AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
la tête dans les livres
STATUT : i hate love please marry me / am i in love already ?
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i'm not gonna write you a love song

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
LDNTEAM

[url=]Grennie #3[/url]
is this love, is this love, is this love that i'm feeling ?

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

greta/tess/leena creative trio

RPs EN ATTENTE : Cora - Carter - Hannah - Liam - Wendy

RPs TERMINÉS :
GrezeCharlotteTessLonnie #1SamLDNTEAMIsaacCassandraKaecyNephtysGrennie #2

PSEUDO : Julie
CRÉDITS : diabadass & tumblr & loonywaltz
DC : nadia banks
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Mer 14 Mar - 9:45

Bon si c'est seulement 5 alors...

- Edimbourg
- Moscou
- Reykjavik
- Venise
- Split (next on my list )

Les 5 dernières choses positives que tu as faites?

Loving can hurt
Loving can hurt sometimes but it's the only thing that I know, when it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Jeu 15 Mar - 18:42

bien travailler, aller à la piscine, manger, m'occuper des tâches ménagères, envoyer des msgs pour prendre des nouvelles des gens que j'aime

tes 5 personnages fictifs préférés (séries, livres, films... peu importe ^^)
le jumeau délaissé
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital)
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS :
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : douglas › andy › jameson › cora 04 › jack 02 › boyd › elijah
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jack

(da) event halloweensujet commun (df)
(ab) saulbrynjimmy
PSEUDO : leave
CRÉDITS : gringalet (ava) loonywaltz (userbar), huermione (gifs)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Ven 16 Mar - 19:42

- Tyler Durden (Fight Club)
- Ed Boone (le Bizarre Incident du chien pendant la nuit)
- Kyle Barnes (Outcast)
- Will Graham (Hannibal)
- Will Byers (Stranger Things)

Il y en a d'autres, mais c'est ceux pour lesquels j'ai vraiment eu mal au cœur ou une obsession

Tes 5 figures historiques préférées ?

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Dim 18 Mar - 19:51

- Abraham Lincoln
- Beethovan
- Albert Einstein
- Elvis Presley
- Jeanne d'arc

tes 5 dieux/déesses mythologique préférés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Dim 18 Mar - 22:02

perséphone <333333333333333333333
ahem.
morphée :l: dionysos, hécate et athéna !
j'ai cité que des grecs parce que je suis un peu inculte en terme d'autres mythologies (mais promis, je vais me soigner   )

5 personnages du forum que tu adorerais avoir pour colocataire (toi ou ton perso) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Lun 19 Mar - 3:54

Seung adorerait être avec Leonardo pour des raisons évidentes , Danny pour profiter de sa bonne humeur, Marianna parce que c'est sa stabilité plein de folie, Ariane pour son energie communicatrice et Charlie pour son porte-monnaie, heu leur complicité surtout avec de l'alcool . Ce serait la folie comme coloc

5 choses qui font rougir ton personnage ?
l'étoile presque bleue
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : divorcée, a atteint le niveau supérieur dans l'art de s'auto-friendzoner.
MÉTIER : peintre et photographe, monte un projet de local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison entièrement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

MCGRATH FAM (fb)MCGRATH FAM (df)
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

ZOMBENNYBENNY #10
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

EZNNY #9 (fb)EZNNY #10
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

MCJEN #3MCJEN #4
I lost my mind long ago, down that yellow brick road. Heart of gold made me cry, all the colors of the rainbow fell in my eyes.

BAILEY #1
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

CONNY #5
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TADDY #3
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

wesleytommy#teamdegrassilene #2dean #2

RPs EN ATTENTE : andy + noa

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Lun 19 Mar - 14:38

Ariane fait dire que SJ est le bienvenu sur le canapé du #34 quand il veut

Sinon...
* L'attention toute vrillée sur elle
* Les compliments
* Les questions trop personnelles
* Le contact physique pas anticipé
* Les coups de chaleur

5 trucs qui remontent le moral de ton personnage?

I'm just gonna dance all night, all messed up, so out of line. Stilettos and broken bottles, I'm spinning around in circles. So far away, but still so near. The lights go on, the music dies. But you don't see me standing here, I just came to say goodbye.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Mar 20 Mar - 12:10

l'océan, la musique, les chiens, manger ce qu'elle aime et les sourires sincères

5 mauvaises habitudes qu'a ton personnage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Mar 20 Mar - 21:22

-boire trop et trop souvent
-fumer
-pas assez dormir
-ne pas assez manger
- s'angoisser pour tout ce qui est la cause de tout les autres problèmes Arrow

5 choses qui rendent ton personnages nostalgique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Mer 21 Mar - 14:16

les stylos pailletés/colorés qu'elle adorait utiliser petite, cartoon network, son vieil ipod/certaines chansons, juste voir des gens plus jeunes qu'elle et l'odeur d'herbe fraîchement coupée

5 choses que ton personnage hait chez quelqu'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Mer 21 Mar - 16:31

L'irrespect, le manque d'hygiène, l'indifférence, le laisser-aller, la lâcheté.

Les 5 meilleurs souvenirs de ton personnage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Mer 21 Mar - 18:21

écouter la moldau for the first time, un certain soir à hong kong avec un certain pilote, une certaine nuità brisbane avec une certaine rouquine, rencontrer les femmes du tvc, porter sa première robe de créateur.

5 chansons que tu aimerais nous faire découvrir ?
l'homme aux chats
SURNOM : leo, da vinci, la tortue.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : orthophoniste.
LOGEMENT : studio #99 dans le quartier de redcliffe.
fighter plane, ellie goulding.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vient d'une famille aisée – parle couramment italien grâce à sa mère et maîtrise aussi l'espagnol et le français – végétalien depuis plusieurs années – prend des cours de boxe depuis plusieurs mois – fait office de famille d’accueil pour chats dans le besoin.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : milena #4 - andreï - chad/andy - adam - wendy.
RPs TERMINÉS : milena #1 - andy - thea - sam - seung-jin - danny - milena #2 - chad - st. patrick - bélial - milena #3 - cade #1.
PSEUDO : enchanted. (matt)
CRÉDITS : midnight blues (avatar), anaëlle. (signature)
DC : pas de dc.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16725-don-t-you-wanna-stay-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t16811-holy-ground-leonardo http://www.30yearsstillyoung.com/t18590-leonardo-grimes

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Mer 21 Mar - 21:12

ALORS

- outside de Bea Miller;
- I Know You Won't de Carrie Underwood;
- Space Cowboy de Kacey Musgraves;
- I'm Not the Only One de Kelly Clarkson;
- Pirate Bones de Natasha Bedingfield

Toujours en musique, quels sont les albums qui t'ont le plus marqué ?

ALL I WANT, ALL I NEED

but if you loved me, why'd you leave me? take my body - all i want and all i need is to find somebody. (c) signature by anaëlle.

la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS :
Gabriel #2
Jadyn
Wendy #3

- Flashback
Sybbie #2
Noam

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Mer 21 Mar - 23:42

- Imagine Dragons Nightvision
- Imagine Dragons smoke + mirror
- Imagine Dragons Evolve
- Rise Against appeal to reason
- Fiddler's green Folk's not dead

Ouais, j'aime Imagine dragons et j'assume

Les 5 films qui ont marqués ton adolescence?

Now you know
I AM A BAD LIAR
PERFECT PARADISE, TEARIN' AT THE SEAMS

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   Jeu 22 Mar - 5:55

- Forrest Gump
- American History X
- La Ligne verte
- N'oublie jamais
- Sixième Sens

Les 5 plats que tu aimes le plus ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ pick your five   

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant