AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) ZOË KRAVITZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : Célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Hassan ; Joanne
PSEUDO : Liz
CRÉDITS : vodka paradise / bat'phanie
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: (f/libre) ZOË KRAVITZ   Dim 12 Nov - 23:40

Tessa Turner
'Cause you burn with the brightest flame
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Turner. PRÉNOM(S) ≈ Tessa. ÂGE ≈ 31 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Samsonvale, petit patelin près de Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ très simple, pas aisé. MÉTIER ≈ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien ou Au secours j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ Zoë Kravitz.

les points clés de son histoire

● Son père a disparu avant sa naissance, abandonnant sa mère lorsqu'elle était enceinte. Elle ne l'a donc jamais connu et a grandi avec une mère assez débordée par la vie, qui devait travailler beaucoup pour gagner assez d'argent pour élever sa fille, et qui ne s'est jamais vraiment remise de cet abandon par l'homme qu'elle aimait et qui lui avait promis monts et merveilles. (à toi de voir si tu veux qu'elle se soit recasée ensuite et si elle a eu d'autres enfants. Le reste du background familial est libre. Il faut juste garder en tête que la mère est une personne plutôt fragile, triste et manipulable.)

● Enfant elle est bonne élève, elle veut faire ses preuves auprès des gens et honorer sa mère. Elle est assez livrée à elle-même, elle lit beaucoup, elle est curieuse de plein de chose. Elle est appliquée, elle aime les histoires, rêver, imaginer. Elle a une passion pour la musique qui peut être développée (elle pourrait jouer dans un groupe, en monter un à Londres par exemple, etc).

● Leena est sa meilleure amie depuis qu'elle est en âge de s'en faire,
elle traîne toujours avec elle pendant et après l'école, elles suivent leur scolarité à l'école de Samsonvale puis au collège du coin. Leur relation a toujours été simple, d'égale à égale, complice et protectrice.

● En grandissant son caractère s'endurcit, elle est assez franche, elle n'a pas froid aux yeux, c'est une aventurière, elle n'est pas spécialement causante et elle peut paraître un peu fermée, impressionnante, mais elle a le coeur en or quand elle le décide. C'est un petit diamant brut, il faut savoir la prendre. Elle est aussi très maladroite, car un peu nerveuse.

● Le jour de ses seize ans, comme chaque année, sa mère organise une petite fête chez elles. C'est plutôt l'occasion pour sa mère d'inviter ses propres amis, voisins et connaissances que de célébrer l'anniversaire de sa fille, mais c'est la tradition. Tessa en a sa claque, de cette tradition, et n'a qu'une hâte, c'est que la fête se termine et qu'elle puisse retrouver Leena pour faire vraiment la fête entre copines. Elle se retire dans sa chambre vers la fin de l'après-midi, et un ami de sa mère la suit. (il peut être un ami, un collègue, un cousin ; il faut juste qu'il soit assez proche et qu'il connaisse la famille depuis plusieurs années) Elle ne le voit pas arriver, pourtant elle s'en est toujours méfiée, depuis qu'elle a eu sa puberté il la regarde avec insistance parfois. Il ferme la porte, la viole et la menace de s'en prendre à elle si elle ouvre la bouche. Tessa est terrifiée, sous le choc, elle ne dit rien.

● La suite est une longue série d'obstacles. Elle met des jours à parler du viol à quelqu'un, elle finit par se confier à Leena. (Pour le reste c'est comme cela t'inspire : elle peut en parler à un adulte, aller à la police, etc. Pour moi elle retarde énormément le moment de mettre sa mère au courant car elle sait que celle-ci va se sentir coupable. Deux options : soit en se confiant à des adultes puis la police alors sa mère sera mise au courant et cela pourra un peu chambouler leur relation ; soit Tessa refuse qu'elle soit au courant et n'en a jamais parlé à personne autrement qu'à Leena, ou pas à la police tout du moins)

● Après, son existence se complique, elle est moins assidue en cours, elle peut faire différentes sortes de bêtises : sortir trop, boire, sécher, traîner avec des gens louches, etc. Après le lycée elle décide, avec Leena, de travailler pour gagner de l'argent en vue de leur tour de l'Europe. Elles restent donc à Brisbane/aux alentours de 2004 à 2006, puis quand elles ont assez d'argent elle parte faire leur voyage, de 2006 à 2008.

● En 2008 elle décide de rester un peu à Londres avec Leena et se trouve des petits boulots ou reprend ses études. Elle rentre à Brisbane quelques années après (soit par choix, soit par obligation professionnelle, soit pour une histoire amoureuse ou familiale,...), avant Leena qui est de retour depuis 2017 seulement, et habite dorénavant à Brisbane même.

LEENA SCOFIELD FT EMILIA CLARKE

Elles sont meilleures amies depuis toujours, à la vie à la mort. Forcément, quand on naît dans le même petit village paumé, ça crée des liens... Elles sont voisines également. Les deux filles ont grandi ensemble, de l'enfance à l'adolescence à l'âge adulte. Elles savent tout l'une de l'autre, sont très fusionnelles, n'ont pas de tabou, ce sont vraiment des âmes soeurs amicales. Elles se mettent chacune en lumière l'une l'autre,
s'admirent sans se complexer etc ; elles ont vraiment une relation qui les tire vers le haut, et probablement la plus solide de leurs existences, depuis toujours. Tessa a toujours été là pour Leena, elle a suivi de près la disparition de son frère et a probablement passé des nuits entières à la consoler et à être là pour elle, c'est Tessa aussi qui l'a poussé à parler du harcèlement scolaire dont elle était victime, elle déteste d'ailleurs profondément la mère de Leena qui a contribué à donner à Leena des complexes sur son corps. Leur tour de l'Europe était une promesse qu'elles se sont faite toutes jeunes. C'est un voyage qui les a changé toutes les deux : elles sont parties voir d'autres horizons, qui ont un peu apaisé leurs blessures. Par la suite elles ont été séparées quelques années par la distance Londres/Brisbane, et ont donc leurs marques à retrouver. Je t'invite à aller lire ma fiche pour plus d'infos !!

HOME AGAIN
Many times I've been told : speak your mind just be bold, so I close my eyes and the tears will clear then I feel no fear, then I'd feel no way, my paths will remain straight home again : One day I know I'll feel home again

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : Célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Hassan ; Joanne
PSEUDO : Liz
CRÉDITS : vodka paradise / bat'phanie
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: (f/libre) ZOË KRAVITZ   Dim 12 Nov - 23:40

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci de t'intéresser à mon scénario, pour commencer   J'y ai indiqué quelques grandes lignes importantes, mais pour le reste, il y a beaucoup à ajouter, je trouve ça chouette de laisser une belle part de liberté à son ou sa créateur/trice. En italique j'ai déjà mis quelques pistes à explorer, après pour moi il y a plein d'autres pistes intéressantes pour ce personnage : la relation à la mère, la personne qu'elle est devenue après le lycée, ce qu'elle a fait à Londres, pourquoi elle est rentrée à Brisbane, et puis tout le côté coeur, etc. Ah et aussi : je ne précise pas tous les liens que Tessa peut avoir avec d'autres membres du forum mais techniquement puisqu'elles sont meilleures amies, les amis de mes amis...  :l: On connait le dicton, donc tu as plein de liens qui t'attendent bien au chaud !!

AVATAR ≈ C'est négociable bien sûr, même si j'adore Zoë ! Et je trouve qu'elle va bien à Tessa. Après si c'est rédhibitoire on peut s'arranger et en discuter, unique condition : elle ne doit pas être caucasienne pure souche, un peu de diversité c'est toujours chouette  :dancing: (et attention à l'âge si jamais il y a changement, pas plus de trois ans d'écart avec l'avatar !).

PSEUDO ≈ Négociable aussi of course ! Surtout le nom de famille, que j'ai pris au hasard, c'est un classique australien. Attention à bien vérifier dans la liste des noms déjà utilisés si jamais pour le changement   Pour le prénom j'aime beaucoup Tessa/Tess, qui peut d'ailleurs être le surnom de Teresa, à voir. En tout cas je l'ai déjà utilisé dans ma fiche et mes rps donc je préfèrerais le garder. Mais encore une fois je suis flexible au final  

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je me connecte tous les jours ou presque, et je rp assez souvent (une moyenne de deux à trois rps par semaine je dirais). Donc quelqu'un qui suit un minimum le rythme et cherche à s'intégrer c'est parfait, je ne demande pas la lune non plus ! Juste pas de membre fantôme s'il vous plaît, mon petit coeur souffre trop de tous les scénarios abandonnés que j'ai subi      

PETIT PLUS ≈ SI TU CHOISIs CE SCÉNARIO JE VAIS FAIRE DE TOI MA REINE         te couvrir de câlins, d'attention, d'amouuuur, de mps... Oui donc concrètement je vais te harceler ?! Mouhahahaha !! Plus sérieusement je serais ultra ravie de voir ce personnage joué, non seulement parce qu'il est ultra important pour Leena mais en plus parce que j'adorerais voir Tessa prendre chair (enfin façon de parler), que je suis hyper motivée pour cette amitié, que je me donne à fond dans mes liens rps, que j'ai hâte de trouver ma bestah et bref, sois sûr que je m'occuperais de toi aux petits oignons !!  

HOME AGAIN
Many times I've been told : speak your mind just be bold, so I close my eyes and the tears will clear then I feel no fear, then I'd feel no way, my paths will remain straight home again : One day I know I'll feel home again

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ZOË KRAVITZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1