AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Netflix & chill || Sybille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur, comédien dans la troupe de Saul et étudiant en parallèle.

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Cole
Enzo
Wonnie
Maxyn
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Netflix & chill || Sybille   Lun 13 Nov - 8:22

Clément s'est réveillé en sursaut cette nuit, à 3h du matin et n'a plus réussi à se rendormir. Depuis son emménagement ici, il est plus serein en journée, apprécie plus le retour à la maison après les cours, mais la nuit ce n'est pas ça. C'est la 4e nuit qu'il passe dans cette chambre et le 4e cauchemar. La nuit dernière il tenait le corps sans vie de Sybbie dans ses bras, cette fois-ci il a assisté la mort de sa chienne. Ça commence a bien faire, tout ça, d'autant plus qu'il n'ose pas se rendormir par la suite et qu'il n'y arrive pas, tout simplement. Alors, soupirant, repoussant ses couvertures, il s'extirpe de son lit, enfile un t-shirt et son jogging puis sort, pieds nus, de sa chambre. Arrivé dans le salon, il voit Moana qui le regarde, tête reposant sur ses pattes avant, queue balayant le tissus de son panier.

Soupirant doucement, il s’accroupit à côté d'elle et lui caresse tendrement la tête. Elle est bel et bien vivante, c'est tout ce qui importe.  «Tu m'abandonnes pas toi, hum, pas vrai ? » souffle-t-il en s'asseyant au sol. Moana se lève paresseusement pose ses pattes avant sur ses genoux pour aller renifler son visage, comme si elle se demandait ce qui se passait. Clément sourit doucement, entour le corps de sa chienne de ses bras et la sert contre lui, enfouiant sa tête dans le cou de l'animal. Il ferme un instant les yeux puis soupire doucement et la relâche.  «On va faire,un tour,ok ? » Moana le regarde quelques instants avant de se lever et se diriger vers la porte. Clément en fait de même mais prenant un peu trop son temps, elle aboie une fois comme pour lui dire de se taire.  «chhht, tais-toi  » murmure-t-il  « T'es pas toute seule» la sermonne-t-il gentiment alors qu'il attrape la laisse et sort de l'appartement.

Le reste de la journée se déroule sans encombre mais la nuit très courte de Clément le poursuit à l'université et il a vraiment énormément de mal à suivre les cours et fini même par s'endormir lors de son dernier cours. Heureusement qu'il n'était pas important, celui-là. Dans tous les cas, son humeur n'est vraiment pas au beau fixe lorsqu'il rentre à l'appartement. Encore plus parce que sa mère l'a appelé et l'a simplement supplié de rentrer sans pour autant s'excuser. Et lorsque Clément a parlé de Billy, elle s'est braqué et lui a envoyé à la gueule que de toute façon il ne veut pas de son bonheur et plein d'autre conneries de ce genre.

Bref, en rentrant à l'appartement, il a juste envie de décédé. Et c'est ce qu'il fait. Sur le canapé, devant netflix, avec un café -ayant tout de même bien conscience qu'une bière ou un autre alcool dans ces conditions ce n'est pas super judicieux- avec Moana à ses côtés. Ambroise est parti, il ne rentrera que le lendemain. Une histoire avec son club d'astronomie qui va observé les étoiles quelque part en Australien. Il avait proposé à Clément de l'accompagné, mais il a refusé. Il aurait adoré, certes, mais il n'est pas dans le bon mood pour observer ces truc brillant dans le ciel. C'est le week-end de toute manière, il compte bien rattraper les heures de sommeil perdu.

C'est, alors qu'il attrape son portable pour voir ce qu'il peut commander à manger, qu'il entends la porte s'ouvrir. Moana, se redressant, délaisse le canapé et va accueillir très joyeusement Sybbie, queue frétillante et langue pendante. Elle lui fait la fête pendant plusieurs secondes avant de revenir vers le salon. Clément, lui, se tourne simplement sur le canapé  «J'allais commander un truc à bouffer, tu veux un truc ? » demande-t-il directement. Pas un bonjour, rien. Il a l'habitude d'agir ainsi avec Ambroise et Sybbie n'est pas totalement différente que son jumeau, à vrai dire.

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

:

Revenir en haut Aller en bas

Netflix & chill || Sybille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1