS : 60

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Leena - Milena - Camber
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017

MessageSujet: (m/libre) TOM AUSTEN   Lun 6 Nov - 14:16





MIKEL BAXTON
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Baxton PRÉNOM(S) ≈ Mikel ÂGE ≈ 30 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Tom Austen

les points clés de son histoire


Voila les quelques points à respecter pour pouvoir jouer le jeune merdeux Mikel.
• Mikel est le dernier de la famille Baxton. C'est le petit merdeux que tout le monde apprécie quand même. Il a longtemps été le clown de la famille, à prendre les choses à la légère et sans trop se poser de question. Il aime amuser la galerie et sait comment faire passer la pilule quand il fait une connerie.

Il a forcément été très touché par le décès de son père alors qu'il était encore adolescent mais son fort caractère et sa façon de gérer ses émotions aurait pu faire penser qu'il n'était pas si atteint par cette disparition, contrairement à son frère qui est tombé en dépression après ça. Il lui a d'ailleurs été reproché d'être sans cœur, insensible, ce qu'il a du mal à accepter.

Il est partie vivre à Melbourne à 23 ans pour fuir un peu l'ambiance familiale pesante. Il y a rencontré une jeune Anglaise qui lui a donné envie de voyager et visiter plusieurs pays, commençant par l'Europe. Ils sont partis tous les deux à Londres où elle lui avait promis de lui faire passer le meilleur moment de sa vie. Arrivé la bas, elle a disparu de la circulation, laissant le jeune homme en plan, perdu dans une ville qu'il ne connaissait pas et en s'étant assuré de lui avoir dérobé tout l'argent liquide qu'il avait sur lui. Pour sa première expérience hors de l'Australie, Mikel était bien dégoutté mais sa maîtrise parfaite de l'anglais lui a permis de s'en sortir et de passer un excellent séjour, seul. Depuis, il part régulièrement ici et là. Mikka se doute qu'il ne la reverra pas mais si c'était le cas, il a bien l'intention de se venger... un jour qui sait.

• Il est revenu à Brisbane pour de bon il y a deux ans. Il flippe de s'emmerder ici mais il vient tout juste de se trouver un taf avec un patron, qui pour une fois, lui fait vraiment confiance et lui donne sa chance.



Passage de la fiche d'Owen où je parle de Mikel
Spoiler:
 


OWEN BAXTON FT BOYD HOLBROOK

Mikel se fou pas mal que son frère soit prêtre. Pour lui, il voit simplement un concurrent en moins sur son terrain de chasse. Mikel et Owen n'ont jamais vraiment été très proche mais s'entendent plutôt bien quand le plus jeune ne prend pas son frère pour un attardé. Mikel aurait parfois tendance à vouloir tenter son frère pour le faire céder à la luxure mais toujours en vain. Ca le fait marrer de voir à quel point Owen peut être fidèle à une religion alors que c'est pas du tout l'éducation qu'ils ont reçu.  
JANE BAXTON FT YVONNE STRAHOVSKI
scenario

Mikel est le petit protégé de Jane. Elle a toujours un oeil sur lui, même si c'est plutôt lui qui a tendance à la sermonner sur ses choix professionnels. A savoir : suivre les pas de son père et choisir d'aller en mer, là où celui ci est mort. Il sait très bien que les conditions dans lesquelles Jane travaille ne sont pas les mêmes que celles où se trouvait leur père quand il a disparu, mais il ne comprend pas que ça lui tienne autant à cœur. Il a l'impression qu'elle a surtout quelque chose à prouver.  

N'HESITEZ PAS A M'ENVOYER UN MP SI VOUS VOULEZ UN LIEN AVEC LA DOUCE JANE


Dernière édition par Owen Baxton le Lun 6 Nov - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 37 ans
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

POSTS : 71 POINTS : 60

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Leena - Milena - Camber
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : avengedinchains
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017

MessageSujet: Re: (m/libre) TOM AUSTEN   Lun 6 Nov - 14:19




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

Si l'envie de jouer un merdeux te chatouille, je crois qu'avec Mikel, t'es au bon endroit (a) avec lui, vraiment, tout est permis!

AVATAR ≈ Bon, en réalité, tant qu'il est blond (ou chatain ), qu'il a entre 27 et 33 ans c'est bon pour moi (a)

PSEUDO ≈ Mikel est négociable mais Baxton, comme tu t'en doute, impossible à changer =D

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je suis présente tous les jours, sans forcément rp tous les jours, bien sur! J'aimerai bien une à deux réponses par semaine, ca me semble correcte :) et j'aimerai aussi que tu sois du genre à aller inonder le flood, les jeux. Que tu ne restes pas dans ton coin. Il faut savoir aller vers les autres pour demander des liens. S’intégrer un minimum (a)

PETIT PLUS  Comme mentionné dans la fiche d'Owen, Mikel fait un taf qui demande peu de qualification, plutôt manuel ou alors dans les services mais forcément, il n'a pas un poste à haute responsabilité. Seulement comme je l'ai dis à la fin des ponts importants, il vient d'être embauché par un patron qui est pour la formation, pour l'évolution par le mérite et les preuves. A Mikel de tout tenter pour montrer aux autres qu'il n'est pas qu'un emmerdeur et bon à rien.


Si mes petites exigences ne te font pas peur, alors vas y, lance toi, tu auras pleins d'amour, promis       .


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) TOM AUSTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios masculins
-