AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Entre les quatre mers, tous les hommes sont frères - Gauthier&Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Conny ou Conno' mais c'est plutôt rare et surtout pour m'énerver
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : Etudiant dans le marketing et la communication pour l'instant
LOGEMENT : chez les HP la plus part du temps mais aime squatter la colocation de Bryn

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Connor vient d’une famille aisée Londonienne, il a quatre frères et sœurs, il sont maintenant tous réunis à Brisbane ★ Connor est un grand fêtard, s’il y avait pas les cours il sortirai H24 ★ En plus d’être un grand fêtard c’est également un homme à femme (et à homme également). C’est un grand dragueur et avec sa gueule d’amour il ne se prend pas souvent de râteau ★ Connor a appris à jouer de la guitare, au début pour combler le silence et maintenant surtout parce que c’est un bonne atout de séduction sur la plage .
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Family HP#2CharlieThéoGauthierBryn#2Maura
RPs TERMINÉS : BryonnorElisabeth#1Elisabeth#2HP FamilySushiTeamFelixCynthia
PSEUDO : Bobo
CRÉDITS : ironshy
DC : -

MessageSujet: Entre les quatre mers, tous les hommes sont frères - Gauthier&Connor   Sam 18 Nov - 11:23

Frères oui, mais étrangers par l'éducation

Les mauvaises habitudes sont définitivement dures à perdre. Malgré les différents avertissement que j’ai reçu de Théo et Gauthier, c’est plus fort que moi. Alors c’est sans surprise que ce matin aussi je me suis réveillé dans ma chambre en bonne compagnie. Il me semblait pourtant que j’avais fait pas mal d’effort pour ne pas terminer la soirée ici, mais apparemment j’ai du me résoudre à ramener ma conquête ici. Ma victime était allongée sur le ventre, plongée dans un profond sommeil dont de toute évidence il ne voulait pas être extirpé. Nous n’avions pas beaucoup dormis en même temps, mais l’heure indiquée sur mon réveil ne me laissait pas d’autre choix. « Hey mec! Désolé de te réveillé mais va falloir que tu bouge d’ici avant que la fratrie s'éveille. » Mon compagnons enfonça sa tête dans mon oreiller, je sorti de mon lit et enfilai un short. « Allez bouge toi, si on te surprend je vais encore avoir des problèmes. » L’homme sorti enfin sa tête de l’oreiller et dirigea son regard sombre vers moi « T’as famille à un problème avec le fait que je suis un mec? » Je lui adressai à mon tour un regard agacé « Ma famille a un problème avec le fait que tu sois là, homme ou femme. » Même si le fait que ce soit un homme m’apporterai peut-être au moins des regards de surprises.

Un bruit dans la maison se fit entendre, il était pourtant encore assez tôt. Je reconnu la démarche de mon frère Gauthier qui se dirigeait vers ma chambre. J’indiquais donc à mon ami de fermer sa gueule le temps que mon frère passe devant ma porte, ce qui se passa étonnamment sans encombre, je ne manquais pas de jurer dans ce sens. « Maintenant qu’il est réveillé ça va être encore plus galère. » J’ordonna à mon amant d’effiler un vêtement avant qu’il nous enfonce encore plus dans la merde. Et soudant, telle une évidence, la raison pour laquelle Gauthier était déjà debout (même s’il a tendance a être matinal) me frappa en pleine gueule... tout comme ma migraine. « Putain… J’ai totalement zappé que je devais aller faire du bateau avec lui ! » La situation était donc encore plus complexe que prévu. D’ailleurs, Gauthier finit par revenir vers ma chambre, probablement pour vérifier que j'étais bien réveillé. « J’vais pas te faire passer par la fenêtre alors rentre dans cette armoire et ferme-là. » Gauthier toqua alors à ma porte et attendis quelques instants « Ouais j’suis réveillé c’est bon, je descends dans 5 secondes » Enfin, je vais peut-être enfiler un peu plus de vêtements d’abord. Une fois assuré que mon frère était a distance, je me dirigeai vers mon armoire et ouvris la porte sur mon ami « Bon ça va pas être simple, il me semblait bien que j’avais dis hier que je voulais pas aller chez moi non? Regarde dans quel merdier je suis maintenant. » Fred si je me souviens bien de son prénom haussa les épaules « On avait pas d’autre choix, j’vis dans une résidence d’étudiants, on est 4 dans la même chambre. » Je reste un moment stupéfait, il y a donc des gens qui ont si peu d’argent qu’ils sont obligés de partager leur chambre… Magnifique. « D’accord un point pour toi. Maintenant je vais devoir descendre et tu vas le faire avec moi, sauf que tu te dirigera rapidement vers la porte ok ? »

Et c’est ce que nous avons fait et je ne sais comment, je ne me suis pas fait prendre (enfin je crois) et mon ami a pris la porte en 4ème vitesse. Une fois débarrassé de ce nid à problème, il ne me restai plus qu’à affronter cette journée de bateau que j’avais accepté je ne sais pas pour quelle raison, peut-être parce qu’Oliver vient avec nous. «  Ok je suis réveillé, j’ai la dalle et je suis prêt. » J’observe Gauthier dans le salon et remarque qu’étonnement Ollie n’est pas avec lui « Euh, où est Ollie là ? Il devait pas venir avec nous ? » Je sens que si mon neveu ne vient pas avec nous la journée sera loin de se profiler comme je l’espérais.

Tu peux courir à l’infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l’attendre ici. — Orelsan.

Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier des temps modernes
SURNOM : Gautgaut
STATUT : Célibataire marié à son travail et à la montagne.
MÉTIER : Trader dans une grande banque où il est reconnu pour son efficacité.
LOGEMENT : Spring Hill #20, dans une grande villa avec ses deux frères, sa sœur et Oliver son neveu de 5ans. (et Debra qui squatte)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Gauthier est l’ainé d’une famille de 5enfants, issu de la haute société anglaise il a reçu une éducation stricte et aristocratique. ≈ C’est un féru d’alpinisme depuis son plus jeune âge et de nature en général. ≈ Il possède un voilier avec lequel il s’évade parfois en mer. ≈ Peu loquace et sûr de lui il impose un certain respect mais certain voit son attitude comme un gage de froideur et d’arrogance. ≈ C’est un homme très différent en société et dans le privé. ≈ C’est un fou de safaris et de sensations fortes. ≈ Il a connu très peu de relation car il n’a pas de temps à y consacrer
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

Elisabeth #7 + HP Family #3 + Connor + Milena #3

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : (c) signature : alaska + gif : soft parade (c) avatar : Dripping Alchemy
DC : James (b) , Elio & Yasmine
http://www.30yearsstillyoung.com/t8764-gauthier-we-have-paved-these-streets-with-moments-of-defeat http://www.30yearsstillyoung.com/t10494-gauthier-walk-through-life-with-others

MessageSujet: Re: Entre les quatre mers, tous les hommes sont frères - Gauthier&Connor   Lun 1 Jan - 22:47

Entre les quatre mers, tous les hommes sont frères
Connor & Gauthier

Gauthier s’était réveillé aux aurores, comme à son habitude il avait commencé la journée avec un jogging, un rituel matinal qu’il ne manquait que dans de très rare occasion, structurer sa journée étant l’un des concepts même de sa vie. Revenu légèrement transpirant il avait sauté dans la douche avant de passer devant la chambre de Connor où il lui semblait entendre du bruit. Il avait pourtant passé son chemin pour aller préparer son premier thé du matin et les fruits frais qu’il ne manquerait pas de mixer pour accompagner ces céréales. Mais pour l’instant il devait s’assurer que son acolyte pour la journée n’allait pas manquer son réveille. Quelques coups à la porte avaient toute fois suffis avant qu’il n’entend son cadet répliquer. « Ouais j’suis réveillé c’est bon, je descends dans 5 secondes » De ce ton toujours aussi dynamique et sympathique. Levant légèrement les yeux au ciel il avait retrouvé sa place en cuisine, préparant quelques fruits pour son frère, même si il entendait déjà se dernier râler et réclamer des pancakes au autre cochonnerie qu’il aimait ingérer comme si ça n’avait aucun impact sur son corps.

S’installant à table devant son déjeuner Gauthier n’avait pas manqué d’entendre les bruits de pas un peu suspects dans les escaliers. Un sourire mi amusé, mi agacé qui avait pris place sur son visage avant que le bruit de porte qui se voulait discret ne se fasse entendre et que Connor « Euh, où est Ollie là ? Il devait pas venir avec nous ? » Leger soupire avant que l’ainé ne reprenne la parole. « Il est malade depuis presque 2 jours, tu le saurais si tu daignais montrer ton museau de temps à autre pour autre chose que te remplir la panse. » Mais les mauvaises habitudes avaient la vie dure et Connor passait la plus part de son temps à squatter il ne savait où - leur faisant de temps à autres l’honneur de sa présence à un repas ou lors des après-midis de congé d’Oliver. « Toi et moi entre homme petit frère. » Il ne se faisait pas trop d’idée, cette perspective ne devait pas enchanter son cadet, mais il ne comptait pas annuler pour autant. Connor était nourri et logé ici depuis son arrivée, il pouvait bien accordé à son porte monnaie sur patte une sortie en bateau.

« Pour la prochaine fois… Au point où tu en es et puisque tu ne compte pas respecter les règles mise en place. Invite ta conquête à manger, nous ne somme plus à ça prêt. » Parce que si il se croyait discret il était loin du compte. Evidement Gauthier ne se doutait pas une seconde que la conquête en question n’était pas une jolie blonde, l’idée même que son frère puisse avoir des relations avec des hommes ne lui effleurant même pas l’esprit. « Je me permets juste de te le rappeler, encore une fois… » parce que c’était loin d’être la première. « …il y a un jeune garçon de 5ans dans cette maison, qui aimerait garder encore un peu de son innocence. » Il n’en dira pas plus. Le sujet étant clos pour lui.

the other side of fear
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Entre les quatre mers, tous les hommes sont frères - Gauthier&Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1