AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Falling Heart - David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STATUT : Veuf
MÉTIER : PDG malgré lui

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : spf
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : non

MessageSujet: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 17:42

David Ferson
Je rame peut-être, mais j'avance quand même
Pièce d'identité

NOM ≈ Ferson, irlandais de souche. PRÉNOM(S) ≈ David. On lui a toujours dit que son grand-père s'appelait ainsi et il aime cette idée de nom qui se transmet. ÂGE ≈ 46 ans et plusieurs vies derrière lui, comme tout chat errant. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Veuf MÉTIER ≈ PDG malgré lui, ayant reçu la direction de l'entreprise de son compagnon en héritage. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel qui s'assume, même s'il a déjà goûté à l'ivresse procurée par les femmes GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Adrien Brody

Les informations en vrac

Il est le père de trois enfants, devenus grands, trois adultes qu'il chérit avec un amour impossible à contenir pour une seule cage thoracique, trop grand pour lui, trop grand pour eux. Il donnerait sa vie pour eux et jamais personne ne leur arrivera à la cheville. ≈ Il a eu plusieurs vies avant d'atterrir là, coincé dans un costume qui ne lui va pas et dont il ne sait que faire, mais qu'il a accepté de porter pour aider ceux qui en avaient besoin. C'est un chat errant, un matou de gouttière qui se love là où on le pose, et arrive toujours à s'en sortir. ≈ les années de disette lui ont laissé la seule manie de tout garder : "cela peut toujours servir !" est devenu son credo, habitude dont ses enfants se moquent volontiers. ≈ Il a aimé une femme... Belle à se damner, belle à mourir et malsaine au possible. Elle lui a tout pris, tout drainé et il sait qu'il serait mort avec elle s'il n'y avait pas eu ses gosses. Plus à elle qu'à lui d'ailleurs. ≈ Il est extrêmement maladroit : les chutes sont fréquentes, il casse tout, tombe toujours sur le stylo qui n'écrit pas et accumule les amendes de stationnements. ≈ Cette maladresse ne lui a cependant jamais ôté son beau sourire, rêveur, un peu timide. Un sourire qui se réserve comme s'il avait peur de se perdre en chemin.  ≈ Il a toujours su qu'il aimait les hommes et qu'il les préférait aux femmes : l'alchimie ne se dicte pas. ≈ C'est un rêveur, capable de se perdre des heures dans la contemplation d'un paysage. Tout est matière à poésie avec lui. ≈ Sous ses allures douces se cache cependant un caractère d'acier : on ne survit pas à une telle vie sans avoir une force de caractère hors norme. Mais cette force est dissimulée derrière son sourire et son regard délicat, qui vous observe sans jamais vous juger. Mais le premier qui touchera à ses gosses réveillera le monstre !  ≈ Tout en lui transpire une tristesse qu'il a du mal à cacher, quelque chose de plus fort que lui : le décès de son compagnon a perturbé l'équilibre fragile qu'il avait trouvé, et même s'il refuse de faire porter cette douleur aux siens, ils ne sont pas dupes.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle SPF, mais appelez-moi Marie. J'ai un certain âge, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart je crois, et j'ai cédé à m'inscrire parce que il y avait du monde et que cela promettait d'être vivant et animé. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) au moins une fois par semaine, plus si inspiration. Ca dépend vraiment de mon IRL. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère y faire mon bout de chemin.

Code:
<pris>adrien brody ≈</pris> david ferson

Dernière édition par David Ferson le Jeu 7 Déc - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : Veuf
MÉTIER : PDG malgré lui

PSEUDO : spf
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : non

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 17:43

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

Elle est là, couchée sur le lit, attendant que le temps passe. Il rentre, les poches vides encore une fois : le boulot ne paye pas, c'est dur d'en trouver et pourtant il s'acharne pour tenter de satisfaire cette chatte de salon un peu trop capricieuse. Elle a fait ses griffes sur lui, cette beauté acidulée qui a su si bien l'envoûter. Il ne croyait aimer que les hommes mais ses courbes l'ont fait succomber ainsi que sa bouche pulpeuse, rappel honteux d'une mère depuis longtemps évadée vers d'autres cieux plus cléments. Elle était plus femme que toutes celles qu'il avait croisé et il était tombé fou amoureux : à 16 ans, on ne réfléchit pas vraiment, on fonce. On profite.
Elle l'avait hameçonné plus fortement que les autres parce qu'elle était enceinte et qu'elle avait peur : le ventre qui grossit, les regards des hommes qui se détournent et l'impression que sa vie lui échappe. Tout ça pour une soirée trop arrosée et un mignon un peu déguingandé, un peu perdu. Il avait du charme, David, un je-ne-sais-quoi qui l'avait séduite... Jusqu'à ce que le test affiche deux barres bleues, jusqu'à ce qu'elle comprenne que sa jeunesse débauchée était finie. Elle lui en avait voulu mais il avait tout supporté, tout enduré pour elle : chaton tendrement accroché, homme en devenir qui voyait là l'occasion d'avoir enfin la famille qu'il n'avait jamais eu avant.
Le gosse qui était né était de lui. Il en était sûr.
Pour ceux qui avaient suivi, quelques années après, il n'en savait trop rien. Mais il s'en fichait : il n'aurait jamais pu lui en vouloir de lui offrir ces trois petites choses adorables, trois vies à accrocher à la sienne et à choyer avec tout l'amour dont il était capable. Un amour énorme qui n'avait jamais été utilisé jusque là...
Un amour probablement trop important, parce que cela l'avait fait fuir, elle. La petite dernière n'avait que six mois, mais elle avait probablement jugé que sa vie à elle l'attendait ailleurs, qu'elle n'avait décidément pas faite pour ça. Et David n'avait pas réussi à lui en vouloir : il avait trois gosses à nourrir, deux mains gauches et aucun diplôme en poche pour s'assurer d'un avenir. Ce qui ne le dispensait de s'assurer du leur.

Trois énergumènes qui devinrent sa raison de vivre : l'aîné, plus complice avec lui que les autres, plus responsable aussi. Un garçon qui ne pouvait pas s'empêcher de chanter avec son père quand ce dernier les traînait à travers la ville dans sa vieille voiture, à peine chauffée, avec la radio à fond et sa voix mal accordée pour réchauffer ses gosses. Le deuxième petit gars, plus malin que l'intégralité des gens intelligents que David ait jamais pu rencontrer dans sa vie : il l'épatait ce gosse, il le rendait si fier... C'était pour lui qu'il se battait aussi fort, qu'il enchaînait les boulots minables et le mépris des 'vrais' adultes, afin de lui offrir l'avenir qu'il méritait. Et enfin la petite dernière, boule de nerf, éternelle colérique : la seule qu'il ne comprenait pas et devant qui il se sentait parfois si désemparé. Elle portait les vêtements de ses aînés, petit garçon manqué qui semblait toujours le lui reprocher, et rêvait de mieux. Elle se voulait princesse mais comprenait que son père était un crapaud que personne n'embrasserait jamais.

Jusqu'à ce qu'il rencontre Tom.
Tom était tout ce qu'il ne serait jamais : riche, intelligent, bien éduqué, si poli.... Si beau aussi. Sans compréhension, c'est sur lui que son regard se porta. Aucune logique dans l'amour qui se saisit d'eux : y en avait-il jamais ? Il lui offrit le monde et le chat de gouttière se rêva un court instant chat de salon.
Ses fils eurent l'éducation qu'ils méritaient.
Sa fille eut la vie de princesse à laquelle elle aspirait, gâtée pourrie par Tom comme s'il espérait ainsi s'attacher à jamais l'affection de David.
Sauf que David était fou de lui. Il se fichait de l'argent et des vêtements de luxe : il se fichait de tout du moment qu'il lui souriait à lui, et uniquement à lui.
Les jours de famine s'effacèrent, le bonheur épanouit la petite famille. Tom l'embarqua pour les USA afin de l'y épouser, sûr de lui. David aurait dit oui à n'importe quoi.
A ses côtés, il comprit qu'il pouvait penser à lui-même de temps en temps, se montrer égoïste et laisser un peu plus de liberté à ses gamins.
Il prit goût au bonheur.

Jusqu'à ce qu'il ouvre la porte sur cet agent de police. Qu'on lui annonce l'accident. Et que la solitude lui glace les os. Il resta fort pour ses enfants, déjà des adultes cela dit, et il cacha ses larmes loin d'eux. Il réapprit à penser d'abord à eux et ensuite à lui.
L'entreprise laissé derrière Tom lui avait été léguée par testament et personne ne s'y opposa, même si sa belle-famille espérait secrètement le voir chuter et humilié par l'expérience. Cependant les ouvriers et employés comptaient sur lui alors il se donna au maximum, sans trop savoir ce qu'il faisait ni comment le faire. La secrétaire de Tom l'aida, devançant bien souvent ses gaffes, et tous mirent la main à la pâte, même si d'une manière générale, l'opinion publique gardait de David l'image d'un homme maladroit, ayant peu de culture et n'étant pas à sa place parmi ce monde de requins.

Même 5 ans après la mort de Tom, il garde cette impression d'avoir enfilé un costume trop grand et d'avoir l'air ridicule, mais il persévère. Son fils aîné atteint la trentaine, sa fille semble constamment lui en vouloir pour quelque chose qu'il ne comprend pas et le deuxième poursuit son bout de chemin. A l'image de son père.
On aura beau lui reprocher quoi que ce soit, il continuera. Pour eux. Pour les employés de Tom. Pour son souvenir.

Dernière édition par David Ferson le Dim 3 Déc - 19:27, édité 2 fois
SURNOM : Son prénom est déjà bien assez court pour ça. Cependant, si certains souhaitent trouver quelque chose, qu'ils tentent leur chance.
STATUT : Célibataire aux passions déchaînées et à la curiosité insatiable.
MÉTIER : Avocate en contrat exclusif avec BHP, multinationale minière.
LOGEMENT : #17 Pine Rivers (loft)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Américaine, native de Chicago • Adepte invétérée de bonne nourriture et de grands crus • Ne fume pas mais le tolère chez les autres • Aime particulièrement le son du violon et du violoncelle • Raffole des fruits en tout genre • Possède un tatouage le long de ses côtes gauche.
RPs EN COURS : Aloysius - Raven - Dean - Edward - Colin
CRÉDITS : (c)batalia (c)hunts
DC : Nop.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17006-cette-fille-cest-un-predateur-deguise-en-caniche-arya http://www.30yearsstillyoung.com/t17035-cette-fille-cest-un-predateur-deguise-en-caniche-arya

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 17:51

Bienvenue à toi.
    Bon courage pour ta fiche.

I feel my heart ache, but I've forgotten what that feeling means.
©crack in time
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 3 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Zombies (UA) - Kelly - Jack - Lene#3 - Vitto - Mickey - Ambroise
RPs EN ATTENTE : Azur - Nina#4
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène
PSEUDO : Amfly
CRÉDITS : Zuz'
DC : Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 17:54

C'est clair qu'ici c'est vivant et animé, tu vas pas t'ennuyer. En tout cas j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire de ton perso

Bienvenuuuue :l:

Spoiler:

Dernière édition par Kane Williamson le Dim 3 Déc - 18:30, édité 2 fois
SURNOM : Will. D'ailleurs plus qu'un surnom, c'est carrément un nom d'usage.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Soigneur animalier au Lone Pine Koala Sanctuary à une dizaine de kilomètres de Brisbane.
LOGEMENT : 777 Bayside avec toute la fratrie Egerton.

PETIT PLUS : Arrivé à Brisbane en Juillet 2017 ● Dernier de la fratrie Egerton ● Joue du violon depuis son plus jeune âge ● Parle six langues couramment (anglais, français, mandarin, italien, espagnol, allemand) ● Maitrise les danses de salon ● Passionné d'animaux en tout genre ● Extrêmement sociable ● Toujours prêt pour partir à l'aventure ou faire la fête ● A la fois charmant et véritable tête de cochon
RPs EN COURS : (4/4) LEIGH ; MIA ; BEN ; BRYN
PSEUDO : SPF
CRÉDITS : Class Whore
DC : Aucun

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 17:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche :l:

I was lightning before the thunder
Smile with your teeth, darling. Do not be afraid to show the world that you would eat it whole.
la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Bien trop compliqué.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon d'un an et demi. Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : joamie #115 + joamie v.a.#3 + hassan #13 + irene #2 + joassan (fb #1) + rhett + ginny #3 + joamirene (au) + leena + eda + kelly + sophia

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 18:00

Bienvenue parmi nous J'espère bien que tu vas te plaire par ici

J'ai beaucoup aimé le début de ta fiche en tout cas, c'est triste qu'il ait perdu son compagnon

Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire dans ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Hassan ; Joanne ; Maxyn ; Essence ; Liv

PSEUDO : Liz
CRÉDITS : liz / bat'phanie
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 18:13

Irlandais + Brody, je suis déjà conquise J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus ! Bienvenue ici en tout cas

home again
Many times I've been told speak your mind just be bold so I close my eyes and the tears will clear then I feel no fear my paths will remain straight home again : One day I know I'll feel home again

la nouvelle du barreau
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse, fiancée et tout va bien !
MÉTIER : Avocate au pénal, en association avec Callum W. Leur cabinet est le W&M
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 18:21

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

SURNOM : vous seriez bien mal avisé de tenter de l'en gratifier d'un seul. il les a en horreur. un "al'" intempestif se glisse parfois dans les interpellations dont on l'assiège. il finira bien par s'y faire, ou les obliger à se taire.
STATUT : chasseur essoufflé de silhouettes anonymes. aghna ... aghna ... elle est partout. ombre évanouie qu'il cherche dans toutes les femmes qu'il se donne l'illusion d'aimer. aucune pour lui faire oublier le souvenir d’une épouse perdue. aghna est partout, ici, là, gravée dans son cœur rongé par l'amertume des jours solitaires.
MÉTIER : inspecteur pour la police criminelle. spécialiste des tempéraments sordides et des chairs putréfiées par l'horreur.
LOGEMENT : #96 fortitude valley.

RPs EN COURS : ☾ CAITRIONA#1 [FB] ☾ ARYA#1 ☾ ESSENCE#2
RPs TERMINÉS : ☾ ESSENCE#1
PSEUDO : coclico (m.)
CRÉDITS : astra (signature) coclico (avatar)
DC : que nenni.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17121-aloysius-imagine-walking-away http://www.30yearsstillyoung.com/t17155-aloysius-darkness-has-a-taste

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 18:32

Brody, si rare et pourtant si charismatique comme acteur ! J'adore ce choix, vraiment, ça fait plaisir de le voir dans les parages.

Hâte de voir ce que tu en feras, le début semble déjà prometteur.

Bienvenue à toi quoiqu'il en soit, et bonne continuation pour la fin de ta fiche.

his empty hands hanging palms forward at his sides, he stood at the window looking to the empty east. he did not look for dawn; east was only the way the window faced. -- thomas harris. the silence of the lambs.(@BEERUS)
silence of the lambs
le déséquilibré
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Pine Rivers

PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
RPs EN COURS :
✻ Hartter ✻
it's not healthy i know. it's almost like a disease, this love coursing through my veins. it's going to destroy me, i know it will. but somehow i think it could save me, too.

✻ Martin ✻ Rad (fb) ✻ Lisbeth ✻ Clément ✻ Nathan #3 ✻ Eda ✻ Ariane
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : permanentjoy (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 18:45

Brody je suis vraiment fan c'est un choix audacieux mais très prometteur, j'ai hâte d'en lire encore plus !
Bienvenue parmi nous :l:

+howling to the moon+

:

SURNOM : Coco, Kiki
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérant d'un bar
LOGEMENT : Bayside, appartement #06

PSEUDO : Sweety
CRÉDITS : Tumblr
DC : //

Adrien Brody, quel super choix d'avatar en effet

Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue ici.
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : #360 Fortitude Valley ; avec sa soeur.

PETIT PLUS : Bigender, ne s'offensera pas du "elle", et s'amusera si son côté queer vous dérange ; plus il est affamé, plus il devient irritable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné d'astronomie ; fusionnel avec sa jumelle Sybille (sa mère est morte à leur naissance, il ne s'entend plus avec son père) ; entre sucreries, pâtisseries, sodas... son taux de sucre dans le sang est sûrement plus élevé que ses globules rouges.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE : nina + mia + kyte/rosa + wayne
PSEUDO : Aslak.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t16925-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

Quel super choix d'acteur et pourtant si peu utilisé.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! Le début donne envie en tout cas.

it's all about green eyes and black hair.

:prof: :

la groupie du légiste
STATUT : en couple depuis plusieurs mois sans vraiment savoir pourquoi
MÉTIER : étudiante (paumée) en seconde année de médecine
LOGEMENT : #116 un appartement cosy à redcliffe

PETIT PLUS : c'est une accro aux nouvelles technologies, elle adore les réseaux sociaux et possède son blog lifestyle - elle fantasme totalement sur tad cooper - elle est très fière d'être rousse - elle a souffert de boulimie pendant son adolescence, même si tout va bien maintenant c'est un sujet qui reste tabou
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

TEAM TADOLA
j'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes

MY FRIENDS, MY GANG
cause your love is my love, and my love is your love. it would take an eternity to break us.

☆☆☆

tad - clément - noa (2/2)

RPs EN ATTENTE : mia - nina - rose
RPs TERMINÉS : le gang - noa
PSEUDO : manon
CRÉDITS : class whore (avatar) - tumblr (gif)
DC : priam strand et liviana beauregard
http://www.30yearsstillyoung.com/t15786-in-a-dark-brown-voice-she-said-lola#600660 http://www.30yearsstillyoung.com/t15885-red-hair-girl#603967 http://www.30yearsstillyoung.com/t15930-lola-martins#605468 http://www.30yearsstillyoung.com/t16252-lola-martins

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 18:46

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

and we'll never be royals it doesn't run in our blood. that kind of lux just ain't for us, we crave a different kind of buzz. you can call me queen bee
let me live that fantasy

ÂGE : À 27 ans, la trentaine arrive trop rapidement, ce qui l'effraie grandement.
SURNOM : Cupcake.
STATUT : Célibataire. Elle est trop naïve pour remarquer que les hommes où elle travaille essaient d'attirer son attention.
MÉTIER : Graphiste pour le magazine GQ.
LOGEMENT : Appartement #55 à Redcliffe.

PETIT PLUS : Elle est végétarienne depuis deux ans. À ses yeux, c'est la meilleure décision de sa vie. ≈ Elle a, malheureusement, tendance à se ronger les ongles, surtout lorsqu'elle est nerveuse, ce qu arrive souvent. ≈ Sa dernière relation amoureuse a été une catastrophe.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LeonardoJordaanMayArianeLeenaMaxwell

RPs EN ATTENTE : Camille ✻ Wayne
PSEUDO : Mannie
CRÉDITS : Killer from a gang (avatar), Sophiecooksondaily (gif) & Endlesslove (signature)
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17409-find-beauty-in-the-small-things-thea http://www.30yearsstillyoung.com/t17424-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul-thea#673457 http://www.30yearsstillyoung.com/t17425-thea-ayling#673461 http://www.30yearsstillyoung.com/t17445-thea-ayling#674453

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 18:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

strong is the new pretty ♒︎ in the end, we only regret the chances we didn't take. © endlesslove.

ÂGE : Trente huit ans mais avec la crise de la quarantaine.
SURNOM : Winnie mais il déteste ça.
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique... Torturé par une vieille histoire.
MÉTIER : Pompier depuis dix-sept ans. Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes.
LOGEMENT : Redcliffe #121 loft

PETIT PLUS : a couché avec la petite amie d'un collègue il y a quelques années et s'en veut encore ≈ adepte de la mécanique il aime bricoler, ça lui vide la tête. sa moto est son petit bijoux ≈ adore nager mais pas en piscine, dans la mer ou même un lac ≈ bois une bière tous les jours, lorsque son service est terminé ≈ aime la bonne cuisine mais ne sait pas la faire ≈ n'aime pas particulièrement les armes, milite pour la protection des animaux en général ≈ déteste l'injustice et l'insulte gratuite ≈ casse-cou, aime les sensations fortes.
RPs EN COURS :
Alycia
RPs EN ATTENTE : Ambroise
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Laora
CRÉDITS : Angie (ava)
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t17590-wayne-tu-tombes-on-tombe#679657 http://www.30yearsstillyoung.com/t17609-wayne-beau-pompier-c-est-pas-tinder-ici http://www.30yearsstillyoung.com/t17622-wayne-brown

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   Dim 3 Déc - 18:57

bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falling Heart - David   

Falling Heart - David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant