AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SURNOM : Nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit déjà d'un surnom.
STATUT : Célibataire et abstinent.
MÉTIER : Pompier.
LOGEMENT : #66 Redcliffe.

PETIT PLUS : Ancien Alcoolique ayant touché le fond, sobre depuis Mai 2017 ✘ A pu reprendre son travail en septembre. Son patron l'a remit à l'essai, avec analyse d'urines tout les mois ✘ Habitué aux échecs amoureux, il préfère faire une pause indéterminée sur toutes formes de relations émotionnelles et physiques de peur de se remettre à boire.
RPs EN COURS : ✓Matt✓Hannah✓Arianne✓Lene #2✓Jaylen✓Delilah #2✓Sam #2
RPs EN ATTENTE : ⇢ ≅Alana#2 (...)
RPs TERMINÉS : ✘Kane✘Lene✘Delilah✘Sam✘Andy✘Alana
CRÉDITS : dpsp
DC : Alexander King.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17677-not-falling-apart-mickey http://www.30yearsstillyoung.com/t17698-adopteunmec-com-mickey_hawke-404notfound

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Sam 23 Déc - 0:02

@Sam Livingstone je me renseigne toujours sur les personnages avant d'établir un lien, mon animal spirituel, c'est la fouine C'est une bonne idée les coups de fil sous influence de l'alcool, même s'ils sont restés en bons termes j'imagine qu'ils ne se voyaient pas souvent. Et puis, tu imagines la pression pour la copine d'après, quand la précédente est une star? Elle a dû être sévèrement être intimidée et ne pas être très enclin à le laisser la voir du coup, ils se seraient revus après sa rupture et elle aurait comprit son problème. Je me dis que des photos de leurs retrouvailles auraient filtré et que des tabloïds auraient titré quelque chose dans le genre inconsolable sans Sam depuis des années, incapable de la reconquérir, il sombre dans l'alcool et même si ce n'est pas la vérité désolé ma chérie ( ) ça l'aurait agacé et il l'aurait volontairement évitée pour se protéger avant de reprendre contact quelques mois après être sorti de cure dans le cadre de sa thérapie où il demande pardon à tout ceux qu'il a blessé/rejeté pendant qu'il buvait. Ou bien, ils peuvent se retrouver maintenant, ça dépend ce que tu préfères?

Watch Out for that
BITCH CALLED KARMA
You destroyed me but I won't fall apart again

Revenir en haut Aller en bas
la mélomane
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Auteur, compositeur, interprète, investisseur
LOGEMENT : 258 Bayside (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Wes (fb) - Sheridyn - Mickey#2 - Ida - Jack#2 (fb) - Lucca
RPs TERMINÉS : Nina - Joanne - Leonardo - Mickey - Laz - Jack - Porthos - Noa - Greta (fb) - Jack (ua) - Darim
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : weaslove
DC : Kane & Andy
http://www.30yearsstillyoung.com/t17841-samantha-april-livingstone http://www.30yearsstillyoung.com/t17853-sam-my-life-is-what-i-make-it http://www.30yearsstillyoung.com/t17858-sam-livingstone#689796

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Sam 23 Déc - 0:08

@Mickey Hawke T'as bien raison de fouiner à fond parce que ça fait des bonnes choses après :l:
Je kiffe ton idée pour les tabloids ! Lui l'aurait évité et elle aurait cherché à le joindre pour savoir c'est quoi cette histoire d'alcool, si c'est véridique ou non. Après on peut combiner avec le coup de fil et elle aurait fait la liaison entre les deux et se dirait qu'effectivement doit y avoir de la vérité là dedans parce qu'elle a eu un aperçu de lui ivre au téléphone (plusieurs fois?).

Par contre moi je me souviens plus de tes dates précises mais du coup après sa cure ça tombe quand ? Ca fait pas si longtemps il me semble ? Après sinon on peut aussi faire qu'il a esquivé Sam dans son étape du pardon et qu'il ne le fait que maintenant et c'est comme ça qu'ils reprennent contact ? Je sais pas si tu trouverais ça intéressant de le faire en rp ou non. Comme tu veux ! Mais ça pourrait être pas mal de démarrer comme ça dans le présent.

PETIT PLUS : Ancien Alcoolique ayant touché le fond, sobre depuis Mai 2017 ✘ A pu reprendre son travail en septembre. Son patron l'a remit à l'essai, avec analyse d'urines tout les mois ✘ Habitué aux échecs amoureux, il préfère faire une pause indéterminée sur toutes formes de relations émotionnelles et physiques de peur de se remettre à boire.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17677-not-falling-apart-mickey http://www.30yearsstillyoung.com/t17698-adopteunmec-com-mickey_hawke-404notfound

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Sam 23 Déc - 0:25

@Sam Livingstone Si ça peut te rassurer, je suis obligé de jeter un œil à ma fiche pour ma propre chronologie alors il s'est fait plaquer en 2015 et a commencé à boire à ce moment, ça a prit de l'ampleur l'année suivante, il entre en cure en juin 2016 jusqu'à fin août avant d'y retourner de décembre jusqu'à fin février mais il replonge d'avril à mai. Il aurait commencé à l'appeler avant sa première dés-intox, peut-être même encore vu après, les tabloïds auraient frappés là d'où son besoin de d'isoler pour se protéger et expliquer le fait qu'il l'ignore, rongé par la honte d'avoir replongé alors qu'elle l'aurait déjà vu sortir de cure, tu vois ce que je veux où je suis tellement envahis par la fatigue que j'écris de la m*rde? Du coup, vu qu'il est sobre depuis mai mais qu'il s'est concentré sur sa guérison et le sauvetage de son taff, il garderait l'étape de Sam pour le dernier moment, histoire d'être sûr qu'il est assez solide pour supporter de l'affronter? C'est qu'il a quand même honte de lui

Watch Out for that
BITCH CALLED KARMA

la mélomane

RPs TERMINÉS : Nina - Joanne - Leonardo - Mickey - Laz - Jack - Porthos - Noa - Greta (fb) - Jack (ua) - Darim
http://www.30yearsstillyoung.com/t17841-samantha-april-livingstone http://www.30yearsstillyoung.com/t17853-sam-my-life-is-what-i-make-it http://www.30yearsstillyoung.com/t17858-sam-livingstone#689796

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Sam 23 Déc - 0:32

@Mickey Hawke mais pareil maintenant que je viens de faire la mienne je vais m'y référer de ouf surtout que j'ai rajouté toutes les tournées pour que ce soit bien précis !

Je crois que je vois ce que tu veux dire mais j'en mène pas plus large niveau fatigue je vais d'ailleurs aller me coucher tout de suite après ce message.

C'est parfait comme ça ouais ! Après niveau tabloids dans le présent si jamais ils se revoient du coup, je pense que même si Sam est une figure connue d'Australie, elle est quand même relativement tranquille, parce qu'elle n'est pas non plus une super star. Elle remplie pas des arena de 20 000 personnes. Plutôt des salles tranquille de 5000 personnes. Mais ouais c'est pas impossible quand même parce que le drama ça fait vendre, même quand c'est pas des superstars

Du coup t'es chaud pour ce rp ?

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Sam 23 Déc - 0:38

@Sam Livingstone c'est ça quand on peaufine nos perso's, leurs vies finissent par nous dépasser Après, je ne pensais pas forcément à la une des journaux mais à l'ère du numérique, même un post sur Instagram ça l'aurait blessé Je me suis attaqué à la réponse de Kane mais je peux tout à fait nous lancer le second dans la foulé ou demain ça me paraîtrais logique de le commencer de toute façon

Watch Out for that
BITCH CALLED KARMA

la mélomane

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Sam 23 Déc - 10:19

@Mickey Hawke Ah oui parfait sur le net, j'avais pas pensé à ça, beaucoup plus probable effectivement :l:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Ven 5 Jan - 1:42

Bien le bonjour, Mister AA !

Un lien entre nos personnages semble logique vu la relation qu'on les deux avec l'alcool, cette amante bien traitresse ...
Par contre, Seung est en pleine plongée dans son addiction et pas ultra bien dans sa vie présentement, donc il ira pas de lui-même au AA avant un bon moment. J'ai envie de le torturer un peu plus avant.

Du coup, faudrait voir comment ils se connaissent et ce qui pousserait Mickey à l'insiter à rejoindre les AA. A moins qu'on puisse aller dans le sens apocalyptique et que Seung est tellement une mauvaise influence, qu'il fasse retomber Mickey dedans. Une rechute, ça arrive malheureusement.

Dis moi ce qui t'inspire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Dim 7 Jan - 22:29

@Mickey Hawke Un petit lien c'est possible ?

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Mer 10 Jan - 16:24

@Seung-Jin Lee je m'étais fais la même réflexion, il nous faut un lien! Après, je ne pense pas que Mickey rechute, ça lui est arrivé plusieurs fois mais là, il est sur la bonne voix. Comme Seung est promoteur de soirée, je m'étais dis que les pompiers auraient pu avoir quelques soucis lors de certaines soirées justement, du coup ils auraient le jeune homme dans le collimateur entre guillemets. Mickey reconnait parfaitement les signes de l'addiction, se sentait investit de la mission de sonner le signal d'alarme et d'aider ceux traversent les mêmes galères. Il ne serait pas non plus virulent, il irait pas-à-pas en essayant d'apprivoiser Seung. Et si c'est mission impossible c'est encore plus marrant!

@Dylan Carson Jughead! Bien entendu qu'un lien est possible. La première chose qui me soit venu est que Mickey aurait été parmi les secours le soir de l'accident de la sœur de Dylan... Pour une raison qui m'échappe encore, j'imagine que cet accident plus qu'un autre lui soit resté en mémoire, le visage de Dylan aussi... En plus je vois qu'ils habitent tout deux redcliffe, cette proximité peut servir. Tu recherches du positif, du négatif, tu as des besoins de liens en particuliers?

Watch Out for that
BITCH CALLED KARMA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Mer 10 Jan - 18:47

@Mickey Hawke contente que tu veuilles d'un lien
Je pense que ce serait bien qu'ils se parlent en dehors des soirées car c'est vraiment pas là que Seung va l'écouter
Je vois qu'ils ont le point commun d'avoir des tatouages. Du coup, le salon de tatouage serait un bon terrain neutre pour discuter d'un truc qu'ils aiment bien et ce sera plus facile pour Mickey de l'apprivoiser, je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Sam 13 Jan - 21:38

Toi je t'aime bien Mais je suis une touriste

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Sam 13 Jan - 22:01

@Seung-Jin Lee oh pas mal l'idée du salon, si ton bonhomme est cloué sur le fauteuil il ne pourrait pas faire autrement que d'écouter mon gars. Seung il a une bonne bouille d'oiseau tombé du nid, on a pas envie qu'il fasse des bêtises, on veut le remettre sur le droit chemin quand on le voit à la dérive... je délire complètement je crois, c'est la fatigue

@Cameron Miller tout le monde m'aime!
raaah le tourisme c'est même pas dix pour-cent du PIB chez moi, je n'aime pas ça! ça n'apporte rien... Mais t'as une bonne bouille, je vais faire abstraction! Niveau travail, obligé qu'ils se soient croisés nos deux lascars! et puis je me dis que Mickey aurait pu faire parti de ceux à qui Cameron doit son beau tatouage, c'était tout à fait son genre. Tu recherches du positif, du négatif, tu as des besoins de liens en particuliers?

Watch Out for that
BITCH CALLED KARMA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Sam 13 Jan - 22:30

@Mickey Hawke La babyface de Seung, ça le sauve toujours
Dis moi quand tu es dispo pour un rp pour le sauver, pendant qu'il se fait torturer sous les aiguilles pleines d'encre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Lun 15 Jan - 20:24

@Mickey Hawke a écrit:
    @Cameron Miller tout le monde m'aime!
    raaah le tourisme c'est même pas dix pour-cent du PIB chez moi, je n'aime pas ça! ça n'apporte rien... Mais t'as une bonne bouille, je vais faire abstraction! Niveau travail, obligé qu'ils se soient croisés nos deux lascars! et puis je me dis que Mickey aurait pu faire parti de ceux à qui Cameron doit son beau tatouage, c'était tout à fait son genre. Tu recherches du positif, du négatif, tu as des besoins de liens en particuliers?

Dix pourcents, pas grand chose Mais ça va si ma bouille m'a sauvé Je cherche de tout perso, donc y a une jolie place qui t'attends Alors oui, ils se sont sûrement croisés pendant le travail, ce qui expliquerait le début de la relation Et je pense que si il est en partie responsable du tatouage, il faut qu'ils soient un minimum proche car Cam n'est pas bourré au point de ne pas s'en souvenir avec n'importe qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   Lun 15 Jan - 23:39

@Mickey Hawke a écrit:

@Dylan Carson Jughead! Bien entendu qu'un lien est possible. La première chose qui me soit venu est que Mickey aurait été parmi les secours le soir de l'accident de la sœur de Dylan... Pour une raison qui m'échappe encore, j'imagine que cet accident plus qu'un autre lui soit resté en mémoire, le visage de Dylan aussi... En plus je vois qu'ils habitent tout deux redcliffe, cette proximité peut servir. Tu recherches du positif, du négatif, tu as des besoins de liens en particuliers?

@Mickey Hawke Oui Jughead le meilleur personnage de Riverdale 8) et oui mes chevilles ça va xD Et effectivement on peut partir sur l'accident de sa sœur parce que bon mine de rien depuis qu'elle est plus là il ressent comme un manque d'une partie de lui-même Sinon pour les liens je recherche de tout et toi tu recherche des liens en particulier ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound   

Adopteunmec.com/mickey_hawke ✘ #404NotFound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant