AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 let's get the party started ▲ ARYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans.
SURNOM : monsieur muscle, mais c'est pas pour lui déplaire.
STATUT : célibataire depuis que son ex a décidé d'aller voir ailleurs pour la énième fois.
MÉTIER : ancien surfeur professionnel, reconverti en journaliste sportif pour GQ Australia suite à une grave blessure à la jambe.
LOGEMENT : appartement 1, à bayside.

POSTS : 124 POINTS : 270

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : milena (1)arya (1)grimes family (1)bryn (1)matt (1)leonardo (1)GQ partylene (1)
RPs EN ATTENTE : luna.
AVATAR : zac efron.
CRÉDITS : strangelove. (avatar) - tumblr. (signa)
DC : aucun.
INSCRIT LE : 16/11/2017

MessageSujet: let's get the party started ▲ ARYA   Lun 18 Déc - 21:12



Let's get the party started



La première chose à ne pas faire quand on vient de se faire larguer, c’est de rester à se morfondre dans son coin. Pourtant, en son fort intérieur, Nunzio en avait vraiment envie. Ce n’était pas réservé aux femmes l’envie de manger des glaces devant un film bidon. Bon, il n’irait certainement pas jusqu’à verser un torrent de larmes, mais le cœur y était. Heureusement pour lui, une amie de longue date avait incontestablement un don de clairvoyance, car elle lui proposa une sortie dans un bar du coin. Une soirée karaoké c’était pas forcément l’idée du siècle et pas vraiment le genre de soirée que Nunzio préférait, mais si ça pouvait l’aider à penser à autre chose, alors soit. Nunzio passa d’abord la journée à ranger son appartement, entreposant les quelques affaires restantes de son ex qui ne viendrait certainement jamais les récupérer ou du moins pas avant des mois. Nunzio se rendit également à la salle de sport pour une séance intensif où ses jambes prirent un sacré coup. Un samedi typique d’un mec célibataire.

Le soir tombé, il était temps pour lui de rejoindre son amie. Vêtu d’un de ses plus simples t-shirts, d’un jeans et de sa veste en cuir favorite, Nunzio était fin prêt. C’est donc au volant de sa moto qu’il prit la direction de fortitude valley, le quartier animé de la ville où chaque personne voulant s’amuser à sa manière pouvait trouver chaussure à son pied. Garé juste en face du bar en question, Nunzio commençait à trouver le temps long. Son amie ne donnait plus signe de vie depuis bientôt une demi-heure et Nunzio pensait fortement de plus en plus qu’elle venait de lui poser un lapin.

Après quarante cinq minutes, il était bien plus formel. C’était bel et bien un lapin qu’elle venait de lui poser. Soupirant, Nunzio était prêt à remettre son casque quand la silhouette élancée d’une belle blonde marchait dans sa direction. Il ne mit pas longtemps à reconnaître Arya. Elle avait cette fâcheuse tendance à ne pas passer inaperçue, d’ailleurs les regards en sa direction était nombreux aux abords de tous les bars du coin. Nunzio ne put s’empêcher de sourire en se disant que sa soirée n’était peut-être pas tombée à l’eau. « Mademoiselle Grant est de sorti à ce que je vois ? » Elle venait de le remarquer à l’instant même où il avait ouvert la bouche. Il la gratifia d’un franc sourire. « Tu me ferais l’honneur de me tenir compagnie ce soir, on m’a lâchement abandonné. » Il savait pertinemment qu’il passerait une excellente soirée en sa compagnie. Arya était une bonne fêtarde, si elle pouvait l’aider à se vider la tête ne serait-ce qu’une soirée c’était déjà ça de gagner. « Sauf si tu avais prévu autre chose, bien sûr. » En y réfléchissant bien, elle n’était certainement pas venu ici sans bonne raison et avait peut être déjà prévu une soirée de son côté.



the master of my sea





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans mais il ne vaut mieux pas l'ébruiter.
SURNOM : Son prénom est déjà bien assez court pour ça. Cependant, si certains souhaitent trouver quelque chose, qu'ils tentent leur chance.
STATUT : Célibataire aux passions déchaînées et à la curiosité insatiable.
MÉTIER : Avocate en contrat exclusif avec BHP, multinationale minière.
LOGEMENT : #17 Spring Hill (loft)

POSTS : 179 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Américaine, native de Chicago • Adepte invétérée de bonne nourriture et de grands crus • Ne fume pas mais le tolère chez les autres • Aime particulièrement le son du violon et du violoncelle • Raffole des fruits en tout genre • Possède un tatouage le long de ses côtes gauche.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Aloysius - Dean - Edward - Colin - Nunzio - Clément
AVATAR : Amber Heard
CRÉDITS : (c)angel180886 (c)hunts
DC : Nop.
INSCRIT LE : 28/09/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17006-cette-fille-cest-un-predateur-deguise-en-caniche-arya http://www.30yearsstillyoung.com/t17035-cette-fille-cest-un-predateur-deguise-en-caniche-arya

MessageSujet: Re: let's get the party started ▲ ARYA   Mar 19 Déc - 13:32



Let's get the party started
Devenir le soleil pour sécher tes sanglots.


Elle avait besoin de souffler, de s’évader. Il fallait qu’elle se sente enfin libre dans ce monde où tout fout le camp. Son travail lui prenait un temps de dingue depuis quelques semaines à cause d’une absurde histoire de corruption au sein de son entreprise. Le problème me direz-vous ? Elle devait absolument trouver une solution à ce véritable problème et vite, sans quoi, tout finirait par lui retomber dessus. Qu’importe si c’était vrai ou non. Son taff consistait à sauver les fesses et à protéger les intérêts de BHP. Point final. Les états d’âmes et les réflexions personnelles n’étaient guère autorisés une fois qu’elle avait franchi le seuil de la société. Tout ceci était chronophage à un point où cela faisait une éternité que la jolie blonde n’était pas sortie. Actuellement sa vie se résumait au tribunal, à son bureau, à la salle de sport et à son lit. Autant dire qu’il n’y avait rien de très palpitant là-dedans, malgré le fait, qu’elle adorait plus que tout son travail.

Arya avait tenté de joindre Edward pour savoir si ce dernier était disponible ce soir pour sortir ensemble. Malheureusement, elle était tombée plusieurs fois sur son répondeur et avait abandonné l’idée de retrouver son ami pour la soirée. D’humeur boudeuse, elle était rentrée à son appartement pour se doucher et se changer. L’américaine avait optée pour une robe bleu marine, près du corps et des escarpins noirs. Il fallait toujours que tout soit parfait, y compris dans sa tenue. Impossible pour elle d’être vulgaire. Elle était féminine jusqu’aux bouts des ongles mais ne tombait jamais dans les stéréotypes de la blonde écervelée habillée bien trop court… Elle s’empara d’une pochette sombre et de son téléphone portable qu’elle glissa à l’intérieur. Malgré tout, elle se devait d’être joignable 7 jours sur 7 et 24h sur 24, on remercie le job de dingue n’est-ce pas ? Le taxi qu’elle avait commandé l’attendait patiemment au bas de son immeuble. Elle s’engouffra à l’intérieur de l’habitacle et gratifia le chauffeur d’un délicieux sourire. « Fortitude valley, s’il vous plait. Déposez moi près de la rue animée. » L’homme acquiesça et fit vrombir le moteur avant de disparaître au coin de la rue.  

La jeune femme paya sa course au chauffeur et descendit du véhicule. Ses grands yeux gris balayèrent la rue un court instant avant qu’elle ne se dirige vers les bars situés quelques mètres plus loin. Ses talons résonnaient doucement sur le trottoir, attirant sur elle, quelques regards intéressés. Elle était habituée au fait de ne pas passer inaperçue et ce, sans aucune vantardise, et cela la faisait toujours sourire. C’était si simple d’obtenir l’attention d’un homme à partir du moment où l’on apercevait une paire de jambe élancée et des escarpins… Mais cette réflexion fut soudain coupée par l’apparition d’un grand brun face à elle. « Mademoiselle Grant est de sorti à ce que je vois ? » Un sourire franc s’ancra alors sur ses lèvres carmin et elle accéléra l’allure pour le prendre dans ses bras. « Nunzio. Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? » D’un rapide coup d’œil circulaire, elle vérifia qu’il n’était en effet pas accompagné. « Tu me ferais l’honneur de me tenir compagnie ce soir, on m’a lâchement abandonné. » L’américaine lui offrit son plus beau sourire et posa un regard espiègle sur son ami. « Sauf si tu avais prévu autre chose, bien sûr. » Elle lui donna une petite tape sur l’épaule avant que sa voix ne lui offre une réponse amusée. « Monsieur Grimes, vous ne survivrez jamais à une soirée en ma compagnie. » Elle éclata de rire, bien sûr, elle taquinait son ami. Loin de là l’idée de le sous-estimer. « Allez, laisse ta bécane et viens avec moi. » La jeune femme se retourna et se dirigea vers l’entrée du bar devant lequel ils étaient en train de discuter. La chaleur à l’intérieur la saisit tout à coup et elle ne put réprimer un frisson le long de sa nuque. Elle jeta un regard en arrière, pour vérifier que son ami lui ait emboîté le pas. « Il va falloir que tu m’expliques pourquoi on t’a posé un lapin et surtout, pourquoi tu ne m’as pas téléphoné depuis si longtemps. » La fin de sa phrase n’était pas dit sur le ton du repproche mais plutôt sur le ton de l’amusement.

black pumpkin


Ces choses dures à accepter,
Quand on a perdu la passion.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 

let's get the party started ▲ ARYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: canvas
-