AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I've been dreaming of things yet to come (Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Lily est déjà assez court.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Comédienne et chanteuse.
LOGEMENT : Redcliffe. Au 101.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : De retour depuis six mois à Brisbane.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : Mourning dove
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t17645-i-ve-been-dreaming-of-things-yet-to-come-lily#681544 http://www.30yearsstillyoung.com/t17761-i-promise-i-ll-do-better-lily

MessageSujet: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Mer 29 Nov - 22:37

Lily Matthews
« You'll see that you can breath ithout not back-up »
Pièce d'identité

NOM ≈ Matthews. Héritage d'un père disparu aujourd'hui. PRÉNOM(S) ≈ Lily. Simple. Commun. Pour elle, qui a toujours cherché à ne pas l'être. ÂGE ≈ Vingt-neuf années déjà. Le trentaine s'approchant doucement, à son plus grand regret. LIEU DE NAISSANCE ≈ Née à Sydney. Australie. Pays qu'elle a quitté, des rêves plein la tête. Pays qu'elle vient de retrouver. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire pour ce nouveau départ dans sa vie. MÉTIER ≈ Artiste dans l'âme. Lily joue la comédie. Lily chante. Lily fait le métier dont elle a toujours rêvé. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Une expérience tentée une fois avec que femme.   Parce qu'elle était belle et intelligente. Mais Lily préfère les hommes. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Alexandra Daddario.

Les informations en vrac

Petite fille maligne. Petite fille pleine de vie, elle n'arrêtait jamais de déambuler partout. Dans la maison. Dans le jardin. Au parc de jeu. Elle savait faire tourner la tête de ses parents. ≈ De longues années passées à rêver du monde, de cet instant où elle partirait d'ici. Soif insatiable de liberté. Lily elle a fini par prendre son envol. Par s'évader. Fuir. Elle avait vingt-trois ans et pour la première fois elle quittait les terres australiennes. Elle a tout quitté. Famille, amis, amour... Sans se retourner. C'était le début d'une nouvelle vie, celle qu'elle avait choisie. Une vie où elle allait pouvoir faire de grandes choses. ≈ Les Etats-Unis. L'Europe. Les tournées. Les voyages. Le chemin n'a pas été simple pourtant. Parcours du combattant pour elle, jeune Lily débarquant du bout du monde pour tenter sa chance. Des filles comme elle, Broadway en voit tous les jours. Elle ne s'est pas laissé abattre. Elle a connu le doute. La tristesse. A penser mille fois à retourner auprès des siens. Trois années à hésiter entre ses rêves et la réalité. A ne pas oublier pourtant, que son père n'aurait pas voulu qu'elle abandonne à la première difficulté. ≈ Broadway. Les images collées sur les murs de sa chambre qui prennent vie. C'est un rêve qui devient réalité. Ce n'est pas le premier rôle. Mais c'est déjà beaucoup. Début de plus jolis jours que ceux qu'elle a connu en arrivant aux Etats-Unis. ≈ L'Australie. Son pays qu'elle a quitté sans vraiment se poser de questions. Lasser de ce soleil toujours parfait, de cette ville qu'elle n'arrivait pas à considérer comme sienne. Peut-être bien que c'est ce qu'elle cherchait en partant, ressentir ce manque de son pays. De sa famille. Elle ne regrette pas d'être partie. Elle est heureuse de revenir. Apaisée. ≈ Son père est mort quelques temps après ses quatorze ans. Ce fut soudain, brutal. Violent pour l'adolescente qu'elle était. Pour toute la famille Matthews. Sa mère s'est effondrée. Et c'est comme si le monde arrêtait de tourner. Son monde. Mère et filles partent pour Brisbane, à la recherche de soutien. Mais Lily a eu du mal à s'y faire à cette ville et en fin de compte à cette nouvelle vie sans son père. Il lui manque terriblement. Aujourd'hui encore, elle pense à lui tous les jours. ≈ Tragédie qui a rapproché les deux soeurs. Elles se sont soutenues. Elles ont traversé cette période difficile ensemble. Lily sait que sa soeur lui en a voulu d'être partie, sans presque dire au revoir. C'est du passé. Les filles ont grandi et si Lily est revenue c'est en partie pour sa sœur. Elle veut de nouveau faire partie de sa vie. ≈ La mort de son père a changé la jeune fille qu'elle était. Fuir les difficultés c'est tout ce qu'elle a trouvé pour s'empêcher de souffrir encore. Fuir c'est vouloir se protéger des autres et ça lui a semblé être la bonne solution pendant longtemps. Sans poser à ce que ça impliquait pour les autres. ≈  Revenir en Australie après tant d'années. Retrouver ceux qu'elle avait connu. Elle sait qu'elle a beaucoup loupé et qu'elle ne peut pas faire comme si de rien n'était. Comme si elle n'était pas partie, presque lâchement. Le recul lui a appris qu'elle aurait pu s'y prendre autrement. Mais elle sait que sa décision n'aurait pas changé. Elle étouffait, elle était effrayée. Partir était une décision plus facile que de choisir de rester. ≈ Elle sait qu'elle l'a blessé lui. Arthur. Quelques mots laissés sur une feuille en guise d'au revoir. Elle l'aimait. Le seul qu'elle ait vraiment aimé. Qu'elle aime peut-être encore, après tout ce temps. Elle l'a aidé à sourire de nouveau ≈ Lily c'est ce charme naturel. Enfant rêveuse. Adolescente perdue. Elle s'éveille aux côtés d'Arthur. Commençant à voir tout ce que la vie peut offrir. Mais c'est bien sûr les planches, face à un public d'inconnu que Lily s'illumine et brille. ≈ Elle a grandi Lily, elle a mûri, elle a exaucé son plus grand rêve. Elle a pris du temps pour elle. Maintenant, elle veut découvrir d'autres choses. Une vie plus posée auprès de sa famille. Elle veut apprendre aux autres son métier aussi, pour révéler des passions. Faire ressentir ce qu'elle a ressentie. Six mois se sont écoulés depuis son retour. ≈ Lily a eu plusieurs relations. Mais l'amour, elle ne l'a connu qu'une fois. Une rencontre dans un couloir de l'université et un café plus tard, Arthur et elle formait un joli couple. Elle l'aimait de tout son cœur. Quand leur relation est devenue sérieuse, elle a commencé à se poser des questions. La réponse fut toute trouvée quand elle a trouvé la bague. Non, elle ne pouvait pas. Pas maintenant. Elle avait encore plein de choses à vivre. Elle a choisi de partir.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle spf (c'est surtout que j'arrive pas à me décider sur un pseudo), mais appelez-moi Noémie. J'ai ÂGE, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours, tous les deux jours. Mon personnage est un scénario d'Arthur Iver. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et de l'amour sur vous.

Code:
<pris>alexandra daddario ≈</pris> lily matthews

Dernière édition par Lily Matthews le Mer 6 Déc - 0:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

http://www.30yearsstillyoung.com/t17645-i-ve-been-dreaming-of-things-yet-to-come-lily#681544 http://www.30yearsstillyoung.com/t17761-i-promise-i-ll-do-better-lily

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Mer 29 Nov - 22:37

Il était une fois, mon histoire
She was the type of girl the moon chased and the stars wished for.
La tête posée contre le hublot. Le regard perdu dans l'immensité de la mer. Sa joie est maintenant teintée d'appréhension. Elle sait sa famille heureuse de la retrouver. Mais avec ses amis... Ses anciens amis qu'elle a laissé du jour au lendemain sans prévenir c'est différent. Qu'elle n'a pas laissé participer à ses rêves. Sont-ils encore à Brisbane ? Sont-ils en colère contre elle ? Déçus ? Ou bien l'ont-ils tout simplement oublié ? Relégué au rang de ses anciennes amitiés qu'on finit par oublier. Sept années d'absence. Des moments de vie. De bonheur. De tristesse. Tant d'instants qu'elle a loupé. D'instants qu'elle veut vivre maintenant. Elle a réalisé ses rêves. Il est temps de se concentrer sur de nouvelles choses. Celles laissées de côté. Arthur. Ce nom qui revient. Elle ne peut s'empêcher de penser à lui et à ce qu'il est devenu, qu'il va bien, qu'il a trouvé quelqu'un de bien qui l'aime. Elle pense à tout. A rien. Le coeur battant plus vite. Elle ne peut plus faire marche arrière. Et le faire, serait comme prendre la fuite une seconde fois. Lily n'a pas toujours été cette jeune fille brillante, téméraire, sûr d'elle, à facilement prendre la parole devant des centaines de personnes. Sa professeure de théâtre à l'école l'aidé. Sa sœur aussi. Ces années passées à étudier l'art à l'université aussi. C'est pet-être même à ce moment-là qu'elle a pris conscience qu'elle était plus que tout déterminée à se faire une place dans ce monde. Lily elle s'est entièrement plongée dans ses études. Oubliant en chemin qu'il fallait vivre d'autre chose aussi. Elle a mis du temps avant de comprendre que les études n'étaient pas tout.

(New-York. Octobre 2011.) Daydreamer. Ce n'était pas vraiment la vie de rêve qu'elle s'était imaginée. Dans ses fantasmes, il n'y avait pas de minuscule chambre toute humide. Il y avait des rôles aussi et son nom partout à Broadway. Il n'y a peut-être pas de meilleur moyen de grandir que d'apprendre soi-même. Lors de son premier casting, elle découvre que des filles comme elle, il y en a plein. Elle se trouve un petit boulot de serveuse pour pouvoir payer le loyer. Le patron la laisse même chanter certains soirs.

(New-York. Mars 2014.) Brights lights. Le téléphone qui tremble dans ses mains. Elle n'ose pas encore y croire. Se demande si elle ne rêve pas. Puis c'est un sourire qui apparait sur son visage. Elle réalise. Un cri de joie qui résonne dans l'appartement. C'est les larmes aux yeux qu'elle se précipite pour allumer son ordinateur. Prévenir sa mère et sa sœur. Elle l'a enfin, le rôle d'une vie. L'occasion qui ne se présente qu'une fois.

(Paris. Juin 2015.) Adventure awaits. Pour elle, australienne, jeune femme cherchant à vivre tout ce qu'elle avait à vivre, Paris c'était la ville à voir. La Tour Eiffel. Le Louvre aussi. Ses rêves qui se réalisent et elle n'ose y croire. C'est dans cette ville qu'elle rencontrera celui qui deviendra son futur copain. Relation bien différente qu'avec Arthur. L'amour est là aussi d'une certaine manière...moins fort.

(Rome. Septembre 2016.) Travel the world. Lily a une soudaine envie de courir dans tous les coins. De tout découvrir. Et de manger des glaces aussi. Elle a l’impression d’être de retour en enfance, quand tout nous émerveille. La pièce de théâtre dans laquelle elle avait décroché un nouveau rôle passait dans plusieurs villes d’Europe. Rome était de loin celle qu’elle attendait le plus. Des vidéos, des photos pour montrer à sa famille. Elle leur avait promis.

(New-York. Avril 2017.) Time to go home. Elle aime New-York et ses innombrables possibilités. Elle n’avait jamais pensé à la possibilité de retourner en Australie. Du moins, pas sur le long terme. L’idée pourtant lui parait de plus en plus tentante. Revoir sa sœur. Passer du temps avec elle et sa mère. Elle a réalisé son rêve. Elle a voyagé dans le monde. Elle n’avait jamais encore pensé à l’après. A ce et maintenant. Étrangement, son futur, elle le voit auprès des siens. Une évidence qui s’impose dans son esprit, qu’il lui manque quelque chose ici que même son nouveau copain n’est pas apte de combler. Lily a tout mis en ordre avant de partir. Une discussion avec l’équipe du théâtre. Une avec son copain, pour lui dire qu’elle devait rentrer chez elle mais qu’il ne ferait pas parti du voyage. Retour à une vie normale. Retour plus compliqué qu'elle ne l'avait sans doute imaginé.

Dernière édition par Lily Matthews le Mer 6 Déc - 0:08, édité 5 fois
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : homme a tout faire
LOGEMENT : squatte ici et là

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Vitto/Liv - Sohan - Mia - Duncan #4 - Gaia - Emre - Ariane
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : Kettricken
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Mer 29 Nov - 22:59

Bienvenue à toi - Ici Noa! - j'espère qu'on verra le bout de cette fiche (a)

bon courage

SHADOWS OF THE PAST

ÂGE : À 27 ans, la trentaine arrive trop rapidement, ce qui l'effraie grandement.
SURNOM : Cupcake.
STATUT : Célibataire. Elle est trop naïve pour remarquer que les hommes où elle travaille essaient d'attirer son attention.
MÉTIER : Graphiste pour le magazine GQ.
LOGEMENT : Appartement #55 à Redcliffe.

PETIT PLUS : Elle est végétarienne depuis deux ans. À ses yeux, c'est la meilleure décision de sa vie. ≈ Elle a, malheureusement, tendance à se ronger les ongles, surtout lorsqu'elle est nerveuse, ce qu arrive souvent. ≈ Sa dernière relation amoureuse a été une catastrophe.
RPs EN COURS : LeonardoJordaanMayArianeLeenaMaxwell

RPs EN ATTENTE : Camille ✻ Wayne
PSEUDO : Mannie
CRÉDITS : Killer from a gang (avatar), Sophiecooksondaily (gif) & Endlesslove (signature)
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17409-find-beauty-in-the-small-things-thea http://www.30yearsstillyoung.com/t17424-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul-thea#673457 http://www.30yearsstillyoung.com/t17425-thea-ayling#673461 http://www.30yearsstillyoung.com/t17445-thea-ayling#674453

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Mer 29 Nov - 23:04

Alexandra!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

strong is the new pretty ♒︎ in the end, we only regret the chances we didn't take. © endlesslove.

le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion et son fils une semaine sur deux. il cherche actuellement à déménager.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agathe. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : keandra#2agathe#2amelia#2loanttbclivianaombellinethéodoraangelina#7

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthdaynoaangelina#6
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : sawyer (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Mer 29 Nov - 23:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
merci beaucoup de tenter mon scénario
si tu as des questions n'hésite surtout pas
et je rejoins @Nino Marchetti, espérons que cette fiche ne reste pas vide longtemps

troublemaker is my name

Spoiler:

SURNOM : Wolf, Clem
MÉTIER : danseur et comédien dans Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Cole
Enzo
Wonnie
Maxyn
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Lovebug
DC : Thomas & Nathan & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Jeu 30 Nov - 0:03

Je veux en savoir plus sur Lily !! .
Ça m'fait pensé que j'ai pas envoyé mon lien à Arthur pour qu'il le mette dans le scenar xD pas grave, je verrais ça directement avec toi

Welcome home !

This ain't a song for the broken-hearted, no silent prayer for the faith-departed. I ain't gonna be just a face in the crowd, you're gonna hear my voice when I shout it out loud — .
Bon Jovi

:

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Jeu 30 Nov - 0:11

Nino-Noa: merci j'y compte bien sisi

Thea : merci beaucoup

Arthur: ça arrive peu à peu

Clément: TOM HOLLAND... Un lien avec spiderman ça ne se refuse pas de toute manière
le tatoueur au coeur tendre
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, pine rivers [appartement]

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. + Il adore lire et regarder des documentaires. + Il a une sœur cadette. + Il déteste qu’on le prenne en photo. + Il fume, boit et se fiche de ce que les gens pensent, mais il n’a jamais touché à la drogue. + Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. + Il adore dessiner. + Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. + Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
RPs EN COURS : aisling #4 + lisbeth + rosa + ebenezer + nikki
RPs TERMINÉS : harley #1 | #2 | #3 + aisling #1 | #2 | #3
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature)
DC : aucun pour l'instant.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Jeu 30 Nov - 0:53

Bienvenue par ici!
Que l'inspiration soit avec toi pour l'écriture de ta fiche! :l:

I wish I knew when we lost it
et si je vous disais que même au milieu d'une foule, chacun, par sa solitude, a le cœur qui s'écroule et que même inondé par les regards de ceux qui nous aiment, on ne récolte pas toujours les rêves que l'on sème
• tel un seul homme, pierre lapointe

la poupée de jamie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #115 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + joassan (fb #1) + rhett + ginny #3 + joamirene (au) + leena + eda + kelly + sophia

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Jeu 30 Nov - 0:54

Excellent choix de scénario Tu es entre de bonnes mains, avec son créature, je t'assure

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche

le don juan malgré lui
STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Directeur de l'association Beauregard à Brisbane. Une association qui lutte contre le cancer et accompagne les malades et leur famille.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.

PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur Il a passé plusieurs années en Afghanistan où il e été témoin de la mort de son frère jumeau, depuis il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Il est papa d'un petit garçon prénommé Mathis qu'il élève seul. ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Encore aujourd’hui il présente des difficultés à dormir et fait fréquemment des cauchemars.
RPs EN COURS :

MauraLiviana #4Tommy ≈ Bro'regard #4 ≈ Sophia

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) yumita (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥
http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Jeu 30 Nov - 1:11

Ca c'est un jolie choix de scénario

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

.
SOME DAYS LIKE I'M BARELY BREATHING
Sticks and stones they may break these bones, but then I'll be ready. It's the start of us, waking up. I don't want control, I want to let go

::

SURNOM : Lili, Liz.
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

RPs EN COURS : SidColeRaven Leena ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : Eireen

Anciens joueurs :
Jaylen #1Jaylen #2Deirdre #1

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Jeu 30 Nov - 1:49

bienvenue sur le forum :)

who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) by anaëlle.

MÉTIER : avocate
LOGEMENT : bayside - #02 appartement

PETIT PLUS : je fais de la moto en piste pour le plaisir ⠂je ne suis pas très portée sur les fêtes, je ne vais pas en boite de nuit ⠂nulle pour se battre, j'envisage de prendre des cours, sérieusement. ⠂l'alcool oui, la cigarette non. ⠂une famille riche et pète-cul, croyez-moi vous ne voulez pas les rencontrer. sauf que je les aimes malgré tout. ⠂mes exs ont tous été approuvés par mes parents (garçons de bonne famille) sauf qu'il ne m'intéressaient pas. ⠂mon métier me passionne et je vis pour ça, mes amis trouvent que je suis trop renfermée et aimeraient que je me lâche un peu plus.
RPs EN COURS : Izaac ¤ Ebenezer

RPs EN ATTENTE : Izzie ¤ Jordaan ¤ Jack
PSEUDO : .nudist / ophélie
CRÉDITS : .sparkle (avatar) hepburnrph (gif) motley control. (sign)
DC : nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t17460-clover-avez-vous-quelque-chose-a-dire-pour-votre-defense http://www.30yearsstillyoung.com/t17508-les-spies-un-geste-totally-parfaites-clover

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Jeu 30 Nov - 9:25

Bienvenue !
Très bon choix ! Bonne chance pour ta fiche

pour vivre l’action il faut être à la mode
    De la tête au pied, totalement lookées Pour mieux faire face au danger Les spies un geste, totally parfaites Trois misses jusqu’au bout des cils Le Groove comme repère, y’a pas de mystère En un clin d’œil vers la lumière Les esprits hostiles, on en fait notre affaire Avec l’art et la manière ⠇TOTALLY SPIES

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :

amelia #8ginny #7 › ginny #5ginny #4 (réalité alternative)matt #1 (fb)#teammalaise (5/5, close)

RPs EN ATTENTE : dean › heidi #2 › matt #2
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › livianathomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby
CRÉDITS : ultraviolences (avatar), userbars (loonywaltz)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Jeu 30 Nov - 9:34

Très bon choix de scénario
Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche et on est dispo par mp si t'as besoin de quoi que ce soit !

Spoiler:

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Jeu 30 Nov - 9:38

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

le ciment familial
ÂGE : Vingt-trois belles années bien remplies (04.01.1994).
SURNOM : théo. Juste Théo.
STATUT : Maman célibataire, entièrement dévouée à son fils, Oliver.
MÉTIER : En deuxième année de fac de médecine.
LOGEMENT : #20 Pine Rivers. Avec le clan Hazard-Perry.

PETIT PLUS : Quatrième enfant d'une fratrie de cinq ; elle a trois frères et une soeur ≈ Elle est maman d'un petit garçon de 4 ans, Oliver ≈ Elle est issue d'une famille londonienne fortunée ≈ elle est capable de parler 4 langues différentes ≈ elle jongle à la perfection entre sa vie étudiante et son rôle de mère ≈ trouver quelqu'un avec qui se poser ne fait clairement pas partie de ses priorités, elle n'enchaîne cependant pas les conquêtes non plus.
RPs EN COURS :
( ohana ) ohana means family. family means nobody gets left behind or forgotten. HP family#2 + charlie

( girls squad ) i may not always be there with you, but i always be there for you.

RPs EN ATTENTE : maura + lola.
RPs TERMINÉS : groupe pizza + emre#1 + emre#2 + félix#1 + milena + HP family#1 + maura + gauthier
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
CRÉDITS : .cranberry (avatar.)
DC : Loan Levinson.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14721-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind http://www.30yearsstillyoung.com/t14751-theodora-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-blind#562789 http://www.30yearsstillyoung.com/t14753-theo-hazard-perry http://www.30yearsstillyoung.com/t15856-theodora-hazard-perry

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   Jeu 30 Nov - 12:15

tu es entre de très bonnes mains, tu verras
bienvenue parmi nous et bon courage avec la rédaction de ta fiche

live. love. laugh.
The most amazing feeling I feel, words can’t describe what I’m feeling for real. My greatest creation was you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've been dreaming of things yet to come (Lily)   

I've been dreaming of things yet to come (Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant