AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 #317 i'm glad you here ≈ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:26



 

I’m Glad you here


 


 
"Et bin, j'ai bien cru que t'étais tombé dans le trou !...On dirait que tu viens de voir un fantôme."   Un fantôme, c'est tout comme... Le fantôme des mes ex. ça craint un max, déjà que se faire larguer c'est pas dans mon top 10 des activités préférer, se faire plaquer par téléphone c'est vraiment la merde... Je suis à la fois énervé et déçu, je sais que mon histoire avec Charlotte n'avait pas beaucoup de chance de fonctionner (en partie parce que je l'ai trompé) mais ça me rend quand même triste. Je suis totalement à coté de mes pompes, je devrais être soulagé de ne pas avoir à rompre avec elle, mais c'est tout le contraire, ça doit être mon esprit contradictoire mais maintenant que Charlotte veut tout arrêter je me dis qu'il y a peut être une chance que ça marche entre nous. Ce qui n'a aucune logique, je veux bien l'admettre mais je déteste me faire larguer, j'ai l'impression d'être un moins que rien, un mouchoir après utilisation, qu'on regarde avec pitié avant de le jeter sans vergogne dans la poubelle. Je suis au bord de la crise de nerf, on dit souvent que les filles sont bien plus compliqué que les garçons en ce qui concerne leurs sentiments mais je crois que nous sommes à égalité, les filles parce qu'elles se posent trop de questions et nous parce qu'on est tout simplement des insatisfaits chronique !

Jessy me tend les bras, je la prend dans les miens et la serre, peut être un peu trop fort mais je veux être sûr qu'elle soit bien là avec moi. Elle est la, je la sens contre mon torse, je sens son parfum, ses cheveux courts me chatouille. J'aime cette sensation, je voudrai rester comme ça le plus longtemps possible. Et si je la faisait fuir également ? Je ne veux pas la perdre, je ne peux pas ! Je suis déjà au 36ème dessous pour Charlotte alors je ne veux même pas imaginer avec Jessy...

Je m'écarte un peu de Jessy pour la regarder dans les yeux. " Désolé pour ça... J'aurai pas du rallumer mon téléphone... et, et encore moins écouter ses messages... On passait une bonne soirée."  Je parle comme un attardé, je fais des pauses super longue entre chaque phrase et on dirait que je vais éclater en sanglot après chaque mots, ce qui est assez ridicule. Surtout si on sait qu'il y a à peine une  heure je pensais moi même à l'hypothèse de rompre. Maintenant tout ce que je veux, c'est renter chez moi et réfléchir à tout ça... Est-ce que je dois rappeler Charlotte,  passé la voir, ou tout simplement la laisser tranquille... Je ne sais pas, je n'arrive pas à réfléchir et tous s'embrouille . Je déteste cette sensation. " Je suis vraiment désolé Jessy, mais là il faut que je rentre ou que je passe voir Charlotte, je ne sais pas, je..."  Je n'arrive pas à finir ma phrase, fait chier, je ne comprend plus rien. Je n'aime pas partir comme un voleur mais je ne pourrais plus me concentrer sur un film de toute façon et je dois régler cette histoire une bonne fois pour toute, affronter Charlotte.

Je respire à grand coup une nouvelle fois, " Si tu es toujours partante pour le tris des photos, j'ai congé vendredi après-midi. On peut se retrouver chez mes parents vers 14heure, ça fera sûrement plaisir à ma mère de te revoir." Je regarde Jessy, je vois bien qu'elle est déçu que je rentre, mais je ne peux pas rester, à chaque fois que je tente de réfléchir à la situation dans laquelle je me trouve, je me vois rompre avec Jessy, et ça c'est insupportable, c'est pour ça qu'il faut que je rentre, avant de faire une connerie et qu'on finisse tout les deux dans le même état que moi. " Fais pas la gueule Jess, il faut vraiment que je rentre."  Je l'embrasse machinalement sur le front avant de ramasser mes affaires et de quitter la pièce.
Je ne sais vraiment pas où aller, chez moi ou chez Charlotte... En même temps, je ne suis pas sûr qu'elle veuille me voir et je ne suis pas sûr de vouloir la voir non plus, mais je dois savoir pourquoi elle m'a largué, est-ce juste à cause de ma relation avec Jessy ou ai-je fais quelque chose d'autre. Bref c'est décidé je vais juste passé la voir vite fait, on verra bien ce qu'il en découle.
   

made by pandora.

   

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#317 i'm glad you here ≈ Justin - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #317 i'm glad you here ≈ Justin #317 i'm glad you here ≈ Justin - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:03



i'm glad you here
Justin n'allait pas bien. Mais alors, pas bien du tout. Il avait un drôle d'air sur le visage. Une rupture, c'était jamais bien plaisant. Ca, Jessy pouvait tout à fait le concevoir. Quand elle se faisait larguer, elle pleurait pendant plusieurs jours. Et elle avait de ces yeux rouges ... M'enfin, là, ce n'était pas elle qui venait de se faire larguer. Mais son meilleur ami. Le mec qui comptait le plus dans sa vie. En plus de son frère Henry, bien évidemment. Alors, voilà pourquoi elle avait tendu les bras vers lui pour un gros câlin dont elle avait le secret. Elle savait que ça ne l'aiderait pas à aller totalement mieux. Elle savait que ça ne serait pas suffisant. Mais il aurait quand même le droit à son câlin. Elle le serrait dans ses bras. Et lui en faisait de même. Même si son étreinte était un peu plus forte que la sienne. Sans doute n'avait-il pas envie de la voir s'envoler. Ou bien de la perdre. Mais elle serait toujours là. Quoi qu'il arrive. C'était comme une genre de promesse qu'ils avaient pu se faire il y avait de cela très longtemps. Toujours être là pour l'autre, et ce quoi qu'il arrive. Quand bien même elle était en couple, Jessy était toujours là pour lui. Si jamais ça n'allait pas et qu'il avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, elle était là. Et l'inverse était tout autant vrai d'ailleurs. "J'suis désolée. Vraiment." Et elle le pensait. Sincèrement. Elle serait bien restée là, dans ses bras, durant des heures et des heures. Mais il avait fini par relâcher cette étreinte qu'il avait, tout en lui disant qu'il n'aurait jamais dû rallumer son téléphone. Elle se contenta d'un haussement des épaules. "Tu pouvais pas savoir. T'as pas à t'excuser." Il n'avait pas à s'en vouloir pour la soirée. "Et puis, si j'me souviens bien, on a eu des soirées bien pires." dit-elle dans un hochement de la tête. Des meilleures, oui. Des pires également, c'était pas déconnant. Elle leva un sourcil interrogateur, néanmoins, quand Justin en vint à lui dire qu'il allait devoir rentrer. Histoire de voir Charlotte. Ou pas. "T'es sûr que c'est une bonne idée ?" Non pas qu'elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Non pas qu'elle ne voulait pas qu'il tente d'arranger les choses avec Charlotte. Mais bon, il était pas vraiment en état. Elle aurait pu chercher à le retenir un peu plus. Mais il était têtu. Tout comme elle. Et elle savait très bien qu'elle n'arriverait pas à le retenir. Il lui proposait de passer vendredi dans l'après-midi, chez ses parents, histoire qu'elle l'aide à ranger les photos. "Tu as de la chance que je ne travaille pas les vendredis après-midi." Oui. Parce que sans quoi, elle n'aurait pas pu venir. "Je viendrais." Elle faisait un peu la moue. Normal. Son meilleur ami s'en allait comme ça, sans plus de cérémonie. Sans chercher à rentrer dans les détails. Ils n'avaient même pas vu la fin du film. Tant pis. Alors, oui, bien évidemment, ça faisait pas plaisir à Jessy qu'il s'en aille. Mais bon, c'est pas comme s'il avait le choix. "J'comprends. Fait attention à toi." Jessy l'avait quand même accompagné jusqu'à la porte. Et elle l'avait vu partir. S'éloigner. Elle était mal pour lui. Vraiment mal. Elle espérait qu'il irait bien. Qu'il soit avec ... ou sans Charlotte.

Revenir en haut Aller en bas
 

#317 i'm glad you here ≈ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-