AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Hey Sister, I Love You || Leya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : K., Kea
STATUT : Libre comme l'air.. Enfin sur le papier elle est toujours mariée au chat.
MÉTIER : Barmaid à l'Electric Playground
LOGEMENT : Un appart' (#4) du côté de Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : K. est claustrophobe. La brune n'aime pas les espaces clos. ≈ Keandra est un vrai cordon bleu. ≈ K. est une globetrotteuse. Depuis sa majorité, la jeune femme a beaucoup bougé. Soit des simples road-trip, soit vivre dans un pays quelques mois. Les Etats-Unis, Hawaï, la France, l’Italie, le Portugal, le Brésil, l’Angleterre, l’Irlande pour n’en citer que quelques-uns. ≈ Se fait quasiment toujours virer de ses jobs. ≈ Parle couramment espagnol avec sa famille, lorsqu'elle est énervée, ou lorsqu'elle est bourrée.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Arthur #2Chachatte #2MiloLeya

¤ Kealeya ¤
You're my sister. Always remember that if you fall I will pick you up after I finish laughing.

¤ La fine équipe ¤
All I heard was "I swear it will be funny" and then we were in jail.

¤ Kearthur ¤
You can't ruin friendship with sex. That's like trying to ruin ice cream with chocolate sprinkles.

¤ Feandra ¤
No one can hate you more than someone who used to love you.

PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : amelia iver
http://www.30yearsstillyoung.com/t10128-keandra-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t10290-keandra-fuck-feelings-be-a-bitch http://www.30yearsstillyoung.com/t11243-keandra-wailana#409703

MessageSujet: Hey Sister, I Love You || Leya    Sam 16 Déc - 20:47

« Cataleya & Keandra. »

« On essaye de se voir dans la semaine si tu veux. On s’appelle, on se tient au courant ? » Ils se regardèrent avec ce petit air qui voulait tout dire. Du moins, Keandra le comprenait très bien. La brune sourit malicieusement, s’approchant de l’Iver. « Tu m’appelles. » Elle déposa un baiser à la commissure de ses lèvres et se recula tout doucement, ne le lâchant pas du regard. Arthur secoua la tête et rit légèrement avant de finalement prendre congé. Kea le regarda partir, le sourire béat aux lèvres. Elle avait l’air probablement niaise et stupide, mais elle s’en moquait royalement. Elle était contente de sa soirée passée en sa compagnie, de ce qu’il se passait entre eux. Elle ne savait pas comment le qualifier, ni exposer des sentiments dessus, mais elle était bien. Keandra était heureuse et c’était tout ce qui comptait. Sa relation avec Arthur était difficile à cerner et surtout à mettre un nom dessus. Ils s’étaient rencontrés à une soirée par des amis en communs au retour de la jeune femme. Ils avaient passé une première nuit ensemble et puis le reste s’enchaîna. Il n’était pas comme les autres. Du moins pas comme les autres hommes avec qui elle avait eu des histoires d’un soir. Avec lui, ça se poursuivait, ça s’intensifiait. Kea avait un soir cuisinait pour lui, chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant. Ils se voyaient de plus en plus régulièrement. Elle l’appréciait beaucoup et ne savait pas du tout dans quoi elle s’embarquait. Elle profitait simplement des moments passés ensemble et pour l’avenir, ils verraient ça plus tard.

Pour l’instant, Keandra se contenta de rentrer dans son appartement, les étoiles pleins les yeux. Ils avaient passés une bonne soirée dans le petit restaurant du coin. Celui dans lequel il lui avait sauvé la vie une fois. Keandra s’était retrouvée en date avec un parfait inconnu grâce à sa petite sœur qui l’avait inscrite sur Tinder. Rendez-vous catastrophique. A part parler de ses cheveux et des huiles qu’il utilisait pour prendre soin de son corps, il n’y avait pas grand-chose à creuser. Et par miracle, Arthur était intervenu, tel un chevalier servant, la débarrassant du blondinet barbant. Alors quoi de mieux que d’apprécier pour une fois son repas en la présence d’une personne qui ne mettait pas autant de crème qu’elle sur sa peau. La belle aurait bien voulu prolonger la soirée, mais Monsieur Iver travaillait tôt demain et il lui fallait du repos. Et ce n’était certainement pas en la compagnie de l’hispanique qu’il en aurait. Tristesse. Elle rentra donc seule, mais avec le cœur léger d’une belle soirée passée. Kea retira les escarpins qu’elle avait mis pour l’occasion. Seule chose positive de rentrer seule chez soi. Son manteau rangé, la belle s’avança dans la pièce commune pour retrouver Cataleya devant la télévision. Kea posa sa tête contre l’encadrement de la porte, croisant les bras, souriant à cette image. Leya blottit sous un plaid, le pop-corn et le chocolat non loin de sa portée. A entendre les répliques, elle reconnut directement le film qui passait à l’écran. « Et même pas tu m’attends ? » Elle rit légèrement avant de rejoindre sa sœur, profitant pour lui piquer un peu de couverture et un bout de chocolat. « Rappelle-moi combien de fois tu l’as vu celui-là ? » Elle se moquait de Cat’, mais elle était pire. Et depuis qu’elles avaient emménagé ensemble, c’était au moins la cinquième fois qu’elles regardaient Bridget Jones.

Your love lifts me up like helium

Yeah, I wanted to play tough. Thought I could do all just on my own
but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. Help me
out of this hell, your love lifts me up like helium. Your love lifts me up
when I'm down down down. When I've hit the ground you're all I need.

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Cat, Caty ou Leya
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe et propriétaire de sa galerie d'art « Midnight in Brisbane »
LOGEMENT : Un appartement (#4) du côté de Bayside avec sa soeur Keandra

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Keandra

Arthur
PSEUDO : Spirit
CRÉDITS : lux aeterna (avatar), tumblr (gifs)
DC : Nop
http://www.30yearsstillyoung.com/t17557-leya-une-vie-entiere-pour-se-dire-je-taime-80-ans-pour-demarrer-une-histoire-damour-et-tout-ca-a-cause-dun-jeu-ou-peut-etre-grace-a-un-jeu http://www.30yearsstillyoung.com/t17715-midnight-in-paris-cataleya-ramirez

MessageSujet: Re: Hey Sister, I Love You || Leya    Dim 31 Déc - 16:46

« Keandra & Cataleya. »

« Leya, tu bosses trop, je peux fermer la galerie pour toi si tu veux » Je me tourne vers mon assistante. Cette fille est une perle, sérieusement. J'étais septique à l'idée d'embaucher quelqu'un pour m'aider, persuadée de pouvoir m'en sortir seule. Mais Amy m'avait finalement convaincue, faut dire que lorsqu'elle a une idée en tête celle-ci, il était difficile voir impossible de la faire changer d'avis. Cela me permettait de me concentrer sur le côté artistique et un peu moins sur la gestion. Je regarde ma montre et soupire. Elle n'a peut-être pas tort. J'attrape mon sac « Ok je file mais demain c'est toi qui sors plus tôt » lui dis-je sur un ton faussement autoritaire. Je la remercie et déguerpis. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu une soirée à moi. Le trajet jusqu'à l'appart se passe sans encombre et je rentre pour constater qu'il est vide. C'est vrai ! Keandra avait un rendez-vous ce soir. Il est vraiment temps que je la cuisine sur cet homme.

Je retire mes chaussures et me dirige vers ma chambre. Je prends le temps de me mettre à l'aise et vais à la cuisine. Je n'ai clairement pas la foi de m'installer aux fourneaux. Il ne me faut pas deux minutes pour décider quoi faire et j'attrape des pop-corns dans le placard. Ce sera soirée cocooning. Je repère une plaque de chocolat derrière les conserves et j'éclate de rire. Keandra me connait trop bien ! J'installe le salon et réfléchis quelques minutes au film que je pourrais bien regarder. Comme si tu avais besoin de tergiverser. me chuchote une petite voix dans ma tête. Ce genre de soirée est une tradition chez nous. Je me laisse tomber sur le canapé et lance le film, pop-corn en main. Une heure plus tard, la porte s'ouvre. Ma sœur s'arrête à l'entrée de la pièce, un léger sourire aux lèvres avant de me rejoindre sur le canapé. J'attrape la télécommande et appuie sur pause. Pas question de rater la suite du film, sacrilège. Mais ma curiosité l'emporte clairement. « Alors Mademoiselle Jones, comment va Monsieur Darcy ? » Pourquoi tourner autour du pot ? J'ai déjà attendu trop longtemps et je me félicite d'ailleurs d'avoir tenu sans la harceler. J'arbore un grand sourire, celui que je lui réserve lorsque j'ai réellement envie de savoir quelque chose.

SURNOM : K., Kea
STATUT : Libre comme l'air.. Enfin sur le papier elle est toujours mariée au chat.
MÉTIER : Barmaid à l'Electric Playground
LOGEMENT : Un appart' (#4) du côté de Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : K. est claustrophobe. La brune n'aime pas les espaces clos. ≈ Keandra est un vrai cordon bleu. ≈ K. est une globetrotteuse. Depuis sa majorité, la jeune femme a beaucoup bougé. Soit des simples road-trip, soit vivre dans un pays quelques mois. Les Etats-Unis, Hawaï, la France, l’Italie, le Portugal, le Brésil, l’Angleterre, l’Irlande pour n’en citer que quelques-uns. ≈ Se fait quasiment toujours virer de ses jobs. ≈ Parle couramment espagnol avec sa famille, lorsqu'elle est énervée, ou lorsqu'elle est bourrée.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Arthur #2Chachatte #2MiloLeya

¤ Kealeya ¤
You're my sister. Always remember that if you fall I will pick you up after I finish laughing.

¤ La fine équipe ¤
All I heard was "I swear it will be funny" and then we were in jail.

¤ Kearthur ¤
You can't ruin friendship with sex. That's like trying to ruin ice cream with chocolate sprinkles.

¤ Feandra ¤
No one can hate you more than someone who used to love you.

PSEUDO : Cleo
CRÉDITS : bazzart & tumblr
DC : amelia iver
http://www.30yearsstillyoung.com/t10128-keandra-we-can-run-on-love-til-it-dies-again http://www.30yearsstillyoung.com/t10290-keandra-fuck-feelings-be-a-bitch http://www.30yearsstillyoung.com/t11243-keandra-wailana#409703

MessageSujet: Re: Hey Sister, I Love You || Leya    Dim 14 Jan - 1:40

« Cataleya & Keandra. »

Ce fut une belle soirée et apparemment, elle n’était pas encore terminée. Bon il était vrai qu’elle aurait bien aimé prolonger la nuit avec Arthur, mais tant pis. Elle devrait se contenter de sa sœur et Bridget Jones. Comme si ça la dérangeait réellement.. Kea était bien contente de voir cette scène sous ses yeux et de la rejoindre pour prendre le film en cours de route. Depuis que les deux s’étaient retrouvées, elles avaient souvent passées souvent des soirées ainsi, profitant de la compagnie de l’autre. Et honnêtement, c’étaient les meilleures. Mais depuis que Keandra avait trouvé un job de serveuse dans une boite de nuit, plus ses soirées avec Arthur, ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas partagé un petit moment comme celui-ci avec Cataleya. Et ça lui avait manqué. L’hispanique lui piqua alors un bout du plaid et en profita aussi pour y aller sur le chocolat. Elle s’attendait à être tranquille et regarder le film, mais c’était sans compter sur la brune d’à côté. Elle avait mis la scène de la fameuse culotte amincissante sur pause pour commencer son interrogatoire. Sacrilège. D’autant plus que Keandra se sentit piégée. « Alors Mademoiselle Jones, comment va Monsieur Darcy ? » Kea se mit à rire avant de lever les yeux au ciel. Il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre. Elle ne savait plus où se mettre. D’habitude, c’était des histoires de cœur de Cat’ dont il était question. Ou du moins, Kea faisait toujours semblant de l’écouter parler pendant des heures sur ses problèmes. C’était rarement l’inverse car la Wailana avait du mal à se confier. Elle n’aimait pas raconter sa vie, ses histoires et surtout pas de ses problèmes. Elle avait tendance à vite se fermer, se replier dans sa carapace. Elle était comme ça et sa sœur le savait parfaitement. Kea lui avait à peine parlé d’Arthur d’ailleurs. Elle lui avait juste mentionné qu’en ce moment elle voyait quelque fois un homme, mais que c’était juste comme ça. Rien de plus, rien de moins. Et encore elle lui avait dit ça car forcément à habiter sous le même toit et la voir revenir en douce au petit matin, c’était à se poser des questions.

« De quoi tu parles ? » Elle jouait les naïves, en espérant que ça passe et qu’elles parlent vite d’autre chose. Mais rien à faire. Vu le regard insistant que lui portait Cat’, il fallait qu’elle crache le morceau. « Bon.. » Elle soupira, rit nerveusement et se prit un nouveau morceau de chocolat. « Je ne sais pas.. J’attends de voir s’il s’agit bien d’un Darcy et non pas d’un Cleaver.. » A savoir, le mec stable ou bien le beau coureur de jupons. « On se voit plus sérieusement depuis quelques temps.. Avant il ne s’agissait que de quelques nuits par-ci, par là.. » Voilà, sa langue se déliait. « Et je ne sais pas trop.. Je crois que je commence à bien l’aimer. Plus j’apprends à le connaître, plus j’ai envie de le voir.. Mais je n’ai pas envie de faire fausse route. » Encore une fois. Un mariage éclair avec Félix lui avait suffi. Depuis cette relation désastreuse, elle ne voulait plus faire d’erreur. Elle s’était refermée et ne faisait plus confiance comme avant. « Alors je ne sais pas.. Seul le temps nous le dira. » Elle sourit, timide, telle une gosse qui avouait son premier crush. « Et toi alors, pas de sortie prévue au programme de ce soir ? » Oui, Kea essayait de changer de sujet afin de ne pas approfondir sur le sien qui était sensible. A voir si ça allait marcher, ou pas.

Your love lifts me up like helium

Yeah, I wanted to play tough. Thought I could do all just on my own
but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. Help me
out of this hell, your love lifts me up like helium. Your love lifts me up
when I'm down down down. When I've hit the ground you're all I need.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Sister, I Love You || Leya    

Hey Sister, I Love You || Leya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1