AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

One step closer to my dreams || Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur, comédien dans la troupe de Saul et étudiant en parallèle.

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Cole
Enzo
Wonnie
Maxyn
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: One step closer to my dreams || Elias   Dim 12 Nov - 21:32

Lorsque Clément passe la porte du local, s'avançant dans le hall, il est fortement intimidé. Pas parce que c'est assez grand, mais surtout parce qu'il sait ce qu'il y a en jeu. Non, il ne joue pas sa vie là. Il va juste faire un test. Et si ce test est concluant, alors il aura trouvé la compagnie qui pourra l'emmener un peu plus proche de ses rêves. Il a eu pas mal de contact, que ce soit par téléphone ou par email, avec Saul Masterson, le gérant de cette compagnie et metteur en scène. C'est lui qui lui a dit de passer aujourd'hui, pour suivre un premier cours et voir si ça correspond à ses attentes. Mais clément il est motivé et il sait qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire en sorte que ça soit la bonne cette fois. Il a déjà passé deux mois dans une autre compagnie puis quelques semaines dans une autre. Mais aucun des deux essais n'étaient concluant. La secrétaire, remarquant qu'il est un peu perdu, lui sourit tendrement et lui demande si elle peut l'aider. Clément lui explique rapidement la situation et le jeune femme lui indique rapidement la direction qu'il doit prendre. Il la remercie le plus chaleureusement possible et passe la porte qu'elle lui indique. Il longe le couloir, regarde les portes mais passe celle du fond du couloir.

Celle-ci donne sur la pièce principale, celle dans laquelle se trouve la scène. Sans les sièges, elle ne semble pas être une salle de spectacle mais plutôt le genre de salle de répétition. Sobrement décorée, sans trop de chichi, elle n'en reste pas moins impressionnante. Un sourire s'affichant sur son visage, Clément s'avance vers la scène, passe une main sur les planches puis, s'appuyant dessus, à tôt fait de se hisser sur l'air de jeu. Regardant au-dessus de lui, vers le plafond, il fait quelques pas en arrière, puis sur le côté...

….et trébuche sur les cordes qui étaient négligemment posées là. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrive, il se retrouve étalé de tout son long sur la scène. Ça aurait put être drôle et il n'en aurait eu rien à faire … s'il n'avait pas vu cette paire de chaussures devant son nez. Déglutissant et pinçant les lèvres, il relève lentement la tête, son regard se posant sur le visage d'un jeune homme. Sans aucun doute d'origine africaine à en juger la teinte de sa peau, il est entrain de sourire et Clément ne sait clairement pas s'il est moqueur ou simplement amusé, ce sourire.

Soupirant doucement, honteux de cette gamelle, le jeune comédien se redresse en poussant sur ses mains puis attrape celle, tendu par l'inconnu, qui apparaît dans son champ de vision. Souriant un peu, mal à l'aise, Clément attrape la main qu'on lui tend et se retrouve rapidement à nouveau sur pied.  « Je ...hum … désolé » s'excuse-t-il sans aucune raison en se passant une main dans les cheveux  «Je ...je m'appelle Clément et je cherche Saul Masterson. Il devait donner un cours de théâtre aujourd'hui et je ...hm...eh bien je suis là pour tester, voir si ça me plaît et tout ça ... » explique-t-il, gardant le regard baissé.

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

:

Revenir en haut Aller en bas

One step closer to my dreams || Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1