AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(m/pris) ≈ Friend with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Summer (pnj) et Colson (pnj)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Andenatt - Eda - Leena - Max - Danny#2 (fb) - Chad
RPs EN ATTENTE : Izzie
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : cobain.
DC : Kane Williamson
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera

MessageSujet: (m/pris) ≈ Friend with benefits   Dim 19 Nov - 13:12

Daniel (Danny)
pseudo ≈ j'ai noté Daniel juste pour pas avoir à mettre X, c'est totalement au choix
type de lien recherché ≈ (M) Friend with benefit (fuck friend quoi) ; Je n'ai pas de timeline spécifique pour ce lien, mais ça doit dater de 3 ans au plus, depuis le retour de Andy à Brisbane. Ca doit faire au minimum 6 mois qu'ils couchent ensemble. Ils se voient de temps en temps, c'est pas très régulier. Daniel en pince grave pour Andy mais il sait qu'il n'aura rien de plus que des histoires de fesses avec lui alors il prend ce qu'on lui donne et s'en contente (pour l'instant du moins, libre à vous de jouer le futur comme vous l'entendez).

Ceci n'est pas un lien love, un lien ambigüe ça c'est sûr ! Après je préfère pas m'avancer sur la suite des évènements, mais faut voir l'alchimie qu'il y a entre nous dans le rp, si ça colle bien. Je suis pas contre faire évoluer la situation mais je préfère rien prévoir à l'avance. Surtout que Andy n'a jamais été en couple et c'est vraiment pas son truc. Il s'amuse beaucoup et couche avec pas mal de gens. Cela dit ils pourraient avoir ce qui se rapproche le plus d'une relation pour Andy puisqu'ils se voient de temps en temps. On pourra rapprocher leurs fréquences de rencontre pour que ce soit plus intéressant of course. J'imagine bien qu'ils commencent à se voir pour plus que du sexe, à se rendre compte qu'ils s'entendent vraiment bien tous les deux. Justement jouer des moments où ils font plus que coucher ensemble, où ils apprennent à se connaître un peu plus tous les deux. Voilà juste des idées comme ça, encore une fois je préfère rien prévoir et voir tout en rp.

suggestions d’avatars ≈ Totalement libre, prenez un beau gosse quand même en ce qui concerne l'âge du perso, je dirai plutôt un jeune, parce que Andy n'assume pas d'avoir bientôt 30 ans et il se sent mieux entouré de jeunes, ça lui donne l'impression d'être toujours jeune lui aussi. Mais si vous avez des idées pour un mec plus âgé que lui ou du même âge (Andy a 29 ans) je suis ouverte aussi !

Rps et présence ≈ Je suis très présente, ça fait un an que je suis sur le forum (vous me verrez aussi sous mon compte principal @Kane Williamson ), du coup vous ne me verrez pas m'envoler. J'aimerai quelqu'un qui ne s'inscrit pas juste sur un coup de tête et qui voudrait réellement rester et s'intégrer parmi nous. Je ne fais jamais attendre plus de 7/10 jours max en rp, mais vu ce lien super ambigüe qui m'inspire bien, je sens que je répondrais assez vite aux rps, en quelques jours. J'écris entre 300 et 700 mots (voir plus quand y'a du bon feels). J'ai besoin de quelqu'un qui sait faire avancer les rps. Je n'ai pas envie d'être la seule à prendre toutes les initiatives pour faire évoluer le rp. Avec Andy j'écris à la 2e personne, je précise parce que je sais que y'en a qui n'aiment pas ça.

Diamonds ain't nothing when I'm rockin' with ya
Diamonds ain't nothing when I'm shinin' with ya

Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) ≈ Friend with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1