AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

SUJET LIBRE | Rencontrons-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SURNOM : Eve
STATUT : One Night Darling
MÉTIER : Animatrice Radio
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY #appart 09

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : 1. Je suis végétarienne ≈ 2. Je ne sais pas nager ≈ 3. Je déteste les films d’horreurs ≈ 4. Je suis engagée auprès de la Sea Shepherd Conservation Society (SSCS) ≈ 4. Je suis allée au festival de cannes en 2016 ≈ 5. Je rêverais d’acheter une maison en Grèce ≈ 6. Je suis épileptique ≈ 7. J’ai raté mon examen du barreau pour être avocate ≈ 8. J’ai commencé la radio à l’université ≈ 9. J’ai deux chats, Athéna et Aphrodite ≈ 10. Je suis passionnée par la mythologie ≈ 11. J’ai visité les pyramides d’Egypte ≈ 12. Je parle couramment français et grecque.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Colin
DC : no.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17463-evelina-gaia-warrington-la-vie-reserve-bien-des-surprises http://www.30yearsstillyoung.com/t17472-evelina-gaia-warrington-prends-un-curly http://www.30yearsstillyoung.com/t17482-evelina-warrigton http://www.30yearsstillyoung.com/t17483-evelina-warrigton

MessageSujet: SUJET LIBRE | Rencontrons-nous   Sam 23 Déc - 20:36

enchanted gardens
event numéro dix-sept

Pour le boulot plus que par plaisir je m’étais rendue en ville pour assister aux festivités de Brisbane. La période de noël depuis quelques années était une des périodes les plus difficiles de l’année. Depuis que j’avais perdue ma mère lors des attentats du 11 septembre, noël avait toujours été voilé d’un petit nuage gris. C’était les fêtes préférés de ma mère … Depuis que mon père avait coupé les ponts avec moi, depuis trois ans maintenant, il était d’autant plus difficile pour moi de passer cette période. Fatiguée de faire le tour des animations, je m’étais posée sur une banquette moelleuse, un café fumant à la main. J’avais récupéré quelques témoignages de participants les uns plus enjoués que les autres. Leurs belles paroles avaient presque réussis à me mettre du baume au cœur, presque … Je pouvais entendre un petit groupe de Jazz commençait une chanson un peu plus loin. Mon pieds droit se mit à battre le rythme sur les pavés gris. Je respira quelques secondes l’odeur de friture qui s’émanait d’un chariot ambulant poussé par une petite dame aux cheveux grisonnant. Je regardais pensivement le spectacle qui défilait devant moi. Des enfants s’approchèrent de la vendeuse ainsi qu’un couple d’adolescents, main dans la main. Il était loin le temps où j’avais tenu la main de quelqu’un. Je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine. Je bu une gorgée de mon café brulant pour me remonter un peu le moral, mais en vain. Cette nostalgie qui s’était emparée de moi ne voulait pas s’en aller …

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
    ms.palmer

Revenir en haut Aller en bas
le grand bébé
SURNOM : la demoiselle n'a pas vraiment de surnom, sa mère la surnomme bébé.
STATUT : célibataire, depuis un an.
MÉTIER : auto-entrepreneuse, créatrice de la société Babiver.
LOGEMENT : #316 (maison), bayside.

PETIT PLUS : La demoiselle est une inconditionnelle des musées et de la photographie. + Agathe part découvrir le monde. Elle a déjà visité l’Inde, la Thaïlande ainsi que la Suède. Elle espère pouvoir se rendre en Islande prochainement. + La brunette apprécie la littérature, son auteur de roman favoris est Nicholas Spark.+ Agathe part souvent en randonnée avec ses amis, sac à dos, tente, elle adore être au contact de la nature + Agathe s’imaginait qu’a trente ans, elle serait déjà mariée avec au moins trois enfants. Aujourd’hui, alors qu’elle vient d’avoir vingt-huit ans, la demoiselle n’est pas prête de s
RPs EN COURS :
#ALOHA

arthur#2 » théodora » angelina » evelina (event) »

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

arthur » katherine » liviana »
PSEUDO : nabibi, eva.
CRÉDITS : (avatar) inspiration. ; (gif) lhale-news.
DC : la plus belle fille du coin, penelope.

MessageSujet: Re: SUJET LIBRE | Rencontrons-nous   Lun 25 Déc - 18:41

La vue que Brisbane nous offrait en ce soir de décembre était tout simplement radieuse. Après sa longue et intense journée de travail, Agathe souhaitait se détendre, se reposer et boire une mochaccino bien chaud. Passant par l’air de jeu, la jeune Iver s’arrêta pour voir si son neveu ou sa nièce n’était pas présent. Malheureusement, ni Lily, ni Abel n’était en train de s’amuser. Au loin, elle entendait la musique lointaine, un air de jazz entêtant. Il est presque impossible de sortir ce bruit de sa tête. La fatigue commençait à se faire sentir. Les journées d’Agathe étaient de plus en plus complètes et intense. Les familles étaient de plus en plus nombreuses à Brisbane, sans compter les familles monoparentales, les familles dont les deux parents travaillent, les médecins. Ils ont tous besoin d’une gardienne, d’une assistante au quotidien, une personne présente et digne de confiance pour prendre soin de leurs enfants. Bien sûr, Agathe était ravie, son entreprise devenait de plus en plus importante, chaque jour une nouvelle personne prenait contact avec eux, chaque jour, une nouvelle famille trouvait la perle rare, chaque jour, Agathe se sentait un peu plus importante pour la ville. Flottant dans la ville, à la recherche du calme et de la sérénité, la jeune Iver regardait autour d’elle, souriant aux passants, cherchant d’un regard une personne amicale. Arrivant non-loin d’un marchand de café et de marrons chaud, la brunette regarda la carte avant de se décider. « Bonjour, je vais prendre un cappuccino avec une touche de caramel. Payant sa commande, elle attendait patiemment sur le côté. Recevant son café, elle remercie le serveur et lui adressa un dernier sourire. Bonne soirée, passez de bonne fête de fin d’années. » Avançant sans vraiment faire attention ou elle allait, la jeune demoiselle manqua de foncer dans une jeune demoiselle. Heureusement, aucune des deux personnes ne renversa son café sur l’autre. « Je suis vraiment navrée. »

Spoiler:

you sound good to me
    It took us a while. With every breath a new day, with love on the line. We've had our share of mistakes. But all your flaws and scars are mine. Still falling for you.
SURNOM : Eve
STATUT : One Night Darling
MÉTIER : Animatrice Radio
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY #appart 09

PETIT PLUS : 1. Je suis végétarienne ≈ 2. Je ne sais pas nager ≈ 3. Je déteste les films d’horreurs ≈ 4. Je suis engagée auprès de la Sea Shepherd Conservation Society (SSCS) ≈ 4. Je suis allée au festival de cannes en 2016 ≈ 5. Je rêverais d’acheter une maison en Grèce ≈ 6. Je suis épileptique ≈ 7. J’ai raté mon examen du barreau pour être avocate ≈ 8. J’ai commencé la radio à l’université ≈ 9. J’ai deux chats, Athéna et Aphrodite ≈ 10. Je suis passionnée par la mythologie ≈ 11. J’ai visité les pyramides d’Egypte ≈ 12. Je parle couramment français et grecque.
RPs EN COURS : Colin
DC : no.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17463-evelina-gaia-warrington-la-vie-reserve-bien-des-surprises http://www.30yearsstillyoung.com/t17472-evelina-gaia-warrington-prends-un-curly http://www.30yearsstillyoung.com/t17482-evelina-warrigton http://www.30yearsstillyoung.com/t17483-evelina-warrigton

MessageSujet: Re: SUJET LIBRE | Rencontrons-nous   Lun 25 Déc - 19:13

enchanted gardens
event numéro dix-sept

Il était temps que je rentre. Mon café finit, mes interviews bouclées, je n’avais plus rien à faire en ville. J’aurais pu faire comme tous les autres et flâner devant les devantures illuminées des différents magasins, ou bien déambuler parmi la foule à la recherche d’une occupation festive pour la soirée, mais le cœur n’y était pas. Je savais que même si je faisais l’effort de prendre sur moi, trainer seule dans les rues de Brisbane ne m’apporterait rien de plus que je n’avais déjà. Je pris mon portable dans mon sac à main et regarda mes sms. Le visage toujours rivé sur l’écran je me leva d’un bond sans faire attention au monde qui m’entourait. Mon inattention me fit bousculer une jeune femme, un café à la main. Je laissai échappé un petit cri de stupeur alors que nous nous excusions en même temps. « Oh je suis désolée ! Mince, votre café, ça va ? » lui demandai-je. Le gobelet que je tenais dans ma main droite était vide mais le sien semblant plein si je me fiais à l’odeur qui s’y émanait. « Toutes mes excuses, je ne regardais pas ce que je faisais. » Je me sentais un peu confuse de l’avoir bousculée ainsi. Elle devait s’en doute me prendre pour une maladroite distraite. Avoir la tête ailleurs et surtout accroché sur un écran ce n’était pas vraiment une chose à faire dans un moment pareil. Il y avait foule ce soir, il faudrait que je fasse plus attention sinon je risquais de cogner encore quelqu’un d’autre. Cette fois il n’y avait pas eu de casse, un coup de chance certainement. Sur ces excuses la jeune femme repris sa route. Alors qu’elle tournait les talons j’aperçu des clés sur le sol. Je les ramassais pour les lui rendre mais lorsque je me releva du sol, elle avait disparu. « Mince ! » Des yeux je scrutai la foule sans la trouver. J’aurais pu amener les clés à point info ou quelque de chose dans le genre, mais est-ce qu’elle penserait y aller ? J’en doutais. Vu que je n’avais rien à faire autant la retrouver pour les lui rendre. Je fonça alors entre les gens à grande enjambées. Je profita d’une poubelle installée sur le côté de la rue pour jeter mon gobelet. Je vis au loin une coupe courte et brune au loin. Peut-être était-ce elle ? Elle se retourna et la reconnue. Je m’approchai de la jeune femme. « Excusez-moi mais dans la bousculade je crois que vous avez perdu vos clés. » Je lui montra le trousseau avec un petit sourire.

Spoiler:

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one
    ms.palmer

le grand bébé
SURNOM : la demoiselle n'a pas vraiment de surnom, sa mère la surnomme bébé.
STATUT : célibataire, depuis un an.
MÉTIER : auto-entrepreneuse, créatrice de la société Babiver.
LOGEMENT : #316 (maison), bayside.

PETIT PLUS : La demoiselle est une inconditionnelle des musées et de la photographie. + Agathe part découvrir le monde. Elle a déjà visité l’Inde, la Thaïlande ainsi que la Suède. Elle espère pouvoir se rendre en Islande prochainement. + La brunette apprécie la littérature, son auteur de roman favoris est Nicholas Spark.+ Agathe part souvent en randonnée avec ses amis, sac à dos, tente, elle adore être au contact de la nature + Agathe s’imaginait qu’a trente ans, elle serait déjà mariée avec au moins trois enfants. Aujourd’hui, alors qu’elle vient d’avoir vingt-huit ans, la demoiselle n’est pas prête de s
RPs EN COURS :
#ALOHA

arthur#2 » théodora » angelina » evelina (event) »

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

RPs TERMINÉS :
#GOODBYE

arthur » katherine » liviana »
PSEUDO : nabibi, eva.
CRÉDITS : (avatar) inspiration. ; (gif) lhale-news.
DC : la plus belle fille du coin, penelope.

MessageSujet: Re: SUJET LIBRE | Rencontrons-nous   Mer 27 Déc - 20:02

La situation est assez étrange. Désormais ce sont les deux jeunes femmes qui s’excusent en même temps. Agathe esquisse un léger sourire. Après tout, c’est de sa faute, elle ne regardait pas vraiment ou elle allait. Il semblerait que la jeune femme présente en face d’Agathe soit tout aussi douce et altruiste qu’elle. « Oh, non. Ne vous excusez pas, je ne regardais pas vraiment ou j’allais. Prenant de nouveau une gorgée de son café, la plus jeune des Iver, se sentait un peu mal à l’aise finalement. Elle ne connaissait pas cette personne et la situation devenait bizarre. Mon café va très bien, je vous remercie. Laissant quelques secondes de silence, la demoiselle regarda un peu autour d’elle avant de reprendre d’une voix douce. Passez une bonne soirée et de bonne fêtes. » Un signe de la main assez amicale, accompagnée d’un sourire charmant et Agathe repris le chemin des activités que la ville proposaient. Avançant d’un pas assez rapide, Agathe ne remarqua même pas la perte de ses clés, ni le bruit que son trousseau fit en se rapprochant du sol. Dans la foule, Iver s’arrête quelques instants, regarde un groupe de musique amateur, chantonne la chanson qu’il joue. Cette chanson lui rappelle des souvenirs, c’est sur cette chanson qu’elle à échanger son premier baiser avec son ancien petit-ami. Les souvenirs sont étranges, ils sont à la fois heureux et douloureux. Se retournant, la demoiselle croisa le regard d’une personne qu’elle venait de connaitre. « Oh. Agathe ouvrit son sac, regardant dans celle-ci et visiblement, c’était bien ses clés. Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que j’aurais fait demain au travail. » Clés de maison, de l’immeuble de Babiver, beaucoup trop important. Esquissant un sourire, Agathe reprit la parole assez rapidement. « Vous venez de me sauver la vie, merci. » Trouvant une poubelle juste à ses côtés, Agathe bu la dernière gorgée de son café et jeta le reste à la poubelle.

you sound good to me
    It took us a while. With every breath a new day, with love on the line. We've had our share of mistakes. But all your flaws and scars are mine. Still falling for you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUJET LIBRE | Rencontrons-nous   

SUJET LIBRE | Rencontrons-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1