AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

You hurt me ~ ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sexy démone
SURNOM : Becca ou Beccasse
STATUT : Célibataire, mais perturbée par un peintre. Ils viennent d'avoir une fille ensemble, Victoria, née le 31/05/2017.
MÉTIER : Chef de projet pour conception de jeux vidéos chez Witch Beam
LOGEMENT : #123 pine rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : se défoule sur des jeux vidéos trop violents depuis des années ≈ devrait sérieusement consulter ≈ s'est crue stérile pendant des années ≈ est à présent heureuse maman d'une jolie petite fille ≈ voudrait avoir une famille parfaite ≈ s'est faite mordre par un serpent et depuis elle en a une phobie monstre ≈ a un humour très noir ≈ aimait avoir un homme différent chaque semaine, mais plus depuis Gabriel
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Delilah °3 # Gabriel °11 # Jordaan

RPs TERMINÉS : Casey # Kelya # Marius # Floyd #Marius °2 # Casey °2 # Henry # Gabriel # Lawrence # Gabriel °2 # Sohan # Adriel # Gabriel °3 # Gabriel °4 # Delilah # Gabriel °5 # Adriel °2 # Tommy # Gabriel °7 # Gabriel °8 # Delilah °2 # Gabriel °9 # Gabriel°10 #
PSEUDO : Caly
CRÉDITS : pando (avatar) ~ alaska (signa)
DC : Enzo Valentine & Colin Parsons & Valentin Mordakhs & Ebenezer White
http://www.30yearsstillyoung.com/t2715-becca-mieux-vaut-paraitre-insensible-que-larmoyant-mieux-vaut-sembler-sans-grace-que-pathetique-logique-que-lyrique http://www.30yearsstillyoung.com/t2746-becca-priest-ne-vous-aimera-jamais-ou-pas http://www.30yearsstillyoung.com/t10593-rebecca-priest

MessageSujet: You hurt me ~ ft. Gabriel    Lun 13 Nov - 15:08

Gabriel & Rebecca
Encore sous le choc, je n’arrivais pas à dormir. Je n’arrêtais pas de me tourner et de me retourner, songeant sans arrêt à ce qu’il venait de se passer depuis ces derniers jours. Moi qui m’était tant inquiétée pour lui, qui m’étais rendue compte qu’il comptait bien plus pour moi que le simple père de ma fille, il fallait qu’il me trahisse peu de temps après ça. Et j’en devenais malade. Insomniaque en plus de ça. Je m’étais déjà levée plusieurs fois et Victoria dormait comme un vrai petit ange. Je regrette vraiment le temps où elle avait du mal à faire ses nuits. Même si elle n’en a jamais beaucoup eu au final. Du moins avec moi, parce qu’elle a tout de même eu droit à quelques nuits chez son père, chose que je trouve tout à fait normal. Trouvais. Non, il faut que je mette l’affecte en dehors de cette histoire. Elle mérite de connaître son père, et il mérite de la connaître, malgré la trahison qu’il venait de me faire. Oui, je l’avais vu en très bonne compagnie. Trop bonne compagnie. Isabella, celle que je pensais être une amie, voilà qu’elle tournait depuis bien trop longtemps autour de lui. Et c’était loin de me plaire. Ca aurait été bien plus facile si ça avait été une parfaite inconnue, j’aurais pu la détester au plus haut point, mais là, la seule chose que je ressentais en cet instant, c’est que je me sentais conne, terriblement conne d’y avoir cru, de m’être laissé aller à de tels sentiments. Je savais que c’était une chute mortelle, mais je m’étais laissé avoir. Là, c’est bel et bien terminé, je ne me ferais plus avoir. Mais je n’arrêtais pas de penser à lui, à tout ce qu’on avait pu vivre ensemble, à ces baisés échangés, à ce dernier baisé qui m’avait fait tomber cette barrière si forte que j’avais réussi à me construire. Je me sentais littéralement brisée. J’avais envie de le voir et en même temps je voulais l’éviter à tout prix. Mais j’avais besoin de le voir, quitte à ce que je ne lui adresse pas la parole, mais je n’étais pas sûre de pouvoir me retenir. Je tournais en rond presque le restant de la nuit, me décidant enfin à envoyer un message au petit matin à Gabriel Pourrais-tu venir récupérer Victoria rapidement s’il te plaît ? Sans davantage de formalité, sans explication particulière. Je m’étais tout de même trouvé particulièrement calme, même à travers ce message.
AVENGEDINCHAINS

Start a new life with you

Revenir en haut Aller en bas

You hurt me ~ ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1