AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Sortie au supermarché. (Ariane & Thea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÂGE : À 27 ans, la trentaine arrive trop rapidement, ce qui l'effraie grandement.
SURNOM : Cupcake.
STATUT : Célibataire. Elle est trop naïve pour remarquer que les hommes où elle travaille essaient d'attirer son attention.
MÉTIER : Graphiste pour le magazine GQ.
LOGEMENT : Appartement #55 à Redcliffe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est végétarienne depuis deux ans. À ses yeux, c'est la meilleure décision de sa vie. ≈ Elle a, malheureusement, tendance à se ronger les ongles, surtout lorsqu'elle est nerveuse, ce qu arrive souvent. ≈ Sa dernière relation amoureuse a été une catastrophe.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LeonardoJordaanArianeLeenaMaxwellÉvénementGQ staff

RPs EN ATTENTE : Camille ✻ Wayne

PSEUDO : Mannie
CRÉDITS : Sheepirl (avatar), justdoinggifs (gif) & Endlesslove (signature)
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17409-find-beauty-in-the-small-things-thea http://www.30yearsstillyoung.com/t17424-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul-thea#673457 http://www.30yearsstillyoung.com/t17425-thea-ayling#673461 http://www.30yearsstillyoung.com/t17445-thea-ayling#674453

MessageSujet: Sortie au supermarché. (Ariane & Thea)   Mar 21 Nov - 20:20

Sortie au supermarché
Ariane & Thea

✻✻✻ Ce matin, en se réveillant, Thea était convaincue qu'elle allait passer une belle journée. Elle avait pris un congé, afin de se reposer et de pouvoir faire le ménage de son appartement. Il fallait avouer que, depuis quelques jours, la graphiste avait oublié de faire le ménage, alors il y avait de la poussière, sans parler de son bac à linges sales qui commençait à déborder, dans la salle de bain. Bien que faire du ménage n'était pas son activité préférée, elle n'avait pas le choix de le faire. Thea détestait vivre dans un endroit sale. Pour bien débuter la journée, elle avait décidé de se faire un petit-déjeuner digne d'un restaurant. Désirant faire des pancakes, elle ouvrit son réfrigérateur, afin de prendre du lait pour les pancakes. Toutefois, elle constata qu'il ne lui en restait plus. Si les proches de la jeune femme savaient quelque chose, c'était bien le fait que Thea ne pouvait pas vivre sans lait. Elle n'avait qu'une solution. Faire les courses. De plus, elle devait acheter d'autres choses, puisque son garde-manger commençait à se vider, sans oublier son congélateur. Toujours en pyjama, elle retourna dans sa chambre pour se changer. Elle n'aurait qu'à prendre sa douche un peu plus tard. Après tout, ce n'était pas la fin du monde, si elle ne prenait pas ce matin. Une fois changée, elle s'attacha les cheveux en une queue-de-cheval et ne prit pas la peine de se maquiller. Thea n'allait qu'au super-marché. Ce n'était pas comme si elle allait à un défilé de mode ou à un concert. Une fois prête, elle enfila des chaussures et pris son sac à main. La jeune femme sortie de chez elle, prenant bien soin de barrer la porte. Thea faisait confiance à ses voisins, mais elle ne pouvait jamais savoir ce qu'il pouvait se produire. Une fois dans sa voiture, la jeune femme la partit et se mit à rouler jusqu'au supermarché. Elle espérait sincèrement que ça n'allait pas lui prendre beaucoup de temps, puisque son ménage allait l'occuper durant une bonne partie de la journée. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Thea aimait prendre son temps pour bien faire les choses, comme le ménage. Perdue dans ses pensées, la graphiste arriva au supermarché. Le stationnement n'était pas trop plein, alors ça signifiait qu'il n'y avait pas une tonne de personnes qui faisaient leurs courses. C'était un jour de semaine, alors ce n'était pas vraiment étonnant. Une fois stationnée et sortie de la voiture, Thea marcha jusqu'à la porte du supermarché et entra. Elle aimait bien venir ici. Il y avait une grande quantité de fruits et de légumes, de quoi satisfaire la végétarienne en elle. La jeune femme venait de commencer, lorsqu'elle vit une femme qu'elle reconnue immédiatement. Sociable comme elle était, Thea décida d'aller la saluer. « Ariane, salut! »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

strong is the new pretty ♒︎ in the end, we only regret the chances we didn't take. © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
la langue de vipère
la langue de vipère
SURNOM : Parker, Scarlett, la love doctor et autres synonymes ridicules
STATUT : pas intéressée
MÉTIER : en charge du courrier du coeur pour GQ Australia, animatrice d'un podcast grivois & presqu'auteure
LOGEMENT : #07 (appartement), Bayside. Mes affaires qui s'entassent chez Nadia, indéfiniment.

PETIT PLUS : Sort d’une relation de 5 ans qui l’a beaucoup déçue. ▲ S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais connu son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe. ▲ Rêve de publier un livre où elle réécrira la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie dans une troupe de théâtre nomade. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : nunzio

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1

PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : les McGrath, le Epstein
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: Sortie au supermarché. (Ariane & Thea)   Mar 28 Nov - 5:40

Sortie au supermarché
Ariane & Thea

Ça avait commencé simplement. Un marathon de Masterchef Australia à Food Network qui joue en trame de fond, l’ordinateur portable sur les jambes, la tasse de thé fumante sur la table basse. J’aimais bien bosser avec un son quelconque, et avec le silence dans lequel l’appartement était plongé depuis des semaines - l’absence de Sofia commençait nettement à se faire sentir - j’avais besoin de plus que la symphonie de klaxons et de moteurs qui vrombissent que la rue d’en bas me renvoyait. Au départ, j’écoutais d’une oreille distraite, levant parfois la tête entre quelques lignes tapées frénétiquement au clavier pour voir ce que la mousse au siphon avait donné, si le braisé était aussi horrible que ce que les juges pouvaient avancer, si la casserole avait le fond cramé au possible ou si c’était juste du drame pour faire de la bonne télé. Puis il y avait eu le spécial sur la boulangerie, puis celui sur les desserts. J’avais complètement oublié où j’en étais dans ma traduction à remettre pour le lendemain à la fac que je bavais comme une affamée devant la recette de loukoums qu’on venait de montrer, et qui sentait bon jusqu’ici. Ça avait pris à peine plus pour que je ressente ma dent sucrée faire des siennes, et pour que je me téléporte en vitesse grand V de l’appart à ma bagnole, puis de la voiture jusqu’au supermarché. Ne restait plus qu’à dévaliser le rayons des gâteaux et autres délices, avec l’envie de cuisiner 14 desserts d’affilés tellement j’abusais. La cuisine avait toujours été l’un de mes échappatoires préférés, et comme tout allait particulièrement bien actuellement, j’appréciais franchement le fait que rien ni personne ne me faisait chier pour que j’ai envie de me foutre la tête dans les fourneaux le tête d’oublier sous les meringues et les cupcakes. Juste cuisiner pour le plaisir de, et 15 minutes plus tard mon panier débordait de gras trans, de sucre raffiné et d’ingrédients transformés. La trinité de mes groupes alimentaires préférés.

Pour faire voeu de bonne conscience, pour m’assurer que je ne finirais pas vieille fille obèse sur mon canapé - ce qui en soit ne me dérangerait pas plus que ça puisque cela signifierait que personne jamais ne m’aura empêché de me gaver de brownies et de milkshake jusqu’au diabète, j’arpente à contre coeur l’allée des fruits et légumes. Une pomme par ci, une orange par là, un poivron. Ça fait de la couleur, ça passera peut-être mieux pour Sofia qui ne se gênera pas pour critiquer mon mode de vie lorsqu’elle s’absente à outrance. Et on me reconnaît - merde, ça y est, c’est parti pour une séance de remontrances à la vue de la malbouffe qui compte pour 95% de mes courses. « Hey. » bon, Thea. Y'a espoir qu'elle se mêle de ses affaire. Elle est cool, elle est pas trop casse-pied, elle sait se gérer, elle s’incruste à peine. « T’es pas au boulot? » parce que mine de rien, jour de semaine, la gamine devrait s’y trouver, non? On n’était que très peu à avoir des horaires coupés, à pouvoir se permettre des journées de travail à la maison aussi - pour la dynamique, blablabla, comme le disait si bien Jamie. « T’inquiètes, je dirai pas que tu troques tes heures de bons et loyaux services pour venir satisfaire ton vice. » clin d'oeil entendu à la fausse rebelle qu’elle était, de se cacher au rayon maraîcher. On était loin des années folles à fumer un joint dans la ruelle derrière le commerce où on cumulait du temps pour payer nos dettes d’études.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

When the dream came, I held my breath with my eyes closed. Went insane, like a smoke ring day. When the wind blows, now I won't be back till later on - if I do come back at all. But you know me, and I miss you. Though the other side is just the same, can tell my dream is real, can you see me now. We rush ahead to save our time, we are only what we feel.

ÂGE : À 27 ans, la trentaine arrive trop rapidement, ce qui l'effraie grandement.
STATUT : Célibataire. Elle est trop naïve pour remarquer que les hommes où elle travaille essaient d'attirer son attention.

PETIT PLUS : Elle est végétarienne depuis deux ans. À ses yeux, c'est la meilleure décision de sa vie. ≈ Elle a, malheureusement, tendance à se ronger les ongles, surtout lorsqu'elle est nerveuse, ce qu arrive souvent. ≈ Sa dernière relation amoureuse a été une catastrophe.

http://www.30yearsstillyoung.com/t17409-find-beauty-in-the-small-things-thea http://www.30yearsstillyoung.com/t17424-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul-thea#673457 http://www.30yearsstillyoung.com/t17425-thea-ayling#673461 http://www.30yearsstillyoung.com/t17445-thea-ayling#674453

MessageSujet: Re: Sortie au supermarché. (Ariane & Thea)   Mar 5 Déc - 19:18

Sortie au supermarché
Ariane & Thea

✻✻✻ Thea n'avait jamais vu Ariane en-dehors du travail. Les deux femmes se connaissaient et se parlaient de temps en temps dans les bureaux, mais ça s'arrêtait là. Elles n'étaient pas des bonnes amies et elles ne se parlaient pas à tout les jours. Thea appréciait Ariane comme collègue. Elle était efficace et elle travaillait bien. Pour la jeune femme, c'était important de bien s'entendre avec les collègues. Lorsqu'elle allait au travail, elle était toujours de bonne humeur, puisqu'elle savait que ses collègues étaient géniaux. Il y en avait quelques-uns qui étaient un peu débiles, mais ils n'étaient pas insupportables, bien au contraire. De toute manière, Thea aimait tout le monde et ça lui a causé des problèmes, lorsqu'elle était jeune. La graphiste avait appris à être un peu moins gentille avec tout le monde. Il ne fallait plus qu'elle accorde trop facilement sa confiance aux inconnus. Ainsi, elle allait bien s'en sortir. En ce qui concernait les hommes, c'était plus difficile que prévu, mais c'était une toute autre histoire. « J'ai pris une journée de congé. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Jamie a accepté, mais je crois que ça sera la seule et unique fois. On verra bien. » Elle haussa les épaules, regardant sa collègue. Oui, il était rare que le nouveau rédacteur en chef accepte de donenr des congés. Il fallait croire que Thea avait eu de la chance et que, cette journée-là, elle ne s'était pas levée du pied gauche, comme aujourd'hui. « Le seul vice que j'ai c'est que j'aime un peu trop manger. » Thea a toujours été une grande gourmande. Lorsqu'elle a décidé de devenir végétarienne, ses proches se demandaient comment elle allait satisfaire ses envies en nourriture. La jeune femme avait vite trouvé des solutions, dont prendre des cours de cuisine végétarienne. Thea se débrouillait parfaitement pour manger comme elle le voulait, tout en mangeant des bonnes choses. « Jamie t'a également donné une journée de congé? » Voir Ariane, en-dehors du travail allait probablement lui permettre de pouvoir lui parler encore plus, puisque les deux femmes n'avaient pas souvent l'occasion d'avoir des longues discussions. Au travail, elles étaient très occupées, alors c'était compréhensible qu'elles ne puissent avoir des conversations qui pourraient être intéressantes.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

strong is the new pretty ♒︎ in the end, we only regret the chances we didn't take. © endlesslove.

la langue de vipère
la langue de vipère
SURNOM : Parker, Scarlett, la love doctor et autres synonymes ridicules
STATUT : pas intéressée
MÉTIER : en charge du courrier du coeur pour GQ Australia, animatrice d'un podcast grivois & presqu'auteure
LOGEMENT : #07 (appartement), Bayside. Mes affaires qui s'entassent chez Nadia, indéfiniment.

PETIT PLUS : Sort d’une relation de 5 ans qui l’a beaucoup déçue. ▲ S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais connu son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe. ▲ Rêve de publier un livre où elle réécrira la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie dans une troupe de théâtre nomade. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : nunzio

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1

PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : les McGrath, le Epstein
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: Sortie au supermarché. (Ariane & Thea)   Mer 20 Déc - 1:10

Sortie au supermarché
Ariane & Thea

La petite blonde qui piaille et qui me rappelle de suite la silhouette toujours avenante, toujours souriante qu'elle arbore au bureau. Alors c’était pas juste son masque de jeune professionnelle tant inspirée de bosser dans un magazine à saveur GQ, c’était vraiment son type au quotidien - ou alors elle portait le déguisement avec brio. « Contre rien, rien du tout? » et j’effleure volontairement la jeune femme des yeux, comme pour provoquer la réflexion, comme pour sous-entendre quelque chose qui me fait bien rire, qui a le potentiel de la rendre un peu plus mal à l’aise. « Fais gaffe. La première dose est toujours gratuite ; c’est après que ça se gâte. » c’était pas que pour la cocaïne ce genre d'avertissement, et elle serait bien naïve de croire que Jamie a le congé facile. Oui, oui, on y croyait tous à son envie de faire les choses bien mieux. Mais restait qu’il était un bourreau de travail, tout comme la majorité des gens au bureau, et que Thea serait tout sauf à sa place si elle en faisait une habitude. Je parle de vice, elle rebondit en désignant candidement son panier et le garde-manger de fruits et de légumes qui s’y étale. « Et à ce que je vois, tu succombes pas mal. »  entre le kale et les carottes, tout juste avec le tofu et les agrumes, je me doute qu’elle est du genre à brouter de l’herbe, ou à être fort probablement végétarienne. Ça va, ça passe, ça colle parfaitement à son profil, la jolie blonde au sourire parfait, à l’humeur lisse, au corps vif. Pour ma part, c’est la cata alimentaire qui s'affiche à son oeil averti, et ce n’est pas sans dire que la comparaison m’amuse. Disons que si le cholestérol était un aliment, il se ferait une place de choix dans mes placards. « Oh, je suis à taux horaire en fait. » croisez un collègue hors du boulot, faites comme si vous aviez une vie, comme si vous étiez le moindrement un humain à part entière et pas que la pro de la sauvegarde de fichiers et de l’économie d’espace, et on finissait toujours par reprendre les mêmes sujets, par caresser les mêmes ambitions. « Peu de gens le savent, mais quand on m’a embauché, c’était sur une base d’heures, et non de jours. » ça remonte à il y a 3 ans, quand j’étais encore une rebelle dans l’âme, dégoûtée par les horaires fixes, par la simple idée d’avoir un patron autre que ma tête dure. On avait donc passé mon dossier aux ressources humaines pour s’assurer qu’on voulait vraiment se prendre les os pour mon cas, et de la réflexion avait émergé cette proposition. « Du coup, ça arrive que je bosse sur des jours différents, tant que je cumule le taf selon les heures demandées. »  et une confession professionnelle, une. Thea était tout de même encore récente à GQ et je serais étonnée si elle me disait qu’elle avait creusé les conditions de contrat de toute l'équipe. Étonnée, mais aussi alarmée - y’avait nettement plus intéressant à apprendre sur le cas des employés, laissez-moi vous dire.  
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

When the dream came, I held my breath with my eyes closed. Went insane, like a smoke ring day. When the wind blows, now I won't be back till later on - if I do come back at all. But you know me, and I miss you. Though the other side is just the same, can tell my dream is real, can you see me now. We rush ahead to save our time, we are only what we feel.

MessageSujet: Re: Sortie au supermarché. (Ariane & Thea)   Mar 2 Jan - 18:19

Sortie au supermarché
Ariane & Thea

✻✻✻ Ça semblait surprendre Ariane que Jamie lui ait donné une journée de congé. En toute honnêteté, ça l'a également surpris Thea qui ne s'était pas douté qu'il allait accepter que la graphiste ait une journée à elle pour se reposer, faire du ménages et des courses. Thea l'avait donc remercié à plusieurs reprises, lui promettant qu'elle n'allait pas demander un autre congé. Du moins, pas dans l'immédiat. Thea adorait son emploi, alors ça ne la dérangeait pas vraiment de ne pas avoir beaucoup de congés. « Moi aussi ça m'a surprise, mais je lui ai promis de ne pas demander d'autres congés dans l'immédiat. Il faut croire que j'ai eu de la chance. » Thea regardait sa collègue, ne sachant pas réellement ce qu'Ariane pensait. Elle ne la connaissait pas en-dehors des bureaux. « Je te crois. » Elle rit timidement, prenant alors des oranges, pour ensuite les mettre dans son panier qui se remplissait tranquillement. Thea faisait très attention à son alimentation. Depuis qu'elle était végétarienne, elle surveillait souvent ce qu'elle mangeait. La graphiste faisait attention pour ne pas manger de viande et de fromage. Bien qu'elle buvait de temps en temps du lait de vache, Thea commençait tranquillement à boire du lait de soya. Il fallait seulement qu'elle s'habitue au goût. « Je succombe aux fruits et légumes, c'est vrai. » La jeune femme sourit timidement. Lorsqu'elle était adolescente, l'idée de manger cinq fruits et légumes par jour la faisait rire. Elle mangeait beaucoup de croustilles, de chocolat et de bonbons. Bref, des aliments qui ne faisaient plus parti de son alimentation. De temps en temps, Thea mangeait du chocolat noir, mais sans plus. La jeune femme ne pouvait pas se passer de fruits comme dessert. Des bonnes fraises et des bananes la rendaient très heureuse, lorsqu'elle regardait un film à la maison ou lorsqu'elle avait une petite faim. « Oh, d'accord. Ça doit être génial. » Thea en apprenait un peu plus sur Ariane, ce qui était bien à ses yeux. La graphiste a toujours aimé en apprendre plus sur les gens qu'elle côtoyait, mais elle ne savait pas si sa collègue avait envie de la connaître davantage. « D'accord. Du coup, tu as plus de temps pour toi. Je suppose. » Thea ne savait pas du tout si Ariana allait devenir une amie, mais l'idée de lui parler dans une épicerie lui permettait de savoir comment elle était en-dehors des bureaux. « C'est bien alors. » La jeune femme était au GQ Magazine depuis seulement deux ans, alors elle ne connaissait pas toutes les horaires des employés et, de plus, ça ne l'intéressait pas réellement d'en savoir plus, sur ce sujet. Ça ne la regardait absolument pas.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie au supermarché. (Ariane & Thea)   

Sortie au supermarché. (Ariane & Thea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1