AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

we need to try - angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion et son fils une semaine sur deux. il cherche actuellement à déménager.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agathe. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : keandra#2agathe#2amelia#2loanttbclivianaombellinethéodoraangelina#7

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: we need to try - angelina   Dim 19 Nov - 13:05

La rencontre que tu avais eue avec l’institutrice d’Abel et Angelina avait été pour toi un wake-up call. Depuis l’arrivée d’Abel dans ta vie, tu avais tout fait pour t’assurer qu’il ne pourrait plus en sortir puis tu avais essayé de construire une réelle relation avec ton fils pour qui tu étais un inconnu. Tout cela t’avait demandé beaucoup d’énergie et de remise en question. Tu pensais bien t’en sortir mais clairement, ce n’était pas le cas. Abel vivait mal cette situation de garde partagée ou du moins il vivait mal le faire qu’Angelina et toi échangiez à peine quelques mots de temps en temps quand c’était strictement nécessaire. Il y avait encore tellement de choses à avaler, à pardonner de ton côté que ce n’était pas facile et puis Angelina n’avait rien arrangé de son côté te disant de but en blanc qu’elle ne voulait plus te voir. Tu devrais être habitué, après tout Angelina avait toujours fonctionné ainsi, même quand vous étiez ensemble. Mais quatre ans plus tôt, tu trouvais ça sexy, chaque engueulade était la possibilité d’une réconciliation torride sur l’oreiller et vous adoriez ça. Mais quatre ans plus tard, cela t’exaspérait. Angelina ne pouvait pas continuer à se placer toujours en victime, elle allait devoir apprendre à assumer ses actes et ses erreurs. Tout comme tu allais devoir petit à petit envisager une route vers le pardon car désormais, Angelina et toi vous étiez liés pour la vie. Vous n’aviez pas montré à Abel le meilleur exemple niveau famille mais vous pouviez vous rattraper. Voilà pourquoi tu appelais de temps en temps le soir quand Abel était chez Angelina et inversement pour que votre fils soit moins perturbé par cette séparation toutes les semaines. Et puis tu avais décidé de déménager. Orion n’était presque plus présent de toute manière et il était temps que tu offres à Abel un environnement stable dans lequel il pourra grandir. Puis à ton âge, il est temps d’investir dans l’immobilier, ce n’est pas comme si tu allais quitter Brisbane précipitamment désormais. Pour l’instant tu n’avais parlé de ce projet à personne à part au premier concerné qui était Orion. Tu n’étais pas pressé de déménager, tu voulais trouver la perle rare alors tu faisais des visites dès que c’était possible et tu croisais les doigts. Pour l’instant cependant, tu te préparais à rejoindre Abel et Angelina au zoo. Le plan était simple. Vous vous retrouviez, passez la journée ensemble et le soir Abel rentrerait avec toi vu que c’est dimanche. Tu ne savais pas encore ce qu’une telle journée allait donner mais tu n’avais pas le choix, il allait falloir y mettre du tient ce que tu voulais bien faire pour le bien être de ton fils.

C’est donc à l’heure prévue que tu te trouvais devant le zoo de Brisbane à attendre. Il y avait du monde, un dimanche et alors que le beau temps était au rendez-vous, ce n’était pas réellement une surprise. Mais il ne semblait pas y avoir trop de monde non plus ce qui était un soulagement. Tu n’étais pas stressé, plutôt résigné. Cette journée se passera comme elle doit se passer, rien ne sert de se prendre la tête. Finalement, tu vois la belle brune et ton fils arriver et se diriger vers toi. C’est vers Abel que tu vas en premier en le prenant dans tes bras : « Salut bonhomme, comment tu vas ? » Il était clair qu’il était excité comme une puce ce qui était bon signe. « Salut. » Dis-tu à Angelina une fois de nouveau debout. « La semaine s’est bien passée ? » Oui, il fallait bien commencer quelque part non ? « Je nous ai pris des billets, on peut y aller. » Dis-tu en tendant à Angelina et à Abel leur billet.

troublemaker is my name

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
la maman poule
SURNOM : Le peu d'amis qu'elle possède l'appelle Angie, ses parents l'appellent affectueusement Lila.
STATUT : Renoue doucement avec sa vie de femme mise de côté ces quatre dernières années.
MÉTIER : Barmaid au Canvas et maman à temps plein le jour.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'un petit Abel qu'elle a eu par accident avec son ex Arthur Iver. Elle n'a pas eu d'homme dans sa vie depuis qu'elle est tombée enceinte il y a quatre ans. Elle est connue sur Brisbane car ses parents adoptifs sont richissimes. Hélas son caractère de feu et sa personnalité border-line ont conféré à lui construire une très mauvaise réputation.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

ANGOENIX
So tell me when you hear my heart stop. You're the only one who knows. Tell me when you hear my silence, There's a possibility I wouldn't know. So tell me when my sorrows over. You're the reason why I'm closed. Tell me when you hear me falling.

ARTHULINA
We gave our best, it wasn't enough. You get upset, we argue too much. We made a mess of what used to be love. Going nowhere fast. We've reached the climax.

ANGININA
So maybe we're different. Maybe we're totally different. Maybe we'll never be friends. But I know your heart and you know mine.

BEFORE IT'S TOO LATE
And the risk that might break you
is the one that would save
A life you don't live is still lost
So stand on the edge with me
Hold back your fear and see
Nothing is real 'til it's gone

nina3kane2callum • [url=http://www.30yearsstillyoung.com/t15943-friends-only-friends-kane hadriencarlisleagathephoenix
RPs EN ATTENTE : arthur6 • azur3
RPs TERMINÉS : azur1arthur1lydiaphoenix1arthur3debraarthur2nina1arthur4nina2azur2arthur5kane1
PSEUDO : SPURRYQUICK
CRÉDITS : Hedgekjey pour la signature.
DC : X
http://www.30yearsstillyoung.com/t14297-angie-karma-karma-don-t-you-let-me-down http://www.30yearsstillyoung.com/t14329-angie-if-you-had-my-love

MessageSujet: Re: we need to try - angelina   Ven 24 Nov - 13:36

La joie qu'Angelina avait lu dans les yeux de son fils lorsqu'elle lui avait annoncé qu'ils iraient au zoo ce week-end avec Arthur valait tout l'ord du monde. C'était Noël avant l'heure pour le petit garçon qui avait demandé plusieurs fois à sa mère si c'était bel et bien vrai, si ce n'était pas une blague et Angelina se demanda depuis quand son fils ne croyait plus systématiquement à ce qu'elle lui disait du haut de ses trois ans et demi. La jeune femme était désolée de voir que le climat de confiance s'était légèrement étiolé mais elle comptait bien y remédier à l'aide de son ex. S'essayer au co-parenting avec Arthur était resté, clairement, mais elle avait un bon pressentiment sur leurs capacités à montrer à Abel qu'ils pouvaient tous les deux mettre le passé de côté pour lui offrir un environnement beaucoup plus stable et surtout, rempli d'amour. Angelina ressentait tout de même un chouïa d'appréhension à l'idée de jouer les petites familles parfaites avec son ex mais depuis le rendez-vous avec la maîtresse la situation semblait s'être apaisée. Il faut dire que depuis qu'Angelina avait appris le cancer de son père, elle s'était énormément adoucie, notamment grâce à la présence de Nina et Carlisle qui étaient tout deux d'un grand réconfort émotionnel. Bien sûr, il y avait eu aussi cette rencontre qui avait bouleversé sa vie, mais Angelina s'interdisait d'y penser lorsqu'elle était en présence de son fils. C'était trop bouleversant, trop perturbant et elle comptait bien séparer sa vie de maman, et sa vie de femme. Arthur avait eu raison sur ce point, la garde alternée lui avait permis de reprendre une vie beaucoup plus équilibrée, une vie où elle avait désormais le loisir d'avoir une vie sexuelle et de rentrer plus tard que prévu, sans se soucier de ses responsabilités à la maison.

Dimanche n'était pas arrivé assez vite pour Abel qui avait parlé de cette fameuse sortie toute la semaine, faisant le décompte des dodos et rêvassant à l'idée de tous les animaux qu'il allait voir. Lorsqu'Angelina se gara enfin dans le parking du zoo, Abel ne s'exprimait plus que par petits cris hystériques. Angelina du le calmer pour réussir à le libérer de son siège auto et dès qu'Abel aperçut son père au loin il se mit à courir, obligeant Angelina à le ternir fermement par la main et à trotter à côté de lui. "Attention Abel !" lui cria t-elle. Ils arrivèrent enfin à hauteur d'Arthur et Abel lui sauta dans les bras."Salut, il est excité comme une puce, il s'est réveillé à 6h ce matin tellement il avait hâte." déclara Angie sans pouvoir s'empêcher de sourire, elle caressa la joue de son fils alors qu'il était dans les bras de son père puis récupéra les billets que Arthur lui tendit. "Oh fallait pas, je m'en serais occupée. Au moins pour la mienne." Arthur était vraiment décidé à faire des efforts et Angie était touchée. Ils avaient peut-être été nul comme couple mais comme parents il y avait peut-être moyen qu'ils trouvent une ligne de conduite raisonnable. Etant donné qu'Arthur s'était déjà chargé de se procurer des billets, les deux exs et leur fils se dirigèrent à l'intérieur du parc. Abel ne savait plus où donner de la tête. "Regarde-le, quand je le vois comme ça je me dis qu'on aurait du faire ça avant." Elle poussa un soupir,ne pouvant s'empêcher de penser que dans une troisième dimension cette situation aurait pu être un simple moment de son quotidien avec Arthur. Pendant leur relation, même si elle n'avait jamais voulu d'enfant, elle s'était imaginé avoir un avenir avec lui. Elle ne savait pas exactement de quoi il aurait été fait, mais ça aurait pu ressembler à ça. Finalement ils en étaient là et ce n'était pas plus mal, comment imaginer un monde où Abel ne serait pas. "Au faite... J'ai croisé Agathe, je ne sais pas si elle te l'a dit. Ca a été... Compliqué." C'était franchement le moins qu'on puisse dire.

LAST, BUT NOT LEAST.
anything other than me ☽ I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately. All I have to do is think of me and I have peace of mind. I'm tired of looking 'round rooms, wondering what I've got to do or who I'm supposed to be. I don't want to be anything other than me.
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion et son fils une semaine sur deux. il cherche actuellement à déménager.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agathe. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : keandra#2agathe#2amelia#2loanttbclivianaombellinethéodoraangelina#7

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: we need to try - angelina   Lun 4 Déc - 21:21

A vrai dire, tu ne sais pas quoi attendre de cette journée. Tu te doutes qu’elle ne sera pas simple à gérer parce qu’avec Angelina rien n’a été simple depuis son retour donc ce sera certainement compliqué à gérer mais il est nécessaire que vous trouviez un équilibre. Si ce n’est pas pour vous, pour votre fils au moins. Depuis votre passage au tribunal, Angelina n’avait plus essayé de te sauter dessus ce qui jouait en sa faveur car tu ne pouvais pas te demander si chaque moment que vous passiez ensemble était dans son esprit un moment où elle pouvait essayer de te récupérer. Tu avais aimé Angelina, de tout ton cœur mais si elle se penchait sur votre relation, elle verrait sans aucun doute elle-même que quelque chose sur le long terme entre vous était impossible. La passion vous avait animée à l’époque, aujourd’hui, même si elle aurait pu réapparaître, vous ne pouviez pas vous appuyer dessus pour construire une relation avec un enfant au milieu. Non, si Angelina avait voulu ce genre de relation, elle serait restée et ce serait battue parce que ce n’était pas à toi de te battre, tu avais essayé. Tu étais arrivé en avance apparemment ou du moins avant Angelina et Abel ce qui te laissa le temps de faire la queue pour acheter deux tickets d’entrée. Suite à ton coup de téléphone dans la semaine, tu avais bien compris qu’Abel était plus qu’excité à l’idée de visiter le zoo en compagnie de ses parents. Donc mieux valait ne pas lui faire perdre de temps. Alors que tu attendais patiemment à l’entrée, Angelina et Abel finirent par venir te rejoindre. Ton fils se jeta dans tes bras pour te saluer et tu te fis un plaisir de lui retourner son câlin. Petit à petit Abel s’ouvrait un peu plus à toi ce qui te faisait plaisir et te rassurait beaucoup. « Salut, il est excité comme une puce, il s'est réveillé à 6h ce matin tellement il avait hâte. » Te tournant vers ton fils, tu lui demandais : « Monsieur n’a pas fait la grasse matinée ? » Ton fils fit non de la tête avant de répondre : « Non, je veux aller au zoo plus vite possible ! » Un sourire en coin se dessina sur ton visage alors que tu reposes ton fils par terre avant de lui attraper la main et de tendre à Angelina son billet. « Oh fallait pas, je m'en serais occupée. Au moins pour la mienne. » Tu hausses les épaules. Ce n’est pas pour ce que cela t’a coûté et en plus cela montre à Angelina que tu es prêt à faire des efforts. Tu as toujours été prêt à en faire, elle ne pourra jamais te reprocher cela, du moins tu l’espères. Vous ne tardâtes pas à rentrer dans le parc et c’est sans surprise que l’excitation d’Abel sembla redoubler. « Regarde-le, quand je le vois comme ça je me dis qu'on aurait du faire ça avant. » Abel tirait ta main pour vous amener voir les singes en premier. Vous auriez peut-être dû faire ça avant mais il fallait être réaliste, vous n’étiez pas prêts à le faire avant. Il n’y avait pas qu’Abel qui avait eu à se faire à cette situation. « On n’était pas prêt avant, mieux vaut que ce soit plus tard et plus calme. » Tu n’avais pas pardonné à Angelina mais tu avais accepté cette situation et désormais tu n’étais plus aussi en colère. Ce n’était plus aussi difficile de gérer tout cela. Les cris que vous pouviez vous lancer durant votre relation devaient être tus aujourd’hui. Alors qu’Abel regardait les singes avec admiration, Angelina te dit : « Au faite... J'ai croisé Agathe, je ne sais pas si elle te l'a dit. Ca a été... Compliqué. » Compliqué … Voilà une manière intéressante de présenter les choses. Agathe t’en avait parlé en effet. Elle t’avait même appris des choses que tu ne savais pas à ton plus grand désarroi. « Oui, elle m’en a parlé. Tu t’attendais à quoi Angelina ? Agathe a essayé de te joindre pendant des mois après que j’ai mis fin à notre couple. » De ton côté, tu n’avais plus voulu entendre parler de la brune pendant un moment et cela t’avait arrangé jusqu’à ce que tu apprennes qu’elle n’était plus à Brisbane. Mais avec Agathe c’était une autre histoire. « Elle m’a dit pour ton père. Je suis désolé. » Dis-tu simplement. Tu n’avais plus de père depuis tes huit ans mais tu n’avais aucun mal à imaginer la douleur que cela serait si tu apprenais que ta mère avait un cancer.

troublemaker is my name

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we need to try - angelina   

we need to try - angelina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1