AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/libre) KATHRYN WINNICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: (f/libre) KATHRYN WINNICK   Lun 13 Nov - 22:48

Ida Beauregard
Don't waste your time looking back, you're not going that way
PIÈCE D’IDENTITÉ
Nom ≈ Beauregard, bien qu'elle ait put reprendre son nom de jeune fille suite au divorce avec Thomas. Dans ce cas, ça devra être obligatoirement un nom de famille scandinave prénom≈ Ida, non négociable ÂGE ≈ 36 LIEU DE NAISSANCE ≈ Quelque part en Europe du nord, je te laisse le choix du pays. Norvège, Islande, Finlande, Suède ...voire carrément sur les Îles Féroés STATUT SOCIAL ≈ divorcé, célibataire ou non, à toi de voir MÉTIER ≈ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel GROUPE ≈ 40 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Kathryn Winnick

les points clés de son histoire

L'histoire d'Ida est relativement libre jusqu'à ses 25 ans. Etant à l'étranger, à Brest pour être plus précise (à vous de savoir pourquoi elle est en France à ce moment là: travail, envie de découvrir autre chose, expatriée etc …), elle fait la connaissance de Thomas, ce marin incroyablement classe et sexy, mais aussi carrément charmant, gentil, poli et adorable. C'était le coup de foudre mutuel. Ils ont passé la soirée ensemble, puis la nuit, ont fait l'amour mais ne se sont plus quitté. Ce n'était pas un coup d'un soir, mais bel et bien l'amour passionnel.

Et même lorsque Thomas est reparti en mer, Ida n'a jamais été loin. Il lui écrivait des lettres tous les jours, elle le rejoignait lors de ses escales. New-york, Buenos Aires, Seychelles, Maldive, La Réunion...bref, ils ont vécu énormément d'aventures ensemble. Si bien qu'Ida a décidé de quitter sa vie Française pour rejoindre Thomas en Australie. Là, ils se sont marié et ont eu Alexander (qui a maintenant 8 ans). En entrant officiellement dans la vie de Thomas, Ida a gagné une grande famille: Ezra, James, Samuel  sont ses plus jeunes frères, Jamie est son cousin et la famille est extrêmement importante pour Thomas, mais Ida n'a jamais eu de souci pour s'intégrer et se faire une place entre tout ces hommes.

Pendant de longues années, ils filent le parfait amour. Un couple merveilleux, uni, qu'on aime et qu'on jalouse un peu quand même. Mais voilà, le bonheur connaît une fin assez brusque lorsque Thomas revoit @Myrddin Owens, l'homme avec il a passé une semaine torride à Londres avant de rencontrer Ida. Un ancien amour qui renaît brusquement. Thomas ne donne, dans un premier temps, pas suite à cet amour car Ida accouche prématurément de Clara, leur petite dernière (celle-ci aura des problème cardiaque assez grave mais survivra et fait tout leur bonheur. D'ailleurs, Jamie est son parrain ) Toute cette histoire met leur couple à très rude épreuve, si bien que Thomas  en vient à tromper Ida avec Myrddin.

Tout d'abord en cachette, mais ils deviennent un peu trop sûr d'eux et se font chopper. Évidement, Ida pète un plomb. En colère, attristée, elle se sent trahie et refuse un dialogue normal et civilisé pendant de longues semaines. Au final, ils engagent la procédure de divorce: Ida garde leur maison et obtient la garde des enfants. La seule condition pour tout ça, c'est que Thomas puisse voir ses enfants dès qu'il en a envie, même en semaine.

Maintenant, un an après, de l'eau à couler sous les ponts et Thomas a refait sa vie avec Myrddin. Comment le prend-t-elle? Bien? Il a aussi reconnu la double paternité du garçon de son amant, peut-être qu'Ida est jalouse? Tout ça, c'est à toi de voir. Je suis sûre qu'on peut se trouver plein de situations intéressantes à jouée

THOMAS BEAUREGARD FT TOM HIDDLESTON

Thomas c'est son ex mari, celui qu'elle a aimé plus que tout au monde, qui lui a offert les deux plus beau enfants de la terre -à ses yeux-, mais il est aussi celui qui l'a trahis et profondément blessé. Ida étant une femme forte et indépendante, elle a eu énormément de mal à lui pardonner.

MYRDDIN OWENS FT COLIN MORGAN

Pour Ida, Myrddin est la raison pour laquelle son mariage a volé en éclat. Elle ne supporte que très mal d'être la même pièce que Myrddin et fait tout pour l'éviter. Bien qu'elle ait commencé  accepté la relation entre Myrddin et son ex mari, elle n'est toujours pas sereine ni à l'aise avec ce jeune comédien.

FAMILLE BEAUREGARD

N'hésite pas à aller toquer aux portes de @James Beauregard, @Ezra Beauregard, @Samuel Beauregard, @Jamie Keynes et @Liviana Beauregard, ils se feront sans aucun doute un plaisir de te proposer des liens super cool :mignon :

The rythm of love
We may only have tonight, but till the morning sun you're mine all mine. Play the music low and sway to the rhythm of love. When the moon is low we can dance in slow motion

Revenir en haut Aller en bas
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: (f/libre) KATHRYN WINNICK   Lun 13 Nov - 22:53

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Hello petit(e) curieux(se) Tu fais bien de continuer ta lecture encore jusqu'ici, parce que ça vaut le coup, je te le promet : bril:

AVATAR ≈ Il est non négociable déjà parce qu'Ida a été joué plusieurs fois avec cet avatar là et que je ne vois vraiment aucune autre tête pour l'ex femme de Thomas mais aussi parce que bon, Kathryn Winnick c'est la définition de la femme parfaite quoi

PSEUDO ≈ J'avoue que je tiens énormément au prénom Ida. Je l'évoque très souvent dans mes rp depuis trois ans donc ça m'embêterais de changer maintenant pour le nom de famille, c'est à toi de voir. Comme dit, elle peut avoir reprit son nom de jeune fille. Je te laisse carte blanche sur ce coup.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Le côté un peu -beaucoup- chiant Alors, je suis quelqu'un de très présent sur le forum. 4 personnages à mon actif, créés au fur et a mesure de mes 3 années de présences ici. Ida est un personnage essentiel dans la vie de Thomas (malgré leur passif, elle est et restera la femme de sa vie ).

Ainsi donc je ne veux pas de quelqu'un qui poste une fiche vide ni quelqu'un qui poste une fiche pour ne plus jamais revenir. Je ne veux pas d'un déserteur professionnel, ni quelqu'un qui écrit à la 2e personne (!!!) Je veux quelqu'un qui sache s'impliquer dans la vie du forum, qui saura se faire une place dans le flood, quelqu'un qui ira voir les autres et qui fera évoluer Ida dans différente situation. Quelqu'un de motivé et de sérieux,en gros et qui aimera se forum comme je l'aime moi-même

PETIT PLUS ≈ Si mes exigences ne t'ont pas fait trop peur,
alors vas-y, viens, rejoins-nous dans l'aventure. Tu vas nous aimer je te le promet

The rythm of love
We may only have tonight, but till the morning sun you're mine all mine. Play the music low and sway to the rhythm of love. When the moon is low we can dance in slow motion

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) KATHRYN WINNICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1