AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 What keeps the planet spinning ? &Wonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

What keeps the planet spinning ? &Wonnie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: What keeps the planet spinning ? &Wonnie What keeps the planet spinning ? &Wonnie - Page 2 EmptySam 30 Déc - 11:09


La comparaison entre Bonnie et Littlefinger a un petit fond de vérité quand même. Ambroise, il est classe et sexy et surtout il joue tellement bien avec les mots qu’il peut très (trop ?) facilement en berner plus d’un. Il fait du chantage comme pas deux. Et le pire dans tout ça c’est que, même s’ils ne se connaissent que depuis 3 ans, Ambroise est tellement observateur et a une si grande mémoire, qu’il sait exactement comment réagira Clément. Et surtout il sait sur quelle corde tirer pour faire réagir le jeune néo Zélandais comme il le voudrait. Le comédien est peut-être un peu trop naïf car il tombe à chaque fois dans le panneau. Du coup, il préfère se dire qu’au final c’était totalement voulut et que c’est lui qui a décidé de ce qu’en vrai a été décidé pour lui. Comme maintenant, quand son meilleur ami lui propose de danser et qu’après il le laissera de nouveau boire. Clément se dit qu’il aurait fait la même proposition quelques minutes plus tard et que Bonnie était juste plus rapide. Mauvaise foie ? Mais non, absolument pas.

Ainsi donc, ils se retrouvent sur la piste de danse où Clément ajoute une précision : dix minutes de danse lui vaudront 2 shot. Bonnie approuve et ils commencent à se bouger sur le rythme de la musique. Mais peut-être Clément a-t-il un peu trop forcé, un demi-tour de trop et ça aurait été le drame sur la piste de danse si ses réflex ne l’avaient pas obligé à la quitter précipitamment. Il se retrouve rapidement agenouiller devant la cuvette des toilettes qui se remplie de ce liquide verdâtre un peu trop vite à son goût, le laissant hors d’haleine et se maudissant. Tremblant, le cœur battant à la chamade, il ne remarque le verre d’eau tendu par Bonnie que lorsque celui-ci lui parle et lui passe une main dans les cheveux.

Soupirant, il attrape le verre d’eau et se rince la bouche avant de le vider assez rapidement et tirer la chasse d’eau, cachant ainsi l’odeur nauséabonde. Il se laisse ensuite tomber en arrière, s’adossant contre le meuble en dessous de l’évier et prend plusieurs profondes inspirations pour reprendre son souffle et contrôler les battements de son cœur. Lorsqu’Ambroise lui demande si ça va, Clément a tout juste la force d’hocher la tête avant de la secouer en l’entendant dire qu’ils peuvent fouiller pour trouver des médicaments «C’est pas une bonne idée, de prendre un médoc maintenant » dit-il en levant son regard sur Ambroise «Tu risques de devoir porter mon corps inconscient jusqu’à la maison » raye-t-il avec un sourire en coin avant de déglutir et se redresser un peu « ça va aller, vraiment. J’ai juste un peu trop forcé sur l’alcool. Et mon dernier vrai repas remonte à ce matin. J’ai pas eu le temps de manger à midi et …bref, ce n’est pas la première fois que je fini une soirée aux chiottes » continue-t-il en se redressant « La dernière fois c’était toi et la prochaine fois ce sera de nouveau toi» il rigole doucement et s’aide de l’évier pour se lever.

Une fois debout, il attends encore quelques instants avant d’hocher la tête «Je crois qu’il vaut effectivement mieux qu’on y aille … » avoue-t-il finalement. Ambroise approuve et sort derrière lui de la salle de bain. Sans un au revoir, ils sortent de la villa et prenne le chemin vers la maison. Vu qu’aucun bus ne roulent à cette heure-ci et que la température relativement fraîche par rapport au reste de la journée fait du bien à Clément, ils décident de rentrer à pied. Une bonne heure voire plus, plus tard, ils arrivent à l’appartement et le néo zélandais retire juste ses chaussures et son pantalon avant de s’étaler de tout son long sur le lit et s’endormir à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 

What keeps the planet spinning ? &Wonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-