AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Ethan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 11 Juin 1978
SURNOM : Aucun
STATUT : Séparé
MÉTIER : Négociateur au SRG
POSTS : 11 POINTS : 35

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Sam ou Benji
AVATAR : Joshua Jackson
CRÉDITS : Carole71
DC : Nop
INSCRIT LE : 28/11/2017

MessageSujet: Ethan Scott   Dim 3 Déc - 22:30





Ethan Scott
La vie n’a de sens qu’au travers le rire d’un enfant
Pièce d'identité

NOM ≈ Scott PRÉNOM ≈ Ethan AGE ≈ 39 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Séparé MÉTIER ≈ Négociateur et expert en interrogatoire au SRG (Specialist Response Groupe = Le groupe d’intervention de la police Australienne) ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 40 ans mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Joshua Jackson

Les informations en vrac

Possède une capacité physique très bonne depuis sa formation militaire, il s’entraîne régulièrement dans son groupe d’intervention, plus par obligation que par plaisir <≈> Ses missions militaires autour du monde lui ont fait adorer les cultures étrangères, il aime apprendre des nouvelles langues, bien qu’il avoue être très mauvais en pratique <≈> Il cuisine très bien, notamment des plats étrangers, il mange souvent trop épicé, ce que ses papilles aiment plus que son estomac <≈> Il passe beaucoup de temps entouré de chiens dans le groupe canin du SRG, il les apprécie beaucoup, bien plus que les chats <≈> Négociateur très doué, il peut amener beaucoup de personnes à faire ce qu’il veut et à déceler le mensonge chez les autres, la seule qui arrive à le manipuler à son tour c’est sa fille adorée, qui semble avoir hérité de son don <≈> Il prend son rôle de grand frère très au sérieux, bien qu’il fut souvent loin de ses sœurs et de ses frères par le passé, il aime à penser qu’il est un grand frère modèle, pas certain qu’eux, soient de cet avis <≈> Bien qu’ancien militaire, il n’est pas forcément patriote à l’extrême, fana des armes ou très engagé politiquement <≈> C’est un homme qui aime la compagnie des femmes surtout s’il les trouve séduisantes, sans être un cavaleur, il aime surtout ne pas être seul de par son habitude d’être entouré, que cela soit dans sa famille ou à l’armée <≈> Il est technophobe, il privilégie plus souvent la tâche humaine à l’ancienne que celle effectuée de façon moderne, il n’est pas complètement bête pour autant face aux nouvelles technologies, simplement il ne s’y intéresse pas <≈> Il n’est pas conscient de son intelligence, se considérant comme un homme simplement curieux et cultivé, mais il cache un parfait sens de l’organisation, de la tactique et un bon système de raisonnement intellectuel

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Sam, mais appelez-moi Benjamin. J'ai 26, et je viens de France/Région parisienne. J'ai découvert 30YSY grâce à un top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que pourquoi pas.... Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 1 à 2 fois / semaine pour rp, un peu plus pour traîner dans le coin ;). Mon personnage est un SCÉNARIO DE Delilah Priest. Je suis content de vous rejoindre dans l'aventure et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année !!! .

Code:
<pris>Joshua Jackson ≈</pris>Ethan Scott




Dernière édition par Ethan Scott le Mer 6 Déc - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 11 Juin 1978
SURNOM : Aucun
STATUT : Séparé
MÉTIER : Négociateur au SRG
POSTS : 11 POINTS : 35

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Sam ou Benji
AVATAR : Joshua Jackson
CRÉDITS : Carole71
DC : Nop
INSCRIT LE : 28/11/2017

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Dim 3 Déc - 22:31





Il était une fois, mon histoire
Le passé prévient les erreurs du futur, mais le futur n’efface pas celles du passé

Ethan nait le 11 Juin 1978 à Brisbane. Premier enfant de la famille Scott, les cinq premières années en tant que fils unique sont vraiment magiques. Rapidement, un premier frère se joint à lui. La magie reste, mais elle change. Il aime beaucoup être le grand frère ce qui peut agacer le cadet. Tout s'accélère et se bouscule à la deuxième arrivée. Une double arrivée même. Puisque des jumelles se mêlent à la famille. Ethan est au ange et tente d’être un enfant facile pour ses parents qui doivent gérer une belle fratrie complétée par un dernier garçon. Alors Ethan se comporte bien, il écoute, guide et prend exemple sur son père. Sans le prendre pour un Dieu, il essaye de capter ses qualités tout en se façonnant sa propre personnalité. Enfant ayant grandi dans les années 80, le monde est simple et coloré. Il grandit donc facilement, entouré d’une grande famille qu’il continu de prendre soin du mieux qu’il peut.

L’adolescence pointe déjà son nez et avec elle, les premiers émois amoureux. Plutôt beau garçon, bien élevé et s’exprimant aisément, il plait sans trop de problèmes. Bien que venant d’une grande famille, il se dit qu’il attendra d’être bien plus vieux pour fonder une famille et qu’il veut pour l’instant profiter d’être jeune et libre. Mais tout change quand Delilah débarque dans sa vie. À 17 ans, c’est son premier vrai coup de foudre et le couple ne met pas longtemps à devenir inséparable. Ethan n’a pas de mal à chambouler ses projets de liberté et d’indépendance, mais ce n’est pas l’avis de son père qui lui rappelle qu’il s’était engagé dans l’armée quelques mois auparavant. Ses 18 ans arrivent quelques semaines après sa rencontre avec Delilah. Ils profitent une dernière fois de l’été ensemble, se promettant de rester ensemble, malgré la distance, leur jeune âge et leur récente liaison. À la rentrée 1996, il part pour la caserne militaire, quittant sa famille, ses amis et son premier amour.

Les premières semaines à l’armée se passent bien. Il se concentre sur sa formation pour oublier le manque de ses proches. Il se crée donc autour de lui une nouvelle famille de substitution, constituée de ses camarades militaires avec qui il partage presque tout. Les entraînements sont de plus en plus dures et le temps libre vient rapidement à lui manquer. C’est donc avec tristesse qu’il décide d’un commun accord avec Delilah d’arrêter leur liaison à distance. Sa formation militaire se termine trois ans plus tard, mais il ne se voit pas rentrer à la maison, ni même à s’engager dans le service actif de l’armée. Il poursuit donc ses études militaires. Le nouveau millénaire sonne pour Ethan une formation en psychologie et en études du comportement. Il se spécialise dans les interrogatoires et apprend diverses méthodes pour interroger un suspect et pour lire son comportement gestuel et linguistique.

Sa maîtrise militaire obtenu, il se décide enfin à rejoindre le service actif et quitte pour la première fois de sa vie l’Australie. L’armée l’envoie en Afghanistan, partie prêter mains fortes aux États-Unis. Il rejoint une base d’opérations et est chargé d’assister son référent lors d'interrogatoires d’autochtones qui pourraient provoquer des attentats autour de la base ou près des villages alentours. La vie au sein de la base lui plaît. Il rencontre des américains, des français et des britanniques. Il se mettra quelques semaines en couple avec une tireuse d’élite anglaise avant que leur liaison ne soit découverte. Elle fut envoyée dans une autre base d’opérations à cause de leur histoire qui pourrait les distraire de leurs missions respectives.

Après un an en Afghanistan, Ethan reçoit sa première longue permission. Un mois entier. Il décide de rentrer pour la première fois en Australie. Il y retrouve sa famille et ses amis. Brisbane refait remonter plusieurs bons souvenirs notamment avec Delilah. Il parvint à la retrouver et après plusieurs moments ensemble, il décide de profiter de son mois de permission avec elle. Mais les semaines passent vite et ils doivent à nouveau se quitter. Il ne sait pas si la revoir fut une si bonne idée que cela. Si à chaque fois, le départ est de plus en plus dure, est ce que cela en vaut-il la peine. C’est plein de ces questions qu’il entame sa deuxième mission sur le terrain.

Cette fois, finit la suppléance. Ethan est seul lors des interrogatoires. Il ne prend pas de décisions stratégiques sur le terrain, cela reste toujours sous l’autorité de l’état-major. Mais c’est lui qui leur confie les renseignements qu’il obtient lors des entretiens qu’il effectue avec les locaux. C’est une forte responsabilité qui ne laisse passer aucune erreur. Un traître qui donne de fausses informations sur un prétendu groupe terroriste en activité et c’est peut-être une embuscade meurtrière sur laquelle Ethan inciterait d’envoyer des troupes. Mais cette deuxième mission se passe heureusement bien. Le village auprès duquel il est envoyé ne comporte que des paysans se rangeant du côté des forces alliés.

Quelques semaines après le début de sa seconde mission. Il reçoit un mail de Delilah. D’abord surpris, puis content, il est au final très secoué. Elle est enceinte. De lui. Il devra attendre sa prochaine permission avant de voir la petite fille que Delilah a mise au monde. Il est très heureux, surtout qu’il a une grande nouvelle a annoncé à cette dernière. L’Australie retire ses troupes de l’Afghanistan. Ethan rentre d’ici quelques semaines dans leur pays natal. Il propose donc à Delilah de venir vivre avec lui à la caserne. En se mariant, ils auraient un appartement à eux et pourraient vivre ensemble. Mais ce n’est pas du goût de la jeune femme. La caserne est assez éloignée de la ville. Ethan repart donc pour un voyage exprès le temps que sa mission se termine. Il est heureux d’avoir rencontré sa fille, mais déçu que ses plans avec Delilah n’aient pas marchés.

De retour pour de bon en Australie. Il reprend sa vie au sein d'une caserne militaire. Il partage son temps entre une nouvelle formation en négociation et des cours qu’il donne lui, à l’école militaire de la caserne. La même école dans laquelle il avait été élève, dix ans plus tôt. Il essaye de faire le voyage jusqu’à Brisbane quand il le peut pour voir sa fille et un peu sa famille. Son engagement militaire de quinze ans se termine. Il peut se réengager pour cinq, dix ou encore quinze ans. Mais au terme de sa formation, il décide de quitter définitivement l’armée. Le cœur lourd, il dit au revoir à la caserne et rentre à Brisbane.

Il ne part pas les mains vides pour autant. Il a déjà des plans et des idées pleins la tête. Il a déjà un poste au sein du SRG qui l’attend en tant que négociateur et expert en interrogatoire. C’est un poste intéressant, mais qui le déstabilise un peu, au vu de la nature civil du poste qui change beaucoup d’un poste militaire. Il a une hiérarchie moins stricte, mais qui surveille bien plus les agissements de leurs hommes et femmes sur le terrain. Il découvre une nouvelle équipe et donc une nouvelle famille. Ses principales missions sont la résolution de situation criminelles impliquant la nécessité d’un dialogue ouvert comme lors de prises d’otages ou d’enlèvements. Il occupe aussi beaucoup de son temps pour donner des formations aux policiers locaux pour les aider à mener des interrogatoires efficaces.

Son retour à Brisbane annonce aussi une tentative de reprendre une vie avec Delilah et leur fille. Le couple tente de recoller les morceaux et bien qu’ils s’installent à nouveau ensemble comme Ethan l’avait toujours souhaité, les tensions ne cessent de monter. Au bout de plusieurs mois, ils prennent la décision de se séparer de nouveau. Pour le bien de Noëllie, ils restent vivre ensemble dans la même maison. Ethan pense que son histoire avec Delilah est difficile, mais pas impossible. Après ce qu’il a vécu en mission et tous les aléas qu’il a déjà eu avec sa jolie blonde, il sait qu’il parviendra toujours à retomber sur ses pieds.




Dernière édition par Ethan Scott le Mer 6 Déc - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans (30/10/1988)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

POSTS : 23538 POINTS : 610

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 3 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Martin&Rose&Lene - Zombies (UA) - Kelly - Jack - Lene#3 - Vitto - Mickey - Ambroise
RPs EN ATTENTE : Azur - Nina#4
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène
PSEUDO : Amfly
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : Zuz'
DC : Andy Rivera
INSCRIT LE : 16/11/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Dim 3 Déc - 22:35


Ca c'est de la belle fiche vite remplie ! Bienvenue :l:



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans, né le 11 Juin 1978
SURNOM : Aucun
STATUT : Séparé
MÉTIER : Négociateur au SRG
POSTS : 11 POINTS : 35

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Sam ou Benji
AVATAR : Joshua Jackson
CRÉDITS : Carole71
DC : Nop
INSCRIT LE : 28/11/2017

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Dim 3 Déc - 22:41


Je la potasse depuis quelques jours il faut dire. =) Mais y a encore plusieurs coquilles à rectifier.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la dure à cuire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Educatrice spécialisée
LOGEMENT : Toowong

POSTS : 1563 POINTS : 240

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Camille - Nina - Carlisle #2 - Loan - TBBC - Raven - Leena - Anwar - Lola #2 - Hugo - Amal



RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy -
PSEUDO : Chacapix
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : savage.
DC : Nino et Eva
INSCRIT LE : 05/07/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Dim 3 Déc - 22:48


Bienvenue à toi :D


VINTAGE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (02/07/86)
SURNOM : Baby, le surnom que son père lui donnait et que ses amis d'enfance ont adopté
STATUT : célibataire (lucky i'm in love with my best friend)
MÉTIER : créatrice de bijoux qu'elle vend sur Internet/vendeuse à mi-temps dans une boutique d'antiquités
LOGEMENT : #16 Toowong, coloc avec Andy #bestcolocever, Summer (pnj) et Colson (pnj)

POSTS : 525 POINTS : 1130

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Un coeur en or ; un rire ultra communicatif ; une volonté de fer ; un secret bien gardé ; des troubles du comportement alimentaire depuis l'adolescence ; un talent inné pour le karaoké après avoir bu quelques verres
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Hassan ; Joanne ; Maxyn ; Essence ; Liv


PSEUDO : Liz
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDITS : liz / bat'phanie
DC : aucun
INSCRIT LE : 23/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17255-leena-into-the-light-of-the-dark-black-night-en-cours http://www.30yearsstillyoung.com/t17302-leena-here-comes-the-sun http://www.30yearsstillyoung.com/t17303-leena-scofield#668676 http://www.30yearsstillyoung.com/t17332-leena-scofield#669484

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Dim 3 Déc - 22:54


Eh bien en voilà une pointure
Bienvenue ici et... Je crois que ta fiche est déjà bien avancée donc félicitations




home again
Many times I've been told speak your mind just be bold so I close my eyes and the tears will clear then I feel no fear my paths will remain straight home again : One day I know I'll feel home again


Revenir en haut Aller en bas
avatar
le docteur du coeur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans. (13 aout)
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Winter is coming.
POSTS : 3816 POINTS : 155

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : KaraCéliaAndrewNinoHadrianColinEliasMa famille

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan
CRÉDITS : Signature : © anaëlle
DC : Gabriel, l'artiste dans sa bulle.
INSCRIT LE : 16/05/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Dim 3 Déc - 23:12


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

J'aime beaucoup ton choix d'avatar.




○ THE NIGHT WE MET. ♫♪

Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

POSTS : 21607 POINTS : 1340

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :


amelia #8ginny #7 › ginny #5ginny #4 (réalité alternative)matt #1 (fb)#teammalaise (5/5, close)


RPs EN ATTENTE : dean › heidi #2 › matt #2
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › livianathomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:
 

PSEUDO : luleaby
AVATAR : sam claflin
CRÉDITS : ultraviolences (avatar), userbars (loonywaltz)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
INSCRIT LE : 07/04/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Dim 3 Déc - 23:49


Bienvenue parmi nous ! Bon courage (si besoin est encore) pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

POSTS : 4341 POINTS : 165

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : SidColeRaven Leena ▬ you ?
RPs EN ATTENTE : Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : Eireen

Anciens joueurs :
Jaylen #1Jaylen #2Deirdre #1


PSEUDO : Eilyam
AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
INSCRIT LE : 29/08/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Lun 4 Déc - 0:57


bienvenue parmi nous :)


who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : À 27 ans, la trentaine arrive trop rapidement, ce qui l'effraie grandement.
SURNOM : Cupcake.
STATUT : Célibataire. Elle est trop naïve pour remarquer que les hommes où elle travaille essaient d'attirer son attention.
MÉTIER : Graphiste pour le magazine GQ.
LOGEMENT : Appartement #55 à Redcliffe.

POSTS : 772 POINTS : 1710

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est végétarienne depuis deux ans. À ses yeux, c'est la meilleure décision de sa vie. ≈ Elle a, malheureusement, tendance à se ronger les ongles, surtout lorsqu'elle est nerveuse, ce qu arrive souvent. ≈ Sa dernière relation amoureuse a été une catastrophe.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LeonardoJordaanMayArianeLeenaMaxwell



RPs EN ATTENTE : Camille ✻ Wayne
PSEUDO : Mannie
AVATAR : Sophie Cookson.
CRÉDITS : Killer from a gang (avatar), Sophiecooksondaily (gif) & Endlesslove (signature)
DC : Aucun.
INSCRIT LE : 05/11/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17409-find-beauty-in-the-small-things-thea http://www.30yearsstillyoung.com/t17424-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul-thea#673457 http://www.30yearsstillyoung.com/t17425-thea-ayling#673461 http://www.30yearsstillyoung.com/t17445-thea-ayling#674453

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Lun 4 Déc - 0:58


Bienvenue et bon courage pour ta fiche!


strong is the new pretty ♒︎ in the end, we only regret the chances we didn't take. © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
le tatoueur au coeur tendre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-sept ans, né le 26 janvier 1990.
STATUT : célibataire
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, pine rivers [appartement]

POSTS : 626 POINTS : 140

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. + Il adore lire et regarder des documentaires. + Il a une sœur cadette. + Il déteste qu’on le prenne en photo. + Il fume, boit et se fiche de ce que les gens pensent, mais il n’a jamais touché à la drogue. + Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. + Il adore dessiner. + Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. + Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : aisling #4 + lisbeth + rosa + ebenezer + nikki
RPs TERMINÉS : harley #1 | #2 | #3 + aisling #1 | #2 | #3
AVATAR : andy biersack. ♥
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature)
DC : aucun pour l'instant.
INSCRIT LE : 01/03/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Lun 4 Déc - 1:20


Bienvenue par ici!
Que l'inspiration soit avec toi pour ce qu'il te reste à écrire (quoique que tu aies déjà l'air plutôt avancé )!



I wish I knew when we lost it
et si je vous disais que même au milieu d'une foule, chacun, par sa solitude, a le cœur qui s'écroule et que même inondé par les regards de ceux qui nous aiment, on ne récolte pas toujours les rêves que l'on sème
• tel un seul homme, pierre lapointe

Revenir en haut Aller en bas
avatar
l'anguille sous roche
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-deux années de galère et c'est loin d'être terminé. (04.03.1985)
SURNOM : Loan, c'est suffisamment court, tu crois pas ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Elle enchaîne les jobs, elle a déjà travaillé dans plusieurs bars de la ville, mais aujourd'hui elle est de retour au McTavish en tant que serveuse.
LOGEMENT : #103 Toowong. Un appartement qu'elle partage avec Noa.

POSTS : 314 POINTS : 1760

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a un fils de septs ans, Adam, fruit d'une nuit passée avec un type qu'elle connaissait à peine ≈elle est allée à la fac de Sidney ≈ elle avait six ans lorsque son père a quitté le domicile familial, elle ne l'a plus jamais revu ≈ sa mère est morte, lui laissant un paquet de dettes à régler ≈ elle a disparu de la circulation ces dix derniers mois.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
( TBBC ) friends are the family we choose for ourselves. arthur + noa + pique-nique à la française



benoan + there is no such thing as a perfect parent so just be a real one. benjamin
RPs EN ATTENTE : camille
PSEUDO : Pearlizz (Jess).
AVATAR : Kate Mara.
CRÉDITS : schizophrenic (avatar.) ceriztoxic (signature.)
DC : Théodora Hazard-Perry.
INSCRIT LE : 11/08/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16388-whatever-it-takes-loan http://www.30yearsstillyoung.com/t16456-loan-i-m-worse-at-what-i-do-best http://www.30yearsstillyoung.com/t16458-loan-levinson

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Lun 4 Déc - 6:55


c'est du service rapide
bienvenue dans le coin




how can you achieve the things you believe ? your aim is too high. oh it's hopeless. you'll just disappoint so start accepting that failing is your skill.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 22 ans. 19071995
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : #360 Fortitude Valley ; avec sa soeur.

POSTS : 457 POINTS : 4615

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bigender, ne s'offensera pas du "elle", et s'amusera si son côté queer vous dérange ; plus il est affamé, plus il devient irritable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné d'astronomie ; fusionnel avec sa jumelle Sybille (sa mère est morte à leur naissance, il ne s'entend plus avec son père) ; entre sucreries, pâtisseries, sodas... son taux de sucre dans le sang est sûrement plus élevé que ses globules rouges.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE : nina + mia + kyte/rosa + wayne
PSEUDO : Aslak.
AVATAR : Fionn Whitehead.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
INSCRIT LE : 16/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t16925-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Lun 4 Déc - 7:20


Bienvenue parmi nous !


it's all about green eyes and black hair.


:prof: :
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 48 ans
SURNOM : Coco, Kiki
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérant d'un bar
LOGEMENT : Bayside, appartement #06
POSTS : 65 POINTS : 280

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PSEUDO : Sweety
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
CRÉDITS : Tumblr
DC : //
INSCRIT LE : 25/11/2017

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Lun 4 Déc - 7:56


Bienvenue parmi nous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
la justicière du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-trois ans née un cinq décembre 1983.
SURNOM : milou quand on veut réellement l'embêter. mily de temps en temps. lena la plupart du temps.
STATUT : célibataire, adepte du proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée".
MÉTIER : avocate en droit de la famille dans son propre cabinet nommé Grimes & Hartman qu'elle a ouvert avec une collègue en avril.
LOGEMENT : pine rivers, un loft numéroté 72 qu'elle habite seule.

POSTS : 1092 POINTS : 85

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : parle couramment italien ● fait passer son travail et sa carrière avant tout autre chose ● voudrait être mère un jour ● est passionnée des danses de salon ● est très féminine et apprêtée ● a dû remonter la pente il y a deux ans et demie après une rupture médiatique et humiliante ● n'est pas vraiment proche de sa famille.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : priamcoralysandereva#2rhettdeanowennunzio

RPs EN ATTENTE : elisabeth#2 ● tommy#2 ● hugo ● gauthier#3 ● leonardo#2

RPs TERMINÉS : liviana#1alvaro#1seanelisabeth#1gauthier#1liviana#2elianeteam pizzamatteo#1liviana#3eva#1alvaro#2samueleliane#2théodoratommykaecygauthier#2leonardo
PSEUDO : mollywobbles.
AVATAR : sophia bush.
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), sekhmet & tumblr (gif)
DC : arthur iver & mia strand.
INSCRIT LE : 04/03/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t13961-elles-sont-deroutantes-les-filles-aujourd-hui-milena http://www.30yearsstillyoung.com/t13975-foule-sentimentale-milena

MessageSujet: Re: Ethan Scott   Lun 4 Déc - 8:42


bienvenue et bonne chance pour ta fiche


keep moving forward, stop looking back





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Scott   


Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-