AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

We will rock you. # Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : #360 Fortitude Valley ; avec sa soeur.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bigender, ne s'offensera pas du "elle", et s'amusera si son côté queer vous dérange ; plus il est affamé, plus il devient irritable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné d'astronomie ; fusionnel avec sa jumelle Sybille (sa mère est morte à leur naissance, il ne s'entend plus avec son père) ; entre sucreries, pâtisseries, sodas... son taux de sucre dans le sang est sûrement plus élevé que ses globules rouges.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE : nina + mia + kyte/rosa + wayne
PSEUDO : Aslak.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t16925-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: We will rock you. # Danny   Sam 2 Déc - 23:56

We will rock you.
Danny & Ambroise

Clément est à peine arrivé à l’appartement depuis quelques jours et déjà, ils ne passent plus une soirée ensemble. C’est terrible. Ambroise pensait retourner la tendance ce soir, mais le théâtre reste la priorité de son meilleur ami. Un imprévu, quelque chose, Bonnie avoue ne pas avoir trop suivi. Tout ce qu’il a retenu, c’est qu’il se retrouve seul ce soir et qu’il n’a pour une fois pas envie de rester à l’appartement. Alors, il sort. Il n’a besoin de personne pour faire ce dont il a envie. Il ne sait pas où ces pas vont le mener, mais il compte boire, séduire, et advienne que pourra. Recroiser Andy ? Hm, après réflexion, alors qu’il prend une direction au hasard, il se dit qu’il aimerait bien goûter de nouvelles choses si l’occasion se présente. Mais son but est d’abord de s’amuser.

Il a quand même envoyé un sms à sa sœur, et à Clément, pour les prévenir qu’il sort et de ne pas l’attendre. Il commence la soirée doucement, dans un premier bar. Il s’y fait un copain de boisson, avec il enchaîne quelques bières et un cocktail plus réjouissant à base de vodka. C’est un mec pas du tout gay, mais il est tellement drôle qu’Ambroise accroche instantanément. Un humour de blague pourrie soupoudré d’humour noir. Avec sa bande de potes, Bonnie reste deux petites heures, avant qu’il ne prenne la bougeotte. Ses nouveaux potes d’un soir partent aussi, d’ailleurs, et l’invitent à continuer tout ça chez l’une des filles du groupe. Mais l’australien n’est au final pas tenter de se restreindre et de se lier à un groupe. Sa liberté de la soirée lui plaît assez. Alors qu’il remonte la file d’une boîte de nuit en oeillant les gens patientent, il fronce le nez et s’en retourne un peu sur ses pas. Ce petit quart d’heure de marche en quête de l’endroit suivant a détruit tous les effets de l’alcool. Il a désaoulé, du peu d’alcoolémie qu’il avait, n’empêche que le voilà pas très content.

Au premier coin un peu sympa et vivant qu’il corise, il passe la porte. Ambroise se retrouve dans un bar à la population assez jeune. Il y a de la musique en fond. Pas trop mal, c’est supportable pour ses oreilles qui préfèrent les vieilles sonorités. Il se dirige droit vers le bar, sans rechigner à observer un peu ses alentours. La moyenne d’âge doit à peine dépasser la trentaine, c’est assez marrant. Pour un soir de semaine, y’a pas mal de monde. Sans doute que ce bar vaut le coup. Après une courte hésitation, il demande un Cuba Libre. Il tape un peu la discut’ avec la barmaid, super sympa et souriante, tout en descendant son cocktail en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Il en redemande un. Du coup.

Cependant il n’a le temps d’en savourer que deux gorgées que quelqu’un le bouscule dans le dos. S’étant retourné pour observer la salle quasi comble, il en renverse un peu sur sa cuisse et sur la personne se trouvant à côté de lui depuis quelques instants. Il gueule un coup. « Hé putain fais gaffe mec ! » Il fusille du regard le pauvre type qui s’excuse et sort un billet de sa poche pour lui payer sa consommation perdue. Bourré, sûrement, pour être aussi sympa, l’homme s’en retourne auprès de ses deux amis avec un large sourire, comme s’il avait oublié totalement ce qui venait de se produire. Soupirant assez lourdement, avant de poser les yeux sur le billet de 20 dollars se trouvant dans sa main. Il hausse alors les épaules avant de se tourner vers le garçon qui a aussi reçu du rhum-coca sur le pantalon. « Vraiment désolé, ça va aller ? » demande-t-il, se sentant un peu concerné tout de même. « J’te paye un verre s’tu veux », reprend-il avec un large sourire en agitant le billet. C’est alors qu’il regarde vraiment l’inconnu. Pas si inconnu que ça. « Oh ben ça alors... Danny boy. » Comme dans la chanson. Mnémotechnique. Et il reprend son sourire, après l’avoir perdu sous l’étonnement. « Allez j’te paye ce verre, tu veux quoi ? »

Emi Burton

it's all about green eyes and black hair.

:prof: :

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Danny
STATUT : célibataire
MÉTIER : étudiant en design (deuxième année) + tout et rien
LOGEMENT : Pine Rivers, Villa #46 (squatte chez sa bff)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amoureux d'un tombeur
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ambroise, FB-Andy
RPs TERMINÉS : Andy
PSEUDO : spf
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t17548-danny-the-gay-best-friend#678124 http://www.30yearsstillyoung.com/t17605-danny-go-ahead-and-stalk-me http://www.30yearsstillyoung.com/t17604-danny-king

MessageSujet: Re: We will rock you. # Danny   Dim 3 Déc - 20:53

Ça fait une semaine que j’ai pas revu Andy, après les quelques jours que j’ai passé chez lui. Ça fait un putain de vide, d’un coup, mais je me permet pas de dire grand-chose. Je suis déjà content qu’il m’ait laissé squatter chez lui. Plus que content même, je passe mes journées à rêvasser en y pensait. Ouais, c’est un peu pathétique, je sais. Aujourd’hui, c’est le premier jour de mon nouveau contrat chez Abercrombie. J’avais déjà fait ça pendant l’été parce que ça payait bien et, là, ils ont rappelé tout le monde parce qu’ils ont besoin de renforts pour les fêtes. Je me balade à moitié à poil dans le magasin, je tape la discussion à des clients, j’essaye des pulls pour leur montrer, c’est sympa comme job quoi. Je décide de sauter sur l’occasion pour envoyer un snap à Andy. Comme d’habitude, je fais un peu mine de rien, comme si le fait que je sois torse nu était complétement secondaire dans ma décision de lui envoyer un snap. Il répond qu’il veut me voir ce soir. Je suis tellement surpris que je bloque sur le message et je reste immobile quelques secondes, téléphone en mains. Mes joues se réchauffent, je dois être un peu rouge. Quand je reviens sur terre, il a déjà décidé du lieu et de l’heure.

J’arrive un peu à l’avance, j’étais trop impatient. Il y a du monde dans le bar, les gens sont jeunes, la musique est bonne. Je regrette pas trop de devoir l’attendre. Je vais au bar pour déjà me commander quelque chose et je regarde la foule. Un peu plus loin, je reconnais des gens de mon ancien Lycée. Je vérifie l’heure sur mon téléphone. Ouais, j’ai peut-être le temps d’aller leur dire bonjour si la barmaid se dépêche de prendre ma commande. Je lui fais signe mais je suis interrompu dans mon élan par une bousculade. Je comprends pas trop qui a déclenché quoi mais je me retrouve avec du cocktail sur le pantalon. Bon, je comptais pas garder ce pantalon longtemps, c’est vrai, mais ça fait quand même un peu chier. « Vraiment désolé, ça va aller ? » Je le regarde et je m’apprête à lui sourire parce que j’entends la compassion dans sa voix. Ça peut être qu’un chic type. Sauf que non. C’est Ambroise. « J’te paye un verre s’tu veux » Nos regards se croisent et il finit par se rendre compte que c’est à moi qu’il parle. Son sourire disparaît. « Oh ben ça alors... Danny boy. » J’ai pas la ref’ et en plus, j’ai aucune excuse : il est pas le premier à m’appeler comme ça, j’aurais pu me documenter, depuis le temps. « Allez j’te paye ce verre, tu veux quoi ? » Il sourit à nouveau. Je sais pas trop comment réagir. Pourquoi est-ce qu’il est sympa avec moi ? « Vodka-Redbull, merci. » Je scrute son visage, à la recherche de la moindre trace de malice. Il est pas le dernier à se moquer de moi. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Putain, me dites pas qu’il attend Andy aussi ? Mon estomac se serre, même si c’est complètement irrationnel. Et si l’autre fou avait eu l’idée d’un plan à trois tordu ? Je suis pas chaud, pas avec Ambroise. Mais non, ça se peut pas. « Je te préviens, j’ai rendez-vous avec Andy. » Je suis sur la défensive. J’aurais pas dû dire ça. Ça fait vraiment mec beaucoup trop possessif. Il va croire que j’essaye de le rendre jaloux. Qu’est-ce que j’essayais de faire d’ailleurs ? Le ménager ? Le faire partir ? Justifier ma présence ? Aucune idée. « Enfin... S’il se décide à venir, il est déjà pas mal en retard. » Est-ce que je parle trop quand je suis mal à l’aise ? Ouais. D’autant plus que je commence à m’inquiéter de ce retard. Peut-être qu’il a vraiment décidé de ne pas venir, pour finir.

SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : #360 Fortitude Valley ; avec sa soeur.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bigender, ne s'offensera pas du "elle", et s'amusera si son côté queer vous dérange ; plus il est affamé, plus il devient irritable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné d'astronomie ; fusionnel avec sa jumelle Sybille (sa mère est morte à leur naissance, il ne s'entend plus avec son père) ; entre sucreries, pâtisseries, sodas... son taux de sucre dans le sang est sûrement plus élevé que ses globules rouges.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE : nina + mia + kyte/rosa + wayne
PSEUDO : Aslak.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t16925-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: We will rock you. # Danny   Sam 9 Déc - 18:58

We will rock you.
Danny & Ambroise

Ambroise pensait rencontrer des gens qu’il connaît, bien sûr, ce n’est pas la première fois qu’il sort. Pourtant il ne croyait pas qu’il allait tomber sur Danny. A ce point même qu’il ne comprend pas tout de suite qui il a en face de lui. Le pauvre gars, dommage collatéral d’une bousculade, est pourtant bel et bien Danny, et ça c‘est assez amusant. Bonnie s’est excusé, et lui a offert de lui payer un coup, avant de reconnaître cette tête de beau gosse, et il ne retire aucune de ces paroles. Après l’étonnement, il sourit de nouveau, réitérant sa proposition. Danny ne fait pas le difficile ; ses premiers mots sont une commande de Vodka-Redbull. Ambroise hoche la tête, et fait signe à la barmaid qu’il s’est quelque peu mise dans la poche. Vodka-Redbull, et il se prend un double Whisky pour remplacer son cocktail dont il descend la moitié rescapée cul-sec.

Danny paraît pourtant rester sur la défensive, alors que son verre arrive. Ce qui est assez compréhensible, compte tenu de leurs derniers échanges. De tous leurs échanges en fait, à quelques exceptions. S’étant rencontrés à une soirée étudiante, ils ont alors compris en discutant qu’ils connaissaient tous les deux le « fameux » Andy. Qui est en passe de mettre tous les hommes de Brisbane dans son lit, mais ce n’est que l’avis d’Ambroise. Pas qu’il le juge pour ça, ou quoique ce soit, d’ailleurs il n’a rien à dire puisqu’il fait partie de ces conquêtes, mais Andy fait aussi partie des siennes. Et puis il n’est pas non plus lisse, le petit Bonnie, il eut son lot d’aventures de tous bords. Et donc, Danny fait aussi partie des contacts du colombien, à la seule différence qu’il est bien plus accro. Même Ambroise a pu le comprendre, que ce gamin-là est amoureux. Amoureux d’un coureur, d’un tombeur, qui ne veut sûrement pas ouvrir les yeux et continue de se la taper en tirant toujours son coup à droite à gauche. Le fait que Danny fasse sans aucun doute partie de ces « favoris » montre peut-être qu’Andy tient à lui, mais reste que ça fait grandement pitié à Ambroise. Décidé pourtant à ne pas être trop méchant aujourd’hui, il est bien obligé de rire aux premières paroles que lui adressent le jeune homme.

« Oh t’es vraiment adorable, on dirait un petit chien, genre carlin, qui veut défendre son maître. C’est trop chou », répond-il avec un vrai sourire, avant d’ajouter, un peu plus cinglant. Il voulait être sympa, vraiment, mais Danny... Ah Danny... Quand on cherche Ambroise, on le trouve. « D’ailleurs ça m’étonne qu’il t’ait pas acheté un collier et une laisse, ça t’irait bien j’dois dire. » Parce que cette relation à sens unique le désole, le dépite. Danny serait prêt à se jeter d’un pont si le colombien le lui demandait, c’est la conclusion à laquelle Ambroise est arrivé. « Mais t’inquiète, j’préfère le hasard pour rencontrer Andy, c’est beaucoup plus excitant alors, tu d’vrais essayer. » Il prend alors directement une gorgée de son verre de whisky, et jette un coup d’œil au pauvre garçon qui explique que son amant a déjà pas mal de retard, donc sa venue au rendez-vous est encore plus incertaine. Cette fois-ci, Bonnie choisi de rester un court moment silencieux, pour peser ses mots. Il reprend une gorgée, la fait tourner dans sa bouche avant de l’avaler, se délectant de toutes les saveurs. Ensuite, seulement, il se tourne vers Danny.

« Prépare-toi déjà à ne pas le voir du coup. Si y’a un truc que j’ai compris sur Andy, c’est qu’il ira voir ailleurs si un meilleur choix se présente, alors il a peut-être rencontré son coup du soir. » Il hausse les épaules. « Il est vachement volatile comme mec, tu dois bien t’attendre à c’qu’il te pose un lapin non ? » Il observe un instant le jeune homme. Lui dire de ne pas s’inquiéter, qu’Andy viendra quand même serait un mensonge, personne ne peut deviner ça. Danny doit bien en être conscient quelque part. Sinon c’est que l’amour rend vraiment aveugle et Bonnie ne souhaite que ça lui arrive pour rien au monde. D’un autre côté, si Andy rapplique, et qu’ils les voient tous les deux, il va avoir des idées de plans à trois, car il l’a déjà mentionné la dernière fois. Et ça serait drôle. Ambroise ne serait peut-être pas contre, parce que Danny vaut le coup d’œil, mais celui-ci, franchement, il grincerait des dents. Drôle j’vous dit. « Ouvre un peu les yeux y’a d’autres mecs pas mal non ? Pis pas besoin de tirer un coup pour passer une bonne soirée », lance-t-il en levant son verre pour en boire une gorgée.

Emi Burton

it's all about green eyes and black hair.

:prof: :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We will rock you. # Danny   

We will rock you. # Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1