AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

sujet libre ✻ soirée d'émerveillements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÂGE : À 27 ans, la trentaine arrive trop rapidement, ce qui l'effraie grandement.
SURNOM : Cupcake.
STATUT : Célibataire. Elle est trop naïve pour remarquer que les hommes où elle travaille essaient d'attirer son attention.
MÉTIER : Graphiste pour le magazine GQ.
LOGEMENT : Appartement #55 à Redcliffe.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est végétarienne depuis deux ans. À ses yeux, c'est la meilleure décision de sa vie. ≈ Elle a, malheureusement, tendance à se ronger les ongles, surtout lorsqu'elle est nerveuse, ce qu arrive souvent. ≈ Sa dernière relation amoureuse a été une catastrophe.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LeonardoJordaanArianeLeenaMaxwellÉvénementGQ staff

RPs EN ATTENTE : Camille ✻ Wayne

PSEUDO : Mannie
CRÉDITS : Sheepirl (avatar), justdoinggifs (gif) & Endlesslove (signature)
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t17409-find-beauty-in-the-small-things-thea http://www.30yearsstillyoung.com/t17424-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul-thea#673457 http://www.30yearsstillyoung.com/t17425-thea-ayling#673461 http://www.30yearsstillyoung.com/t17445-thea-ayling#674453

MessageSujet: sujet libre ✻ soirée d'émerveillements   Mar 26 Déc - 17:32

Thea a toujours aimé le temps des fêtes. Lorsqu'elle était enfant, sa mère faisait jouer de la musique de Noël dans la maison et, durant toute la journée, elles faisaient le repas ensemble et, durant la soirée, elles déballaient leurs cadeaux. Évidemment, en tant que maman, sa mère faisait toujours en sorte que Thea ait plus de cadeaux. Bien qu'elle aimait recevoir beaucoup de cadeaux, ce qui était réellement important à ses yeux, c'était de passer du temps avec sa mère, la seule personne qui a réellement eu de l'importance dans sa vie. Désormais âgée de vingt-sept ans, Thea est loin de sa mère pour les fêtes et ça l'attriste. Malgré tout, elle savait que sa mère allait venir lui rendre visite pour le jour de l'an. Elles allaient se donner leur cadeau à ce moment-là. Afin de ne pas être trop nostalgique, en ce beau temps de l'année, la jeune femme décida d'aller au parc de Brisbane. Là-bas, il y avait une excellente ambiance pour le temps des fêtes. Thea a décidé d'aller dans l'espace jazzy, afin d'écouter de la bonne musique, tout en buvant un peu de champagne. Après avoir enfilé une longue robe noire et des talons hauts rouge, la jeune femme se maquilla et se coiffa. Quelques bijoux pour compléter la tenue et elle était enfin prête. Thea adorait s'habiller pour le temps des fêtes. Durant ce temps-là, elle se permettait d'être un peu plus extravagante que d'habitude. Une fois prête, elle pris son sac à main et sortie de son appartement, prenant bien soin de barrer la porte. Thea embarqua dans un taxi et donna l'adresse. Le chauffeur connaissait très bien l'adresse, puisqu'il s'y rendit sans aucune difficulté. Il a sans aucun doute déjà été dans ce parc pour le temps des fêtes. Elle paya le chauffeur et sortie ensuite de la voiture jaune. La soirée était commencée depuis quelques heures, alors il y a plein de gens dans l'espace jazzy. Thea adorait cette ambiance. La jeune femme alla prendre une coupe de champagne, lorsqu'elle bouscula quelqu'un. « Je suis sincèrement désolée! Parfois, il m'arrive d'être très maladroite. Je me sens vraiment gênée tout d'un coup. J'espère que vous ne m'en voulez pas. »

strong is the new pretty ♒︎ in the end, we only regret the chances we didn't take. © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

sujet libre ✻ soirée d'émerveillements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1