AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Les amis de mes amis, sont mes amis ? (Ben et Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Will. D'ailleurs plus qu'un surnom, c'est carrément un nom d'usage.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Soigneur animalier au Lone Pine Koala Sanctuary à une dizaine de kilomètres de Brisbane.
LOGEMENT : 777 Bayside avec toute la fratrie Egerton.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivé à Brisbane en Juillet 2017 ● Dernier de la fratrie Egerton ● Joue du violon depuis son plus jeune âge ● Parle six langues couramment (anglais, français, mandarin, italien, espagnol, allemand) ● Maitrise les danses de salon ● Passionné d'animaux en tout genre ● Extrêmement sociable ● Toujours prêt pour partir à l'aventure ou faire la fête ● A la fois charmant et véritable tête de cochon
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (3/4) LEIGH ; MIA ; BEN
PSEUDO : SPF
CRÉDITS : Class Whore
DC : Aucun

MessageSujet: Les amis de mes amis, sont mes amis ? (Ben et Will)   Lun 13 Nov - 22:06

[quote="Willem Egerton"]

Les amis de mes amis, sont mes amis ?
Ben et Will

AVENGEDINCHAINS

Une des choses qui tiennent particulièrement à coeur à Will depuis qu'il a débarqué à Brisbane, c'est de se faire des amis par lui-même. Il ne veut pas jouer la faciliter et suivre sa soeur à toutes les soirées, discuter avec ses amis à elle, pour qu'ensuite ils finissent par devenir les siens aussi. Non, il a toujours eu ses propres amis quand il était à Londres, ce n'est pas parce qu'il arrive dans un nouveau pays et qu'il doit repartir de zéro qu'il va jouer la facilité. Sa technique est simple, sortir et voir ce que la soirée pourra bien lui apporter. En mec sociable qu'il a toujours été il n'a jamais eu de mal à engager des conversations, ni même à s'incruster dans des groupes déjà en train de faire la fête. Ce genre de choses, ça ne lui fait pas peur. Alors, depuis juillet qu'il est à Brisbane, il en a rencontré pas mal des personnes différentes. Certaines avec qui il n'a partagé qu'une soirée, ou même un verre dans un pub et d'autres qu'il voit régulièrement et qui mine de rien commence à se rapprocher de ce que Will pourrait considérer comme amis. C'est le cas notamment de Oliver. Will l'a rencontré par hasard à une soirée deux semaines à peine après son arrivée sur le territoire australien. Ryleigh l'avait convaincu de la suivre à une fête organisée par une des ses copines. Elle lui avait juré qu'il y aurait beaucoup de monde et qu'il n'aurait pas à se mélanger à ses amis à elle, qu'il pourrait rencontrer du monde là-bas.Bon, il ne sait pas trop si elle avait dit ça pour le convaincre ou si c'est ce qu'elle pensait réellement sur le moment, mais autant dire que lorsqu'il est arrivé à cette fameuse soirée il a été plutôt déçu de voir qu'il n'y avait finalement pas tant de monde que ça et que les trois quarts étaient les amis de sa soeur. Parmi les exceptions cependant, il y avait Oliver avec qui Will a tout de suite accroché, d'ailleurs il a passé une grande partie de la soirée à boire et discuter avec lui, puis ils ont continué à se voir pour sortir et trainer, Oliver a présenté à Will ses propres amis et dans un claquement de doigts, Will faisait partie de la bande. Ce n'était donc pas très étonnant pour Will de recevoir un sms en ce samedi soir lui disant de se pointer à une adresse qui lui était inconnue en début de soirée. C'était toujours comme ça en général, la soirée commençait chez quelqu'un, puis le groupe finissait toujours par bouger par la suite. D'ailleurs comme souvent, Will arriva en retard au point de rendez-vous, c'est un de ses défauts ça et il a bien du mal à s'améliorer. Il croit toujours qu'il a le temps, mais non. Quoi qu'il fasse, il fini toujours par être distrait et ralenti, ce qui fini malheureusement à chaque fois par le mettre en retard. Enfin, ça, Oliver et sa bande l'a bien compris maintenant, même s'il ne leur a pas fallu bien longtemps. Ce n'est donc une surprise pour personne lorsqu'il sonne à la porte de l'adresse qu'on lui a indiquée. Ce n'est pas la maison d'Oliver, pourtant c'est lui qui vient lui ouvrir, comme s'il savait pertinemment qui était derrière la porte. "Yo Will, c'pas trop tôt. Entres faut que je te présente quelqu'un" Lança Oliver avant de disparaitre dans le couloir, avec Will sur ses talons. "J'te présente mon pote Ben" Annonce Oliver lorsqu'il arrive devant un jeune homme, surement plus ou moins du même âge que Will "Salut, moi c'est Will" dit il avant d'ajouter "Tu viens d'arriver à Brisbane ? J'ai pas l'impression de t'avoir vu à une soirée avant"

I was lightning before the thunder
Smile with your teeth, darling. Do not be afraid to show the world that you would eat it whole.
Revenir en haut Aller en bas

Les amis de mes amis, sont mes amis ? (Ben et Will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1